Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:02

Salutations à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et je me permet de proposer ma candidature chez vous. Je travaille dans la restauration rapide d'une grande enseigne de la restauration en tant que directeur ( et oui comme les chaînes de télé moi on me paye pour faire de la pub)mais en mai je changerai de travail pour travailler dans le service juridique chez Fortunéo. Comme vous vous en doutez j'ai fait des études de droit et j'ai ma licence de droit que j'ai eu avec mention . * Comment il se la pète *.

Que dire de plus sur moi, j'aime les jeux vidéos et tout ce qui s'y rapporte , livres, figurines. J'aime le modélisme aussi, je fais de la peinture sur figurine

J'aime énormément de choses le cinéma, la littérature , les plantes, l'art , le s........axophone.

Je préfère vous prévenir que je vis avec ma chérie, j'ai un travail qui me prend pas mal de temps donc je ne peux pas me co quand je veux mais j'essaye de jouer le plus possible pour vous faire profiter de mon enthousiasme et de ma joie de vivre. Je pense avoir fait le tour de ma vie personnelle passons à la présentation de ma petite team .

Mon personnage principal et ma sramette dénommée Capitaine Hina, grande et fière guerrière du niveau 200, axée air en attendant d'être riche et de pouvoir m'offrir une pano plus convenable .
Nous avons une team à 2 avec mon meilleur ami nous avons 6 persos juste deux de ses persos ne viendront pas chez les chevaliers si je suis accepté car il préfère rester dans la guilde qu'il n'as jamais quitté depuis qu'il à commencé . Je fais cette candidature donc pour ma sram, un éca 199, une zozo 199 et la petite dernière une éni de niveau 200 aussi.
A la base je suis un joueur du serveur d'hyrkul et j'ai rejoint lily pour un ami qui a stop deux jours derrière , comment vous dire ce fut la déceptionnnnnnnnnnnnnn. J'ai tout de suite intégré les rangs d'Impact D Mera , ma guilde de coeur , ou l'ambiance était comme j'aimais , mais la guilde fut dissoute suite à la migration de la meneuse et remplacée par Midnight Paradise , mais l'ambiance se résume à j'ai le plus de kamas, je suis le plus fort ... C'est pour cela que j'ai décidé de faire mon chemin tout seul et je suis actuellement meneur de Panda-Bear mais par manque de temps et de motivation j'ai du mal à trouver des joueurs fidèles qui sont la pour passer du bon temps .
J'ai commence un blog avec mon co teameur si vous voulez en savoir un peu plus sur nous sur nos projets , il est très récent donc à très peu d'articles : capitaine-hina.skyrock.com/.

J'ai plusieurs motivations à vous rejoindre , on m'a longtemps parlé de vous comme une guilde joyeuse , soudée qui ne cherche pas à être la meilleure mais juste à garder une bonne ambiance .
Et voila nous avons comme projet avec ma chérie de nous mettre aux jeux de rôles et qu'elle guilde choisir à part la votre pour apprendre en compagnie de Owl, raraxx et j'en oublie sûrement .

Pour finir j'ai lu et j'accepte la chartre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:18

Pour se connaître un peu, je sais que t'es vraiment quelqu'un de bien.

Pour sans la moindre hésitation.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:21

Pour aussi, si Mow n'a pas d'hesitations, alors il n'y a pas d'hesitations a avoir ^^

Spoiler:

Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:25

Si je comprends bien, certains de vos persos sont en communs. Donc on pourra voir ton co-teamer débarquer comme ça ?
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:33

Oui j'en ai parle a fukushuu elle m'a dit que tant qu'il s’annonçait quand il se connectait à son avis il n'y aurait pas de problème .
Merci beaucoup à tous c'est vraiment super sympa
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 13:54

Pour moi, c'est impec', puis le fait que tu sois venu me parler pour demander si le "co-teamage" posais probleme, est un très bon point. On apprecis souvent les gens qui se renseignent en jeu avant de postuler ! ^^
Donc pour moi c'est un pour !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:02

Fukushuu a écrit:
Pour moi, c'est impec', puis le fait que tu sois venu me parler pour demander si le "co-teamage" posais probleme, est un très bon point. On apprecis souvent les gens qui se renseignent en jeu avant de postuler ! ^^
Donc pour moi c'est un pour !

Ahahaha oui je préfère me renseigner parce que je sais que ça peut être un frein pour certaines guildes et j'ai pas envie de forcer mon co-teameur à me suivre . Merci en tout cas pour ton pour
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:13

Candidature classique, un screen et le fait que tu mette une photo d'une de tes passions me plait bien.

Tu m'a l'air sympathique et sans prise de tête donc j'ai aucune raison de donner un vote négatif.

Je suis donc POUR une prise à l'essai.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:17

Natsukii a écrit:
Candidature classique, un screen et le fait que tu mette une photo d'une de tes passions me plait bien.

Tu m'a l'air sympathique et sans prise de tête donc j'ai aucune raison de donner un vote négatif.

Je suis donc POUR une prise à l'essai.

J'espère que mon guerrier du chaos te plait parce que c'est moi qui l'ai monté et peint . Merci en tout cas pour ton pour
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:26

Comme c'est classe de se faire citer dans une candidature dixit: Owl et Rarax trop de swag en vous.

La candidature est simple et il ne manque rien, je trouve ça juste un peu compliqué l'histoire du "prêtage" de compte mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Ça sera un Pour de ma part.
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:29

Si tu veux je peux t'expliquer par mp sur dofus?
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:33

Salut salut, très bonne candidature.

Je suis seulement retissant au multi-guilde et au co-teamage.

Ce sera donc un
neutre pour moi à tendance pour si jamais les votes sont à ex aequo
Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:52

Suite à ta réponse, je vais suivre le chemin de Geron en affichant un NEUTRE.
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 14:57

Ca marche merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 15:57

Salut à toi, ta candidature est bien même très bien.
Je t'aurais accordé mon Pour sans hésité mais nous ne connaissons pas ton co-teameur.
Qui a quoi ?
Tu dis que vous possédez une team de six personnages puis tu évoques ses deux personnages.
Pourrais tu expliqué quels personnages sont à qui principalement, même si je penses qu'au final vous possédez tous les deux les identifiants des six.

Je suis donc Contre par le simple fait que quelqu'un qui n'aura pas fait de candidature ou d'entretien n'aurait pas le droit d'avoir le privilège de rentrer dans la guilde. A moins qu'il fasse lui aussi sa candidature.

Même si, je le rapelle, tu as fais une belle candidature qui donne envie de te recruté.
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 16:17

Mon co teameur a le pandawa et le iop et moi le reste de la team . Je veux juste rentrer mes 4 personnages qui sont l'éca, la sram , l'eni et la zozo oui nous possédons chacun les identifiants de l'autre parce que quand nous ne sommes pas co nous prenons les comptes de l'autre pour réaliser nos projets . Mais lui il n'as pas envie de rejoindre les chevaliers c'est juste moi qui le souhaite, juste quand il prendra les comptes il annoncera en canal guilde que c'est lui co dessus.
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 16:46

D'accord, étant donné la motivation que tu possèdes au vu de tes réponses, tu suis ton sujet, je vais retirer mon Contre et rester Neutre.

Bonne chance pour ta candidature !
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 16:53

Merci beaucoup, oui en effet je suis vraiment motivé ca me démotive de jouer seul j'ai envie de revenir dans une guilde, et me faire une nouvelle bande de petits potes
Angeldevil
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
167/200  (167/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 20:08

Je ne vois pas de raison d'être contre. Je vois même des raisons d'être pour. Cependant, il est vrai que la présence de ton co-teameur me pousse à mettre un neutre moi aussi.
Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 21:04

Angeldevil a écrit:
Je ne vois pas de raison d'être contre. Je vois même des raisons d'être pour. Cependant, il est vrai que la présence de ton co-teameur me pousse à mettre un neutre moi aussi.

Si avec mon co-teameur on fait team ensemble c'est parce qu'on s'entend bien, et je sais qu'il vous plaira car on se ressemble , sache qu'il dira bonjour et répondra à vos questions si vous avez besoin .
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 21:54

Dxombrage a écrit:
Comme c'est classe de se faire citer dans une candidature dixit: Owl et Rarax trop de swag en vous.

Tavu Cool

Bref !

Ah, ces histoires de "co-teamer" (pourquoi pas coéquipier, plus simplement, tiens ? pourquoi dit-on toujours qu'on "dead" en jeu alors que le mot "mort" ou "meure" sont tout aussi longs ? ah là là...) c'est vrai que c'est pas simple et c'est un point sur lequel on n'a pas statué au niveau de la guilde (ptêt qu'on devrait ?).

A titre personnel, je n'aime pas le concept : chaque personnage appartient à une personne. Point.

Après je doute que ça pose réellement problème, concrètement, même si dans le concept je peux comprendre que l'idée qu'une personne n'appartenant pas à la guilde puisse y être fréquemment (dans le cas d'une équipe partagée entre deux personnes, l'idée est un peu au partage logiquement) sans avoir passé les formalités de recrutement habituelles peut déranger.

Mais après, on ne peut pas interdire à nos membres de prêter leurs comptes, non plus, dans l'absolu !

Du coup, la question reste ouverte à ce sujet et manque de quoi, je resterai confiant et serai POUR.

Dernière édition par Rarax le Jeu 29 Jan 2015 - 21:58, édité 1 fois
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 21:55

Capitaine-Hina a écrit:

Et voila nous avons comme projet avec ma chérie de nous mettre aux jeux de rôles et qu'elle guilde choisir à part la votre pour apprendre en compagnie de Owl, raraxx et j'en oublie sûrement.

Pour :3
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 22:46

ah bah voila, l'ego iléflatté donc c'est un pour bah bravo vous deux (a)

Spoiler:

Iriszaka

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 23:02

Merci beaucoup les gars pour vos pour je suis empli de joie
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    Jeu 29 Jan 2015 - 23:28

Ot-Law a écrit:
ah bah voila, l'ego iléflatté donc c'est un pour bah bravo vous deux (a)

C'est pas vrai ! Je proteste de vive voix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons    

Candidature de Capitaine-hina et de ses compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant