Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Waliston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 13:15

Bien le bonjour Chevaliers, 

Il peut sembler bizarre que je postule ici alors que concrètement je n'ai qu'un bouton à cliquer pour inviter ce personnage qu'est le mien, toutefois les gens en guilde changent et au final que très peu de personne n'ont pu juger ma candidature qui à l'époque a été apprécié mais qui aujourd'hui serait absolument obsolète. Je viens donc à nouveau me confronter à vos jugements, je vous demande donc de faire abstraction de mon rang pour ce texte. 

Je pense qu'il faut commencer par le commencement, je me prénomme Pierre, je vais sur mes 19 ans a l'heure actuelle, (dans 2 petits mois et vingt jours pour ceux qui se demandent).
Sinon, je suis un étudiant en deuxième première année de LLCE anglais (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère) dans ma ville de naissance qu'est Valence, une jolie petite ville venteuse dans la vallée du Rhône mais qui se situe dans la Drôme. D'ailleurs, j'y habite avec mon copain ! 

Mon caractère, hum et bien, le premier point est le paternalisme, puis vient la loyauté et après l'impulsivité. Je sais être autant angélique que démoniaque, beaucoup le disent certes mais pour le coup, c'est une réalité, hors de moi, ce n'est plus réellement moi qui me contrôle. (Petit point flippant) mais globalement, je suis gentil. Un ami fidèle et digne de confiance. 

Si je devais résumer ce que j'aime faire, je dirai que je ne sais pas trop, je n'ai pas de hobby à proprement parlé, j'adore jouer avec mes amis sur le jeu, j'aime beaucoup câliner mon chat quand je rentre chez mes parents dans mon Vercors lointain.
J'apprécie passer du temps devant les fourneaux à concocter des petits plats à mes convives lorsque j'en ai ou les traîner dans des restaurants de sushis à volonté (rire diabolique)

Qu'est ce qui me mène chez vous, outre le fait que j'y suis depuis 3 ans, je n'ai jamais réellement réussi a trouver ma place dans un jeu ailleurs qu'ici, une seconde famille, ça ne se trouve pas tout les jours, j'aime rire a vos cotés, j'aime votre joie de jouer votre noobisme quand vous vous y mettez, votre hargne lorsqu'un de vos compagnons est en mauvaise posture, votre cohésion. Vous êtes une vraie famille soudée et j'aime ca. 

Du coup, mon Waliston. C'est un Ecaflip Terre Air de niveau 196 vulgairement stuff en Fuji-Nevark il naquit à l'époque de l'âge d'or du bluff, ou Chance d'Ecaflip était basé sur la chance, et ou un bluff tapait tantôt du 35 tantôt du 27849847952689215,9 
Je compte être d’une manière absolument originale en brouce-Hel munster 

Cet Ecaflip fut brièvement un membre des Walkyries (non pas que j'ai abandonné, mais le navire a coulé, fort heureusement ce chat sait nager) d'ailleurs, voici son histoire : 
Background:

J'ai lu la charte et m'engage à la respecter 

Dernière édition par Ot-Law le Sam 10 Jan 2015 - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 13:21

NB : les membres a l'essai ont exceptionnellement le droit de voter ici 

je rappelle que je vous demande de faire abstraction de mon rang, dites vous que c'est un reel candidat, je me test en fait, soyez le plus constructif possible

Spoiler:

Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 13:27

Pas grand chose à ajouter sur cette candidature ! J'ai fortement apprécié le BG du personnage, même si je suis très classique et que comme je te l'ai dit en jeu, je préfère une narration en Italique.

Ah si une petite question, vu que tu as fais un BG, alignement de ton personnage ?

En tout cas, pour moi c'est un gros POUR
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 13:40

Félicitations pour ce Background que j'ai plutôt pas mal apprécié !
Tu as fais une belle candidature, une bonne mise en page, des couleurs, je trouve que tu as dis suffisamment de chose sur ta vie réel ainsi qu'en jeu, je souhaite à Walliston de revêtir son armure de chevalier car je t'accord mon pour.

Bonne journée !
pour chevalier-gris!
Lame
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Bouffon du roi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 14:16

Coucou ! alors bon que dire... ? le background est franchement bien tourné (j'aimerai arroser cet éca de pyrofuego *-*) il y a juste ce qu'il faut où il faut il ne reste plus qu'a découvrir cet éca haut en couleur en jeu !
POUR
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 14:21

Manque les mensurations... Huhu :3

Plus sérieusement, si on pouvais avoir des candid' comme ça plus souvent, ça serais tellement bien *-*
Y a tout ce qu'il faut, et c'est pas monotone. Du coup pour moi c'est pour direct, et pas parce que j'ai peur de me faire défoncer ! x)

Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 14:38

Si j'veux être un poil pointilleux, quelques petits trucs me gênent dans l'aspect général de la candidature.

Tout d'abord, il y a trop couleurs dans les textes, c'est légèrement perturbant à la première impression. Surtout l'alternance entre les deux bleus, trop faible pour être moche, mais assez perceptible pour être désagréable.
La taille de police est également un peu grande, on a l'impression d'avoir un zoom sur la candidature alors qu'on voudrait plus avoir une vue d'ensemble. D'autant plus qu'il y a des variations de taille de police.
Ensuite, peut-être à mon goût un excès de parenthèses et doubles parenthèses. Ca casse un peu la lecture.
Encore une fois, question de goût, j'aurai mis la phrase relative à la charte en toute fin de candidature, et le screen de ton personnage un peu plus haut et centré.

J'apprécie particulièrement la description de ton caractère. Ca change des sempiternels "gentil, je peux aider" qu'on nous sort à chaque fois.

Bon, et puis sinon bah ... pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 14:55

C'est vrai que la police d'écriture grossie est pas très agréable à la lecture. ._.

Sinon ça me semble être une candidature honnête, il y a ce qu'il faut.

Pour.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 15:23

cette taille de police me gene enormement aussi toutefois nous n'avons le choix qu'entre 13 que je trouve trop petite et 16 que je trouve trop grande, j'vais essayer de modifier tout ca une fois que les jugements seront clos

Spoiler:

Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 18:29

Sympa le BG ^^Y'a une petite faute au niveau de waliston je te laisse la trouver.

Un grand
POUR, une personne de qualité comme je les aime. ( J'ai l'impression de parler d'un morceau de viande.)
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 19:13

*tâte le morceau de viande*

Bien rouge, bien ficelé. Il doit fondre sous la dent ! 

Pour, parce qu'il est bon !
Angeldevil
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
167/200  (167/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 20:26

(On nous demande de critiquer, donc je critique Razz)

Pour la forme, j'avoue que la police m'a plutôt fait mal aux yeux. J'aurais placé l'image soit en introduction, soit au milieu. On s'attend à quelque chose après.

Cependant dans le fond, j'ai bien aimé la candidature Smile Et j'ai bien aimé le RP également.
Donc ce serait un Pour Razz
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 21:10

Alors *se frotte les mains*

Quand je vois une candidature avec une police plus grosse je me dis : Ca c'est un type qui à grossi la police car il avait pas grand chose à dire, donc il a comblé" -Premier point.

-Second point, et non des moindres: Parmi tout tes persos, tu as choisis un Ecaflip... Evil or Very Mad

-Troisième point, je trouve qu'il manque un peu de contenu sur ton écabuzay qui ne soit pas Rôle Play. Le parcours IG d'un personnage est sympa à lire aussi...

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Mer 7 Jan 2015 - 22:16

L'ecaflip c'est le petit clin d'oeil juste pour toi <3 

Par contre, je fais comment, il a pas de parcours je l'ai mulé comme un porc en kolizeum :')

Spoiler:

Hytsu
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Jeu 8 Jan 2015 - 17:18

Nooooon ! :"j'aime beaucoup câliner mon chat", les chats apportent les mauvais esprits ! Evil or Very Mad

Fainéante que je suis, en plus des 666 atroces pages que j'ai lu pour réviser, l'histoire de Waliston est passé crème du début à la fin !

Concernant la taille de la police, je ne la trouve pas dérangeante contrairement à un ancien bonhomme au blason vert (de retour). On retrouve ce que l'on peut attendre d'une candidature, donc Pour l'homme pas grand. Twisted Evil
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Jeu 8 Jan 2015 - 17:25

Au nom de l'ancien bonhomme au blason vert, on t'emmerde.

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Ven 9 Jan 2015 - 21:12

Oh, j'ai raté une occasion de critiquer une canddiature, Mow' m'a devancé le premier !

Cela dit... j'aurais toujours à dire !
Allez, amusons nous, et faisons comme si on ne se connaissait pas !
(la critique ci-dessous étant en grande partie à prendre au second degré, évidemment)

Il est de toute évidence futile que je formule quelques pensées concernant la forme de la candidature puisqu'il en a maintes fois été fait allusion lors des précédents votes.
Je vais donc me focaliser sur le fond...

Premièrement, pour parler de l'orthographe et du style écrit (on pourrait apparenter cet aspect à la forme, mais comme il n'en a apparemment pas été question au cours de ce que j'ai pu lire par mes collègues, je vais en parler ici), il n'est pas parfait. Pourtant, au vu de son ensemble, d'un niveau plus que correct, les quelques fautes qui se glissent sont certainement dues à des erreurs d'inattention.
Ce ne serait pas si dérangeant, si dès la première phrase de la candidature, on n'en trouvait pas une de la taille d'un hippopotame des neiges :
Ot-âge (haha, vous avez vu le jeu de mot ? Il parle de son âge, alors ça fait "otage") a écrit:
pour ceux qui se demande
Une relecture n'aurait pas été de trop.

