Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Entretien] Entretien de Volie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: [Entretien] Entretien de Volie   Dim 28 Juin 2015 - 22:15

Entretien de Volie

Le 28 Juin 2015
Par Alowne
Début  à 20:42
Pause à 21:07 pour raison culinaire (haha)
Fin à 21:51
Durée de l'entretien (pause décomptée) : 56 minutes

Le candidat a bien lu la charte et s'engage à la respecter.

Partie IRL
[20:42] Alowne : On commence cet entretien par une présentation de toi en tant que personne si ça te va ? Je te laisse te présenter IRL, qu'on en sache un peu plus sur toi ! :p
[20:44] Volie : Bah je me nomme Camille, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille, j'ai passé une longue et dure année dernière en 1ère année de medecine, et malheureusement c'est reparti pour un an.
[20:45] Volie : Sinon j'fais pas mal de sports, je cours, j'ai fais beaucoup de handball mais j'ai mis ma "carrière" (oui quand même une carrière) entre parenthèses cette année pour mes études, sinon j'aime bien sortir, voir des amis, un peu comme tout le monde quoi.
[20:46] Alowne : Haha. D'accord ! Au niveau de tes goûts & activités tu nous parles du sport. Il y a autre chose qui occupe tes journées ? :p
[20:47] Volie : Je joue pas mal depuis que j'ai fini la fac, sinon je cuisine pas mal, je mange pas mal aussi du coup (a), sinon pas grand chose, du shopping, des sorties, la plage, de temps en temps quoi
[20:48] Alowne : Je vois. Niveau musique, littérature et cinéma peut-être, tu as des goûts préférés ? ^,^
[20:48] Volie : Mh, musique en ce moment à vraie dire, j'en suis pas fière, mais j'écoute pas mal de musiques électro hyper commerciales (a)
[20:49] Volie : Sinon littérature, disons que j'lis peu, ça a jamais été mon truc :°
[20:49] Alowne : Et niveau films ? Un genre particulier préféré ?
[20:49] Volie : Cinéma j'aime vraiment les bons films, j'ai du mal avec les films récents, gros films de bastons ou y'a rien à comprendre, les choses comme ça, je préfère plutôt les films ou faut réfléchir un minimum
[20:50] Volie : Pas vraiment de genres particuliers non, j'peux aimer un film d'action, comme d'amour, ou comme ne pas l'aimer, ça dépend vraiment
[20:50] Alowne : Je vois ! Ton film préféré dans cette optique du coup, ça serait lequel ? =p
[20:51] Volie : J'aime énormément le film Inception, je l'ai regardé des centaines (j'exagère un peu j'suis marseillaise) et des centaines de fois, j'me remets en boucle la fin pour savoir si cette toupie tourne, ou si elle va s'arrêter, mais j'sais jamais, c'est rageant
[20:52] Alowne : Ce doit être parce que tu ne l'as pas regardé assez de fois, si tu ne sais toujours pas. :<
[20:52] Volie : Ne me provoque pas sur le sujet Sad j'vais aller le voir après l'entretien sinon, pour encore ne pas savoir
[20:53] Alowne : Héhé, désolé !
[20:53] Alowne : Hum, autre chose à rajouter sur toi avant qu'on passe à l'IG ? :p
[20:53] Volie : Je te pardonne :°
[20:54] Volie : Bof, non pas grand chose du tout, si tu vois quelque chose qui peut être utile à savoir pour tout le monde dis moi, mais sinon j'vois pas non
[20:54] Alowne : Ah, dans ce cas j'ai une question de la plus grande importance. Quelle est ta couleur préférée ?
[20:55] Volie : Le bleu
[20:55] Volie : Bleu turquoise/ciel,

Partie IG
[20:55] Alowne : Oh, intéressant ! Ma curiosité étant satisfaite, je te propose de passer à l'IG
[20:56] Volie : ça me va
[20:56] Alowne : Idem, je te laisse présenter ton parcours IG, tes personnages, bla-bla-bla..
[20:56] Volie : Oulaaa
[20:57] Volie : J'ai l'impression d'avoir déjà eu à faire ça (a)
[20:57] Alowne : Haha. Tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails les plus intimes !
[20:58] Alowne : Parle moi de tes différents personnages, depuis quand tu joues, quelles ont été tes guildes, comment tu occupes ton temps de jeu..
[20:58] Volie : J'ai joué sur le crâ niveau 5x de mon demi- frère au début, on jouait ensemble, sur ce serveur il me semble, et c'est quand il est arrivée niveau 1xx qu'il a décidé d'arrêter, il avait 2 comptes. j'ai donc repris son premier compte en me créant cette éni
[20:58] Volie : ça a été mon premier personnage, puis j'ai eu ma crâ, et c'est vers son niveau 100 que j'ai rencontré Mow en allant au donjon wabbit
[20:58] Volie : Puis la sacri, puis la panda, toujours en jouant avec Mow
[20:59] Volie : Alors, je joue si je dis pas de bêtises depuis, 2012.
[20:59] Alowne : Ca fait donc environ 3 ans, c'est ça ?
[20:59] Volie : Oui c'est ça
[21:00] Volie : Un peu moins j'pense, 2 ans et demi
[21:00] Alowne : D'accord ! Au niveau de tes guildes du coup, pour faire un tour des guildes qui t'ont marquées ? :p
[21:00] Volie : Sinon, niveau guildes, j'ai jamais été dans une guilde j'crois, avant l'arrivée du mode AvA
[21:00] Volie : Et là j'suis allée dans Thug Life, avec Diif, Demonludo, Malily, et j'en passe
[21:01] Volie : Puis la guilde a été dissoute, certains ont migrés, ou stop, et j'suis partie dans Ensemble avec certains des survivants
[21:01] Volie : Ensuite j'suis passée par CTW, ou peut être avant, j'sais plus trop, ça a été assez bref
[21:02] Volie : Après j'ai été chez Burn Minds, que j'ai quitté pour faire ma propre guilde, Queen, que j'ai quitté pour retourner chez Burn Minds à nouveau
[21:02] Volie : Et là j'suis dans une petite guilde avec High, un ancien Burn, et j'postule pour venir chez vous
[21:02] Alowne : Hé bien ! Que de guildes !
[21:03] Volie : Au final y'en a pas eu tellement (a)
[21:03] Alowne : Tout est relatif, mais tu as raison ! D'ailleurs, tu as dit ne pas avoir été dans une guilde avant l'AvA. Est-ce que ça sous entend que l'AvA t'intéresse ?
[21:04] Volie : Oui, ça m'intéresse vraiment, j'ai fais énormément d'AvA avec Burn Minds, après j'ai arrêté depuis un moment pour la mauvaise mentalité de certains adversaires
[21:05] Volie : Depuis ASE je n'fais plus d'AvA, un peu chez Orion, c'est tout
[21:06] Alowne : D'accord. Tu occupes ton temps de jeu comment du coup ? Plutôt PvM, PvP, métiers... ?
[21:06] Volie : Ces derniers temps, j'ai fais pas mal de succès de donjons avec Mow, là on a passé fri3 ces derniers jours, ça fait un moment que j'fais plus de PvP/Koli d'ailleurs
[21:07] Volie : Sinon j'fm pas mal, presque tous nos stuffs, et j'peux aider pour les stuffs si besoin aussi

---- coupure exceptionnelle dîner ----
Volie me présente ses excuses, elle doit dîner. L'entretien est mis en pause le temps qu'elle mange.

Partie motivations
[21:22] Volie : Es-tu là?
[21:23] Alowne : Je suis là !
[21:23] Volie : Moi aussi
[21:23] Alowne : Reprenons alors !
[21:23] Volie : J'espère que tu tiendra pas compte de ma pause Sad j'avais besoin de me ressourcer, trop de stress
[21:24] Alowne : Ne stress pas ;o
[21:24] Volie : Oui on peut reprendre
[21:24] Alowne : On approche de la fin, ne t'inquiète pas !
[21:24] Volie : Non non (a)
[21:25] Alowne : Donc… J'ai maintenant quelques questions à te poser concernant tes motivations principalement :3
[21:25] Volie : Mes motivations IRL, Ig, ou pour la guilde?
[21:26] Alowne : Tes motivations pour la guilde ! Mais n'aie pas peur, tu n'as qu'à répondre aux questions que je vais te poser =)
[21:26] Volie : J'dois te donner mes motivations, ou tu me poses des questions?
[21:26] Volie : (j'ai pas bien compris)
[21:27] Alowne : Du coup… Première question, et sûrement pas très étonnante... Tu as déjà été dans les chevaliers. Tu peux nous rappeler pourquoi tu en étais parti ?
[21:27] Alowne : (je te pose des questions!)
[21:27] Volie : J'en étais partie, car j'avais eu une petite embrouille avec Mow à cette période, je m'en était voulu, c'était tout bête
[21:28] Volie : J'était pas revenue car j'avais peur des réactions des membres, que j'parte pour revenir directement, c'est un peu bizarre
[21:29] Alowne : Je vois. Est-ce que ça sous entend que ta principale motivation pour nous rejoindre est Mow' ?
[21:30] Volie : Non absolument pas, c'est loin d'être ma motivation, on arrive à jouer ensemble même si l'on est pas dans la même guilde, et ce depuis longtemps, ça pose pas de problèmes
[21:30] Volie : Mais c'est en jouant ses persos que j'ai parlé un peu avec certains d'entre vous, j'ai bien aimé, j'ai joué aussi avec certains, les gens me paraissent sympa
[21:31] Volie : Du coup j'me suis dis, pourquoi pas
[21:31] Alowne : D'accord. Alors dans ce cas, question toute naturelle dans sa continuité... Quelles seraient tes motivations pour nous (re)rejoindre ? :p
[21:31] Alowne : Ah, tu as déjà répondu en partie à ma question, héhé
[21:32] Volie : m'amuser, jouer, s'entraider, parler, toutes les choses que fait une guilde soudée normalement, j'aime pas du tout jouer seule alors il me faut vraiment des gens qui sont là pour parler, ou qui ont besoin d'aide, ou donne leur aide
[21:32] Alowne : D'accord. Outre cette entraide et nos camarades de jeu, tu attends autre chose de notre guilde ?
[21:34] Volie : Si on peut être soudés, et faire de l'AvA ensemble, ça m'irait à merveille, mais j'peux pas demander à des gens qui n'ont pas forcément envie d'y participer, mais c'est vraiment quelque chose que j'trouve sympa et ça permet de s'entraider pas mal et de
[21:34] Volie : passer de bons moment
[21:35] Alowne : Je comptais justement y venir ! Comme tu peux le voir, nous n'avons pas d'alliance. Réaction ? :3
[21:36] Volie : ça me pose pas de problème, c'est un plus, mais ça me gène pas de pas en faire loin de là
[21:36] Volie : j'avais bien remarqué ce détail :p
[21:36] Alowne : D'accords. Autre question du coup, que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
[21:37] Volie : J'peux pas mal aider, surtout en ce moment ou je m'ennuie énooooooooooormément ig, j'sais fm, ça peut être utile, après j'suis quelqu'un qui parle beaucoup, ça va peut être en souler quelques uns, mais peut être pas d'autres :p
[21:38] Alowne : Quelqu'un qui parle c'est toujours agréable !
[21:39] Volie : (alors je suis agréable)
[21:39] Alowne : Hum, dernière question et après on arrive à la fin… Je ne me souviens plus si tu en avais parlé, mais tu comptes quitter ta guilde actuelle comme tu es déjà guildée ?
[21:40] Volie : Oui bien sûr, il y'a un seul membre qui est High, je voulais savoir s'il serait possible de seulement laisser une de mes mules avec lui?
[21:41] Alowne : J'allais te demander quels personnages tu comptais guilder, vu que tu joues en team. Ca répond à ma question ! Du coup, je n'y vois pas de problème, tant que ça ne t'empêche pas de t'impliquer chez nous
[21:43] Volie : Non, je laisse un perso là bas, pour pouvoir parler avec lui ça fait un moment qu'on est guildés ensembles et je l'aime bien

Conclusion
[21:43] Alowne : Bon, du coup on arrive à la fin ! Tu as autre chose à rajouter sur ta motivation IG ?
[21:43] Alowne : Ou sur n'importe quoi en fait… Si tu as des questions ou quelque chose à ajouter, c'est le moment ^,^
[21:43] Volie : Non, j'ai l'impression de tout t'avoir dit, mais si encore une fois tu as quelque chose à savoir
[21:43] Volie : Non, j'ai l'impression de tout t'avoir dit, mais si encore une fois tu as quelque chose à savoir
[21:44] Volie : Des questions.....mh, j'ai pas l'impression, j'aimerais juste savoir combien de temps sera la période entre la publication de l'entretien, et la réponse pour savoir si je suis admise ou pas?
[21:44] Alowne : Environ 3 jours en moyenne
[21:45] Volie : D'accord
[21:45] Alowne : Bon, l'entretien arrivant à sa fin, je voulais te demander ce que tu en as pensé ? Quels ont été tes ressentis ?
[21:45] Volie : Bah, moi ça va, j'suis à l'aise quand il s'agit de parler :p
[21:46] Alowne : Sans surprise. D'autant que ce n'est pas ta première fois, haha.
[21:46] Volie : Sinon niveau ressentis, j'ai trouvé ça sympa, de ressasser mon passé si intéressant (a) puis ça vous permettra de plus ou moins tout savoir sur moi
[21:46] Volie : Voilà, voilà, merci beaucoup en tout cas pour l'entretien, et encore désolée pour mon afk mangeage Mad
[21:47] Alowne : Je me demandais aussi, par curiosité… Pourquoi avoir choisi l'entretien IG plutôt que la candidature forum ?
[21:48] Volie : J'ai fais une candidature la dernière fois, j'avais l'impression que j'redirais la même chose, franchement, là en comparant l'entretien et ma précédente candid', j'pense que tu peux trouver pas mal de similitudes, si tu la retrouves bien sûr, j'ai
[21:48] Volie : puis j'suis plus à l'aise comme ça, quand on me pose des questions, c'est pas facile de déballer tout ça comme ça
[21:49] Alowne : Mhh, d'accord, je comprends !
[21:49] Alowne : Bon hé bien voilà, si tu n'as rien à rajouter, l'entretien est terminé ? :p
[21:49] Volie : Voui, :p

[21:49] Alowne : Si tu veux faire une petite pose pour le screen !
[21:50] Volie : Là j'suis intimidée Sad
[21:50] Alowne flash
[21:51] Alowne : Voilà, tu peux disposer !
[21:51] Volie : Merci beaucoup

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par Alowne le Lun 29 Juin 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 0:03

T' habites a Marseille, Pour
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 0:06

Je n'étais pas au courant que tu as été parmi les Chevaliers dans le passé, mais n'étant pas présent, je ne peux pas m'appuyer là dessus.

Ce que je vois donc, c'est une personne qui m'a l'air sérieuse, et désireuse d'entrer dans la guilde pour des motivations qui me plaisent, tout simplement car elles correspondant à mes idéaux.

Sans hésiter, et aussi sans surprise, c'est donc un pour de ma part.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 8:00

Je n'avais pas souvenir non plus de ta présence en guilde et je peux concevoir un départ tel que celui-ci avec une envie de revenir.

En revanche je te connais un peu à travers les personnages de Mow, il me semble même que tu m'ai aidé quelques fois sous ses traits et je n'ai jamais eu de remarque à faire à ton sujet.

Aux vues de l'entretien et de ce que je sais déjà de toi, je n'ai absolument aucune raison de voter autrement que de mettre un POUR

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 10:28

Pareil que les coupaings ! Pour !

Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 12:49

Ayant joué une ou deux fois avec toi et Mow, j'avais déjà un avis positif sur toi, ça me fait plaisir que tu décides de nous rejoindre Smile Je vote donc pour ton intégration.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 18:30

contre t'es une gamine.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Pour

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 20:49

Bon. Outre le fait que j'ai eu envie de t'étriper quand tu m'as dit que tu allais manger, alors que je t'ai demandé avant si tu avais le temps, et que c'est tombé le mauvais jour parce que j'étais fatigué et que j'avais mal à la tête, j'ai pas grand chose à reprocher.

Et puis on se connaissait déjà un peu, alors je sais que tu peux avoir ta place parmi nous !
Tu as mon pour aussi Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Lun 29 Juin 2015 - 20:52

Sans grande surprise, pour également.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Mar 30 Juin 2015 - 15:01

Saloute,

Je sais pas du tout à quel moment tu étais co sur les persos de Mow, vu qu'il est aussi bavard qu'un dépréssif, sauf quand y'a un débat (qui à dit alliance ?) Donc je vais me baser sur ce que j'ai vu de toi, soit en Sylargh: ben je suis content, t'as l'air sympa et t'écris pas comme une emmerdeuse.

Bref, je suis pour.

Et comme Mow, je crève de chaud, ce qui explique mes arguments foireux.

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Mar 30 Juin 2015 - 19:20

Y'a des dépressifs qui parlent beaucoup... beaucoup trop...
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Mar 30 Juin 2015 - 21:18

Volie invitée ce jour, pourquoi ? parce que je demande qui compte mettre suffisement de contre pour qu'elle ne puisse pas rentrer ? Smile

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Mer 1 Juil 2015 - 7:54

Oui, quand il n'y a aucune raison qu'il y ai ne serait-ce qu'un seul contre, on imagine mal en avoir suffisamment pour inverser le résultat final. L'invitation prématuré dans ces cas ne me choque pas, au contraire.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
LordKyar
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Entretien] Entretien de Volie   Jeu 9 Juil 2015 - 16:33

Un peu tard mais Pour
Contenu sponsorisé