Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Une Jeune Aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Sam 23 Mai 2015 - 22:44

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je m'excuse d'avance pour le racontage de vie.

Tout d'abord, j'ai bel et bien lu la charte, et je m'engage à la respecter.
Donc je sais pas trop par où commencé ( oui, moi et originalité çà fait deux ), du coup, je vais juste commencer par ma présentation IRL

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde"

Présentation IRL:

Dans la vie de tout les jours....Je vais à l’école, je suis en seconde, et j'envisage une première ES, ensuite, je sais pas xD
Je vais écrire ce que j'aime, comme ça vous verrez si on a des points communs, c'est toujours bien d'en avoir avec les membres de sa guilde.
J'aime donc les jeu MMORPG, j'ai déjà joué à Nostale, flyff, dofus ( sans blague ) dragonica ( et dragon saga ) et TERA
je crois que c'est tout, après j'en ai testé mai ne m'ont pas plus comme: AION, Wakfu, Aura kingdom...

J'aime également les manga/anime, parmi mes préférés il y a Prophecy, Paradise kiss ( ce n'est pas juste un manga à l'eau de rose ) et Naruto. Puis je dirai Chocola et Vanilla, mon premier manga, j'ai lu le lire une 30aine de fois.

A par ça, je dessine et lis beaucoup. Ma passion c'est dormir  Very Happy

Niveau caractère, j'aime m'entendre avec les gens et faire partager mes goûts ou m’intéresser à ceux des autres.
Je vais m’arrêter là parce qu'en vrai, je sais pas quoi dire XD

Présentation:IG:
Alors en général dans les jeux, j'adore les classes tactiques, discrets et tout ça, mais je les maîtrise jamais, parce que je sais pas jouer de façon tactique et j'aime pas ça. ( oui je me contredis souvent )
Donc je finis pas jouer un DPS bourrin à distance

Dans Dofus, j'ai toujours joué un sram, et mon serveur à toujours été Silouate. J'ai commencé à jouer il y a très longtemps, je devais avoir 8 ou 9 ans, évidemment, je jouais pas de façon PGM, d’ailleurs, je n'ai jamais été une pro gameuse, je ne connais jamais assez bien un jeu, même si j'y joues ( mon cerveau est surement très lent à assimiler les choses ).
J'avais arrêter de jouer le jour de la sortie de la 2.0, enfin le jour où elle a été obligatoire, car il y a eu un moment de transaction où on pouvait accéder à la fois à la 1.29 et à la 2.0.

J'ai ensuite repris il y a un an seulement, en cette même période. C'est là que j'ai vu le drame: Plus personne qui grouille aux chafers d'Incarnam, plus personne pour le donjon des champs ou celui des bouftous, plus aucun bontarien/brakmarien qui s'infiltre dans la cité adverse pour délivrer les prisonniers de son camps. Plus de tout ça, le continent était vide.
J'ai donc cherché les joueurs, ils étaient tous à Frigost. En tant que re-nouvelle joueuse, j'ai décide de ne pas me faire rush à Frigost, du coup, j'ai monté une sram, niveau 76, puis j'ai voulu essayer le pandawa, que j'ai monté niveau 100 a peu près. Je me suis vite ennuyé, les seuls " joueurs " que je croisais étaient des bots. J'ai commencé à m’intéresser à autre chose que l'xp, et j'ai découvert les joies des métiers, paysan/boulanger, alchimiste et l'élevage.
J'ai quand même arrêter, en août ( 2014 )me semble-t-il.

Je reprends depuis quelques jours, et j'ai décidé de changer de serveur et de classe x)
C'est l'arrivé de la 2.29 qui m'a donné envie de rejouer au jeu, la refonte d'incarnam va surement contribuer à l'arrivé de nouveaux joueurs, et je pense que Dofus en a bien besoin. J'adore le système de métier, et j'ai toujours été déçu qu'on ne peut pas tous les faire, mais avec la MAJ, je pourrai monter tous ceux qui m’intéressent. L'arrivé des Idoles va, je pense, re-remplir le continent, évacuant les bas niveaux de Frigost.

" Je ne vieillis pas, je level up "

J'ai crée un cra il y a quelques heure, elle est donc niveau 1, mais ne vous inquiétez pas, je compte pas la laisser à ce niveau-là bien longtemps. Je voudrai l'utiliser en tant que personnage principale, je ne ferai pas de team, mais je me ferai surement d'autre personnage pour les essayer. Je compte jouer en pvm, solo et groupe, me refaire un petit élevage, et ensuite, je sais pas trop...Pour l'instant je veux juste augmenter de niveau pour profiter des donjons hl avec d'autres personnes et m'occuper de mes futurs petites dragodindes. ( je précise que je ne les monte pas niv 100, je les échange niv1 vs des parchemins )
C'est donc une nouvelle aventure qui commence pour moi et mon cra.

Mon cra, qui a pour pseudo Shanleen ( c'est une fille, mais je sais pas si " ma crate " se dit ) rêve d'aventure, de gloire, de trésors, d'exploration et de rencontre.

Motivations:
Je ne voulais pas commencer mon aventure seule, et comme je ne sais pas si le serveur Lily est aussi vide à BL que sur Silouate, je préfère commencer avec une guilde. J'ai cherché sur le forum dofus, et je suis tombé sur la votre " Les Chevaliers de la Table Wonde ". Le nom m'a attiré et la présentation qui suivait était sympa. Je suis donc venu sur le forum de la guilde, je l'ai exploré par-ci par-là, et je l'ai trouvé sympa.
La guilde semble me correspondre. Après tout, je cherche une guilde active où les joueurs sont plus que des membres, plus que des amies, plus qu'une simple guilde. Je cherche de l'entraide, de l'ambiance, des sorties...
J'adore le fait que vous voulez aller le plus loin possible, ca me rappelle une citation que je garde toujours dans un petit coin de ma tête " N'ai pas peur d'aller plus haut, car le ciel est sans limite ". Mais malgré le fait que le voulez aller loin, ça n'entravera pas la bonne ambiance et l’amitié qui soude la guilde. Ce sont les valeurs, les principes que je recherche, voila pourquoi je veux rejoindre votre guilde.

Je peux vous apporter une joueuse motivé, qui apportera de l'ambiance, il se peut qu'au début je ne me sente pas à l'aise car vous vous connaissez tous et je viendrai à peine. Mais je m'adapte très vite, je suis prête à aider les membres, et contribuer à la bonne humeur de la guilde. J'aimerai être un coup de neuf, une jeune aventurière qui re-découvre le monde des douze à vos cotés.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit parmi les étoiles"

Autre:
Je suis susceptible de demander beaucoup de conseils pour mes personnages ( stuff, build, éléments... ) car je ne m'y connais pas tant que ca, je suis pas complètement nouvelle, mais je ne suis pas non plus complètement à l'aise sur le jeu. Par contre, je ne suis pas du genre à demander des kamas ou des équipements ou autres.

Je me connecte tous les jours, mais pas forcément toute la journée, il se peut que je viennes juste une heure pendant plusieurs jours d'affilé, et qu'ensuite je suis là toute la journée du matin au soir, c'est selon mon humeur. Mais normalement, je me connecte tous les jours.

Je n'ai pas parlé de PVP car je suis nulle en PVP, j'aimerai m'y intéresser, mais je ne peux pas dire que je participerai aux combats entre guilde/alliance, en tout cas pas pour le moment c'est sur, je suis trop bas niveau.

Mon personnage est niveau 1 pour le moment, mais je suis abonné, donc je pense la monter niveau 100 minimum assez rapidement, ensuite, il se peut que je stagne jusqu'aux grandes vacances.

Si j'ai oublié des mots, c'est parce que il est tard ( je précise car j'oublie souvent des mots quand j’écris... )

Voila, je pense que c'est tout, j’espère que ce n’était pas trop long, si vous êtes pour ou contre ma candidature, j'aimerai savoir pourquoi vous l’êtes, afin que je vois ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Merci de votre lecture, et bonne journée/soirée.

La guilde se réunissant autour d'une table ronde...

Dernière édition par Shanlee le Dim 24 Mai 2015 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Mar 26 Mai 2015 - 7:35

Merci Filia Very Happy
Ma cra et moi on dormira moins bete ce soir grace a Simbah x)
Zanar, j'ai pas vu l'anime entierement, mais de ce que j'ai vu ca me parait pas aussi genial que le manga, je trouve que l'anime s en ecarte trop et la fin c'est meme pas la meme Sad
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Jeu 28 Mai 2015 - 9:15

Avant de dire pour j'ai une question ?
Je peux avoir tes mensurations, si tu les connais pas, une photo suffit Wink

POUR
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Jeu 28 Mai 2015 - 10:17

Le temps a été suffisant pour avoir un bon nombre de réponses.

Avec une grosse majorité de pours, tu es donc prise à l'essai.

Je t'invite à contacter un des officiers suivants en jeu :

Rarax
Mowow
Ot-law
Florilya
Natsukii (souvent sur Saduski)
Pim

A bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Jeu 28 Mai 2015 - 15:52

ah, je l'ai pas precisé, j'ai deja procedé a l'invitation hier ^^ desolé !

Spoiler:

Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une Jeune Aventurière   Jeu 28 Mai 2015 - 18:46

Ot ce dictateur <3