Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature d'un revenant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minii-Doc
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
116/200  (116/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'un revenant :)   Mer 4 Fév 2015 - 22:18

Bonsoir, à vous tous les Chevaliers !

Je suis Lilluna, la Roublarde qui était a vos cotés en Octobre 2014, mais je ne suis resté qu'une semaine malheureusement, et aujourd'hui je le regrette.
J'avais du arrêter ma Roublarde du fait d'un manque de moyens pour financer 2 comptes dont celui de ma Roublarde, et celui de mon Ecatte.
A ce jour, je repostule chez vous, avec un réel regret d'antan d'être parti, ce que je regrette énormément.
Je tenait également a présenter mes plus plates excuses a vous tous, je n'ai absolument pas été correct de vous quitté, surtout sans prévenir, alors que le faire ne me coûtait rien, pour cela je vous présente mes plus plates excuses, en espérant que ma nouvelle candidature pour mon nouveau personnage, sera vous satisfaire.
J'ai arrêter mon Ecatte du a un hack, de ce fait je reprend sur cette Eniripsa qui j’espère sera acceptez parmi vous.

Présentation I.R.L :

Je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement 17 ans, je suis en Terminale Mercatique dans le but de préparer mon Bac STMG.
Je suis un grand passionné d'informatique, ce qui se confirme par ma présence sur Dofus.
Mais ma grande passion, sont les animaux, jamais je ne pourrait vivre sans une présence animale, j'ai donc décider d'en faire mon métier, de Soigneur Animalier.

Présentation I.G :

Sur notre beau serveur Lily, je m'appelle Minii-Doc, je suis une éniripsa de niveau 116.
Sur le jeu, je suis principalement a la recherche de points de succès, j'ai énormément de projets en perspective pour ma progression dans le jeu, comme par exemple l'élevage dont j'aimerai vraiment apprendre a connaitre, mais également les quêtes, dont je ne me suis absolument pas intéressé depuis le début de la connaissance de ce jeu.
Actuellement, je joue a Dofus depuis près de 7 ans, j'ai été contraint d’arrêter 3 ans de 2010 à 2013, causes de raisons familiales, a ces jours j'ai repris depuis presque 2 ans, et découvre le monde des douze de jours en jours.

Les motivations que j'ai pour vouloir être parmi vous, est que votre guilde comme j'ai pu le constater est une grande famille, les relations que vous avez entre vous, sont très belles, voit affectives <3
Voilà ce qui me motive, l'ambiance qui règne parmi vous, et l'entraide que votre guilde peut fournir avec le sourire Very Happy

Voilà, je pense avoir fait le tour du propriétaire, en espèrant que ma candature ne vous choquera pas, et que vous accepterez mes excuses pour tout le désagrément que j'ai pu causé auparravent.

J'ai lu la charte, et je m'engage a la respecter !

Cordialement, Minii-Doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Mer 4 Fév 2015 - 23:21

Hum, pour le coup, même si tu as déjà été accepté, le fait que n'ai en rien prévenu de ton départ est très fâcheux.
Nous ne sommes point bien méchants en temps normal sur les absences, ou probleme d'abonnement (a ce que je vois), mais la moindre des choses aurais été de prévenir sur le forum. Comme tu l'as dit ça ne coute rien, et en plus là, qui nous dit, que le coup ne se reproduira pas?
Qui plus est, si ton eni est 116 a l'heure actuelle, c'est que tu as joué un ptit bout de temps, et que tu aurais pu par exemple mp un officier pour expliqué la situation, même 2 mois après quoi...

Pour moi, ça sera donc un contre, on est gentils, mais pas des poires.

Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Mer 4 Fév 2015 - 23:27

Je pense que Fuku a tout énoncé ! De plus, cette candidature est plutôt succincte, ce sera donc un CONTRE pour moi également.
Minii-Doc
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
116/200  (116/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Mer 4 Fév 2015 - 23:33

Bonsoir,

Ce n'est pas ce que tu pense Fuku, j'ai arrêter ma roublarde, pour faute de moyen de la continuer, et mon éniripsa n'a que 3 jours, donc c'est pour cela que je contacte par forum maintenant.
De plus, mes intention sont sincère, 1 compte a s'occupé est plus facile, donc tu as ma parole que je resterai quoiqu'il arrive, je serai vraiment déçu de ne pas pourvoir réintégré la guilde, après je ne vous prend absolument pas pour des poires, juste j'apprécie votre guilde, j'aimerai que mon éniripsa fassent ses jours avec vous, voilà tout !

Bonne soirée Smile
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Mer 4 Fév 2015 - 23:34

Bonjour à toi,

Je vais commencé par les points positifs, une petite candidature bien sympathique, je pense que tout y est, la phrase en tout cas ! Mise en forme simple mais présente ainsi qu'une franchise que je trouve bien.
Après, quitter une guilde sans prévenir, c'est pas jolie jolie, c'est bien beau des excuses.
Tu dis qu'on est une grande famille, mais dans une grande famille on dit quand on s'absente, donc tu n'as plus ta place parmi nous, en tout cas c'est mon avis, je suis contre ton entrée en guilde par conséquent même si je n'ai rien contre toi. Sache que ce n'est pas la seule raison, mais le fait qu'on reçoive pleins de candidatures, nous contraint aussi à devenir plus exigent dans le recrutement.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur le serveur de la navigatrice Lily !

Chrome-Ze.
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 13:34

Contre.

J'avais particulièrement peu goûté le fait que délaisses ton personnage guildé, mais que tu continues de jouer ton autre perso, et que malgré le fait que nous t'ayons averti, tu n'aies rien dit.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Minii-Doc
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
116/200  (116/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 16:47

Bonjour,

J'avais prévenu Ot-Law quand il m'avais contacté, mais ne répondait presque jamais a mes mp, donc voilà, 2 compte a gérer n'est pas évident, je n'ai pas eu d'autre choix que de me rabattre sur 1 compte, et a la base, je voulait passer voir la guilde tout les jours sur mon personnage Lilluna, mais serveur complet m’empêchait d'y accéder donc voilà.

Cordialement
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 17:34

Alors, me prendre a parti comme ca est plutot une très mauvaise idée. Je suis peut etre long a repondre aux MPs car avec les differents chans qui tournent c'est un peu hard parfois, toutefois je fini toujours par lire un MP et auxquels cas je suis reellement long, je presente des excuses. quoi qu'il en soit, je repond aux MP.

NOus ne te reprochons pas de ne pas t'etre co tout les jours dire bonjour, nous te reprochons de ne pas avoir fait part de ton absence sur le forum dans la section dediée soit l'absenteisme, chaque membre y'a accès adoubé ou non pas la peine de feindre de ne pas l'avoir vu ou quoi, etant egalement l'admin actuel du forum je peux t'assurer que les droits sont correctement mis. 

Au vue de la mauvaise foi dont tu fais part, de l'epoque ou tu postulles ( oui on a beaucoup de candid en ce moment donc on est + selectif ) et donc voilà. 
c'est un Contre aussi

Spoiler:

Minii-Doc
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
116/200  (116/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 18:05

Bah je suis absolument confus, mais je ne savais pas qu'il y avait une rubrique sur le forum, pour ce genre de chose, en tout cas je suis déçu de voir vos Contre qui me font voir que ne m'aimez pas, alors que même pendant la semaine ou j'était présent, je pensais que j'avais été apprécié un minimum.
Et je ne suis pas de mauvaise fois Ot, j'ai juste jamais les Mp si tu m'en a renvoyé voilà tout ^^
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 21:57

Bonsoir,

Ce n'est pas le fait qu'on ne t'apprécie pas au moment où tu étais parmis nous. C'est le fait que tu sois venu postuler, nous t'avons acceptés, tu es resté 3 ou 4 jours actifs, puis tu n 'as plus donné signe de vie alors que tu était toujours co sur ton Eca. (Race qui d'ailleurs me sort par les trous d'yeux.)

Et maintenant tu reviens parmi nous suite au hack de l'Eca. Je suis quasiment sûr que si tu ne t'étais pas fait hacké, jamais tu ne serai revenu vers nous. Aussi, nous ne sommes absolument pas une roue de secours auquel on vient pour venir profiter de notre belle entraide. Donc comme l'as dit Fuku, nous ne sommes pas des poires (ou des prunes).

Voilà la situation actuelle te concernant.

De mon côté, je vote neutre, car je suis plus aussi actif qu'avant pour des raisons personnelles et aussi que nous avons énormément de candidature en ce moment, (Je serai d'ailleurs curieux de savoir pourquoi) et nous devons donc être plus sélectif.

Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Jeu 5 Fév 2015 - 23:06

J'ai une question : Elle était dans quelle guilde ton écatte ?
Minii-Doc
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
116/200  (116/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Ven 6 Fév 2015 - 15:53

Mon écatte était dans mirage, mais au vu de cela, j'ai été enlevé de la guilde vu que je n'était plus actif, a cause justement de ce hack
Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Ven 6 Fév 2015 - 20:46

On part, sans vraiment prévenir, on quitte sa guilde à cause d'un hack malheureux et on se dit que peut-être les gentils chevaliers sauront t’accueillir à nouveau ! Franchement, tu comptes nous le faire quand le petit dans le dos ?
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Sam 7 Fév 2015 - 19:23

Minii-Doc a écrit:

je n'ai absolument pas été correct de vous quitté, surtout sans prévenir, alors que le faire ne me coûtait rien

Tout a été dit.

Contre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   Sam 7 Fév 2015 - 19:30

Bon sans plus attendre l'evidence, ta candidature est rejettée, puisses-tu trouver ton bonheur dans le monde des douzes ! bon jeu a toi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant :)   

Candidature d'un revenant :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1