Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Le phoenix renait de ces cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 21:19

Yoch' tout le monde !

Hmm J'vais donc me représenter :3 Oui oui me représenter vous verrez plus tard pourquoi :3

Je m'appelle Florent j'ai actuellement 18 ans ( Yhaaan Surprised ça remonte enfaite ! Surprised ), depuis le 1er Octobre o/
Niveau boulot je bosse dans une grande Surface appelé Cora, j'y bosse en tant que ... Charcutier .. Oui oui c'est bon ok ok Charcutier MDR c'trop drôle ! J'dit ça parce que j'ai fait des études en BAC PRO CSR en bref Serveur quoi ^^ Donc c'est pas trop trop la même chose mais les temps sont dur du coup un boulot reste un boulot o/ Et puis à 18 ans ça fait plaisir d'avoir un boulot !
Niveau loisirs j'ai un peu changé ^^' Je suis 'concentré' sur le gaming. D'ailleurs j'ai crée ma chaîne Youtube et actuellement entrain de tourné plusieurs vidéos qui viendrons tantôt s'ajouter à ma chaîne !
Je fait plus du tout de sport si ce n'est que, de soulever des Jambons de 15kilos toute la journée x)
Mais je suis toujours accro au Anime ! Very Happy ( Tokyo Ghoul & Kiseîju > All)

J'en viens maintenant au point le plus important de cette candid' ! :

Pourquoi vouloir rejoindre CTW ?

Il faut savoir que j'ai rejoint CTW il y'a 2 ans et demi si ce n'est plus, à mes débuts sur Lily. ( Voici mon ancienne candid -> http://la-table-wonde.forumactif.org/t1043-mr-poum-le-pandawa-heureux. J'ai quand même bien ris quand j'ai relu ça tantôt ! XD
M'enfin bref ! J'avais plusieurs grande pause, par manque d'envie, manque de temps & de disponibilité ( décès, copine toussah toussah quoi ! ) Maintenant que je suis poser, avec un boulot, sans copine ! (YES ! o/ Libéréééé ! Délivréééé ! *Hmmm hmm* Pardon >w<. J'ai plus de temps pour moi après le boulot et du coup je peux me remettre à jouer à mon rythme, Du coup jouer à Dofus sans être dans CTW c'est comme être un pandawa et ne pas boire ou bien ... Non je vais m'arrêter la ... Je suis fatigué, je vais commencer à dire des trucs pas drôle du tout ... Lawl

Sinon, niveau disponibilité -> Après le boulot quoi je bosse par poste : soit en matin soit en midi ( 6h-13h ou bien 13h - 20h30 ) En espérant que ça dérange personne n.n
Et IG Je possède bien évidement mon panda lvl 132 un peu délaissé, un Eca air/feu 136 & je monte un sacri qui est pour le moment 65~
Voili voilou !

En espérant vous avoir convaincu et que vous avez apprécié ma candid et je m'excuse pour les fautes ^.^

J'ai lu et j'accepte la Charte règlement!

Cordialement Phoenix Anciennement Mr-Poum ! ;D

Tard plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 21:39

Une candidature assez courte, un peu anarchique ... c'est pas très agréable à lire. C'est très largement perfectible.

Contre pour le moment.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 21:47

Salut salut, je soutiens Mow dans le fait que la candidature ne sois pas terrible esthétiquement...

Je voudrais savoir comment as tu quitté les chevaliers (arrêt suite à des problèmes personnels ou autre) car je ne me souviens plus trop. ( Je suis Nanouk si ça te rafraichis la mémoire).

En attente d'une suite Wink
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 22:43

Moi jsuis Pour Smile

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 22:47

Moi je suis Pour.

Mr-Poum ! L'homme qui avait été recalé chez les Ailes pour une date de naissance futuriste. XD (oui sur ce coup-là SPWquatre m'a choqué, ça m'est resté...)

Par contre jouer un Eca c'est un très mauvais point. No Sauf si tu viens en Koli avec moi abuser des failles du jeu Very Happy
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 23:57

Pas de boobs, un ecabuzay, un serveur (ça fait de la concurrence).
Contre, en attendant une amélioration de cette candidature anarchique.

Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mer 21 Jan 2015 - 0:24

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Mow. Et puis en lisant ça, je n'ai absolument pas envie de te connaître, personnellement. Bref le souci est là, ça fait pas envie.

CONTRE pour le moment

Dernière édition par Thanaen le Mer 21 Jan 2015 - 1:02, édité 1 fois
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mer 21 Jan 2015 - 0:56

Pareil que mes camarades, mais moi je suis neutre. Si tu as deja été chevaliers, tu dois avoir la mentalité que nous recherchons en jeu. Du coup pour moi j'aimerais certes voir une amélioration de la candid', mais je serais pas aussi sévère que mes coupaings!

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mer 21 Jan 2015 - 20:54

Au risque d'en étonner beaucoup et de me défaire de mes habitudes habituelles, je vais faire quelque chose de bouleversant...

N'arrivant pas à dégager une idée fixe (comme le chien, ahah), je vote NEUTRE.
J'ai l'impression que tu es quelqu'un d'intéressant, mais la candidature ne me satisfait pas ; notamment par manque de développant dans ses idées.
Pour autant, je ne serais pas si catégoriquement contre ton entrée en guilde, et je pense que tu pourrais faire pencher la balance de ton côté si tu faisais un petit effort sur cette formalité qu'est la candidature. Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 16:33

Yoch !

Au vue des réponses données, ce qui revient le plus souvent est que la candidature est trop courte et 'anarchique'. Je ne voulais pas faire une candidature trop longue, vu que j'ai remis celle d'il y a 3 ans.

Pour répondre à Nanouk, Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, j'avais arrêté sans pouvoir prévenir, du coup je pense m'être fait kick. Voilà tout.

Ça ne m'étonne pas de toi Ot' ^w^'

Wow' Rarax Surprised ! Je ne pensais pas que tu jouerais encore ^^ ça fait plaisir de te revoir ! Ouaip' J'avoue que j'avais pas compris le délire à SPW ce jour là ! :O. Et pourquoi un Eca est-il un mauvais point ? :p

Hatlance a écrit:
Pas de boobs, un ecabuzay, un serveur (ça fait de la concurrence).
Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tes pulsions :/ Ecabuzay ? Tu ne connais même pas mon stuff Surprised. Un serveur ? J'ai pas compris là ! Surprised

Donc, pour répondre à tous, je referai une candidature tantôt sur le même sujet pour éviter de spam le Post de Recrutement Wink Merci pour vos réponses !

Cordialement,

Phoeniix
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 16:46

plus exactement, c'est l'autokik des 3 mois, aucun officier n'a appuyé sur la petite croix

Spoiler:

Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 16:46

Ah ! Donc voilà tu as une réponse plus exacte Nanouk Smile
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 18:12

Les Ecas c'est cheat alors personne ne les aime. è.é

Pour SPWquatre, simplement, techniquement tu peux pas indiquer une date de naissance futuriste pour le personnage que tu joues en jeu... Sinon ça voudrait dire qu'il n'est.. pas encore né.... C'est pas plus compliqué que ça !
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 18:41

Je vois pas en quoi c'est cheat Surprised Oui ça j'avais bien compris mais il avait fait tout un speech il me semble juste pour ça ^^' M'enfin bon c'est du passé
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 19:54

Oui taper du 600 avec un Bluff air, du 450 au Bluff eau et du 350 au Topkaj sans concessions au lvl 150 c'est tout à fait normal. Razz

Pour un résultat identique, avec un Iop faut attendre la pano boréale. Very Happy
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Jeu 22 Jan 2015 - 20:35

Je suis 136 et je tape déjà ça .... '-' x'D Bref ! Candidature en cours ! Je la mettrais se soir ou demain !
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 5:10

[IRL] :

Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans. Je suis actuellement Vendeur/Charcutier en grande surface. Ayant fait des études dans la Restauration, ça change un peu, mais le rapport clients/vendeur reste le même ( Toujours être lèche boules cheers )
J'ai commencé à jouer au jeux vidéo à l'âge de 9ans quand j'avais réçu ma première console (Nitendo NES me semble Surprised) Je pourrais plus dire quand est-ce que j'ai commencer dofus mais je sais que c'était lorsque j'avais reçu mon premier ordinateur j'était en CM2 me semble Surprised ou 6ème. Mais ce fût mon premier MMORPG et jeu sur ordi ! Je me rapelle j'avais monté un osa lvl 3X avant d'arrêter ! Sinon j'ai pas mal torché les jeux ou il faut pas mal farmer etc genre Wow Diablo et tout ce qui est Minecraft Terraria Starbound et pas mal d'autres jeux peu connu.
Sinon au long de mes journées (quand je ne bosse pas) je joue la plupart du temps sur mon PC, j'alterne entre LoL, ou je passe pas mal de temps dessus, je débute sur CsGo. Je joue aussi de temps à autre à Arma III en battle royal pour ceux qui connaisse o/ Et bien évidement Dofus Surprised ! Sinon je ne pense pas que je posterais ici  Laughing

Autre que le gaming, je suis un grand fan de manga. Attention ! Je ne dis pas que je connais tout les manga qui puissent exister hein ! Juste ceux que je déniche et que j'accroche dès le premier épisode ! En ce moment je suis sur Tokyo Ghoul & Kiseiju ( Parasite en Français) que je conseil vivement à tous les amateurs de Manga ;D

-- En résumé Tokyo Ghoul est un anime qui repose sur une guerre entre goules & humains mais certaines goules ce battent 'avec' les humains. Et le héros principal est un peu .. spécial ;D
Pour Kiseiju ça réside sur une mutation des humains infectés par un 'parasite' d'ou le nom de l'anime :3 Le héro principale est lui même infecté mais .... Twisted Evil --
Sinon niveau IRL j'ai pas d'autre choses important à dire je pense Surprised Mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Wink

[IG] :

Que dire de VRAIMENT intéressant spécialement sur Dofus hmmm ....

Comme dit plus haut j'ai dû commencer Dofus en CM2 voir 6ème~
Mes Persos actuels sont : Un Pandawa (Mr-Poum) ... Que je pense faire Air/eau il est lvl 132 mais je n'y est plus touché depuis que je suis revenu et donc il a tous ses sorts & Caract' à zéro donc c'est du free restats Very Happy
Un Eca(Buzay comme vous dite !  ) Air/terre lvl 136 stuff cérémonial avec DD PO/PM Very Happy
Et un sacri que je suis entrain de monté qui est lvl 71 qui va être je sais pas du tout !  Pour le moment il est WaterProof pour xp en solo vue que j'ai xp x4. Après je pense me concentré plus sur l'eca pour le moment j'aime bien son style de jeu (Stop dire Ecabuzay now !) Niveau métier je suis pas trop trop avancé je suis alchi, paysans/tailleur 60 et boulanger 85 je crois sur l'ensemble des persos.
Point de vue instances toussah toussah, je joue rarement des persos de type 'soutient' du genre Eniripsa over heal etc. Je suis plus du genre a rentré dans le tas tout en faisant une stratégie pour pas foncé tête baissé et ce manger une kekette dans l'arrière train pour rester poli o/ Sur n'importe quel jeu d'ailleurs  Very Happy

Voilà ! Vous êtes arrivez au dernier point de ma Candid : Pourquoi vouloir rejoindre Les Chevaliers de la Table Wonde

Pour cela je vais vous citez 4 raisons :

- Pour l'ambiance
- La maturité
- Les personnes qui y vivent
- Et je m'y sens bien ;3

Et voilà on arrive à la fin de ma candidature ! Désolé de ne pas avoir mis un côté enfin je veux dire une petite histoire RP mais arrivé à 30 lignes~ J'avais un trou de mémoire et l'inspi et partie '-'

En espérant que le remake de ma Candid vous est plus convaincue que la précédente ! Au plaisir de vous revoir en jeu maybe :3

Et bien évidement J'ai lu et J'accepte la charte ! règlement!

Cordialement,
Phoeniix
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 10:12

Toujours pour mon poumy ! Smile

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 10:39

Allez, je change mon contre en pour !
Tu sembles motivé, et j'aurai peut-être quelqu'un avec qui jouer à CS Go comme ça !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 12:07

Je change mon neutre en pour. Comme je l'avais déjà dit, t'as l'air d'avoir les qualité que nous recherchons, et en plus, tu as également refait une candid', ce qui montre ta motivation. Alors je ne vois pas pourquoi je serais méchante !

Par contre, j'ai pas vu de trace sur tes mensurations.... Je peux les avoir? Pour une étude hautement scientifique que je mène ! Je teste tout les garçons qui postulent pig

Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 12:38

POUR.

Tu réponds aux questions et tu es motivé. De plus j'ai envie de te connaître, voilou.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 13:23

Je change mon neutre en Pour Smile

Ce n'est toujours pas excellent, mais on sent réellement la motivation !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 13:59

Une amélioration, c'est pas encore ça à mon avis, même si il semble que tu sois motivé. Je change mon contre pour un NEUTRE
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 14:43

Vu que ma copine végétarienne me prive de viande j'vais encourager un charcutier.
Pour !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 18:31

J'étais déjà favorable et je vois pas pourquoi je changerai d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    

[Candidature] Le phoenix renait de ces cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant