Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Autre] The Golden Age - Woodkid : Edition Limité Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: [Autre] The Golden Age - Woodkid : Edition Limité Deluxe   Ven 9 Jan 2015 - 21:48

Yoann Lemoine ... Certains d'entre vous le connaissent sûrement, et d'autre peut-être de manière indirecte. Ce jeune artiste est à l'origine dans le domaine de l'image et de la vidéo, il a notamment réalisé deux clips de Lana Del Rey (Born to Die et Blue Jeans) et un de Katy Perry (Teenage Dream).
En 2011, sous le nom de Woodkid, il révèle au grand public quelque chose de plus ou moins inattendue : Un EP intitulé Iron. Iron, le morceau éponyme tout droit tiré de l'EP, est utilisé par la suite dans la publicité d'Assassin's Creed: Revelations.
En 2013, Woodkid sort alors son album : The Golden Age. Et c'est de cet album dont je vais parler sur ce sujet. En effet, ayant très fortement apprécié ses musiques, j'ai décidé, exceptionnellement, d'acheter l'album. Au moment de le commander sur son site, je suis tombé sur l'edition Deluxe (vendue à 10€, au lieu de 20). Ayant vu les divers photos, j'ai trouvé la présentation belle et bien pensée. Seulement, je l'ai reçu aujourd'hui et ... il est bien plus que ça ! En effet, c'est un livre, au sens propre du terme, un récit de 120 pages y a été écrit avec diverses illustrations, les paroles des chansons s'y trouvent également. VOus l'aurez sûrement compris, à travers ce sujet, je souhaite vous faire découvrir quelques unes  de ses musiques (si vous ne les connaissez pas déjà), ainsi que quelques photos prisent par mes soins de cette édition de l'album.

Woodkid - Stabat Mater:

Woodkid - Conquest of Spaces:

Woodkid - I love you:

Première de Couverture:

Une Illustration:

Pochette CD:

Dernière de Couverture:

Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Autre] The Golden Age - Woodkid : Edition Limité Deluxe   Sam 10 Jan 2015 - 0:10

10€ un coffret Deluxe ... quand pas mal de groupes te vendent ça plus que la peau du cul, belle affaire !
J'aime pas spécialement la musique, mais le contenu est vraiment classe !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Revenir en haut Aller en bas

[Autre] The Golden Age - Woodkid : Edition Limité Deluxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1