Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Le phoenix renait de ces cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Mar 20 Jan 2015 - 21:19

Rappel du premier message :

Yoch' tout le monde !

Hmm J'vais donc me représenter :3 Oui oui me représenter vous verrez plus tard pourquoi :3

Je m'appelle Florent j'ai actuellement 18 ans ( Yhaaan Surprised ça remonte enfaite ! Surprised ), depuis le 1er Octobre o/
Niveau boulot je bosse dans une grande Surface appelé Cora, j'y bosse en tant que ... Charcutier .. Oui oui c'est bon ok ok Charcutier MDR c'trop drôle ! J'dit ça parce que j'ai fait des études en BAC PRO CSR en bref Serveur quoi ^^ Donc c'est pas trop trop la même chose mais les temps sont dur du coup un boulot reste un boulot o/ Et puis à 18 ans ça fait plaisir d'avoir un boulot !
Niveau loisirs j'ai un peu changé ^^' Je suis 'concentré' sur le gaming. D'ailleurs j'ai crée ma chaîne Youtube et actuellement entrain de tourné plusieurs vidéos qui viendrons tantôt s'ajouter à ma chaîne !
Je fait plus du tout de sport si ce n'est que, de soulever des Jambons de 15kilos toute la journée x)
Mais je suis toujours accro au Anime ! Very Happy ( Tokyo Ghoul & Kiseîju > All)

J'en viens maintenant au point le plus important de cette candid' ! :

Pourquoi vouloir rejoindre CTW ?

Il faut savoir que j'ai rejoint CTW il y'a 2 ans et demi si ce n'est plus, à mes débuts sur Lily. ( Voici mon ancienne candid -> http://la-table-wonde.forumactif.org/t1043-mr-poum-le-pandawa-heureux. J'ai quand même bien ris quand j'ai relu ça tantôt ! XD
M'enfin bref ! J'avais plusieurs grande pause, par manque d'envie, manque de temps & de disponibilité ( décès, copine toussah toussah quoi ! ) Maintenant que je suis poser, avec un boulot, sans copine ! (YES ! o/ Libéréééé ! Délivréééé ! *Hmmm hmm* Pardon >w<. J'ai plus de temps pour moi après le boulot et du coup je peux me remettre à jouer à mon rythme, Du coup jouer à Dofus sans être dans CTW c'est comme être un pandawa et ne pas boire ou bien ... Non je vais m'arrêter la ... Je suis fatigué, je vais commencer à dire des trucs pas drôle du tout ... Lawl

Sinon, niveau disponibilité -> Après le boulot quoi je bosse par poste : soit en matin soit en midi ( 6h-13h ou bien 13h - 20h30 ) En espérant que ça dérange personne n.n
Et IG Je possède bien évidement mon panda lvl 132 un peu délaissé, un Eca air/feu 136 & je monte un sacri qui est pour le moment 65~
Voili voilou !

En espérant vous avoir convaincu et que vous avez apprécié ma candid et je m'excuse pour les fautes ^.^

J'ai lu et j'accepte la Charte règlement!

Cordialement Phoenix Anciennement Mr-Poum ! ;D

Tard plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 18:31

J'étais déjà favorable et je vois pas pourquoi je changerai d'avis.
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 23:14

Bonsouère !

Merci à tous pour vos changement ou les nouveaux POUR o/

Mowow a écrit:
Tu sembles motivé, et j'aurai peut-être quelqu'un avec qui jouer à CS Go comme ça !

Si je te dit que je suis nouveau et je suis pourris sur ce jeu tu remet un contre ? :X

Fukushuu a écrit:
Par contre, j'ai pas vu de trace sur tes mensurations.... Je peux les avoir? Pour une étude hautement scientifique que je mène ! Je teste tout les garçons qui postulent pig

Euuh .... affraid Tant que tu fait pas d’expériences sur mon corps il n'y a pas de soucis ! Je fait 1M75 pour 60 kilos~ [Célibataire au passage /repéré ]

Shokipik a écrit:
Vu que ma copine végétarienne me prive de viande j'vais encourager un charcutier.

Passe chez moi ! Je te ferrais un put*** de repas que avec de la viande rouge Very Happy
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 23:29

Je pense que Fuku veut les mensurations d'une partie plus précise de ton anatomie.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 23:34

Non non, ça me suffit amplement ça ! Je veux juste mener a terme mon etude sur la taille des garçons... Z'etes ptits de nos jours è_é

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 23:40

C'est pour prendre moins de place.
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Ven 23 Jan 2015 - 23:54

J'aurais voté pour même sans modification de ta candidature, bien que j'aurais préféré te revoir en Pandawa et pas en Eca cheat.

Et puis d'après mes souvenir, tu es un mec sympa et plutôt jovial.
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Sam 24 Jan 2015 - 0:10

Je vais rester courtois tout de même ^^ Si elle vaut d'autres mensurations bhaaaa... Non.
Petit petit petit .... Désolé de pas être un grand mangeur de soupes hein ! silent Et Rarax a raison ! Vous prenez tout la place dans le lit ! Vous faites comme si on était jamais là ! Bah du coup plus on est petit moins en prend de place et moins on galère la nuit à trouver une place ! ET puis tout ce qui est petit et mignon ! Very Happy
T'inquiète Owl ! Very Happy Je continuerais de jouer mon Panda ! Wink
Phoeniix
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
138/200  (138/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Dim 25 Jan 2015 - 10:43

D'ailleurs, j'ai vue qu'il y'avais un nouveau service dans la boutique Dofus, celle de pouvoir changer de classe, du coup je pense peut-être le faire sur mon eca ou bien up mon sacri avec l'xp x4 et une fois 1XX je change en fonction des besoin :3
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    Dim 25 Jan 2015 - 14:08

avec 8 pour et 1 contre tu es admis a l'essai nous t'invitons donc a contacter des que possible un officier pour ton integration, a savoir

Pim
Mowow
Rarax
Magicka
ou moi meme Ot-Law

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le phoenix renait de ces cendres    

[Candidature] Le phoenix renait de ces cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut