Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Nouvelle candidature de Valor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 19:22

Je précise que j'ai lu ATTENTIVEMENT la charte de la guilde.

Bonjour à tous et à toutes, je présente ma candidature pour intégrer officiellement votre guilde, Chevaliers de la Table Wonde.

I. Présentation
Vous devez sûrement vous poser la question suivante : qui suis-je scratch ? Et bien, je suis un jeune homme de 17 ans, je m'appelle Anthony et j'habite dans le sud de la France, à Hyères dans le Var (83).

Je ne pratique aucun sport extra-scolaire, ni aucune autre activité, mais mon temps est quand même bien occuper par mes diverses sorties avec mes ami(e)s, les soirées, les festivals musicaux... Je suis un adepte des festivals et j'assiste régulièrement à des concerts de Hardcore, de psytrance, de reggae et tout ça (En général c'est des raves ou free party, mais la drogue c'est mal m'voyez Twisted Evil !)

II. Ma présentation dofusienne
Je joue sur Dofus depuis 8 ans, presque 9, j'ai commencer grâce à mon cousin qui a lui même initié mon père à ce jeu. J'ai jouer avec mon père de 2007 jusqu'à 2014, ensuite il a quitter Dofus et j'ai du reprendre seul, avec son personnage et les trois miens.

La première race que j'ai jouer était un écaflip, à l'époque c'était une classe particulièrement sympa qui jouer uniquement sur le hasard. Je me souviens que je monter la chance, parce que "Si j'ai plus de statistiques en chance, j'aurais plus de chance de taper et non soigner avec Pile ou Face", vous voyez le genre ?

Ensuite mes goûts se sont tourner vers d'autres classes, les féca, parce que l'animation du sort "Attaque Naturelle" était une sorte de prison de feu, ensuite les osamodas, parce que c'était marrant d'invoquer des tofus et des bouftous, enfin bref, j'ai tester à peut-prêt toutes les classes du jeu jusqu'à arrêter deux ans le jeu.

Au bout de quelques arrêts, j'ai décider de me remettre pour de bon sur le jeu (en 2011, si je ne dis pas de bêtises) je me suis créer un crâ, que j'ai monter jusqu'au niveau 160 tout seul, cette "période" n'aura pas durer longtemps, puisqu'à peine trois semaines après je créais un sacrieur.

Ce sacrieur, une fois monter niveau 199, je l'est changer de classe en Sram, puis en Iop, puis en Féca, puis en Pandawa, et c'est maintenant notre bien-aimé Valor.

Une fois l'année dernière passée, j'ai commencer à jouer avec 4 comptes, puisque mon père avait arrêter le jeu et que je devais reprendre son compte et les miens, pour me faire quelques kamas.

C'est là que j'ai officiellement commencer à jouer en team.

Ma team est composé de 4 personnages, le premier, le personnage principal est Valor, un jeune sacrieur sans histoire jusqu'à ce qu'il soit transformer en Sram, en Iop, en Féca puis en Pandawa. Une fois en Pandawa, il découvrit les joies et les bien-faits de l'alcool.

Le deuxième personnage est l'éniripsa, au nom trompeur, mais qui se relève être un homme et non une femme (Kaikinaa-Heal). Il est de niveau 200 et cherche depuis sa plus jeune enfance à venger ses parents, tués par des créatures des plaines lorsqu'ils rentrés du marché un samedi midi.

Le troisième est le iop, qui est un ancien sadida, étant plus jeune, il était solitaire et jouer sans cesse à Tue-Bwork, le but était de tuer le plus de bwork possible en une seule journée, il arrivais à augmenter son record chaque jour qu'il passer dans leur village. Plus, il a fondé une guilde hors du commun (Les Alexanders, à l'époque, si vous jouiez déjà, elle était un minimum connût dans les années 2008/2009) et aujourd'hui encore certains de ses camarades observent encore sa progression. On dirais même que certains fantômes de Bwork hantent tout Amakna à la recherche de l'âme de ce sadida.

Le quatrième, mais le moindre, le zobal, aucune histoire pour lui, il connaissais simplement les trois autres personnages et il a été inviter dans leur bases secrètes un soir, il n'en est jamais reparti.

III. Mes motivations à intégrer la guilde
Je ne pensais pas faire cette candidature un jour, parce que je n'aime pas vraiment ce "type" de système, mais Trancheuse-Dame (Alex) à qui j'ai confier mes comptes quelques jours m'as changer de guilde et en me mettant dans celle-là, il ma convaincu que ma candidature en valait la peine.  

J'ai intégrer la guilde il y a déjà 4 jours clandestinement en me cachant dans le costume de steamer de mon petit Alex, et depuis j'ai sympathiser avec pas mal de membres (enfin, si c'est réciproque ?) et j'ai commencer à m'intégrer. Je me sens tout à fait à ma place dans cette guilde et j'aimerais ne plus avoir le statut d'immigré Laughing !

Voilà pour ma nouvelle candidature, j'espère que celle-ci sera à la hauteur de vos espérances,
Valor.

Dernière édition par Valor le Jeu 18 Juin 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKyar
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 19:43

J'aime !
T'as l'air sympa et vraiment ... Coquin
Je suis totalement pour
Malgres que tu as oublié de dire que tu es d'accord avec la charte de la guilde a la fin
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 19:43

Voila qui est mieux, maintenant on fait chier (è_é) et on te dit t'as pas lu la charte bouuuh au bucher!

ettu peux etre sur que meme si je le dis ca va etre repeté six cent trouzemille fois Smile

sinon ca me va, il faudra voir plus tard a faire quelque chose pour les petites piques, vannes, boutades qu'on peut te faire qui sont plus ou moins bien pris, car c'est monnaie courante ici c'est comme ca qu'on s'aime <3

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 20:22

Contre, la charte.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 20:31

C'est bien de dire la charte, mais on en parle depuis plusieurs jours et personnes ne me l'avais dis ou même montrer avant maintenant... Bref !

Je viens de lire la charte en entière et attentivement.
Je n'avais même pas remarquer ce sujet... Personne ne me l'avais indiquer en même temps...
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 20:55

Faut pas se précipiter tant que ça et lire un peu les sujets épinglés Wink

Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 21:19

C'est marqué dans les topic épinglés:" La charte, à lire avant toutes choses " ... Jusqu’à présent, lorsqu'un oublie de charte était présent, c’était signalé ( tout comme Mow l'as fait ) et les candidats ont toujours su réagir. Je vois pas pourquoi, toi, on devrais te prendre par la main presque. Pis comme je l'ai dit en /g, on est pas les peglands de services ici, je pense qu'il y a suuuuuffisament d’autres guildes de ce style sur lily.

D'habitude je suis la gentille de service en /g, mais là j'ai une putain de mauvaise impression. Déjà ( même si ça ne regarde que moi a la limite ) le comportement... Tu as beau être gentil, tes interventions CONTINUES sur " moi je gère ci, ça, je me fait 85M de kamas " et j'en passe, ça me fou en rage. On a une particularité bien çà nous les CTW: nous sommes des glandeurs faillard pas prise de tête. A chaque fois qu'on a eu des gens avec de grandes ambitions en guilde, ça s'est retourné contre nous... On est limite que des cons pour eux, donc j'ai clairement pas envie que ça recommence là.

Ensuite on a du limite de pousser ( même si je dis rien, j'observe ) pour la candid' et ça moi, je l'admet pas. Quand on est réellement motivé, ça viens tout seul. Et c'est dommage car ce deuxième jet est bon, mais les premières impressions que j'ai eu de toi m'ont clairement pas donné envie de te chance.

Donc pour moi ça sera contre.

Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 21:30

Je note la progression entre la première candidature et cette seconde. La charte est désormais lue, et je t'apprécie beaucoup, donc bien évidemment tu as mon pour.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 21:49

Ah, c'est nettement mieux !
J'apprécie tes efforts, tant sur la mise en page que sur le fond.

Cela dit, ta réaction quant à la remarque au sujet de la non lecture de la charte m'embête.
Je rejoins le point de vue de Fuku, bien que je n'aurais pas été si sec,  et vote contre pour le moment.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par Alowne le Jeu 18 Juin 2015 - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 22:31

Fukushuu a écrit:
C'est marqué dans les topic épinglés:" La charte, à lire avant toutes choses " ... Jusqu’à présent, lorsqu'un oublie de charte était présent, c’était signalé ( tout comme Mow l'as fait ) et les candidats ont toujours su réagir. Je vois pas pourquoi, toi, on devrais te prendre par la main presque. Pis comme je l'ai dit en /g, on est pas les peglands de services ici, je pense qu'il y a suuuuuffisament d’autres guildes de ce style sur lily.

D'habitude je suis la gentille de service en /g, mais là j'ai une putain de mauvaise impression. Déjà ( même si ça ne regarde que moi a la limite ) le comportement... Tu as beau être gentil, tes interventions CONTINUES sur " moi je gère ci, ça, je me fait 85M de kamas " et j'en passe, ça me fou en rage. On a une particularité bien çà nous les CTW: nous sommes des glandeurs faillard pas prise de tête. A chaque fois qu'on a eu des gens avec de grandes ambitions en guilde, ça s'est retourné contre nous... On est limite que des cons pour eux, donc j'ai clairement pas envie que ça recommence là.

Ensuite on a du limite de pousser ( même si je dis rien, j'observe ) pour la candid' et ça moi, je l'admet pas. Quand on est réellement motivé, ça viens tout seul. Et c'est dommage car ce deuxième jet est bon, mais les premières impressions que j'ai eu de toi m'ont clairement pas donné envie de te chance.

Donc pour moi ça sera contre.

Je ne pensais pas à faire rager qui que ce soit, je cherche juste à partager mon jeu avec vous malgré que je soit une team, et je ne vois pas en quoi je vous prends pour des cons, j'aide régulièrement les gens quand ils en ont besoin et je prends souvent des gens avec moi pour aller farm.

Ensuite pour la candidature non, on ne ma pas pousser, j'étais simplement très occupé, mais je la préparais, j'avais un délai jusqu'à fin juin, donc je prenais mon temps pour l'écrire. Si je l'est envoyée plus tôt, c'est parce que des membres m'y ont un peu pousser.

En ce qui concerne la charte maintenant, je n'ai pas forcement ce sujet puisque comme dis dans ma candidature, je suis arriver dans la guilde par hasard, grâce à mon co-teameur, Alex, et j'ai fais le maximum d'efforts pour m'y intégrer, mais je ne peux pas tout savoir non plus, lors de ma première candidature personne ne me l'avais fais remarquer et je n'étais pas encore retourner sur le forum depuis (on m'excusera de ne pas porter grand intérêt à internet en général...)

Voilà tout, dommage tout de même, je t'appréciais flower
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 23:00

J'avais volontairement voté contre pour voir ce qu'il allait en être de ta réaction, et je suis, ma foi, pas trop déçu.
Bon, je pense qu'on t'a aidé pour la rédaction de ta candidature, ça se ressent. Mais je pense aussi que ta motivation est sincère.

Je change donc mon contre en pour, en sachant qu'il y aura une période d'essai (si tu as une majorité de pour) durant laquelle je serai attentif.

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 23:15

Alowne a écrit:

J'avais volontairement voté contre pour voir ce qu'il allait en être de ta réaction, et je suis, ma foi, pas trop déçu.
Bon, je pense qu'on t'a aidé pour la rédaction de ta candidature, ça se ressent. Mais je pense aussi que ta motivation est sincère.

Je change donc mon contre en pour, en sachant qu'il y aura une période d'essai (si tu as une majorité de pour) durant laquelle je serai attentif.

Merci et non, personne ne m'a aider, je l'ai fait tout seul comme un grand (Alex était trop absent pour m'aider et j'ai refuser l'aide de Shanlee).
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 23:35

Valor a écrit:

Merci et non, personne ne m'a aider, je l'ai fait tout seul comme un grand (Alex était trop absent pour m'aider et j'ai refuser l'aide de Shanlee).

Ah, au temps pour moi. Il me semblait qu'il y avait moins de fautes d'écrit (accords des participes passé notamment!) dans la candidature que dans ta réponse, ce qui m'avait laissé soupçonner un coup de main, mais en fait non ! /angelnot

patatemage:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 2:36

Tu écoutes du Punk Hardcore ou de l'electro Hardcore ? Bien que tes goûts cités après laissent plutôt supposer qu'il s'agisse d'electro.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 5:02

Le je t'aimais bien m'a fait rire :')

Spoiler:

Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 11:09

Alors moi, je juge plutôt le comportement que j'ai vu en guilde, vu que tu y est déjà :

Déjà un truc que où j'ai beaucoup de mal, c'est le fait que tu sortes en /g "Bon, il est l'heure, je vais me fumer un gros joint". Déjà ça j'accepte absolument pas. Que tu parles de luc, d'alcool à la limite, de blague pseudo raciste/gay/sexuelle je m'en tape. Mais la drogue, j'accepte pas, le narguilé étant l’extrême limite.

Ensuite je rejoins Fuku sur le fait qu'un type qui débarque étale sa fortune devant tout le monde me fais également chier. (Après je suis pas fan de la team mais ça c'est que mon avis personnel)

Sinon en combat, tu es plutôt cool, tu rages pas, t'es un peu solo dans ta manière de jouer (#Jejoueenteam) mais ça passe.

Et enfin, le second jet de la candidature est pas dégueu, agrémenté d'images sympa.

Donc pour moi, ça sera NEUTRE.

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 11:28

pour sa defense, j'etale aussi ma fortune lorsque j'ai un nouveau stuff etc et on m'en tiens pas rigeur ou alors on m'le dis pas Razz

Spoiler:

Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 12:28

Ockaryna a écrit:
Alors moi, je juge plutôt le comportement que j'ai vu en guilde, vu que tu y est déjà :

Déjà un truc que où j'ai beaucoup de mal, c'est le fait que tu sortes en /g "Bon, il est l'heure, je vais me fumer un gros joint". Déjà ça j'accepte absolument pas. Que tu parles de luc, d'alcool à la limite, de blague pseudo raciste/gay/sexuelle je m'en tape. Mais la drogue, j'accepte pas, le narguilé étant l’extrême limite.

Ensuite je rejoins Fuku sur le fait qu'un type qui débarque étale sa fortune devant tout le monde me fais également chier. (Après je suis pas fan de la team mais ça c'est que mon avis personnel)

Sinon en combat, tu es plutôt cool, tu rages pas, t'es un peu solo dans ta manière de jouer (#Jejoueenteam) mais ça passe.

Et enfin, le second jet de la candidature est pas dégueu, agrémenté d'images sympa.

Donc pour moi, ça sera NEUTRE.

L'alcool est une des pires drogues existantes Twisted Evil !
Et le narguilé est une sorte de chicha avec de la weed à l'intérieur, quelle est la différence sinon la quantité ?

Pour la "fortune", ... Que dire ? J'ai peur de me répéter, mais je souhaitais simplement partager mon jeu avec vous, à quoi bon être dans une guilde si on ne peux pas présenter nos avancements ?

Après pour les combats, j'étais le seul utile jusqu'au tour 3 (à cause du poison que je pouvais me debuf...) donc forcement, je devais jouer seul...

Après je pense pas jouer si seul que ça, puisque j'ai lâcher ma team pour venir faire un donjon avec un seul personnage, capturer, puis faire 7 captures avec vous et toujours sans ma team entière.

Citation :
Tu écoutes du Punk Hardcore ou de l'electro Hardcore ? Bien que tes goûts cités après laissent plutôt supposer qu'il s'agisse d'electro.
Tu peux écouter mes goûts musicaux et te faire ton propre avis la-dessus :
Mon préférer étant Angerfist pour le hardcore.
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 13:07

Ot-Law a écrit:
pour sa defense, j'etale aussi ma fortune lorsque j'ai un nouveau stuff etc et on m'en tiens pas rigeur ou alors on m'le dis pas Razz

Pour le coup, c'est la fréquence à laquelle il en parle qui est en cause. Dans ton cas Ot, tu te vante chaque fois que t'as une nouvelle pano, certes, mais t'as pas de nouvelle pano à chacune de tes connexions... (et par pitié, ne nous fait pas le coup xD)
Dans le cas de Valor, c'est différent... Alors oui, je ne suis pas connecté h24 donc je peux pas savoir tout ce qu'il dit, mais à chaque fois que je le vois connecté, je le vois se vanter. Et c'est assez lourd à force, ça me rappelle un certain Iop très très chiant qui a un nom de produit laitier :')

Valor a écrit:

Pour la "fortune", ... Que dire ? J'ai peur de me répéter, mais je souhaitais simplement partager mon jeu avec vous, à quoi bon être dans une guilde si on ne peux pas présenter nos avancements ?
On est pas forcés de présenter nos avancements de manière continue Smile
Alors oui ça vient sans doute du fait que t'es nouveau dans la guilde et que t'ai envie qu'on soit au courant de tes exploits (ce qui est normal hein), mais attention à ne pas trop prendre la tête aux autres membres... D'autant qu'il y a beaucoup plus à faire avec les guildeux que de se vanter de nos exploits respectifs. je te laisse cogiter dessus Wink

Je suis pas fan de la candidature (ça manque d'infos IRL bordel de) et j'ai pas du tout aimé ta réaction sur la première présentation, mais tu t'es rattrapé en réagissant bien aux remarques qui te sont faites et tu montre que t'as vraiment envie de rejoindre la guilde. Perso je compte te laisser une chance en votant pour, mais je t'aurais à l’œil mon coco. On m'appelle pas Big Brother pour rien ici

Edit : par rapport aux remarques d'Ockaryna, je dirais que ce genre d'humour ne me dérange pas tant qu'il n'est pas à outrance. D'autant plus que nous, de notre côté, on a aussi parfois un humour particulier :')
Par contre si c'est sorti à chaque fois, c'est vrai que c'est lourd aussi x) Je pense que t'as juste besoin d'apprendre à "diluer" ton humour (même remarque pour le fait de montrer son avancement d'ailleurs)
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: peès c'   Ven 19 Juin 2015 - 16:10

Valor a écrit:

Tu peux écouter mes goûts musicaux et te faire ton propre avis la-dessus :
Mon préférer étant Angerfist pour le hardcore.

D'accord parce qu'à la base le hardcore (abréviation de "punk hardcore") c'est ça ^^ :

Bon, le genre a beaucoup muté depuis avec plein de sous genres ahah. Un truc plus récent par exemple (apparemment c'est du hardcore beatdown *ne connait pas très bien la classification punk/hardcore* *devrait s'y mettre car c'est plutôt cool*) : https://www.youtube.com/watch?v=dVrhTp4A0Us

Ca ressemble un peu à du Slipknot ou du pédécore en plus.... couillu.  Rolling Eyes (sinon je suis complètement fan des rythmes, ça tue !)

'fin bref, j'aurai surtout été assez étonné si tu écoutais du Punk Hardcore puisque c'est pas un genre très très écouté, surtout quand on a 17 ans.

Sinon j'aimerai revenir sur quelques trucs.

Zanouille a écrit:
(ça manque d'infos IRL bordel de)

N'oublions pas qu'on est sur un MMO. On ne peut pas décemment demander la vie IRL de tout à chacun. C'est tout à fait normal qu'on ne veuille pas exposer sa vie privée sur un forum public, auprès de gens qu'on ne connait pas !

Ockaca a écrit:
Déjà un truc que où j'ai beaucoup de mal, c'est le fait que tu sortes en /g "Bon, il est l'heure, je vais me fumer un gros joint"

Non mais, la weed c'est une drogue moins violente que l'alcool pour commencer (au moins celle en circulation, après j'suis pas un expert). Après y'a plein d'ados qui s'amusent à se la jouer fumeure de weed tro droguer LOL mais au final y'a rien d'extra là-dedans, mis à part que, pour en avoir fréquenté pas mal, les gens accros peuvent devenir assez débiles parfois. x)

Fukushuukrute a écrit:
On a une particularité bien çà nous les CTW: nous sommes des glandeurs faillard pas prise de tête. A chaque fois qu'on a eu des gens avec de grandes ambitions en guilde, ça s'est retourné contre nous... On est limite que des cons pour eux, donc j'ai clairement pas envie que ça recommence là.

Pour la première partie, je n'ai pas l'impression d'être un immense glandeur (quand je me co c'est rarement pour rester au zaap... ou bien je suis parti faire autre chose et j'ai oublié de me déco XD) ni de manquer d'ambition (Ot non plus du reste Surprised).

Après c'est vrai qu'on a jamais été foutu d'aligner une équipe optimisée en PvP ni de s'organiser pour faire de très gros donjons mais ça pourrait être une optique d'évolution intéressante et amusante pour la guilde, qui peut se faire sans détériorer l'ambiance.

Pour la seconde partie, c'est vrai que les gens à fond dans le PVM opti auront du mal à trouver du soutien dans cette guilde.

Dernière édition par Rarax le Ven 19 Juin 2015 - 16:21, édité 1 fois
Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:19

Déjà merci pour ton soutien Rarax.
Pour la musique, j'écouterais ça dès que j'aurai un peu de temps et mes basses de libres.

Pour la weed, merci d'appuyer ce que j'ai dis : l'alcool est une drogue beaucoup plus violente et dangereuse. Et sinon je fume depuis trois ans régulièrement, je suis un habitué mais pas un toxico-man débile sans cerveau :p, mais je pense que nous pouvons clore ce sujet ^^
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:29

Rarax a écrit:
N'oublions pas qu'on est sur un MMO. On ne peut pas décemment demander la vie IRL de tout à chacun. C'est tout à fait normal qu'on ne veuille pas exposer sa vie privée sur un forum public, auprès de gens qu'on ne connait pas !
Je demande pas à ce qu'il me raconte sa vie entière xD mais j'pense que j'ai le droit de vouloir connaître un peu les passions vidéoludiques des gens qui postulent chez nous, non? J'vais juste préciser un peu plus ce que j'attends des gens les prochaines fois pour qu'il y ai pas de quiproquo :p
Euphie
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:42

Et il drogue un pauvre chat à son insu é_è

Sinon j'aime pas spécialement les teams, le farm, aller le plus vite possible et tout et tout, mais de c'que j'ai vu hier tu peux aussi jouer sans tes autres persos, t'es pas méchant et tu rages pas, donc j'serais pour quand même.

Dernière édition par Yuuka le Ven 19 Juin 2015 - 17:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:45

J'aime bien ta candidature, j'ai vu que tu aidais pas mal en guilde, après le fait que tu dis oui je fais 200 ben j'ai 85 m je trouve que ca reste soft, je m'explique je suis passé par impact qui s'est transformé en midnight ( un remix de La vague ) avant de vous rejoindre . Je pense que si tu fais des efforts la dessus je pense que tu serai un bon chevalier donc tu as mon POUR de toute facon il y aura une période d'essai qui se montrera concluante ou non.

Fuck la ponctuation vive les grandes phrases
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:47

ouais j'manque pas d'ambitions, mon souci c'est que je realise tout trop vite ou je reste bloqué (a)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   

[Candidature] Nouvelle candidature de Valor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant