Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Tuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuzz
Tête de Truche

MessageSujet: [Candidature] Tuzz   Jeu 11 Juin 2009 - 19:52

Assis dans l’ombre d’un chêne d’Amakna, Tuzz, Feca solitaire de cercle 68, fumant son herbe récolté préalablement dans les grands champs de chanvre qui occupent les alentours de Bonta.

- Voilà maintenant bien longtemps que j’ai laissé mes pauvres parents seuls, si longtemps et je n’ai toujours pas de compagnons. Serait-ce mon fou de père qui avait raison, aurais-je du suivre la voie d’un Feca digne de ce nom. Nan ! je ne dois pas douter, je me servirais de ma force ! …

- Eh bien ! Ne vous arrêtez-vous jamais de parler ? Coupant Tuzz dans ces lamentations.

- Qu.. Qui êtes vous ! Brailla t’il en se levant et en empoignant son bâton

Il ne voyais qu’une brève ombre bougeant dans les feuillages de l’arbre qui se trouvait en face de lui, lorsqu’un écureuil sauta de celui-ci et alla se planter en face de Tuzz.

- Je suis l’écureuil Parleur d’Amakna, et vous entendre geindre en face de ma maison me déplais fortement. Cependant, je suis quelqu’un de serviable et je vais vous aidez à trouver une communauté que vous trouverez agréable.

- Un écureuil, qui parle, bien entendu … Mais qui vous à parler d’une guilde, je n’en recherche pas, je ne recherche rien d’ailleurs …

- Allons, pas de ça entre nous veux-tu ? Ca se lit dans tes yeux, tu cherches des compagnons, pas besoin d’être clairvoyant comme mon cousin pour le voir. Allez ! Tais-toi et suit moi !

L’écureuil se mit à courir à travers toute la faune et la flore d’Amakna, Tuzz, ne sachant même pas pourquoi, le suivi malgré sa tendance habituelle à éviter les conseils des animaux…
Après un bon quart d’heure de course Tuzz se cogna à un arbre, le choc le rendit inerte pendant quelques instants, puis il reprit conscience…

- Mhhhhhhhhhh ! Arr, qu’est-ce qui se passe … Ah oui, l’écureuil, l’écureuil … Un écureuil qui parle même ! Suis-je bête, ce n’était pas réel je suppose, sacrément forte cette herbe…

Après quelques instant à se remettre de ses émotions il se rendit compte que l’arbre dans lequel il c’est cogné appartient à une petite maison où s’intitule sur une pancarte « Bureau de recrutement de la Table Wonde »
Il lut le parchemin accroché sur le mur qui comporte les règles de cette maisonnée et se décida finalement à passer la porte qui se trouvait entre deux Iop très costaud, il se trouva alors devant un bureau où siégeai un Cra, le nez dans ses paperasses à griffonner à droite et à gauche tout en grommelant des paroles incompréhensible.

------------------------

Bonsoir,
Donc, comme vous pouvez le constatez je présente ma candidature, je vais essayer de m'exprimer clairement et de répondre à vos attentes.

Pour commencer, j’attend simplement du jeu qu’il me distraie lorsque j’en est envie et besoin. Je cherche à jouer avec des personnes respectueuse, ayant plus ou moins un humour que j’apprécie, être en contact avec des personnes intéressantes.

J’attend de mon personnage, euh … Bah, qu’il me plaise déjà. Ensuite, si c’est ses projets qui vous intéressent, alors je souhaite monter ces métiers et son level à mon rythme, c’est à dire, il y a des semaines ou je peux très bien avoir envie de ne faire que pexxer pour qu’il progresse, et d’autre ou je préfèrerais qu’il fasse du PvP, drop ou tout autres choses …

J’attend d’une guilde qu’elle soit rempli de gens agréables et respectueux, qu’on s’y sente bien grâce à l’ambiance, je pense que les personnes s’y trouvant doivent aussi s’entraider à la limite du possible et du convenable bien entendu.

Mes ambitions sur Dofus,
JVE KONKERIR TOU L SERVHEUR é ETR LV 200 !
Sinon, je pensais simplement m’amuser, et rencontrer des gens sympathiques avec qui jouer.

Vous pouvez attendre de moi, de la confiance, du respect, de l’aide de la bonne humeur et des vannes pourries. Euh, sinon, je me suis jamais poser la question de savoir si je profiterai à quelqu’un ou pas.

Présentation de mon personnage.

Donc, il se prénomme Tuzz. C’est un Feca Terre de cercle 68.
Il à le métier d’alchimiste niveau 48, j’ai également deux personnages montés exclusivement pour l’artisanat, donc en ce qui concerne mes métiers, je récapitule tout.

Paysan level 67
Boulanger level 85
Bucheron level 39
Forgeur de Dagues et de Haches level 24 ( tous les deux oui )
Alchimiste level 48

Je pense que c’est à peux près tout.

Présentation IRL.

Alors, je m’appelle Geoffrey, je sort actuellement d’un BEP Technique de l’Architecture et de l’Habitat et je serais donc l’année prochaine (en Septembre) en 1ère Année de Bac Pro Assistant en Architecture.
J’ai 17 ans, du moins, 18 en Août.
Dans la vie j’aime bien (Qu’elle est moche cette phrase, mais bon …), la musique. J’écoute un peu de tout, du Dub, Ska, Reggae, Hardstyle, Punk, rock, Jazz, Rap, etc ... tout dépend du groupe en faite, mais je pense que je suis assez ouvert niveau musicale, même si j’ai mes préférences.
Cependant, ce que je préfère par dessus tout, c’est m’occuper de mes magnifique plans de [fougères] et de les bichonner.
A temps perdu, je fait aussi pas mal de graphisme depuis mon enfance, donc je pense que je me débrouille plutôt bien, en tout cas, j'apprécie en faire.

Euh, c’est à peu près tout, après ce long pavé je vous souhaite bon courage, et vous remercie d’avoir lut ça, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Nekikool le Jeu 11 Juin 2009 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Ne nous mettons pas hors la loi ;))
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Jeu 11 Juin 2009 - 21:05

La candidature est Bien , De bonne Bases au niveau Rp des clins d'oeuil , enfin voila ...
Pour moi c'est bon a part Une chose :

Fumé Cay le Maaaaaaaaaaaal !!!!!!!
Nan ! J'dec, mais arrive pas tout shooter sur le pc sa risquerais D'enerver monsieur Nekikool ou les autres =D

Sinno pour moi c'est bon a part le Faite qu'on a déja 2 personne a l'essai ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Jeu 11 Juin 2009 - 21:39

Très belle candidature, rien à redire pour ma part, +1 pour un essais Smile.
Tuzz
Tête de Truche

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Jeu 11 Juin 2009 - 22:46

Mais euuh, les fougères c'est super moche =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Jeu 11 Juin 2009 - 23:30

Oui, mais les fougères ça détruit pas le cerveau Wink
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 11:03

et ben moi j'appelle ça une candidature coup de coeur. Donc, gros +1 pour une prise à l'essai.

Après en ce qui concerne la conso de fougères en tout genre, je la déconseille au gens qui tienne à éviter les problèmes de déréalisation et je la conseille à ceux qui ont un problème de décollement de la rétine.
Le mieux étant qu'on en parle pas trop puisque chacun a sa façon, à lui, de gérer ses soucis et que ça ne regarde personne. D'autant qu'il y a parmis nous des jeunes et qu'il vaut mieux qu'ils trouvent par eux même la façon qui leur convient le mieux.

Moi par exemple, en cas de crise, je tourne à la gauffre liégeoise (au chocolat si possible) et je n'en fais pas étalage albino .

à bientôt
Tuzz
Tête de Truche

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 11:39

Citation :
Après en ce qui concerne la conso de fougères en tout genre, je la déconseille au gens qui tienne à éviter les problèmes de déréalisation et je la conseille à ceux qui ont un problème de décollement de la rétine.
Le mieux étant qu'on en parle pas trop puisque chacun a sa façon, à lui, de gérer ses soucis et que ça ne regarde personne. D'autant qu'il y a parmis nous des jeunes et qu'il vaut mieux qu'ils trouvent par eux même la façon qui leur convient le mieux.

Moi par exemple, en cas de crise, je tourne à la gauffre liégeoise (au chocolat si possible) et je n'en fais pas étalage

Ce qui est fou, c'est que je n'ai jamais dit que je "consommais", vous l'avez insinué, mais en relisant ma candidature, je n'ai pas fait part de mes activités qui "nuise" à ma santé, c'est vous qui avez fait un rapprochement qu'il soit juste ou non. J'aime beaucoup les plantes, et j'aime m'en occuper, s'tout. Smile
En tout cas, je n'ai jamais voulu crée de scandale, et je m'en excuse si ça en a dérangé certain.
"Une gauffre liégeoise" J'en avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 13:50

haha, owned Isi, il a de la réparti, bien joué Tuzz, il le mérite :p.
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 14:27

Citation :

Assis dans l’ombre d’un chêne d’Amakna, Tuzz, Feca solitaire de cercle 68, fumant son herbe récolté préalablement dans les grands champs de chanvre qui occupent les alentours de Bonta.

Et ça je l'ai inventer ? Shocked

j'aurais pourtant jurer que c'était la première ligne du RP de mÔnsieur Tuzz. study

Qu'a cela ne tienne, nous n'avions encore aucun maitre artisan en mauvaise foi, ça nous en fera un.

Voilà qui pimentera encore un peu plus les discussions du canal guilde.Je m'en réjouie.

Enfin si les autres éminents membre du conseils vote pour, aussi.

Je rappelle d'ailleurs qu'il est de bon ton de montrer envers ces vénérables sages (dont je ne suis pas exclu) la plus grande obséquiosité. Certains d'entre eux, ayant atteint un age canonique, sont d'ailleurs très sensible à la contradiction et il convient de ne jamais les contrarier en aucune façon.
pig .

(Néki, tu vas voir comment que je vais me venger tellement que tu m'as provoqué. la tête de ma dinde, tu vas prendre cher. un jour ou l'autre)

La paix soit sur vous tous et Iop vous garde en sa bienveillance,

Isigg flower
Tuzz
Tête de Truche

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 14:46

Un RP c'est de la fiction, j'ai crée mon personnage à ma guise, s'tout Rolling Eyes
( Sinon ça aurait voulu dire que j'ai abandonné mes parents, c'est mal Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 15:15

Bon, beh moi je compte Tuzz : 2 - Isi : 0.5 (Oui, je te met un demi point pour avoir fouiller le RP Very Happy)

Re-Owned huhu

Et pour la vengeance, m'en fout je rosk maintenant, je t'attend !
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 16:07

Pat examina le loupiot. Il reconnut ce jeune féca croisé, sommeillant sous un chêne, lors d'une battue aux sangliers*.
La chaleur moite de la maison de guilde et la bière tiède de bwork qu'il avalait à grandes lampées pour oublier ses dernières visites au macaque de l'île du couchant, le rendait quelque peu irascible et peu enclin à la tolérance. Il avait le teint pourpre et la paupière oscillante, le rôt qu'il essayait en vain de contenir fini par sortir, troublant le silence pesant qui ponctuait la fin de la présentation du jeune féca. Il s'essuya le bec d'un revers de la manche et parla:

- Hum…, alors te v'la fumeur de braies. Et c’est un écureuil qui t’envoie ! Ahaha elle me plait bien celle-ci, et il t’a dit quoi l’écureuil …hein il t’a dis quoi ? Qu’on était une joyeuse confrérie et que des fois on allait aux champs, et pis un peu à la guerre si l’humeur y était en se tenant par la main pour faire une grande farandole en jouant du tambourin ! Tu feras moins l’fanfaron le nez dans les tripes du meulou pour lui couper les c…. mon jeune ami !

Ayant prononcé ses mots d’une tirade énergique, le iop sembla apaisé, le regard se fit moins menaçant et le verbe plus doux, il donna à la jeune recrue une franche et amicale tape dans le dos qui, à défaut de le rassurer sur le protocole chevaleresque,lui confirma qu’il avait les chicots bien amarrés.

- Bon bein va pour un bout d’essai, on verra ce que tu sais faire.

(*aux esprits mal tournés je précise qu'en aucun cas, je ne prétend ici, le grand iop m'en punisse, que la patrie du cochon est celle où sont les glands) geek
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 17:39

Les réponses les plus courtes sont les meilleures ...
OUI pour un essai

A bientôt
Big'
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 19:01

Allons essayer ce fumeux loupiot Smile
OK
Froggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   Ven 12 Juin 2009 - 20:59

Les réponses ont l'air unanimes, contactes nous IG pour te faire recruter en vue de l'essai Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz   

[Candidature] Tuzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1