Concernant ton caractère, il est relativement peu étoffé, bien qu'étant plutôt réfléchi et médité, je n'y porterai pas trop d'importance.
Cela dit, un caractère impulsif, qui va jusqu'à des "pertes de contrôles de toi-même" (pour reprendre tes mots) est en effet assez inquiétant. C'est d'ailleurs assez paradoxal avec la dimension loyale que tu t'accordes. Généralement, un individu impulsif présente des difficultés à se former un entourage stable et proche. J'en déduis plusieurs possibilités :
1) tu aurais menti, soit tu ton impulsivité (improbable, certes), soit sur ta loyauté. Enfin, quoi qu'il en soit, je ne me permettrai pas de formuler un jugement sur une sur une supposition hasardeuse. Excluons cette hypothèse.
2) tu n'es impulsif qu'envers certaines personnes. Donc, si tu es capable de te retenir avec tes proches, tu dois pouvoir l'être également avec des personnes moins proches ; tout n'est qu'une question de "self control".
3) tu es suffisamment exceptionnel pour que même en étant impulsif, tes proches t'aiment toujours Surprised
Haha... De toute évidence, une période d'essai permettrait de définir à laquelle de ces situations tu te rapproches le plus.

A propos de tes goûts dans la vie, et de tes activités quotidiennes... Elles restent très superficielles et peu développées. Outre la cuisine, et le fait de passer du temps en jeu (le contraire aurait été étonnant, vu les circonstances), on en sait peu sur toi. Tu aimes le cinéma, bouquiner, faire du sport, du dessin, de la porterie ? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
En soi, ce n'est pas "mal" de ne pas être autant exhaustif, mais le rôle de la candidature étant de te faire connaître, de nous dévoiler qui tu es, il aurait été judicieux de nous parler davantage de toi. Wink

On en vient aux motivations qui te poussent à candidater chez nous...
Non, la vraiment, même en fouillant bien, je ne peux pas être objectif et trouver à redire ! Je pense que tout le monde s'accordera sur le fait qu'elles soient sincères et bien présentes.

La présentation IG du personnage n'a aucune importance à mes yeux. Le seul détail qui me pousserait à voter contre, ce serait le fait que ton chat ait un gros plot de tractopelle sur la tronche.

Rôliste dans l'âme à ce que je vois au travers d'un petit récit, faut-il l'avouer, bien écrit et prenant. Que dire ? Excellent.

La candidature se conclut avec la petite phrase magique, qui si elle n'eut été en gros, gras, noir, gras, souligné, gras, aurait été parfaite. Le fait de tant la prononcer n'apporte pas grand chose, d'autant que, aussi petite soit-elle, nous la verrons toujours.
Ce format ne fait qu'accentuer sa dimension superficielle et laisse penser que tu sa présence n'est là que pour satisfaire le lecteur. Il ne s'agit donc vraiment que d'une inscription formelle sans réelle intérêt personnel au fond de toi ?

En conclusion... La candidature est plus que convenable dans son ensemble ; bien qu'on ait à en redire, notamment par une absence d'informations là où on en voudrait davantage.
Cela étant, elle est d'un registre plus que satisfaisant, et en temps normal, j'aurais sans doute voté pour...
...Mais voilà, ton chat ayant un plot de tractopelle en guise de chapeau, je ne peux que voter contre. Je changerai toutefois ce contre en pour, si une justification se présente, et elle a intérêt d'être satisfaisante (par exemple, si tu me dis que ton Eca est en fait un chat-rpentier, je considérerai qu'il s'agit d'une bonne justification).

Sur ce, miaou.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Sam 10 Jan 2015 - 0:54

Lowne le tueur. lol!

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Sam 10 Jan 2015 - 1:09

Que dire, Lowne parfois dans la vie on a besoin de rire, bah là c'est pile poil ce qu'il me fallait merci :') 

( pour le coup j'avais pas vu la faute enorme merci ^^ )

Spoiler:

Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Sam 10 Jan 2015 - 1:33

Je demande à ce qu'on l'enferme ! ce mec fait des blagues encore plus nulles que celles de Raraxounet
Sad

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Sam 10 Jan 2015 - 1:52

Alowne mon héros ! <3
Jager
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Dim 11 Jan 2015 - 20:45

Comment refuser l'entrée d'une personne adorable ? Razz

Pour bien sur !
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Lun 12 Jan 2015 - 22:33

Bonsoar bonsoar.

Je me permet donc de délibérer au sujet de ta candidature...

Tu as obtenu 10 pour, et 1 contre.

Etant donné (et c'est pas nouveau) que le vote de Lowne > all, tu es donc refusé.
Pour plus d'informations complémentaires, je t'invite à joindre le boulet de la guilde, il t'expliquera sans doutes avec beaucoup de difficulté ce qu'il vient de se passer.

Cordialement, tes sous-fifres adorés.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Waliston   Lun 12 Jan 2015 - 23:26