Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candid' Simbah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simbah
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candid' Simbah]   Mer 21 Jan 2015 - 2:53

Rappel du premier message :

Simbah , l'Indimensionnel

Bien le Bonsoir a tous , d'entrée de jeu , je tiens a dire que mon Ohrtaugrafe ( Haha ) n'est pas très bon étant donné que , J'expliquerais plus loin

Alors tout d'abord , je suis Simbah , petit Eliotrope de niveau 195 axé sur la maitrise de plusieurs éléments.
Anciennement , j'était Naja-Haje / Lunatique , j'ai fais un court passage içi , mais je n'était pas au meilleur de moi même etant donné que je souhaitais quitter Lily , chose que j'ai fait pendant 3 mois il me semble , pour ensuite revenir car : C'est pas mieux ailleurs , même si la population est plus respectueuse , mes amis n'etait pas la bas et je suis donc reviendu * sourit en montrant ses canines *

Revenons donc a nos Bouftous , je vais donc dire des choses sur moi , qui n'etait pas présentes sur l'entretiens de Lunatique .
Irl :

Je m'appel Steph(quékechose) j'ai donc 23ans , et je vis toujours en moselle ( C'est beau ) , je n'exerce plus ma profession depuis Decembre , donc je ne suis plus ' garagiste ' (Orthographe : chose au quel je n'ai pas etait formé , si je suis devenu tollier , c'est bien que l'ecole Jmenfouté et l'ortho/grammaire en premier ), mais je vis toujours au même endroit j'ai dis !!!
M'enfin bon , j'suis toujours blond , bien foutu , avec des tatouages , et de grosses ... Chaussures ( Coquin va <3 ) Je suis fumeur et j'ai arreter de boire y'a longtemps sauf de la mirabelle , car c'est bon ..
J'suis une personne très impulsive et j'aime avoir le dernier mot , parfois je fais preuve d'un narcissisme sans egal , a tel point que si je perd , je deviens extremement mauvais joueur , car je m'aime et j'ai pas droit de perdre.. Je suis aussi très franc , si j'ai des choses a dires , je bombarde , je ne cache donc pas mes pensés ( Chose qui je l'avoue , est un gros defaut )
M'enfin Bref , c'est les seuls choses a savoir sur moi , j'ai des choses a cacher comme tout le monde :p

Passons donc a ma ' vie Ig ' , car c'est la que s'passe le drame

Ig:

Et me voila donc Simbah , le Monocompte .. euh .. L'indimensionnel
Joueur depuis 2008 , j'ai parcouru Lily de fond en comble , et j'ai reussi a me faire beaucoup de connaissances malgré mon sale caractère , je suis un joueur sérieu , toujours dans le respect des autres ( Je crie deriére mon Ecran par contre * ) et je connais pleiiin de chose ( Que veux tu savoir ? )
Je suis donc , en vrai , Beberinou , l'ancien meneur de la guilde Heroes , je jouais en multicompte a l'epoque , je suis passé Monocompte suite a des ' incidents ' : connerie a cause du AvA ( Insulte , corruption , destruction , enfin t'vois ) , j'ai ' supprimé ' ma guilde au même moment et changer mon identité .
Je dis ma car , enfin , voila quoi , les anciens ayant tous quitté Dofus , je me suis retrouvé au commande de Heroes , endossant le dur fardeau d'un meneur ' novice ' , qui n'en fais qu'a sa tête tout en régnant comme un tyran sur ses membres , j'ai tenu 4ans ..
Enfin , je suis revenu sur Lily en fin année 2014 , sans me cacher , mais le pseudo fut changé , car Simbah , c'est cool

Alors , pourquoi Simbah , bien , car le Roi Lion tout simplement , il est cinglé le p'tit i'm'fais penser a moi , pis j'aime le dessin animé , mais que le 1 , les autres sont nuls *
Bref !
Simbah est un Eliotrope multielement , j'aime le Pvp/Kolizé et les succes ( Je change bientot de pano' , donc pas la peine de l'exposer içi j'pense ) je joue avec ma sram , mais seulement pour valider certaines choses , jouant la nuit , je me retrouve souvent seul , j'ai donc besoin de ma ' mule ' que je ne vois pas comme un perso' , car c'est un Multiman que j'abo' en fait vu le peut quelle me sert .. mais .. enfin ...
Sur l'image plus haut , a gauche c'est moi ( Steph ) a droite c'est Simbah .. il est donc l'extreme opposé de moi même ...
Pourquoi vous ? Bien , deja , la plupart des membres pratiquants le RP sont içi , ensuite je connais bien des gens dans votre guilde ( y faire un passage a augmenté ma liste d'ami en plus * ) puis , connaissant les gens , je pense que le reste de la guilde dois etre pareil , même si y'a des coquin(e)s
Pis j'ai connu que 2 Guildes ma ' Vie ' Lilyienne , la mienne , et la votre , pis vu que je suis un mec plutot fidél et que , je n'ai plus ma guilde , le choix fut rapide ( Certains vont dire : Tu postule içi car ta plus ta guilde étou , mais euh .. Non , c'est juste dans la tête ça )

Simbah mène une vie agité en Amakna , depuis son arrivé quoi .. car les gens n'acceptent pas encore les Eliotropes .. enfin .. je vous laisse parler a l'Indimensionnel ( Indimensionnel car il ne fais pas partie d'aucune Dimension vu qu'il change tout le temps

* Il passe dans un portail , et réapparais derrière vous , quelque chose a changé chez lui , surement ses yeux qui maintenant émane une lueur bleutée ainsi qu'une teinte turquoise  *

Hm .. Bonsoir a vous , je me nomme Simbah , disciple de la Déesse Eliatrope .. Oui j'ai bien dis Eliatrope .. le Roi-Dieu n'est que foutaise et trahison , ditent que je suis un hérétique cela m'est égale , votre avis ne regarde que vous , et vous ... vous ne savez pas ... pour moi il n'est rien .. mon createur .. illusion .. paradoxe .. comment aurais il .. Hm ... soit ... enfin , comme j'ai dis , JE ne crois pas en lui

* detourne son regard vers le ciel *

Je suis donc un Eliatrope en quete de connaissances divers et variés , je passe la plupart mon temps a étudier dans la Bibliothèque de notre temple de classe , histoire de .. connaitre l'Histoire Hahaha ! Si seulement il était possible de .. Non ... la n'est pas le sujet ..
Mon arrivé a etait recensé le 9 Descendre 644 , avant cela , je n'ai aucune trace de ma ' vie ' , enfin .. je ne me souviens de rien , mais vous avouerez qu'apparaitre avec une vingtaine d'année , c'est etrange non ?
J'ai toujours etait chassé des endroits que je fréquentais , chose qui m'a poussé a voyager sur les Iles tel que Otomai , j'éspére aussi devenir un Alchimiste comme le Maitre de l'Ile , il me semble que ceci est une source de savoir non négligeable , même si je sais ne jamais atteindre le niveau d'expérience du maitre Haha !

Enfin , j'ai beaucoup de chose a cacher , notamment cette pie... cette objet violet , puis , même en dehors de ceci , certaines choses de ma personnalité doivent rester cacher quand je ne suis pas au sommet de mon zinith , m'enfin , c'est bonnet blanc et blanc bonnet comme dirais un personnage Haha !

* Passe a travers le portail , ses yeux retrouvent leur aspect normal *

C'est donc toute les choses qu'il y a , à savoir pour le moment , pour me connaitre un peut mieux , je vous conseils de discuter avec moi , a Madrestam , endrois ou je me suis echoué
Si il y'a des questions , merci de me les poser , j'aime la franchise ,donc pour me dire des choses , même tarif , dites le moi

Bien a vous , Simbah , L'Indimensionnel

J'ai lu la charte, et m'engage à la respecter. Voila !

Dernière édition par Simbah le Mer 21 Jan 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 14:35

Hello

La candidature m'a pas trop déplu et les quelques fois où j'ai pu jouer avec toi j'crois que ça s'était bien passé... après j'ai vraiment une mémoire pourrie mais bon (merci Marie-Jeanne).
Mais ce qui a confirmé mon Pour c'est l'acharnement que tu montres ici à tenter d'avoir ce que veux. Et c'est cool les gens motivés.

Après j'me fais aucun souci pour ton côté impulsif, y a tellement de gens en guilde qui sauront te calmer xD (et qui s'en feront un vrai plaisir)

A bientôt IG !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 14:52

Apres c'pas comme si votre meneur meme etait impulsif :')

#periodeRise

Spoiler:

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 21:18

Pour

Spoiler:

Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Ven 23 Jan 2015 - 23:22

Hmmm...

Le fait que tu ais été banni du forum officiel de façon définitive ne joue pas vraiment en ta faveur, et j'ai du mal à fermer les yeux la dessus, même si tu es un très bon compagnon RP

Et puis, je ne sais pas pourquoi, penser à ton intégration en guilde me donne un mauvais pressentiment. Ca n'a vraiment rien de personnel, c'est juste une sensation que j'ai. (J'ai beaucoup tendance à jouer les Cassandre Mad)

Bref, je vais voter Contre.
Hytsu
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Sam 24 Jan 2015 - 11:35

J'ai longuement hésité sur ta candid' alors :

Apparemment, tu ne serais pas un mauvais joueur, mais qu'en cas de désaccord ta grande impulsivité fait apparition parce que l'on te "force VRAIMENT a le devenir", sauf que ça me parait trop souvent.

C'est pourquoi, ce sera un contre
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   Dim 25 Jan 2015 - 14:05

avec 11 pour et 4 contre tu es admis a l'essai, comme tu dois le savoir nous t'invitons dès lors a contacter dès que possible un officier pour ton integration a savoir

Pim
Mowow
Magicka
Rarax
ou moi meme Ot-Law

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid' Simbah]   

[Candid' Simbah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut