Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Navet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: LCTW
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Navet   Ven 15 Mai 2015 - 10:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et choisis de poster ma candidature afin d'intégrer (peut être) votre petite troupe ^^.

Je viens de reprendre il y a quelques temps le jeu et je me suis dis qu'intégrer une guilde pourrait être plutôt judicieux afin d'échanger de de partager avec d'autres membres de la guilde. Je me suis tourné vers vous en cherchant une guilde sympathique sans niveau minimum requis, valorisant l'esprit d'équipe et intégrant au possible tous les membres.
J'ai vraiment bien aimé le côté "venez comme vous êtes" et je vous avoue que le nom de votre guilde m'a bien fait rire ^^.

~ In-game ~

Comme dis plus haut, j'ai repris le jeu il y a peu et j'ai créer un Sadida terre de niveau 52, Navet, il y a une semaine. J'ai aussi monter doucement le métier d'Alchimiste au niveau 60 à ce jour. De mes souvenirs, mon perso le plus haut niveau était de niveau 91.

J'ai connu DOFUS il y a assez longtemps, en 2008 je dirais, on était encore en 1.29. Je jouais vraiment peu à DOFUS à cette époque, j'y passais de temps en temps en étant non abonné au jeu, j'étais un peu plus jeune aussi. Je me suis réellement mis à jouer au jeu en 2010 sur Crocoburio, peu après le passage de DOFUS en 2.0 (j'ai connu le début de 2.0, avec les personnages un peu disproportionnés ^^). J'ai joué peut être 1 an puis j'ai arrêté. J'ai repris en 2012 avec un ami sur Lily, nous avons jouer environ 6 mois puis j'ai arrêté encore une fois, laissant mon Pandawa seul et dans l'oubli.

En revenant quelques mois après mon arrêt, j'ai retrouvé mon Pandawa nu comme un ver -> traumatisme.

Ayant été lassé de mon précédent MMORPG (World of Warcraft) je suis revenu sur DOFUS pour m'investir vraiment dans le jeu et pour changer d'air aussi (je crois que la nostalgie a aussi eu un peu d'influence sur mon choix). J'aime principalement jouer en PvM, je trouve que le contenu et le challenge proposé par DOFUS est très intéressant, c'est pourquoi je me suis créer un Sadida ayant vu qu'un refonte a été déployé.

Côté PvP, je reste traumatisé par le nerf du Iop feu Tempête de Puissante (passant de 3 lancer/cible à 2), j'ai donc abandonné l'idée de m'investir de nouveau dans le PVP de ce jeu. J'aime beaucoup les métiers et le principe de récolte/crafting même si ce dernier est plutôt simpliste, je compte monter pleins de métiers lors du déploiement de la 2.29.

Le farm est quelque chose d'anodin pour moi, dans le sens que en tant que joueur de MMORPG, j'ai pris l'habitude de farmer.

Passons maintenant au côté IRL :

J'ai 15 ans, bientôt 16, et je vis en Rhône-Alpes, vers Annecy pour les connaisseurs. Je suis en Seconde Générale dans un lycée sympathique et je vais en Première Economique et Social, c'est plus la polyvalence de la filière qui m'a attiré, il faut aussi dire que je suis assez nul en maths Laughing . Je suis très souvent sur DOFUS, j'ai beaucoup de temps libre.

J'ai beaucoup de passions dans la vie, le piano mais aussi le dessins (j'adore d'ailleurs tout ce qui a en rapport avec l'art, mais attention, je parle de peintures, de dessins, et de sculptures, pas de l'oeuvre "moderne" et "profonde" du style une botte posée sur une boite en carton sensée représenter la décadence de la société actuelle) même si en ce moment je dessine très peu.

J'aime énormément les jeux vidéos et tout ce qui est en rapport avec la technologie, je me souviens de mes après midi en étant gosse passées sur Donkey Kong sur SNES, d'ailleurs, si jamais il y a des joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate, envoyez moi votre CA en privé. En ce moment, je suis passionné des jeux multijoueurs, comme Counter Strike Global Offensive, League of Legends etc...

J'aime aussi les films d'animations japonais (pas les animés, j'ai du mal avec les épisodes à rallonge de 20 minutes, mais j'ai bien conscience qu'il y a surement une cargaison d'excellent animés attention) comme le Château Ambulant (et tous les autres films du Studio Ghibli), j'ai aussi adoré les 3 chefs d'oeuvres que sont les films Evangelions, que je vous conseille fortement. J'aime aussi des films comme Fight Club, Seven, Interstellar etc...

En terme de musique, je suis quelqu'un de très difficile, j'ai pas forcément de style particulier mais j'aime beaucoup la Bossa Nova, je vous conseille aussi d'aller jeter une oreille sur la bande son des Soldats Inconnus (Valiants Hearts) d'Ubisoft, elle est juste somptueuse, le duo piano/violon est splendide.

J'ai une autre passion aussi, le streaming sur Twitch, même si en ce moment je n'en fait plus, mes lives consistaient à débattre sur des sujets proposés et c'était vraiment très sympa !

Côté caractère, je suis quelqu'un avec un humour très large, je rigole absolument de tout, même si je sais que je ne peux pas rigoler de tout avec tout le monde, c'est pourquoi j'ai tendance à y aller avec les pincettes avant de faire de l'humour avec quelqu'un que je connais depuis peu, je suis toujours de bonne humeur, toujours prêt à aider les autres (si la demande est polie et bien formulée ^^).

Pour finir, j'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu sur DOFUS, pour tous les joueurs des jeux que j'ai cité plus haut, n'hésitez pas à m'envoyer votre Steam ou LoL en privé, en espérant vous croisez en jeu.

Cordialement,

EDIT : J'ai tenté de corriger le problème de lisibilité et je me suis aussi rendu compte que le titre de la candidature n'était pas correct, mon personnage principal étant Navet Laughing Laughing

Dernière édition par Navet le Ven 15 Mai 2015 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 9:50

T'es dans une guilde pokemaniac Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 11:03

Navet a écrit:
Merci à toi !
J'ai un peu du mal à comprendre votre haine envers LoL, même si c'est vrai que la communauté est juste ultra toxique ^^.

Je suis un joueur de DotA2, et quand je vois votre jeu, par rapport à DotA2, ça vaut rien. De plus Guinsoo est un chien, votre communauté est pourrie, et votre jeu un P2P.
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 11:53

Un petit Pour pour ma part
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 12:52

Merci à vous pour vos avis positifs Smile .
Sinon pour la gueguerre LoL vs DOTA, la seule réponse que j'ai à donner c'est chacun ses goûts et ses couleurs Smile .
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 13:03

Salut !
Je mettrai un petit POUR aussi. L'age de 16 ans n'est pas un critère pour le jeu, nos sorties, attaques/défenses de poneys mais surtout pour nos conv en /g qui sont pas forcément catholique...

Maintenant pour le hors sujet, il me semble que ton image est la tête d'un mecha d'Evangelion, anime que je regarderai quand une co décente mais le permettra (tu me spoil, témor) je suis aussi une pokemaniac mais également huntresse et hylienne.

Nous nous croiserons peut être en jeu, étant le seule de connectée en ce moment. #CoG

Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 13:05

Navet a écrit:
Merci à vous pour vos avis positifs Smile .
Sinon pour la gueguerre LoL vs DOTA, la seule réponse que j'ai à donner c'est chacun ses goûts et ses couleurs Smile .

En fait la gueguerre DotA2 vs LoL n'a plus aucun sens aujourd'hui et je n'apprécie pas LoL pour différentes raison, je m'explique :

• A l'origine Guinsoo bossait sur un mod Warcraft du nom de DotA Allstar, map reprenant le mod d'Eul "DotA". Le mod original avait été sorti en 2003 et n'avait jamais été mis à jour, Guinsoo s'était mis en tête de reprendre cette base et de la mettre régulièrement à jour. Jusqu'en 2005, où il décida, sans prévenir aucun joueur, d'abandonner le mod et de supprimer le site officiel de DotA : dota.com. Il annonça par la suite qu'il donnerait les archives du site aux joueurs ainsi que le site. Seulement, il n'en fût rien, les joueurs n'ont jamais récupérés les archives, Guinsoo s'est barré créer Riot Games avec Pendagron et le nom de domaine dota.com a été offert à Blizzard pour que jamais les joueurs ne puissent le récupérer. Bref, c'est pour ça que les joueurs originals de DotA crachent sur LoL et aujourd'hui beaucoup de haineux de LoL se sont ajoutés avec des raisons débiles alors que la raison de cette guerre a Guinsoo est justifiée...
  • Ensuite, la communauté de LoL y'a pas plus toxique c'est un fait établi et avéré.
  • LoL est un Pay To Play : achète les champions, tu mettras du temps si tu passes pas par la case thunes et tu vas avoir besoin d'en avoir pas mal si tu veux pouvoir être viable. Pareil pour les runes, il va te falloir plein de pages, mais c'est déjà super long de ne farmer que les champions alors farmer les pages bonne chance. Pour aiguiser mon propos, on avait calculer avec un pote le temps qu'il fallait pour farmer ne serait-ce que 120 champions de LoL dans des conditions plus qu'optimales : A 10 games/jour (en comptant la victoire du jour, et en considérant que ce ne sont que des victoires), tu en as pour un an.
  • Enfin la dernière raison, il manque de complexité et de méchaniques mais après c'est vraiment au goût de chacun ça.

Dernière édition par Thanaen le Dim 17 Mai 2015 - 13:07, édité 1 fois
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 13:05

Coucou Ockaryna !
Tu joues à MH4U ? Si oui donne ton code ami ^^.

EDIT : C'est vrai que sur LoL, pour pouvoir acheter tous les champions, ça prend énormément de temps, je te l'accorde, le fait d'avoir accès à tous les persos sur DOTA c'est cool je trouve. Smile
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 13:25

Ockaryna a écrit:

Maintenant pour le hors sujet, il me  semble que ton image est la tête d'un mecha d'Evangelion, anime que je regarderai quand une co décente mais le permettra (tu me spoil, témor) je suis aussi une pokemaniac mais également huntresse[/b] et hylien[b]ne.

Nous nous croiserons peut être en jeu, étant le seule de connectée en ce moment. #CoG

Ocka il parle de lui-même au féminin puis il se fail... /non
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 13:45

C'est parce que tous mes persos sont féminins

Zut démasquée silent

Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Bouffon du roi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 17:01

Salut Navet !
Bon je viens de voir que tu as fait couler de l'encre (enfin des pixels, enfin bref tu m'as compris !). J'ai lu toute ta candid' qui n'est pas l'originale mais franchement ça va et en plus tu as cité le chateau ambulant donc voila quoi ! Et Annecy c'est cool pour son festival du film où j'aimerai me rendre un jour /cheers
Enfin tout ça pour dire que je suis Pour.  
En espérant te voir en jeu prochainement
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 17:06

Salut Lame !
Merci pour ton avis positif, c'est vrai que le festival d'animation à Annecy est sympa, chaque année ils diffusent un film sur une grande toile en extérieur non loin du lac, c'est une chose à voir Smile .

Cordialement,
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Dim 17 Mai 2015 - 17:55

Pour ce qui concerne les codes amis je ne sais pas si ils sont dispo par tous, mais je pense pas, il faut pour tous les avoir soit nous graisser la pate, soit etre adoubé ( donc etre pris en guilde et avoir fini sa periode d'essai Smile )

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Mar 19 Mai 2015 - 15:43

Je pense qu'on peut clore les votes sur cette candidature et t'annoncer que tu es pris à l'essai.

Je t'invite à contacter en jeu un des officiers suivant :
Florilya
Rarax
Ot-law
Mowow
Pim
Natsukii

Nous sommes actuellement sur le serveur film donc tu aura peut-être du mal à nous avoir, au pire tu laisse un message ici pour nous dire à quel jour tu te connecte et à quelle heure, on enverra l'un de nous pour t'inviter. Ou bien tu nous contacte directement à partir du serveur film.

A plus

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Mar 19 Mai 2015 - 18:10

Restant plus sur le serveur offi que celui à succès, je peux l'inviter sans problèmes.

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Mar 19 Mai 2015 - 18:17

le souci etant que tu n'as pas ce droit è_é

Spoiler:

Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   Mar 19 Mai 2015 - 19:01

D'accord, je remercie Ot-Law de m'avoir inviter dans la guilde pour ma période d'essai, j'espère que tout se passera bien, merci à vous tous pour votre accueil !

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Navet   

Candidature de Navet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2