Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Sam 7 Fév 2015 - 22:33

Bonsoir tout le monde, je me présente : Darkilst, et j'aimerais rejoindre votre guilde.
Tout d'abord quelques screens de moi-même et de certains intrus =P.

" />

" />

De gauche à droite: Chevalier-Gris ( ancien bras-droit des Chevaliers ), moi-même, Waliston ( Ot-law ).

IG :

Je suis un iop feu de niveau 185 et ancien Chevalier. J'ai joué à Dofus pendant 4 ans et pendant ces 4 ans j'étais membre des Chevaliers pendant 2 ans. J'ai stoppé le jeu il y a 2 ans car je n'aimais pas tellement les nouvelles MAJ du jeu. J'ai repris le jeu il y a peu et j'ai retrouvé avec soulagement mon compte encore entier ( ouf ^^' ). Je postule pour cette guilde car en ce moment je joue occasionnellement ( pour des raisons personnelles voir paragraphe IRL ) et donc je ne cherche pas une guilde avec pour ambitions de rush le jeu mais de jouer dans le plaisir et l'entraide la plus totale même si on joue "rarement". Mes objectifs dans le jeu ne sont ni le niveau 200 ni les Dofus, ce que je veux c'est up mon iop 199 et de le stuffer full éléments et surtout jouer avec des amis.

IRL :

Je m'appelle Yorick, j'ai 18 ans et je suis en première année de classe prépa Mathématiques. J'aime l'informatique, lire ( mangas et livres fantastiques ), les séries, les jeux vidéos et les sciences. Alors comme vous avez lu précédemment je ne peux jouer que le weekend et les vacances à cause du travail. Des membres de la guilde encore présent, il y a Ot-law, Natsuki, et quelques uns ( désolé j'ai pas vos pseudos en tête ^^' ).

Bon, donc j'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré ma désertion, et malgré le manque de présentation de cette candidature, je ne suis pas doué pour ce genre de choses et si vous voulez vous pouvez aller voir mes deux autres candidatures si vous voulez en apprendre plus sur moi, si je n'ai pas tout dit.

Bien sûr, j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

Bon jeu, amicalement Darkilst
PS: Liens de mes anciennes candidature :

http://la-table-wonde.forumactif.org/t685-j-aimerais-integrer-votre-guilde-les-chevaliers-de-la-table-wonde

http://la-table-wonde.forumactif.org/t834-darkilst-return

Dernière édition par Darkilst le Dim 8 Fév 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Sam 7 Fév 2015 - 23:05

Bonsoir Dark ! Alors pour le moment, je ne pense pas que nous pourrons nous permettre d’émettre un jugement. En effet, je sais pas vraiment ou Ot l'a mis, mais le recrutement est clos jusqu'au 15 mars prochain. J'attendrais confirmation d'Ot ( ou de tout officier ayant l'information ) s'il le faut, mais c'est ce que j'ai vu comme réponse lorsque je lui ai demandé moi-même ce midi.

Si jamais n'est pas le cas ( et tu pourras me taper ) je reviendrais donner mon impression !

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:01

Le recrutement est clos ? Je n'étais pas au courant. Dans le portail c'est écrit qu'il est ouvert.
Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:05

Le recrutement est clos comme l'a dit Fuku, c'est écrit à la connexion sur le site, quand tu n'as pas de compte (la petite fenêtre pop-up).

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:08

Dans le pop up c'est fermé, evidemment si on ecrit partout que c'est ouvert on s'en sort plus, TOUTEFOIS 

Darkilst est ... comment dire ... mon compagnon d'arme, Il revient quasiment a lui de decider lors du resultat si il est prit de venir de suite ou d'attendre le 15 mars. 

Quoi qu'il en soit, je suis tout a fait POUR, c'est un excellant chevalier chargé de l'esprit chevaleresque du passé qui fera très certainement une excellante piqure de rappel de ce que nous sommes et devons etre ! 
( des pedobears (a) )

Spoiler:

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:09

Et a vous autres chevaliers si vous lisiez le pop up en entier le depot de candidature et la tenue des entretiens est maintenue. ( donc vous etes toujours tenu de voter ) toutefois l'entrée en guilde ne se fera qu'a la reouverture. permettez vous d'etre casse pieds mais soyez le correctement

Spoiler:

Nelladel
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:16

Ot-Law a écrit:
Et a vous autres chevaliers si vous lisiez le pop up en entier le depot de candidature et la tenue des entretiens est maintenue. ( donc vous etes toujours tenu de voter ) toutefois l'entrée en guilde ne se fera qu'a la reouverture. permettez vous d'etre casse pieds mais soyez le correctement

1. Ca peut être dit gentiment.
2. Le pop-up, on le voit qu'à l'arrivée sur le site quand on a pas de compte, donc j'ai pas spécialement cherché à le lire.
3. Merci quand même pour les informations.

Pour la candid' :

Je la trouve trop courte, trop simple ... Et le fait que tu sois un ancien chevalier, ne donne pas plus de passe-droit qu'une personne normale à mes yeux. Ce sera donc un CONTRE pour le moment.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 1:58

Je ne serai pas aussi catégorique que notre petit  Than' adoré.
Non pas que la candidature soit d'une qualité qui justifierai un vote positif, ni même un neutre en temps normal.
Cependant, comme Ot' nous fait une éloge digne d'un  des plus grands perroquets ancestraux du Canada du sud, je suppose que c'est que tu corresponds aux idéaux de la guilde.
D'ailleurs, tu as déjà été dans la guilde, et la raison de ton départ étant justifié, je suppose que voter d'un contre catégorique serait quelque peu hâtif de ma part. D'autant qu'il y a toujours la période d'essai

Je vote donc neutre pour le moment (vote qui sera susceptible d'évoluer par la suite, bien sûr).

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Mar 24 Mar 2015 - 22:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 10:24

Je rappelle aussi que tout ancien chevalier ayant ete autokik par le jeu a cause d'une absence justifiée peut etre reinvité sur le champ sans passer par la case candid

Ces personnes ont un passe droit car elles sont techniquement encore en guilde c'est donc un choix personnel de la part du candidat de postuler il aurait tres bien pu ne pas le faire

ps pour thanchou : j'ai ete aussi gentil que toi Smile
Ps 2 : ouais jsuis defenseur la car a la base je voulais linviter directement en guilde et dark ma dit non je postule donc si il se fait refouler ca va être chiant ^^
Je ne vous dis pas d'être forcément pour je vous donne toutes les infos qu'il faut avoir

Spoiler:

Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 10:58

Bon bah puisqu'il faut donner un avis... Il y a beau avoir les éléments qu'il nous faut, la candid' est vide... 10 lignes, on peux pas dire que c'est fourni. Je pars du principe que même si c'est clos ( un recrutement clos, c'est clos è_é on emmagasine déjà assez avec les recrues en guildes actuellement *overdose* ), il va falloir donner bien plus pour être admis. On a eu une vague vraiment trop conséquente de nouveaux joueurs pour se permettre d’être plus "cool"
Après, tu as surement, pour ne pas dire, à coup sur la mentalité que nous recherchons, c'est pourquoi je met un neutre, en attente d’étoffement de candidature.

Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 12:36

Moi je vais mettre un Pour, car il avait pas besoin de nos avis pour rentrer dans la guilde, et du coup il a fait une candidature, ce qui prouve sa motivation à nous rejoindre.
Après c'est vrai que la candidature est courte mais quand on voit tes anciennes candidatures, celle là est au dessus des autres !

Tu as mon Pour !
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 15:15

Chevalier un jour, chevalier toujours.

Pour bien entendu, membre qui correspond parfaitement à l'esprit de la guilde.

Après à voir si il faut attendre le 15 mars ou non, ce n'est pas à moi d'en décider.

Geron' ( alias Nanouk à l'époque).
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 17:37

Pour
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Dim 8 Fév 2015 - 18:08

Je vais voter pour.

Parce que moi je suis revenu dans la guilde après une longue absence et que j'ai pas eu besoin de refaire une candidature. :3
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Jeu 12 Fév 2015 - 3:01

Alors en fait on doit donner notre avis, on comptera les votes dans les règles, mais au final osef de l'opinion du peuple la décision est déjà prise ! Ok tant que c'est clair et qu'on nous dit ça dès le début y a pas de souci. Merci de nous laisser notre liberté d'expression ça fait trop plaisir !

Donc juste pour embêter Ot aka le tyran dictateur je vote Contre, et (re)bienvenue à toi dans ta guilde originaire Darkilst ! J'espère qu'avec les nouveaux membres (dont je fais partie) tu retrouveras une ambiance similaire à celle qui te plaisait ici.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Jeu 12 Fév 2015 - 8:31

Je vous trouve un peu durs sur le manque de contenu de la candidature car vous oubliez très certainement les 2 liens à la fin. Si on les prend en compte ça fait une candidature globale très fournie avec largement toutes les infos nécessaires.

De plus, comme l'a signalé Ot, il aurait pu revenir en passe-droit car son départ est dû à un auto-kick mais il a fait le choix de se confronter aux nouvelles recrues.

Shokipik a écrit:
Alors en fait on doit donner notre avis, on comptera les votes dans les règles, mais au final osef de l'opinion du peuple la décision est déjà prise !

A partir du moment où la personne fait une candidature elle doit se conformer au choix de la guilde et donc, s'il y a une majorité de contres, alors la personne est refusée, c'est aussi simple que ça. Il y a donc une réelle prise de risque dans sa démarche.

Quant à mon vote, on se connait depuis bien longtemps déjà, depuis le temps de Chev (ça remonte à loin Shocked ) et tu as toujours su être un chevalier exemplaire. Ce sera donc un POUR de ma part.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Jeu 12 Fév 2015 - 16:51

Bon, la candidature est vraiment pas emballante, et je ne considère pas que les deux précédentes rattrapent le coup.

Je vais faire confiance à Ot et Natsu pour le coup.

Pour.

Reste à définir les modalités d'entrée en guilde pendant une période de recrutement clos.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Lun 23 Mar 2015 - 0:55

Où en est-on concernant cette candidature ?
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Lun 23 Mar 2015 - 10:36

Il est déjà entré en guilde ^^

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Lun 23 Mar 2015 - 13:09

Heureusement que Rarax est là pour nous faire pensez aux morts... Je l'ai JAMAIS vu en guilde, et il a pas été co depuis 9 jours... Belle implication

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   Lun 23 Mar 2015 - 13:22

Euh ok mais il doit passer l'étape de l'adoubement également ou il en est dispensé ? (et moi non plus je ne l'ai jamais vu mais en même temps j'suis pas souvent co ces derniers temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop   

Darkilst, épisode 3 : Le retour du Iop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1