Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 17:30

Bonjour à tous.

Commençons par ma vie In-Real:

Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 19 ans et j'habite dans la région picarde. Je suis en terminal plasturgie. J'ai fait deux années de Couverture avant de finir en plasturgie car cela ne me plaisait plus. J'ai une copine mais je ne vie pas avec encore, j'aime beaucoup les jeux vidéos comme Dofus, League Of Legends ou encore minecraft, trois styles différents pour une personne spécial, en effet je m'énerve facilement mais depuis peu j'essaie d'apprendre a me contrôler, Thanil pourras vous le confirmer. J'aime aussi tout ce qui ce rapporte a la mécanique moto, je passe mon permis en ce moment même, et je compte m'acheter une voiture très prochainement (Polo 1l9D de l'année 1996 car la mécanique est simple).

Passons à mon jeu In-Game:

Je m'appelle Ventou-Ze, je suis un écaflip de cercle 185 d’élément Terre/Air, Je suis un ami de Chrome-Ze qui est un de mes principal compagnon de jeu, Je suis principalement attiré par le PvM même si de temps à autre j’apprécie faire du kolizeum, j'ai commencé dofus en 1.29 avec un iop qui est de cercle 167 sur le serveur Sumens mais j'ai arrêté car je me suis fait hack, j'ai repris il y a environ deux mois sur le serveur Lily avec un groupe d'amis, j'ai fais partis de plusieurs guildes avec des alliances différentes comme les Noobasses ou La Vague mais je n'y ai pas trouvé ma place, ces alliances sont plus axé sur le PvP et les captures de territoires ce qui n'est pas mon cas, je souhaite vous rejoindre car j'ai déjà joué avec plusieurs personnes de votre guilde en donjon et j'ai apprécié leur compagnie. Ce que je recherche dans une guilde est l'entraide, l'ambiance, et la joie de vivre et je pense que votre guilde est la mieux placée car elle correspond à mes attentes donc je viens poser ma candidature.

Voila en espèrent vous avoir fait lire une candidature plaisante, Je vous souhaite bonne lecture.  Smile

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

Dernière édition par Ventou-Ze le Lun 2 Fév 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 17:46

Perso j'ai toujours été pour que les amis se rejoignent donc c'pas aujourd'hui que je vais changer ca.

Pour

NB : attention tout de meme a l'enervement, de nombreux guildeux ( dont moi ) savent très bien recadrer les enervés Smile

Spoiler:

Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 17:51

Merci, Je compte bien continué à progresser a ce sujet. Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 17:56

La même que Ot, sauf que j’émets toutefois une réserve. Quand j'ai vu, d’après Chrome, que tu pouvais aller jusqu’à défoncer ta table, ça me fait flipper 'o' J'étais de ce genre de personne avant, et c’était pas tout rose, et comme Ot l'as encore dit, on est plusieurs à pouvoir recadrer en guilde, et généralement on est pas des enfants de cœur I love you
Et pour la candid', même si l'essentiel est là, je la trouve bizarrement courte... Mais moi même je vois pas ce qu'on pourrait rajouter 'o'
Du coup je suis sur un ptit neutre

Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 18:02

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Chrome exagère un peu en disant ça, je ne suis pas a ce point la, mais c'est vrai que des fois il m'arrive de craqué mentalement ^^', c'est pour sa que j'apprend a me contrôler, je fait peur a des personnes alors que je ne suis pas méchant. Very Happy
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 18:17

COMME MOUA !

Spoiler:

Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 20:20

Moi j'aime pas déteste les ecabuzay.

Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 20:38

Je n'aime pas non plus les écabuzay c'est pour quoi j'ai voulu changer un peu et faire un éca terre/air (je suis pour un débuff de l'éca eau/air).
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 20:56

Alors, une candidature somme toute simple, à mon avis. Pour avoir joué 2 fois avec toi, auparavant, j'ai pu voir ton caractère : une personne pas vraiment désagréable mais qui à la moindre occasion rage et dieu sait que je hais les rageux. La première fois c'était un Zatoïshwan, sur lequel tu as été plus que désagréable. Et la seconde, un CM sur lequel tu as eu le même comportement. Et je n'ai pas envie que ça se passe comme ça avec un membre de la guilde, ce qui sera le cas si tu nous rejoins.

Ce sera donc un CONTRE catégorique pour ma part.

Dernière édition par Thanaen le Dim 1 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois
Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 21:14

Merci d'avoir donné ton avis, je ne me rappelle pas avoir fait un zatoishwan avec toi, je me r'appelle par contre du CM qui m'avais fait ragé en effet, de ce fait je savais que tu aller me mettre un contre catégorique, j’espère que les autres membres ne te suivront pas, c'est un problème que j'ai en effet mais j'essaie de me calmé en ce moment. Bonne continuation a toi.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 21:21

La seule raison qui m'aurait poussée à ne pas voter contre était l'allusion à Thanil dans ta candidature, qui m'a laissée supposer que vous vous connaissiez, et vous entendiez bien. C'était un peu le contrepoids des aspects négatifs que j'ai trouvés dans ta candidature.

Cela étant, au vue de la réponse de Thanil ci-dessus, mon vote s'oriente également vers un contre.
Concernant les arguments de ce choix en eux-mêmes, ils ont pour la plupart déjà été énumérés précédemment. Il s'agit notamment d'une candidature trop peu travaillée (particulièrement par son contenu trop pauvre), et l'image de toi qui en ressort.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 21:29

Merci de ta réponse, cependant je pense pour ma part que ma candidature et assez travailler, je comprend que cela ne soit pas assez travailler pour vous, le soucis que j'ai eut avec thanil car j'était déjà énerver avant (problème avec ma copine) qui ma prit la tête pendant 1h30 je sais que je n'etait pas sympathique ce jour la, mais la plus part du temps je m'entend très bien avec les personnes je suis quelqu'un de sociable. en te souhaitant un bon jeu.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 22:04

Contre. Bonne soirée

Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 22:12

Pourrais-tu m'expliquez ton choix? car je ne comprend pas pourquoi ce contre. Merci et bon jeu.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Dim 1 Fév 2015 - 22:25

Si tu veux  te faire un avis d'une candidature que je jugerais comme vraiment travaillée, en voici quelques unes, et récentes (ce n'est donc pas si rare) :
Candidature d'Ulkoh : ici
Candidature de Hytsu : ici

Et d'autres plus anciennes :
Candidature de Hey-Deluxe et Mysth-Gun : ici
Candidature de Mowow : ici
Candidature d'His-Tory <3 <3 <3 : ici

Bon,  c'est une liste absolument non exhaustive de ce qui peut être attendu, j'ai essayé de varier les styles pour te montrer que quelle que soit ta personnalité, tu peux toujours faire une candidature digne de qui tu es.

Je ne reviendrai pas sur ton argument selon lequel ton comportement avec Thanil lors du donjon CM serait exceptionnel. Je suppose qu'avoir un tel comportement, même une fois, c'est déjà une fois de trop.

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Lun 2 Fév 2015 - 11:07

Salut Very Happy
Contrairement aux autres, je trouve que ta candidature est suffisante, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais rajouter de plus. Il y a tous les détails que nous recherchons, et c'est ce qui compte ...

Par contre, l'orthographe ... il y a des erreurs tellement grosses ...
Ventou-Ze a écrit:
cela ne me plaisez plus.
Ventou-Ze a écrit:
qui est un de met principal compagnon de jeu

Du coup, je te mets un neutre, en attendant que tu te relise et que tu te corrige Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Lun 2 Fév 2015 - 20:13

Merci de ta réponse, excuse moi pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en orthographe. Je viens de me corrigé. Bonne continuation a toi.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Lun 2 Fév 2015 - 21:15

Les innombrables fautes me décident pour un Contre.

Hé oui, avec toutes les nouvelles candidatures qu'on reçoit en ce moment faut se montrer sélectif !
Ventou-Ze
Ecuyer

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Lun 2 Fév 2015 - 21:48

D'accord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en tout cas.
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Mer 4 Fév 2015 - 23:37

Je vais donné mon avis même si je ne voterais pas.

C'est vrai que tu as fais des efforts pour essayé de moins "rager" voire même ne plus "rager".
Mais comme le dit Lowne, manque un peu de contenu dans ta candidature, essaye de l'étoffer un peu plus et peux être que ta candidature sera accepté.

Je resterais neutre étant donné le fait que je te connais depuis plus d'un an maintenant !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   Jeu 5 Fév 2015 - 8:21

Avec 1 vote pour, 2 votes neutres, et 4 votes contre ton entrée en guilde ; nous avons le regret de t'annoncer que tu n'es pas pris à l'essai.

Libre à toi cependant de retenter ta chance dans une prochaine candidature, quand tu te sentiras prêt.
Il faudra alors bien sûr tenir compte de tout ce qui t'a été dit en réponse à cette candidature, pour ne plus commettre de nouveau les mêmes erreurs. Wink

Bon jeu à toi, et bonne continuation. Smile

patatemage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze   

Recrutement d'écaflip de niveau 185(air/terre) Ventou-Ze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1