Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] - Le mathématicien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 16:32

Rappel du premier message :

(Voici l'homme le plus fabulous du monde)

Coucou les amis !
Voulant intégrer vos rangs, j'ai eu vent qu'il fallait me présenter avant toute chose par ici.
Me voici donc !

I./ Présentation IRL

Et donc voilà, quand faut y aller... Je m'appelle Lucas, 18 ans d'âge, fier porteur du signe Vierge ! Depuis toujours attiré par les mathématiques, puis par les sciences en général, je suis en train de finir ma seconde année de prépa (PSI*) et j'espère intégrer l'école Polytechnique l'année prochaine. Mais je suis pas vraiment that guy toujours dans les livres à étudier, regarder des émissions de maths ou autres. Non ! Je suis plus du genre à rester aux bons vieux jeux que j'ai connu plus jeune.

Pokemon, c'est ma vie. Mais vraiment hein ! Après une petite pause pour prendre le rythme prépa (je n'ai pas joué à la Gen.5 ..), je suis revenu sur XY et ROSA. J'ai donc complété le Dex national sur les deux, je suis en train de finir le dex à 100% (c'est à dire attraper tous les pokemon en
puis en , puis pareil mais en version chromatique). Je me suis aussi lancé dans ce projet fou de tous les attraper (littéralement, comme vous avez pu le constater), dans un type de ball en particulier. Je me suis arrêté sur les Honor Ball car simple à obtenir, Catch Rate de *1 et surtout magnifique sprite  Very Happy

Je suis aussi largement intéressé par la culture nippone, je compte d'ailleurs y passer quelques temps pour mes études dans deux ans. Tout a commencé avec l'aide des mangas et des animes, mais plus je me suis plongé dans la culture, plus j'ai découvert un univers qui me correspondait vraiment. J'y ai voyagé plusieurs fois, et un prochain voyage arrive dans quelques mois !
Ce pays est vraiment étonnant, et j'imagine que ceux d'entre-vous qui y sont aussi attachés peuvent m'appuyer là dessus.

II./ Présentation IG

Je m'appelle donc Ht-Filia ! Fière Iopette de cercle 199.
Principalement intéressée par le background de Dofus, je suis mitigée sur l'histoire qui s'en dégage. Je note en réalité deux histoires : pré-Frigost et post-Frigost. Et bien que l'histoire de Frigost est une des plus intéressantes qui m'ait été donné de voir, elle ne "colle" pas je trouve à l'univers implanté dans Dofus avant. Ce n'est bien sûr que mon avis !

Je suis donc venue au monde en 640 sous la protection de Brumaire qui jusque-là, a plutôt bien fait son travail ! Mon père m'a raconté que lors d'une de ces aventures passées, il avait eu un fils Osamodas, mais feu-celui-ci est décédé quand mon père a perdu ses logs (sadface).

Il a donc séché ses larmes, a rassemblé du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses. Mais l'ajout d'un certain agent chimique X/3 a provoqué une énorme explosion, et je suis apparue Smile

Ma mère est donc la fatalité elle-même si je peux dire ! Si ce n'est pas beau et romantique, je rêve de trouver un homme comme ça un jour, comme mon pôpa d'amour !

Plus sérieusement, pour ceux que ça intéresse, je suis plus axé PvM, et je cherche surtout à compléter les quêtes des Dofus LE MÊME JOUR (car oui j'aime les défis). Du coup je suis en train de tout préparer pour réussir les quêtes émeraude, pourpre, glaces et ocre en même temps, et qui ma foi s'avère être sûrement mi-août ! Je n'ai pas rajouté le dolmanax car je suis loin de l'avoir...

III./ Motivations

Donc comme a pu vous le dire ma chérie, j'ai eu une période de deuil d'un an environ, à jongler entre mails d'Ankama et recherches personnelles pour retrouver mon feu-compte.
J'avais d'énormes souvenirs sur celui-ci, avec une des guildes de Kuri les plus aimables et les plus actives (communautairement parlant) que je n'ai jamais vu. Et j'étais plus que fier d'en faire parti !

Malheureusement c'est fini, et j'ai en plus appris qu'au jour d'aujourd'hui la guilde s'est dissoute (mais faute de contacter un des anciens membres qui ont l'air de tous avoir désertés, je ne peux pas vraiment savoir pourquoi).

C'est donc ce que je cherche ici sur Lily ! J'ai vagué de guildes en guildes, dans l'espoir de trouver cette complicité jamais retrouvée. Sans trouver bonheur, j'ai alors vagué de serveurs en serveurs, jusqu'à la veille des fêtes de fin d'année où un des amis IRL m'a demandé de passer sur son serveur. Vous le connaissez peut-être ? C'est Lego. Il est de Delain Lucidity, mais après un instant chez eux, je ne me sentais pas vraiment à l'aise (leur complicité est réelle, mais comment en faire partie si on entre trop tard me direz-vous)/
Je vous ai donc trouvé par l'intermédiaire du forum officiel, et j'espère m'intégrer chez vous !

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Ht-Filia & Lucas (a.k.a Fibo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 0:41

Vous savez pas besoin de commencer une embrouille sur ça, dans une communauté il faut bien de tout, dont celui qui va parler crûment. S'il y a bien une chose que j'ai appris sur Internet, c'est qu'il faut vraiment que les insultes de parfaits inconnus vous passent au dessus, alors qu'il ait insinué dans ces hypothèses que je sois débile ne me touche absolument pas, on croise bien pire tous les jours ^^

(Je vais commencer par raccourcir le nom des gens désolé Neutral )
Fuku a l'air de blesser les gens c'est marrant :p
Il y a une raison pourquoi tu prends les tailles des garçons ou c'est un simple comportement aléatoire ?
(EDIT: Du coup tu m'as donné une idée, je m'impose une règle aussi ! Maintenant je demanderai les tours de poitrine de toutes les filles que je croise Smile /joke/)
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 0:45

Ah, j'avais un pote qui s'était amusé à compiler tous les tours de poitrines des filles qu'il connaissait pour savoir qui avait véritablement les plus gros. Bref...

Fuku elle est juste trop grande donc elle est triste car y'a plein de mecs plus petits ou de même taille qu'elle et ça n'entre pas dans l'ordre des choses selon elle (mais en même temps, je la comprends) !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 2:10

Raraxouet, quel homme... J'ai même plus besoin d'expliquer mes idées farfelues grâce à lui ! <3

Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 11:49

Filia a écrit:
Vous savez pas besoin de commencer une embrouille sur ça, dans une communauté il faut bien de tout, dont celui qui va parler crûment. S'il y a bien une chose que j'ai appris sur Internet, c'est qu'il faut vraiment que les insultes de parfaits inconnus vous passent au dessus, alors qu'il ait insinué dans ces hypothèses que je sois débile ne me touche absolument pas, on croise bien pire tous les jours ^^

(Je vais commencer par raccourcir le nom des gens désolé Neutral )
Fuku a l'air de blesser les gens c'est marrant :p
Il y a une raison pourquoi tu prends les tailles des garçons ou c'est un simple comportement aléatoire ?
(EDIT: Du coup tu m'as donné une idée, je m'impose une règle aussi ! Maintenant je demanderai les tours de poitrine de toutes les filles que je croise Smile /joke/)

C'est comme dans toute les familles si on s'embrouille pas un peu c'est pas intéressant Razz
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 13:42

Mi nas volimo, Dx i ja ! :3
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 17:24

Thanaen a écrit:
Mi nas volimo, Dx i ja ! :3

Arrête, j'vais tomber en amour si tu continus à parler cette langue Embarassed !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 18:19

Ha... Dur choix que voici.

Ce sera donc un Pour !

Inutile d'en détailler les nombreuses raisons ; que ce soit la candidature en elle-même, ou tes réactions aux différentes réponses, je suis satisfait !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 18:36

Et bien que dire.. Vraiment merci ! Smile
Angeldevil
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
167/200  (167/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 19:53

Au vue de ta candidature et de tes réponses, tu m'as l'air d'une personne sympathique.
Ce sera donc un POUR venant de ma part Smile
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 15:38

Rien à redire ^^
Pour.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 16:45

Pour What a Face

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 17:37

avec une unanimité de pour tu es admis a l'essai felicitations, je t'invite a contacter des que possible un officier a savoir

Pim
Mowow
Rarax
Magicka
ou moi meme Ot-Law

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 17:38

Avec pas moins de 14 pour (je crois, ahah), tu es accepté pour une prise à l'essai.

Félicitations !

Tu es invité à contacter l'un des officiers suivants pour qu'on te fasse entrer dans notre pokeball guilde :
Ot-Law
Mowow
Pim
Rarax
Magicka

édit : brr, Ot m'a devancé d'une minute. Tu pourras donc doublement être invité en guilde geek

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 18:20

Avec plein de pour, on veut bien de toi.

Tu es invité à contacter l'un des officiers suivants pour qu'on te fasse entrer dans notre pokeball guilde :
Ot-Law
Pim
Rarax
Magicka
Mowow

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 21:40

Et bien merci beaucoup à tous encore une fois Smile

Yoroshiku onegai shimasu !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mer 28 Jan 2015 - 21:42

Bande de débiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   

[Candidature] - Le mathématicien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2