Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders







A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulkoh
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
74/200  (74/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Mer 21 Jan 2015 - 1:38

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir à tous, chevaliers de la table wonde !



bye

Si je viens à vous ce soir, c'est dans le but de vous soumettre ma candidature afin d'espérer rentrer au sein de votre guilde ! Smile

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, je vais ensuite parler de mes aventures sur le jeux dofus puis parlerait de mes diverses ambitions personnelles sur le jeux ainsi que mes ambitions communes, c'est à dire peut-êtres liées à vous. Smile

Je m'appelle Benji, j'ai 20 ans et je vis actuellement dans le Nord Pas de Calais, et oui, un ch'ti ! Je suis en 3ème année de License Histoire et je compte me spécialiser dans un master recherche puis un doctorat afin d'accéder au métier d'archéologue ou de conservateur de musées prestigieux.
Je suis en appartement la plupart du temps mais j'adore aussi embêter maman comme nous tous je présume, mes semaines sont occupées par la fac et mes différentes activités. Je passe la plupart de mes Week-ends à organiser des camps scouts. En effet, je suis chef de troupe dans les Scout D'Europe, non pas pour la religion comme certains le montrent du doigt mais surtout pour participer à l'éveil culturel et social des jeunes enfants présents en France.
Je pratique aussi du rugby depuis l'age de 8 ans et je joue aux échecs au club du touquet paris plage depuis l'age de 7 ans, j'ai fait pas mal de compétitions.
Je suis quelqu'un de très philantrope, venir en aide aux autres fait partie de moi. J'adore faire la fête comme tout le monde j'imagine et suis quelqu'un très Jovial.









Dofus était ma passion durant mes années de fin de primaire et de collège, j'y avais monté une team de 5 personnages que j'avais montée au cercle 200, il s'agissait de 5 personnages : Nuageuh le panda, Tornadeuh la Zobal, un iop, un éni, et un féca dont je ne me souviens plus du pseudo.
Un amis m'ayant contacté il y a peu afin de le rejoindre sur le serveur pour jouer de temps à autre avec lui (arminou, un panda 200), j'ai de suite accepté et mon arrivée s'est faite aujourd'hui sur Lily. ( J'étais sur Helséphine puis Allister).
Mon Eliatrope s'appelle Ulkoh, il est de cercle 11 et sera surement axé air/eau. Je suis conscient du level très bas de mon personnage mais je garantis que celui-ci va très vite augmenter, bien que ma passion soit l'artisanat et le commerce.
Je suis très investi dans les MMORPG et mes heures bien que non régulières ne se compteront pas quand je serais sur Dofus, ma connectivité est très importante ( 5 6h par jour en semaine).
J'aimerai par la suite devenir maître artisan de chaque métier et/ou créer un deuxième personnage afin de découvrir entièrement le monde des 6 Dofus qui a fortement évolué depuis mon départ.

Maintenant, j'aimerai désormais entamé la partie principale de ma candidature, pourquoi votre guilde alors que je vous connais à peine et que je suis de très bas level, comment légitimé ma candidature?
Eh bien pour commencer, si je vous ai choisis, c'est tout d'abord par un geste très honorable qu'a fait Pim en m'accueillant avec joie et sympathie et en m'accompagnant dans une de mes aventures !
J'ai à nouveau découvert ce qu'était la sympathie sur Dofus et c'est un terme bien élogieux quand on l'assimile à ce jeux. Je ne recherche pas la gloire et le ROXX mais bien une entraide, une fraternité et une communauté.
Votre guilde représente cette communauté, basée sur le respect mutuel et la bonne Entente menant à des coordinations parfaites je l'imagine.
Je ne suis pas très influent pour le moment, mais je pense être capable d'y ajouter une touche de bonne humeur et de gentillesse, je ne sais jamais dire non et j'offre mon coeur au premier venu, je serais d'ailleurs ravi de discuter avec vous tous de tous et de rien et de vous aider dès que je le peux.
J'ai énormément de principes moraux tel que le respect, chose que j'aimerai en retour lors de nos échanges et aventures communes.  /oui

J'ai une connaissance du jeux assez vague et je sais que mon niveau dérangera plus d'un membre mais sachez que j'apprend très vite pour les nouveautés et que je  retrouve très vite la mémoire pour les anciens spots du monde dofusien. Je suis de l'époque ou l'on ne passait pas des levels en courant dans la prairie malheureusement et la facilité actuelle du jeux n'est que positive à mes yeux.
Je suis quelqu'un de réfléchi mais j'adore rigoler de tout avec tout le monde, et j'adore aussi discuter et partager mes aventures, c'est là pour moi le but d'un MMORPG tel que dofus.

Veuillez m'excusez pour le peu d'informations liées à  ma vie Ig, mais elle ne fait que commencer et je serais heureux de la poursuivre avec vous, je ne fais que me répéter là dessus mais quand je lis les autres candidatures, ce sont les mots Familles et Communauté qui ressortent le plus à votre sujet et rien me rend plus radieux que l'idée d'en faire partie.
Je suis disponible sur le jeux je pense la plupart des soirées et nuits de la semaine, je suis joignable via Mail et skype 24/24.

Je tiens à tous vous remercier pour avoir lu cette candidature,j'espère que vous ne tiendrez pas seulement état de mon level actuel mais bien de l'évolution qui s'en suivra et de ce que je pourrai vous apporter à tout les niveaux.

En vous souhaitant un bon jeux, je vous souhaite une agréable soirée  et n'oubliez pas :
L'amitié est une fraternité et, dans son sens le plus élevé, c'est le beau idéal de la fraternité.











Ps: J'ai lu la charte, et m'engage bien sur à la respecter.
/masque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Hytsu
Wabbit
Wabbit


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2014

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Jeu 22 Jan 2015 - 20:36

J'ai fais très rapidement sa rencontre en soirée au Port pendant que Pim lui mettait un mignon ouragan, il m'a l'air bien sympathique alors, je lui donne un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Ven 23 Jan 2015 - 15:02

Rarax a écrit:
Cet étalage excessif de "je suis gentil", "vive l'amitié", "votre guilde a trop l'air d'être une famille, je veux en faire partie !" me rend méfiant.

Mec c'est un Scout tu peux pas test.
Pour également, j'étais aussi aux Scouts d'Europe avant de me faire virer au bout de 3 ans (insubordination et athéisme ils aiment pas ça du tout).

T'as l'air sérieux et motivé c'est l'essentiel, en plus tu sembles être quelqu'un d'agréable c'est toujours reposant pour le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
avatar

Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3542
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Ven 23 Jan 2015 - 16:05

atheisme c'est pas bien chez les scouts ? Surprised

_________________
Ceci n'est pas une signature.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkoh
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
74/200  (74/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Ven 23 Jan 2015 - 17:30

En effet l'athéisme est pas trop conseillé, j'vous mentirai pas que je suis pas chrétien a 100%, en grandissant ça ne perdure pas.
Mais en temps que chef de troupe, les prières sont les prières. ^^
Je me souviens d'une fois ou j'ai pris 50 pompe pour avoir chanté le je vous salue marie en canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Ven 23 Jan 2015 - 18:34

Le christianisme est une religion tellement... triste. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pim
Glandeuse Professionnelle
avatar

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps
Nombre de messages : 269
Age : 20
Localisation : A côté des caisses de poisson
Date d'inscription : 24/12/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Sam 24 Jan 2015 - 14:23

Bon, je pense qu'on peut clore ici cette candidature, avec 12 Pour (auxquels j'ajoute le mien, parce que j'ai totalement oublié de le faire avant), donc maintenant 13, tu es largement accepté en période d'essai chez les Chevaliers, félicitations !

Pour te faire inviter en guilde, à toi de contacter un des officiers de cette liste :

Ot-Law
Magicka
Rarax
Mowow
Pim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkoh
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
74/200  (74/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Dim 25 Jan 2015 - 12:55

Me voilà rentré de mon camp, je vous remercie tous pour vos pour merci de m'accepter dans une période d'essai qui sera je l'espère convaincante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkoh
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
74/200  (74/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   Dim 25 Jan 2015 - 13:17

Je vais manger et pars à lille, je vous fais des gros bisous à tous, désolé pour la déconnexion furtive surtout Gérontophile et Mow.

Bisous bisous à tous on se voit bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ulkoh, un Eliatrope au coeur d'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Chevaliers ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: