Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 0:59

Bonjour! (ou bonsoir)

Alors, après une petite conversation avec Hytsu, j'ai décidé de faire une candidature pour tenter de vous rejoindre^^

IG

Je postule pour faire rentrer ma petite sadida (Yuuka, lvl 122, mais qui up plutôt vite), mais mon perso principal est ma crâ, Euphie (de JdM), que je ne veux pas changer de guilde pour le moment. Bien que ma sadi soit un perso secondaire, je me suis prise de passion pour cette classe depuis sa mise à jour, donc je suis souvent dessus.
L'ambiance de la guilde change depuis quelques temps, j'ai donc envie d'en découvrir de nouvelles avec mes autres personnages. J'ai une éni (Yuki-chan, lvl 117), une sacri (Ama, lvl 98) et une iop (Kita-chan, lvl 98).

J'ai commencé Dofus en 2008, sur Kuri, avec une éca dont j'ai monté un peu toutes les caractéristiques sans rien comprendre, peu après sur Mylaise, où j'ai fait la même crâ qu'actuellement, jusqu'à ses niveaux 13x. Puis après une longue pause, un ami m'a traînée sur Lily pour reprendre avec lui, il a ensuite arrêté mais j'y suis restée. Ma guilde à ce moment là je m'en rappelle plus, mais depuis mon retour après une énième pause, j'ai rejoint les Pro-gamer, mais suite à une désertion du meneur j'ai changé à l'époque des premières alliances pour rejoindre Jeu de Maux, où je suis encore.

Pour ce qui est de mon mode de jeu, je fais surtout du PvM. Je passe mon temps à essayer de valider des quêtes et des succès, j'ai d'ailleurs du mal à avancer avec ma crâ qui a passé la barre des 8000 points.^^'
Je fais aussi du koli pour financer le up de mes sorts, parce que j'suis pratiquement toujours ruinée; j'aime pas farmer et glander est une habitude. Je consacre aussi pas mal de temps à l'élevage, et compte avoir toutes les races de dragodindes épurées par mes soins depuis les premières générations. J'ai quelques métiers de niveau 100 (paysan, boulanger, mineur), d'autres à monter (bijoutier, bûcheron et alchimiste entre autres), et d'autre à apprendre, car je suis vraiment nulle, comme joaillomage...

IRL

Dans la vie réelle, j'ai 22 ans et j'habite en Lorraine, près de Metz. Je m'excuse de pas dire mon nom pour le moment parce qu'il est trop nul et pas courant, peut être plus tard.^^'

J'ai passé un bac STG en comptabilité (un peu par défaut car rien ne m'intéressait), travaillé en intérim depuis (toujours aussi intéressant) et suis au chômage actuellement, autant dire que je passe beaucoup de temps en jeu, j'peux pas garantir que ça va durer, mais c'est bien parti pour.
Mes passions sont le dessin (que je fais depuis aussi longtemps que j'me souvienne), les mangas (j'ai longtemps voulu faire du cosplay, mais étant perfectionniste je voulais un truc fait à la main, et comme je sais pas coudre et j'ai horreur des photos, voilà >>') et les jeux vidéos (depuis ma découverte de Kingdom Hearts <3), les dessins animés (surtout les Disney, mais aussi quelques autres), les animaux, tout ce qui est mignon en général. En musique, j'écoute un peu de tout, (presque) tout ce qui passe à la radio, sauf le rap et le métal, j'écoute beaucoup de Lana del Rey depuis quelques temps et j'ai eu une période japonaise (j'en écoute moins, mais aime toujours).
Je suis plutôt réservée, calme, rêveuse, bordélique mais organisée... J'aime aider les gens quand je peux, malgré mon côté feignasse.

J'ai choisi de postuler ici parce que de ce qu'on m'a dit et que j'ai pu voir à l'époque de Dés et Rise, les membres m'ont l'air matures et les valeurs de la guilde me correspondent plutôt bien, je ne pense pas donner une sale image des blasons que j'ai porté jusque là.^^

J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

Hmm je vois pas trop quoi ajouter, j'ai tendance à résumer mais j'ai essayé de développer^^'. Si vous avez des questions vous pouvez les poser ou me contacter en jeu, je squatte souvent au zaap.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 9:56

Pour pour pour pour pour !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Simbah
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 10:55

Yuuka a écrit:
Dans la vie réelle, j'ai 22 ans et j'habite en Lorraine, près de Metz. Je m'excuse de pas dire mon nom pour le moment parce qu'il est trop nul et pas courant, peut être plus tard.^^'

Promis j'ai lu le reste aussi ...

Pour *.*
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 11:04

Yuuka a écrit:
Je fais aussi du koli pour financer le up de mes sorts, parce que j'suis pratiquement toujours ruinée; j'aime pas farmer et glander est une habitude.

Copine.

Pour.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 12:09

Etant donné que javais conseillé a euphie daller chez JDM lors de leur "age d'or" selon moi + leur necessite de membres (raison pour laquelle je lui ai pas propose CTW)
La voir ici mempli de joie.

POUR

Spoiler:

Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 12:36

T'aimes pas le metal, t'aimes Disney.... alors là c'est le contraire de moi alors je vais pas être d'accord ! è_é Bon en fait c'est cool, j'vais pouvoir t’embêter ! Very Happy
Sinon la candid' est cool et j'ai pris plaisir a la lire, mais cette fois j'vais me réveiller après plusieurs semaines de 'ça passe encore'... Je m'explique, c'est encore une mule que nous auront là dans nos rangs. Bien sur en tant que personne ( et je privilégie toujours la personne derrière l'avatar ) t'as a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour notre guilde, ce qu'il fait que tu obtient mon pour d'office. Par contre, je commence a en avoir un peu "marre" de voir que des persos secondaires. Bien que Pumpy et Hytsu soient très actives et que toi, j’espère tu le sera aussi, ça fait de la guilde un espèce de repère a mu-mules grossièrement, et je sais pas si je vais encore supporter ça pour être franche. J'ai moi-même tenté l’expérience avant chez BF et Neko, pour au final voir que ça ne me plaisait pas des masses... j'ai l'impression qu'on a vraiment beaucoup trop de mal a s'investir dans 2/3/x guildes en même temps. ( Ou alors c'est juste moi qui suis trop nulle, mais je vous interdit de me le dire *pleure* )

Fin voilà, ça changera pas mon pour envers toi en tant que personne Euphie, puisque je le répète, tu m'as l'air bien sympa, mais je reste tout de même un chouillat déçue de ne voir en ce moment que des persos secondaires Sad

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 13:06

Pour ! Surprised

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 13:16

Merci pour vos pour^^

Sinan Fuku, j'ai réfléchi un moment, j'ai même un peu culpabiliser de pouvoir proposer qu'un mini perso avec lequel j'peux pas encore faire grand chose, mais j'aime vraiment JdM, du moins les membres qui restent et ça me ferait chier de la quitter. Enfin rien n'empêche, peut être plus tard, si je suis acceptée et que j'm'y sens bien, de ramener ma cra au lieu de celle-là, voire en plus.
Pour l'investissement j'me doute bien que ça doit pas être facile, mais dans la mesure où depuis tous les changements j'ai plus vraiment l'impression de faire partie du "noyau" de la guilde dont je faisais partie avant, je pourrais peut être m'investir un peu ici.^^
C'est pas comme la guilde actuelle de ma sadi, ou celle de mon éni, qui m'ont invitée à la volée alors que je glandais au zaap, sans même me parler, qui sont pas très actives. En plus, y a un forum et j'aime bien ça.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 16:05

Owi en plus elle aime bien les fofos <3 

mais je rejoins Fuku sur le coté mumules ^^"

Spoiler:

Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 18:39

"un perso secondaire" Contre
"Mes passions sont le dessin (...) les mangas (...) jeux vidéos (...) dessins animés (...) animaux (...) mignon (...)" Pour
"tout ce qui passe à la radio, sauf le rap et le métal" Pour mais Contre Sad
"réservée, calme, réveuse" Pour
"bordélique mais organisée..." POUR !
"côté feignasse" Pour ^^

Sinon, je me souviens, quand ça à commencé à devenir n'importe nawak dans l'alliance, tu étais une des seules à vouloir toi aussi faire un recrutement un peu plus "sélectif" pour filtrer certains cas comme Djay pour ne citer que ça.

Le côté "refuge à mule" est chiant, ça commence à faire beaucoup c'est vrai.
Du coup, je serai attentif à ça quand je serai connecté.

Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 19:12

J'vous promets que j'serais active sur la sadi en tout cas <3
Hytsu
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 19:39

Pour Pour Pour !

On est de qualité pffu ! *boude tous le monde*
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 19:52

En fait, "Euphie" fait vachement tâche à côté des pseudos de tes autres personnages. o.O

"Je m'excuse de pas dire mon nom pour le moment parce qu'il est trop nul et pas courant, peut être plus tard.^^'"

Berthe ? Brunehaut ? Bruhemilde (coucou tonton \o/) ? Brunegonde ? Waltrade ? Gertrude ? Surprised

"En musique, j'écoute un peu de tout, (presque) tout ce qui passe à la radio"

Ecouter la musique qui passe à la radio c'est tout sauf valorisant. Very Happy Et "j'écoute de tout" je suis persuadé que ce n'est pas le cas ! Si tu te bases sur la radio, ils passent peut-être... 1% de tous les styles musicaux qui existent ? Quant à dire que tu n'aimes pas le rap ni le metal, je suis persuadé également que tu ne connais réellement ni l'un ni l'autre style (surtout le Metal... même la plupart des gens qui se prétendent metalleux ne savent pas ce qu'est réellement le metal... c'est une musique réservée à l'élite, voyons !).

Sinon ta Sadida est sur le même compte que ta Crâ ?

Personnellement je ne suis pas contre qu'il y ait des gens venant d'autres guildes dans la notre. Tant qu'il y a un minimum d'implication je ne vois pas trop où est le problème.

De ce que je sais de toi tu es sympa, posée, mature et je serai curieux de te mieux te connaitre !

Donc pour.
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 20:09

Tsu elle est gentille et ses amis ils sont gentils ! Alors POUR !

Après si tu as fait comptabilité, même par dépit, est-ce que tu aimes malgré tout les maths ?
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 20:24

Je te bat niveau prénom de merde pas commun! Autrement ça sera un pour

Et surtout, tu es mon papa noël éternel <3 rendeer
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 20:43

Merci Hytsu^^

Rarax, ben Euphie ça date de l'époque où j'avais pas d'inspiration donc je prends un nom de manga pis voilà (ça vient d'Euphemia -qui était déjà pris- dans Code Geass). Mais je trouve que les autres manquent d'originalité, Euphie c'est moins courant et c'est mignon j'trouve.^^'

Mon nom, vraiment je l'aime pas, c'est pas ça mais c'est pas imaginable nan plus, je le dirai quand je connaîtrai mieux les gens, ne serait-ce que pour préserver mon anonymat temps que j'suis une inconnue é_è

Pour la radio, ben c'était pas censé être valorisant, juste vrai. Ce que j'aime pas, c'est du moins c'que j'en ai entendu, et c'qu'on m'a fait écouté jusque là, le rap j'trouve ça vulgaire, et le métal j'trouve que ça crie trop, après si t'en trouves qui sont pas comme ça, j'suis plutôt ouverte.

Tous mes persos sont sur le même compte, j'l'ai pas précisé.

Filia, la compta m'a justement intéressé alors que j'y connaissais rien parce qu'on me disait que c'était des maths, donc oui j'aimais bien les maths, j'ai même été en 1ère S avant ma 1ère STG^^

Et merci Dxombrage <3
Angeldevil
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
167/200  (167/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Lun 9 Mar 2015 - 22:21

Pour également Smile
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 19:23

Yuuka a écrit:

Rarax, ben Euphie ça date de l'époque où j'avais pas d'inspiration donc je prends un nom de manga pis voilà (ça vient d'Euphemia -qui était déjà pris- dans Code Geass). Mais je trouve que les autres manquent d'originalité, Euphie c'est moins courant et c'est mignon j'trouve.^^'

Mon nom, vraiment je l'aime pas, c'est pas ça mais c'est pas imaginable nan plus, je le dirai quand je connaîtrai mieux les gens, ne serait-ce que pour préserver mon anonymat temps que j'suis une inconnue é_è

Pour la radio, ben c'était pas censé être valorisant, juste vrai. Ce que j'aime pas, c'est du moins c'que j'en ai entendu, et c'qu'on m'a fait écouté jusque là, le rap j'trouve ça vulgaire, et le métal j'trouve que ça crie trop, après si t'en trouves qui sont pas comme ça, j'suis plutôt ouverte.

Tous mes persos sont sur le même compte, j'l'ai pas précisé.

Ah oui, du coup Euphie vient d'un truc japonais aussi haha !

Pas de soucis pour ton prénom, t'en fais pas ! Ca me paraît légitime de vouloir garder son anonymat, comme tu le dis, bien que dorénavant les gens ne trouvent plus aucun souci à l'idée de divulguer leur identité et à révéler une bonne partie de leur vie sur les MMO, même à des gens qu'ils ne connaissent pas, ce qui n'était ABSOLUMENT pas le cas il n'y a ne serait-ce que 2 ou 3 ans (les évolutions vont vraiment vite o.O drôle de monde...) !

Pour la musique (*imagine Mow en train de bougonner dans son coin*), désolé si mon ton a pu paraître un peu agressif mais ça m'énerve toujours quand on prétend ne pas aimer quelque chose qu'on ne connait pas. ^^ Et la plus grande partie des gens ne connaissent rien en musique et j'irai jusqu'à dire que la plupart n'écoutent même pas vraiment de musique (et j'men fous si ça fait pas plaisir aux gens de lire ça, qu'ils chialent ou s'offusquent si ça leur chante)...

En ce qui concerne le rap, il y a quand même, me semble-t-il, toute une branche du rap qui n'est pas vulgaire du tout et qui est même plutôt axée sur un côté parfois assez poétique, plutôt émotionnel et en général mélancolique ! Surprised Bon, je ne m'y connais pas du tout mais c'est vrai que j'ai un peu de mal également avec le "gangsta" rap (j'utilise cette appellation de façon assez hasardeuse, sans être certain qu'elle englobe vraiment ce dont je veux parler) avec le côté "racaille" et cie... Perso ça me fait surtout sourire : je le conçois plus comme un délire artistique (comme le satanisme chez quelques compositeurs romantiques, les musiciens de rock occulte dans les années 70 ou quelques groupes de Metal des années 80 et 90 !) qu'autre chose même si j'imagine bien que ça dépende des artistes (pour le coup du Metal, on peut dire ce qu'on veut ya réellement eu des satanistes... enfin, des satanistes dans la forme "adoration du démon", pas le satanisme LaVeyen ou je ne sais quelle théorie bizarre du siècle dernier où on a utilisé le terme "satanisme" pour se faire remarquer).

M'enfin, même si j'aime pas l'aspect culturel de ce genre de rap (musicalement, y'en a qui sont sympas, de ce que j'ai écouté, tout de même !), je me vois mal le critiquer alors que j'écoute des types qui ont foutu le feu à des églises ou des groupes dont l'obscénité et la violence de l'imagerie et des propos paraissent bien plus "extrêmes" que le rap habituel... Bien que l'exagération prête surtout à rire, et c'est le but, avec souvent un côté très ironique qui tend à se moquer du rapport à la sexualité ou au genre dans la société présente (pour l'aspect obscène seulement, l'aspect violent c'est autre chose).

Sinon pour le Metal (qui ne prend pas d'accent, habituellement, puisque c'est un terme anglais), c'est une appellation qui reste très globale... Un peu comme "musique classique" : ça englobe beaucoup de choses. T'as quand même beaucoup de courants très différents. Si la plupart des groupes jouent assez vite, d'autres jouent au contraire lentement, comme Reverend Bizarre ( https://www.youtube.com/watch?v=ar7nMRyl32E ... c'est d'ailleurs assez drôle de voir que si la masse des gens disent ne pas aimer le Metal en raison de sa rapidité, les genres de Metal les plus lents sont LARGEMENT les moins appréciés... XD)... certains d'ailleurs étant vraiment extrêmes dans la lenteur (écoute Sunn O)))... tu comprendras xD). D'autres groupes, et ils sont nombreux, élaborent des ambiances planantes, calmes, douces, parfois apaisées, parfois mélancoliques et torturées, parfois spirituelles... Un bon exemple, et qui pourrait te surprendre, est Lustre : https://www.youtube.com/watch?v=swOGfzmfCuw

Pour ce qui est du fait que ça "crie"... Bon déjà, techniquement les chanteurs ne crient pas : ils utilisent la voix de ventre et y appliquent une sorte de saturation en contractant les muscles de la gorge. Bertrand Cantat (ex Noir Désir) criait en live par exemple... Et ils ont fait deux tournées en France, à chaque fois il a dû s'opérer les cordes vocales... Alors que des chanteurs de Metal extrême officient depuis 83-84 et ont toujours la même voix. x) Et ensuite, le chant guttural (puisqu'on l'appelle comme ça) n'est utilisé que dans le Metal extrême (ce qui représente quand même une très grosse part du mouvement). Beaucoup de groupes utilisent une voix claire en général, parfois très mélodique (comme Reverend Bizarre)... M'enfin, en ce qui concerne le chant, le Metal y est très varié.

Mais c'est assez drôle, je trouve, de résumer la non-appréciation d'un genre musical sur le chant... Instrument pourtant, en dehors de la pop ou de la chanson ou du rap, généralement peu mis en avant !

De toute façon, l'appréciation d'un genre musical passe par une écoute volontaire et répétée qui te fait passer outre tes aprioris et surtout le fait de ne pas y être habitué ! Tiens, par exemple tout le monde est gavé jusqu'à plus soif d'electro et la plupart des gens ne seraient pas du tout choquer d'écouter des groupes extrêmement répétitifs, se basant sur un nombre ultra limités de sons, avec des voix trafiquées pour le moins étranges, des compositions qui ne respectent en général pas ou peu les règles d'harmonie et de mélodie traditionnelles, le tout avec un son ultra synthétique et un côté quand même bien agressif... Et quand on leur fait écouter des compositions, à tout hasard, de Metal, avec une construction structurelle et harmonique et mélodique tout à fait conventionnelle (s'inspirant outrancièrement de la musique dite classique, par exemple), avec un chant clair sans effets, avec des... instruments de musique ? et un son infiniment plus traditionnel que l'electro (qui se joue sur une partie du spectre qu'on n'atteint pas avec des instruments... je m'exprime certainement très mal) hé bien ça ne passe pas...

Tout est question d'apprentissage ! Apprécier, ça s'apprend.

Mais bon, au-delà de l'appréciation, il y a le fait de véritablement aimer et ça ça dépend de rien que l'on ne peut réellement contrôler, je pense. Mais pour aimer, il faut déjà savoir apprécier donc...

Sinon, tu risques pas de galérer, niveau présence, avec des personnages dans deux guildes différentes sur un seul et même compte ? O.O
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 19:29

Désolé contrairement aux autre je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature , je n'aime pas les blocs sans images donc pour l'instant je ne me prononce pas
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 19:31

Et même pas il s'excuse pour son pavé le Rarax ! Evil or Very Mad

Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 20:17

Salut salut, je suis contre le multi guildage et c'est pas nouveau.
T'as l'air cool etoussah, une bonne candidature mais ça sera un
contre de ma part suite à l'argument juste en haut.

Mais bon je m'inquiète pas trop pour ton intégration.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 20:46

Hatlance a écrit:
Et même pas il s'excuse pour son pavé le Rarax ! Evil or Very Mad

Je peux pas m'empêcher d'écrire tout le temps plein de pavés, c'est grave docteur ? :'(
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mar 10 Mar 2015 - 21:05

Merci pour les explications Rarax^^
Pour l'anonymat on est jamais trop prudent >>'

J'parlais du rap là aussi, les autres euh, j'ai jamais entendu..
Pour le Metal (tu m'apprends un truc pour l'accent^^), c'est pas tant la voix qui me déplaît que le rythme, la musique forte tout ça, enfin j'trouvais surtout ça "violent" (évidemment j'me base sur c'qu'on m'a fait écouté), ton premier lien j'aime pas, mais le deuxième ça va^^
De là à dire que j'aime pas le genre, c'est plutôt exagéré, mais c'était pour résumer.

Après j'suis pas musicienne, les instruments j'y connais rien, j'aime juste ce qui me paraît agréable, et parfois faut que j'écoute plusieurs fois quelques choses pour apprécier.

Capitaine-Hina, pas lire pour ça c'un peu sévère, j'trouve pas que ça fasse si pavé que ça, moi même j'ai du mal avec les longs textes pas aérés. é_è Et mettre des images (de mes perso?), j'vois pas trop l'intérêt puisqu'on peut les trouver facilement en jeu^^'

Gérontophile, je comprends que ça puisse déranger^^

Depuis le départ de Nuc, le peu de membres qui reste est en grande partie fait de multi-compteurs (j'ai rien contre eux personnellement mais c'est un mode de jeu que j'affectionne pas, c'pas ma vision d'un MMO), et bien que j'les aime beaucoup, faut dire qu'on joue très peu ensemble, du coup j'ai plus autant envie de m'y investir et je pense que la guilde n'a plus vraiment besoin de moi, mais j'y reste parce que, j'sais pas, elle a une valeur sentimentale, et même si j'y crois plus j'ai toujours un petit espoir que ça change é_è

C'est même pas mon genre le multi guildage, j'ai toujours dis que j'aimais pas ça, mais vu ce que devient la guilde, j'me sens un peu seule en ce moment. Donc j'ai envie de m'investir ailleurs, et de ce que j'ai vu, dans votre guilde c'est plutôt du mono-compte et de l'entraide, et c'est ce que je cherche^^
Certes avec ma sadi c'est pas le plus pratique, puisque j'ai encore plein de quêtes et succès intéressants à finir avec ma crâ, mais bon.. au pire rien vous empêchera de jouer avec ma crâ en groupe lors d'éventuelles sorties, enfin je pense.
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Mer 11 Mar 2015 - 22:36

C'est ma vision des choses désolé j'ai fait des études de droit donc beaucoup de lecture de pavés et j'en lis encore chaque jour, c'est pas quelque chose que j'aime . J'aime quand c'est aéré , quand y a des images chacun sa vision des choses mais après je pense qu'il n'y aura aucun mal pour ton intégration
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Yuuka   Ven 13 Mar 2015 - 16:32

Ce sera un pour de ma part également.