Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candid' Simbah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simbah
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 2:53

Simbah , l'Indimensionnel

Bien le Bonsoir a tous , d'entrée de jeu , je tiens a dire que mon Ohrtaugrafe ( Haha ) n'est pas très bon étant donné que , J'expliquerais plus loin

Alors tout d'abord , je suis Simbah , petit Eliotrope de niveau 195 axé sur la maitrise de plusieurs éléments.
Anciennement , j'était Naja-Haje / Lunatique , j'ai fais un court passage içi , mais je n'était pas au meilleur de moi même etant donné que je souhaitais quitter Lily , chose que j'ai fait pendant 3 mois il me semble , pour ensuite revenir car : C'est pas mieux ailleurs , même si la population est plus respectueuse , mes amis n'etait pas la bas et je suis donc reviendu * sourit en montrant ses canines *

Revenons donc a nos Bouftous , je vais donc dire des choses sur moi , qui n'etait pas présentes sur l'entretiens de Lunatique .
Irl :

Je m'appel Steph(quékechose) j'ai donc 23ans , et je vis toujours en moselle ( C'est beau ) , je n'exerce plus ma profession depuis Decembre , donc je ne suis plus ' garagiste ' (Orthographe : chose au quel je n'ai pas etait formé , si je suis devenu tollier , c'est bien que l'ecole Jmenfouté et l'ortho/grammaire en premier ), mais je vis toujours au même endroit j'ai dis !!!
M'enfin bon , j'suis toujours blond , bien foutu , avec des tatouages , et de grosses ... Chaussures ( Coquin va <3 ) Je suis fumeur et j'ai arreter de boire y'a longtemps sauf de la mirabelle , car c'est bon ..
J'suis une personne très impulsive et j'aime avoir le dernier mot , parfois je fais preuve d'un narcissisme sans egal , a tel point que si je perd , je deviens extremement mauvais joueur , car je m'aime et j'ai pas droit de perdre.. Je suis aussi très franc , si j'ai des choses a dires , je bombarde , je ne cache donc pas mes pensés ( Chose qui je l'avoue , est un gros defaut )
M'enfin Bref , c'est les seuls choses a savoir sur moi , j'ai des choses a cacher comme tout le monde :p

Passons donc a ma ' vie Ig ' , car c'est la que s'passe le drame

Ig:

Et me voila donc Simbah , le Monocompte .. euh .. L'indimensionnel
Joueur depuis 2008 , j'ai parcouru Lily de fond en comble , et j'ai reussi a me faire beaucoup de connaissances malgré mon sale caractère , je suis un joueur sérieu , toujours dans le respect des autres ( Je crie deriére mon Ecran par contre * ) et je connais pleiiin de chose ( Que veux tu savoir ? )
Je suis donc , en vrai , Beberinou , l'ancien meneur de la guilde Heroes , je jouais en multicompte a l'epoque , je suis passé Monocompte suite a des ' incidents ' : connerie a cause du AvA ( Insulte , corruption , destruction , enfin t'vois ) , j'ai ' supprimé ' ma guilde au même moment et changer mon identité .
Je dis ma car , enfin , voila quoi , les anciens ayant tous quitté Dofus , je me suis retrouvé au commande de Heroes , endossant le dur fardeau d'un meneur ' novice ' , qui n'en fais qu'a sa tête tout en régnant comme un tyran sur ses membres , j'ai tenu 4ans ..
Enfin , je suis revenu sur Lily en fin année 2014 , sans me cacher , mais le pseudo fut changé , car Simbah , c'est cool

Alors , pourquoi Simbah , bien , car le Roi Lion tout simplement , il est cinglé le p'tit i'm'fais penser a moi , pis j'aime le dessin animé , mais que le 1 , les autres sont nuls *
Bref !
Simbah est un Eliotrope multielement , j'aime le Pvp/Kolizé et les succes ( Je change bientot de pano' , donc pas la peine de l'exposer içi j'pense ) je joue avec ma sram , mais seulement pour valider certaines choses , jouant la nuit , je me retrouve souvent seul , j'ai donc besoin de ma ' mule ' que je ne vois pas comme un perso' , car c'est un Multiman que j'abo' en fait vu le peut quelle me sert .. mais .. enfin ...
Sur l'image plus haut , a gauche c'est moi ( Steph ) a droite c'est Simbah .. il est donc l'extreme opposé de moi même ...
Pourquoi vous ? Bien , deja , la plupart des membres pratiquants le RP sont içi , ensuite je connais bien des gens dans votre guilde ( y faire un passage a augmenté ma liste d'ami en plus * ) puis , connaissant les gens , je pense que le reste de la guilde dois etre pareil , même si y'a des coquin(e)s
Pis j'ai connu que 2 Guildes ma ' Vie ' Lilyienne , la mienne , et la votre , pis vu que je suis un mec plutot fidél et que , je n'ai plus ma guilde , le choix fut rapide ( Certains vont dire : Tu postule içi car ta plus ta guilde étou , mais euh .. Non , c'est juste dans la tête ça )

Simbah mène une vie agité en Amakna , depuis son arrivé quoi .. car les gens n'acceptent pas encore les Eliotropes .. enfin .. je vous laisse parler a l'Indimensionnel ( Indimensionnel car il ne fais pas partie d'aucune Dimension vu qu'il change tout le temps

* Il passe dans un portail , et réapparais derrière vous , quelque chose a changé chez lui , surement ses yeux qui maintenant émane une lueur bleutée ainsi qu'une teinte turquoise  *

Hm .. Bonsoir a vous , je me nomme Simbah , disciple de la Déesse Eliatrope .. Oui j'ai bien dis Eliatrope .. le Roi-Dieu n'est que foutaise et trahison , ditent que je suis un hérétique cela m'est égale , votre avis ne regarde que vous , et vous ... vous ne savez pas ... pour moi il n'est rien .. mon createur .. illusion .. paradoxe .. comment aurais il .. Hm ... soit ... enfin , comme j'ai dis , JE ne crois pas en lui

* detourne son regard vers le ciel *

Je suis donc un Eliatrope en quete de connaissances divers et variés , je passe la plupart mon temps a étudier dans la Bibliothèque de notre temple de classe , histoire de .. connaitre l'Histoire Hahaha ! Si seulement il était possible de .. Non ... la n'est pas le sujet ..
Mon arrivé a etait recensé le 9 Descendre 644 , avant cela , je n'ai aucune trace de ma ' vie ' , enfin .. je ne me souviens de rien , mais vous avouerez qu'apparaitre avec une vingtaine d'année , c'est etrange non ?
J'ai toujours etait chassé des endroits que je fréquentais , chose qui m'a poussé a voyager sur les Iles tel que Otomai , j'éspére aussi devenir un Alchimiste comme le Maitre de l'Ile , il me semble que ceci est une source de savoir non négligeable , même si je sais ne jamais atteindre le niveau d'expérience du maitre Haha !

Enfin , j'ai beaucoup de chose a cacher , notamment cette pie... cette objet violet , puis , même en dehors de ceci , certaines choses de ma personnalité doivent rester cacher quand je ne suis pas au sommet de mon zinith , m'enfin , c'est bonnet blanc et blanc bonnet comme dirais un personnage Haha !

* Passe a travers le portail , ses yeux retrouvent leur aspect normal *

C'est donc toute les choses qu'il y a , à savoir pour le moment , pour me connaitre un peut mieux , je vous conseils de discuter avec moi , a Madrestam , endrois ou je me suis echoué
Si il y'a des questions , merci de me les poser , j'aime la franchise ,donc pour me dire des choses , même tarif , dites le moi

Bien a vous , Simbah , L'Indimensionnel

J'ai lu la charte, et m'engage à la respecter. Voila !

Dernière édition par Simbah le Mer 21 Jan 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 8:32

OMG tu me fais penser à Gollum avec ta double personnalité !!! Et j'adore ça! GROS GROS Pour pour toi, en plus t'habites près de chez moi alors je suis heureuse \o/
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 8:32

Aloah.

De nombreuses fautes (éouémonga jté spoted), mais un effort tout à fait notable dans la présentation. (Même si le centrage j'ai horreur de ça Twisted Evil)

On sent une réelle motivation, mais malheureusement il manque une phrase magique.

Une fois celle-ci ajoutée, je voterai en conséquence.

Zoubi.

PS: Rho je voulais first...

--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 12:04

Oh un mosellan x) on n'est pas très loin l'un de l'autre <3

La phrase a été rajoutée, tu as donc mon pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 12:42

Bion, on se connais forcement, tu adores me faire chier au zaap alors que je suis afk ( Ouais, j'lis toujours après coup... c'est énervant è_é ) La candid' est cool, il y a tout ce qu'il faut, mais je t'avouerais que ton caractère ( même si j'ai jamais eu affaire a ce coté là de toi ) me fait un peu flipper. Moi par exemple, si tu me soule trop avec : "je suis le plus beau, le meilleur toussa toussa" t'attend pas a ce que je te prenne avec des pincettes x')
Mais après, comme je l'ai dit, j'ai jamais eu affaire a ce coté là de toi...
Donc pour moi je pense que t'es prévenu que je suis une saleté, une gueule de con ( Et ouais, je m'aime cheers *lumière divine* ) et que je peux pas être contre ta mise a l'essai en soit.

Donc je t'accorde mon pour. Mais gaffe a tes fesses, Fuku est pas si gentille que ça <3

Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 13:20

Merci bien
@Dxombrage : Vive la Mirabelle ,
@Gerontophile : J'avais précisé au debut et en milieu de post d'ou viens mon orthographe Smile La Phrase a etait ajouté car on m'a crié dessus j'avais zaapé , pis le centrage c'est cool j'trouve :p
@Hunty Vive la Mirabelle ,
@Fukushuu ... J'ai dis parfois pas tout le temps ! Pis pour dire que tu es une saleté , une gueule de con , tu dois etre une sacrée humoriste oui , pis tu passe les 3/4 du temps ou t'es co .. Afk Smile Et non je ne ferais pas gaffe a mes fesses , je ne suis pas contre la fessée *

Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 13:48

Bon alors ... Commençons par les fautes : tu fais bien moins de fautes que certaines personnes qui ont été plus à l'école ! Personnellement à part "sérieu" (sérieux) et "içi" (ici) ça ne m'a pas choqué.

Autrement candidature agréable à lire, RP sympa, personne sympathique de ce que j'en ai vu. Après ... tu es fidèle, au vu de tes dires et de tes actes mais, tu as changé de serveur une fois, tu es revenu sans ami et la communauté Lilyenne te déplait en majorité ... Un nouveau départ ne serait-il pas question de temps ?

Pour ma part ce sera un NEUTRE, pour le moment. A toi de me convaincre un peu plus !
Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 13:55

@Thanaen : Tu sais , j'ai 7ans de Lily dans les doigts , j'ai demenagé 3mois sur Vilsmisse , et je suis rentré a la maison , la ou tout le monde m'attendais , quand je suis revenu içi , j'ai recu beaucoup de Mp , des gens qui etaient heureux de me revoir , et crois moi , ceci ne donne plus vraiment envie de partir ,
même si Lily a une grosse communauté de Kikoolol , j'ai decidé de ne plus m'en occuper , car , je ne fais plus de Ava , chose qui m'a fais partir l'année derniére
Sache que recevoir des Mps d'insulte a chaques Connections ( chose qui ne s'passe plus ) , sans avoir le temps de passer en privé , s'donne pas envie de rester , j'pense c'est clair non ? ..
Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 14:00

Tant mieux alors ! Bon, j'aurais du mal à t'embêter plus, y'a rien d'autre à reprocher, surtout que je te connais IG.

Je t'accorde mon POUR
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 14:21

Pour.

Un compagnon de discussion roleplayesque à 3H du mat ! cheers
Colonius
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 14:31

Suite à l'ajout tu as mon pour.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 14:40

J'avoue que je ne me souvenais pas de toi, mais après une petite recherche sur le forum, je me souviens Very Happy (oui, je suis vieux :'( )

Je me souviens donc avoir été contre ton adoubement pour plusieurs raisons.
Je te laisse mon pour, mais je serai extrêmement vigilant pendant ta période d'essai. J'espère que tu as changé sur certains points, notamment le "w" ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 14:47

@Hunty : J'ai le clavier Visuel ouvert all time , j'y suis forcé , et pour le changement , y'a que mon caractère qui n'a pas changé ..
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 16:10

Je vais mettre un pour !
Car tu as fais une jolie candidature, même si t'as l'air un peu excentrique sur les bords, tu trouveras des compagnons de combats facilement sauf si tu lances des tables.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 21:01

Oh, une candidature avec beaucoup de votes positifs... Je vais pouvoir voter Contre.

Plusieurs raisons à cela...
Mais avant de les détailler, j'ai une question !

Tu pourrais citer toutes les guildes importantes dans lesquelles tu as été durant tout ton parcours IG ?

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 21:06

@Alowne : Je suis donc , en vrai , Beberinou , l'ancien meneur de la guilde Heroes la reponse etant deja donné dans la Candid' , je ne vois pourquoi repondre , mais je vais le faire
J'ai donc fais a peu de chose prés au moins 150 autres guildes il me semble .... Lol ?
Heroes et Chevalier , j'ai fais un petit séjour chez Mad Wind aprés avoir dissout Heroes , et tout cela , en 7ans ( Je n'ai fais aucune guilde sur Vilsmiss )
Ps : Si tu as d'autres questions dans le même genre a me poser , je t'invite a me mp IG , les questions/reponses sur un forum , c'est long , a moins que tu n'me pose plusieurs questions en même temps *
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 11:39

Pour si j'ai ton carnet d'adresse de Sadidettes Twisted Evil

Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 14:16

La candidature ne m'emballe pas plus que ça, je n'aime pas cette présentation centrée et ces parenthèses partout. De plus je n'ai pas un très bon souvenir de ton passage en guilde il y a quelques mois.

Contre.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 18:47

Je maintiens également mon contre, par absence de réponse satisfaisante à ma question.

Que tu aies fait partie de 150 guildes est une chose (bien qu'en soit je ne dirai pas que ce soit tout à ton éloge, puisque ça ne peut qu'au mieux montrer ton manque d'attachement à une guilde fixe), que tu ne veuilles pas m'en parler en est une autre.
Qui plus est, je crois t'avoir demandé de me nommer toutes les guildes importantes dans lesquelles tu as été. Je doute que tu aies été dans une centaine de guildes que tu jugerais comme importantes.
Contrairement à ce que tu dis, la réponse n'est pas non plus apportée par ta candidature, puisque ma question renvoie à un développement plus exhaustif.

Enfin,  bien que ta réactivité sur le forum soit des plus envieuses ; refuser de répondre à une question qui t'est posée en candidature sous le prétexte de ne pas surcharger le forum n'est pas une  réaction adéquate. Si un complément d'informations t'est demandé, ce n'est pas que pour moi qu'il l'est, mais pour toute la guilde ; l'objectif étant de se faire une meilleure idée de la personne que tu es.

De plus, je rejoins Mow' sur le fait que je ne garde pas un souvenir très positif de ton séjour parmi nous. Wink

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Colonius
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 18:55

Vous avez du mal lire les Chevaliers. Enfin moi j'ai compris autre chose.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 19:23

Citation :
Heroes et Chevalier , j'ai fais un petit séjour chez Mad Wind aprés avoir dissout Heroes , et tout cela , en 7ans ( Je n'ai fais aucune guilde sur Vilsmiss )

Alowne, achète toi des lunettes ! è_é
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 22:24

Chose promise, chose due.
Voici donc ma "vraie" réponse, détaillée comme il se le doit.
Avant toute chose, je présente mes excuses Simbah et aux autres membres pour la confusion occasionnée.

Je vais maintenant détailler les raisons de mon contre.

Tout d'abord, je voulais réellement vérifier ce qu'il en était de cette impulsivité dont tu nous as fait part. Le fait est que d'expérience, on a pu voir que les personnes trop impulsives n'ont jamais fait bon ménage en guilde. Cela étant, il s'agit d'un trait de personnalité qui t'est propre, et voter négativement sur cet unique aspect au travers d'une description personnelle où tu as l'honneur d'être sincère n'aurait pas été juste.
De ce fait, j'ai dû chercher à voir en pratique ce qu'il en était. Inutile de détailler davantage la méthode utilisée, tu sais ce qu'il en a été. Le simple fait que j'aie voté contre à ta candidature m'a montré que ton comportement n'est pas celui attendu d'un chevalier, de par les réactions qu'il a suscitées en toi.

Toutefois, j'imaginais qu'il ne puisse s'agir encore que d'un conflit personnel. J'ai cru comprendre que tu "avais une dent contre moi", et encore une fois, il n'aurait pas été juste que je vote contre ton adhésion en guilde sous le simple prétexte que tu ne m'aimes pas.
J'ai donc effectué quelques recherches, et j'en suis arrivé à lire tes messages sur le forum officiel. Je projetais de chercher un peu plus loin, ne serait-ce qu'au niveau de tes messages sur le forum de ton ancienne guilde, ou autre, mais ça n'a pas été nécessaire.
Avec les réponses que j'ai pu lire sur le forum officielles, à savoir les suivantes (pour n'en citer que 3 pris aléatoirement parmi celles présentes sur la page personnage de ton personnage)
http://forum.dofus.com/fr/1560-eliotrope/2043748-eliotropes-cheate?page=1#entry10694017
http://forum.dofus.com/fr/1560-eliotrope/2043748-eliotropes-cheate?page=1#entry10694146
http://forum.dofus.com/fr/1560-eliotrope/2043555-previsualisation-portail-sortie-pose-nouveau-portail?page=1#entry10694208

On voit aussi que tu es banni du forum, et ce n'est pas sans raison.
Ton comportement montre clairement l'impulsivité dont tu fais part, et ton non respect envers les personnes qui sont en désaccord avec toi.
Il me semble pourtant que c'est une notion qui apparaît dans la charte de la guilde, que tu prétends t'engager à respecter.

Pour en revenir à la candidature en elle-même maintenant :

Tout d'abord, l'orthographe. Comme tu l'as dit, ce n'est pas ton fort. La raison en est d'ailleurs un peu bancale. Il n'y a pas de formation particulière concernant la conjugaison des verbes, si ce n'est celle enseignée au primaire/collège à laquelle tous ont eu droit. De plus, un français parfait n'est pas demandé (moi-même j'ai beaucoup de mal entre la conjugaison du futur antérieur et du conditionnel passé par exemple), mais savoir conjuguer un auxiliaire au présent de l'indicatif reste le minimum. Je pense que tu en es capable, et qu'il s'agit plus d'un manque de motivation que d'un réel souci d'éducation de la langue française.
Quoi qu'il en soit, juger une personne uniquement sur ses capacités d'expression écrites n'est en soi (selon moi) pas un critère décisif. Disons plutôt que c'est quelque chose qui s'ajoute à l'ensemble décrit précédemment, et qui suit.

Je ne reviendrai pas non plus sur ta personnalité comme tu nous la décris. Que ce soit l'impulsivité, le narcissisme sans égal, ou l'envie d'avoir le dernier mot, j'ai pu voir tout ça.
De plus, le refus de perdre fait partie du jeu. Personnellement, je préfère tenter d'aider quelqu'un même si les risques de réussite sont faibles plutôt que le regarder mourir et garder la vie sauve. C'est une dimension de l'entraide bien présente, valeur sur laquelle la guilde est d'ailleurs fondée.

Passons maintenant à ton passé IG. Là encore, il y en a à dire.
On peut sans doute commencer par ces fameux incidents que tu décris brièvement d'une façon plutôt évasive. Les insultes n'ont jamais fait bon ménage. Tu en dis assez peu à ce sujet, mais je doute que tu sois blanc comme neige à ce sujet. D'autant que des échos que j'ai eu de toi, je n'ai rien à envier à la description qu'on a pu me faire.
Et ce changement d'identité, n'est-ce pas exagéré ? Je veux dire, c'est une décision radicale. Tu fais une croix sur ton passé. J'aurais préféré que tu me dises sincèrement que tu regrettes tes actes passés, et que tu veux en tenir compte pour avancer vers un futur plus prometteur.
Cela dit, je peux comprendre le choix. Disons plutôt que c'est une zone d'ombre qui m'effraie un peu, plutôt qu'un réel argument de vote négatif.

Je termine par le petit RP.
Il est amusant à lire, bien qu'un manque de cohérence se fasse ressentir.
Quoi qu'il en soit, l'effort y est, ça ne peut que jouer en ta faveur. Smile

Bref, après tout ça, je pense avoir justifié de façon relativement exhaustive mon vote négatif.
Certains changeront peut-être également d'avis à la lecture de mon message ; je précise que là n'est pas l'objet de cette réponse comme elle a pu l'être dans d'autres candidatures. Ton entrée en guilde se fait par vote. Il y a apparemment un net penchant du côté positif pour le moment. Quoi qu'il en soit, la période d'essai aura son rôle décisif si tu es accepté parmi nous.
Période d'essai, à laquelle je serai particulièrement vigilent tout comme il l'a été dit par d'autres membres.

patatemage:

Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Jeu 22 Jan 2015 - 23:45

Tu sais , quelqu'un d'autre aurais abandonné l'idée de te répondre , et .. hm ... Moi pas

Deja , je ne vais pas ecrire centré , car y'en a qu'aime pas:o
Ensuite , sache que je n'ai aucune ' canine ' contre toi , tu as juste douté de ma loyauté en vers ma guilde , chose qui , tu admettras , ne se fais pas .. même si tu n'es pas au courant des choses qui on pu s'y produire , qui d'ailleurs , me font sortir de mes gonds ..

De plus , j'ai pu saisir le fait que , avant ma remarque IG , tu n'avais pas completement lu ( Ou pas serieusement ? en Diagonale peut etre ) ma Candid' et que , de ce fait , ta poussé a en déduire une conclusion ' hative ' , la preuve est que les questions que tu m'a posé , avaient reponses dans la Candidature en elle même ..

Je vais donc maintenant ajouter mes commentaires a ta conclusion plus haut ..

Mon impulsivité , parlons en , elle interviens , comme je te l'ai dis et que , tu n'as pas retranscrit , en fonction du sujet developpé , en quelques sortes , suivant le contexte , je peut etre très mèchant , comme docile tel un agneau .. tu devrais demander renseignement a certaines personnes , j'suis pas la bête sanguinaire que je t'ai montré ou encore que j'ai devoilé sur le forum officiel
Sur le ' Fofo Offi ' on peut voir que mes crises se situe chaque fois dans la section des modifications de classe , pourquoi ? Car au lieu de chercher a comprendre , les joueurs demandent un nerf ou un up de la classe pour facilité le jeu pour eux et pourrir celui des autres , les Ecaflips eux c'est different , ils sont vraiment dopé et d'aprés certains c'est cool

Bref , la n'est pas le sujet .

Je deviens donc Impulsif quand des choses me force VRAIMENT a le devenir , et il ne me semble pas l'avoir deja fais en guilde l'année derniere , ni même au zaap , car je sais , me retenir et peter mon cable seul ( sauf sur le fofo =D ) Mais je n'en suis pas très fier bien entendu , la preuve est qu'en general , je suis très calme alors que je pourais peter mon cable car on ne m'a pas saluer

Continuons !!

L'orthographe , tu pense tout savoir de mon parcoure scolaire ? En me disant que même au primaire on l'apprend ? Que c'est une raison bancal ?
J'etait très bon en Math , en histoire et autre ,mais jamais en Francais , non jamais , couplé a cela l'ecole professionnel qui , n'arrange pas les choses car les cours de francais etait des cours d'histoire en fait , tu trouveras cela ' louche ' mais c'est la vérité , j'ai donc quitté l'ecole tot , sans pouvoir avoir de bon cours afin de rattraper mes lacunes.

Maintenant mon passé IG , pourquoi suis je vague quand je l'evoque ? Une zone d'ombre ?
Si justement je n'en parle pas, c'est que je n'en suis pas du tout fiér , et que j'ai préféré me faire oublié de tous au lieu de me faire ' harceler ' d'insulte a ma connection , laisser les gens en paix sans avoir a fourrer mes pattes salis par mes actes devans leurs yeux a dire : Vous avez vu , j'suis encore la !!
Mais tu dis que j'devais te l'avouer sincérement , voir de l'autre coté , pour toi , aurais etait plus rapide que d'essayer de me faire passer au avoeux

Suivant !!

l'Eliotrope est lui même un manque de cohérence tu m'excuseras , et comme certains sont au courant , j'ai exploité une faille du BG Elio afin de crée celui de Simbah , les explications d'Ankama sur le sujet regorge de faille en tout genre , chose que j'ai utilisé pour crée l'hérétique de Simbah

Et je pense que c'est tout s'que je pouvais t'apporter , et que je n'ai pas pu te dire IG , mais vu que tu souhaitais que cela regarde tout le monde , bah c'est chose faite mon ami
Bien entendu , si tu souhaite en savoir plus sur ma vraie personne , sans au préalable avoir evoqué un sujet facheux , je t'invite a discuter avec moi , et tu comprendras par toi même que , si on me connais , je n'suis pas si mauvais ..

Simbah , l'Indimensionnel.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 13:51

Alors Simbah...
Encore une fois, ta réponse témoigne de ta motivation.

Je ne relancerai pas le débat des arguments et contres arguments dits et redits, même si j'en ai à dire.

J'ai envie de te laisser une chance, parce que je peux comprendre que le passé, c'est le passé.
Donc... je veux bien changer mon contre en neutre, à l'unique condition que tu me promettes de faire des efforts à ce niveau là. Je peux comprendre que des choses soient dures à entendre, mais ça ne doit pas justifier un comportement aussi primitif. Smile

patatemage:

Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 14:35

Hello

La candidature m'a pas trop déplu et les quelques fois où j'ai pu jouer avec toi j'crois que ça s'était bien passé... après j'ai vraiment une mémoire pourrie mais bon (merci Marie-Jeanne).
Mais ce qui a confirmé mon Pour c'est l'acharnement que tu montres ici à tenter d'avoir ce que veux. Et c'est cool les gens motivés.

Après j'me fais aucun souci pour ton côté impulsif, y a tellement de gens en guilde qui sauront te calmer xD (et qui s'en feront un vrai plaisir)

A bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   

[Candid' Simbah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant