Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Zéphyr-Farore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr-Farore
Tofu
Tofu

MessageSujet: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 16:24

Bonjour à vous Ô chevaliers !  pour chevalier-gris!

Décidément les candidatures ne sont pas mon fort, j'ai beau lire celles des autres, niveau inspiration, c'est pas encore ça ! Je vais donc me contenter d'être concis comme toujours et de bien tout résumer !

Présentaton IRL:

Anthony, 21 ans, originaire de Corse et habitant de Montpellier pendant l'année, je suis en L3 de Lettres Modernes à l'UM3 de Montpellier.

En tant que littéraire (et fier de l'être °^°), j'apprécie la lecture, principalement des romans fantastiques et surtout de mangas divers et variés : Seven Deadly Sins, Attack On Titan qui sont les derniers en date.
Mis à part ça, je suis un grand fan de RP, j'ai rejoint il y'a quelques mois un forum RPG sur Final Fantasy qui s'appelle FFRebirth ! Je vais pas vous en faire la pub non plus, donc je vais pas extrapoler sur le sujet !

Ce qui nous amène à mon occupation favorite : Les jeux vidéos !

Final Fantasy, Tales Of, Eternal, Kingdom Hearts, Baten Kaitos, Zelda... Ce sont des jeux et licences qui m'ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui et je ne serais jamais assez reconnaissant envers les créateurs de ces séries qui sont pour moi les meilleures de tous les temps ! Malheureusement, j'ai bien l'impression que l'âge me rend plus difficile dans mes critères et que j'ai de plus en plus de mal à retrouver la magie de découvrir un bon vieux jeu PS2 ou GameCube >.<

Si l'on oublie les jeux vidéos, je ne suis pas un grand sportif mais je m'entretiens quand même en faisant du Volley Ball et du Hand Ball depuis deux ans ! (Oui vous vous en foutez, mais c'est ma présentation et vous voulez du détail, donc vous êtes servis Very Happy)
Je bosse dans l'animation pendant l'été et je m'occupe des groupes des plus de dix ans. Ce qui fait que je passe mes journées à la plage de 8 à 18h ! (Oui, vous pouvez me tirer des pierres, profitez-en 8D)

Passons maintenant à mon caractère ! Je suis d'un naturel plutôt posé et je m'efforce d'être le plus patient possible, peu importe la personne qui se trouve en face de moi. Je suis plutôt bavard et habitué à faire des vannes nulles, mais ça, je pense que beaucoup de personnes sont comme ça.
Je suis du genre à aider les gens dans le besoin, peu importe les circonstances, même si j'évite de me faire exploiter aussi, ce que j'estime normal ! Mais honnêtement, je suis vraiment disponible et volontaire pour aider les autres, surtout qu'en général, ça aboutit sur de bons souvenirs et de sacrées rigolades ! (rigolade... c'est vieux et moche comme mot >.<)
Je tolère très mal le langage sms et les kikoo (ça aussi, je ne suis pas le seul...), ce qui fait que j'évite grand nombre de joueurs à cause de ça ._.

Sinon pour ce que j'ai oublié, vous pouvez bien évidemment me poser des questions, que ça soit ici ou IG ! J'ai du mal à estimer la quantité d'informations que je dois donner sur moi x)
Bref...

Présentation IG:

Alors... étant donné que je joue à Dofus depuis ma 5ème, c'est à dire depuis que j'ai 12-13 ans , j'ai aligné quelques centaines d'heures sur ce jeu depuis le temps.
Je ne vais pas trop parler de mes tout premiers personnages parce que c'était vraiment une catastrophe totale. (je distribuais mes points de manière aléatoire, je montais les sorts en fonction de l'animation des attaques... oui j'étais un grand tacticien déjà à l'époque !)

Je vais donc parler de mon personnage que j'ai gardé pendant de looooooongues années, à savoir Magentaaa. (je crois qu'il y'a 3 "a" mais je suis plus sûr ._.)
C'est un cra d'élément terre que j'ai monté jusqu' à mon niveau 148, avec qui j'ai beaucoup joué et avec lequel j'ai le plus de souvenirs. J'ai vite été affublé du surnom de Mag' ou Magasine, Magicien, ou Mag EC. (parce qu'à l'époque, j'avais le don d'enchainer les échecs critiques et c'était à la limite du complot de MJ pour me rendre fou è_é)

Après quelques années, j'ai décidé de changer de serveur pour rejoindre des amis, ce qui a fait que je l'ai abandonné lâchement sur Silvosse pour rejoindre Lily ! T.T
J'ai donc crée mon personnage actuel, Zéphyr-Farore, lvl 199 (78% je t'aurais lvl 200 !). C'est un bon petit sacrieur que j'ai exploité et fait bosser comme jamais ! Je crois que je l'ai dégoûté à vie de la pêche... mais je continue de le forcer malgré tout ! Car oui, pêcheur est vraiment le métier qui me plaît le plus sur ce jeu, malgré sa difficulté et malgré le fait que maintenant, les poissonniers lvl 100 à l'époque sont devenus lvl 200 pêcheurs è_é

J'ai intégré rapidement la guilde de Carbone à Rat, qui est devenue par la suite les Panz'amis. J'y ai passé plusieurs années jusqu'à ce que l'effervescence autour du jeu LoL ne fasse partir un grand nombre de membres, ce qui a fait que la guilde est morte à petit feu. Du coup, j'ai fini par partir pour rejoindre la Neko-Team, une guilde encore assez connue mais qui bat de l'aile en ce moment. J'y ai passé de super moments mais encore une fois, la plupart des gens que j'appréciais là-bas sont partis rejoindre d'autres guildes et du coup, l'ambiance ainsi que l'activité de la guilde ont énormément chuté.
J'ai donc pris la décision de partir, même si ça m'ennuie toujours d'abandonner des gens et de faire l'égoïste >.< Mais bon, il faut savoir aussi faire passer son bonheur avant celui des autres ! Du moins je pense que c'est le bon raisonnement !
Ce qui me mène à la dernière partie de ma candidature, qui n'est pas des moindres !

Mes motivations :

C'est le point essentiel d'une candidature, sans quoi elle n'a aucun sens ! Pour ma part, j'ai déjà entendu beaucoup d'échos sur votre guilde, comme quoi l'ambiance y serait chaleureuse ! Et Euphie, une de vos membres, a terminé de me convaincre de venir ici postuler ! (merci à elle d'ailleurs!)
Bien évidemment, je voudrais intégrer la guilde pour rejoindre une nouvelle communauté et partager des moments avec vous tous ^^ Que ça soit à travers des sorties, des discussions etc...
C'est un nouveau départ de changer de guilde, une nouvelle expérience à vivre et cette guilde me semble prometteuse !
Ensuite, s'il faut d'autres raisons à formuler.. je dirais que je recherche un endroit où je me sens bien et j'ai l'intuition que ça sera le cas chez vous, tout simplement !

C'est vrai que je ne connais pas 99% d'entre vous et que du coup, on peut se dire : Le gars nous connaît pas, mais il veut nous rejoindre, juste comme ça?
Bah... oui, c'est pas totalement faux. C'est toujours un pari d'aller vers l'inconnu ! On peut être déçu ou agréablement surpris, et je veux tenter le coup ici, chez Les Chevaliers de la table Wonde !

Maintenant, c'est à vous de décider et peu importe que votre avis soit positif ou négatif, je saurais en tenir compte !

EDIT : Ah oui j'oubliais ! J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter ><

Dernière édition par Zephyr-Farore le Sam 4 Juil 2015 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 16:44

*prend sa banniere; son porte voix*

LA CHAAAAAARTEUUUUUUUUUUH

Sinon pon pour sera validée quand ce detail sera reglé Wink

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 17:50

J'ai toujours pu fréquenter quelques membres de Carbone A Rat (et des Panz'amis par la suite), notamment notre regretté Alcool Blanc. Je garde d'excellents souvenirs de cette guilde, rien que pour ça tu as mon POUR.

Par ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose... Peut-être s'est-on déjà croisé quelque part. Faisais-tu partie des Walkyries ? Ou traînais-tu sur le forum officiel ?

Sinon j'aime beaucoup aussi la littérature fantastique même si je m'y connais pas beaucoup. ^^
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 18:24

Salut à toi !

C'est la meilleure candidature que j'ai pu lire depuis bien longtemps. Tu m'as l'air sympa, agréable à vivre et si Euphie t'a recommandé de venir c'est que tu correspond aux joueurs que nous sommes.

Je vote donc POUR car je n'ai absolument aucune remarque à faire ^^

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 19:17

Whaaaaat Zephyr Surprised Direct pour ! Y a pas à chipoter !

*Je suis sure qu'il se souvient pas de moua, mais c'est pas grave*

Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 19:27

Zephyr a écrit:
Ce qui fait que je passe mes journées à la plage de 8 à 18h !

Ahahahah .... et tu crois nous séduire comme ça ... vieux fou.

Bon Pour. Très bonne candidature.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 21:17

Hellooooow !

Avant de donner mon avis, j'aurais quelques questions qui me tiennent à cœur. Tu n'es pas obligé d'y répondre, bien entendu, et je serais même content si tu arrives à argumenter un refus.
Bref, les questions, les voici :

- Tu as parlé d'une effervescence pour LoL dans la Neko-Team qui l'a tué à petit feu, mais toi, qu'en penses-tu de ce jeu ?

- Montpellier... J'y suis allé quelques fois pour des festivals ou des semaines entre amis (c'était... Palaiseau si je me souviens bien !). Quel genre de musique aimes-tu ? Plus généralement, quel est ton rapport à l'univers musical ?

- Tu te déclares donc littéraire. Serait-ce par amour de la langue (ou tout autre raison allant dans l'attrait à ce domaine) ou par dégoût des tendances économiques/scientifiques ?

- Quelle est la réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ?

- Considères-tu la Corse comme une partie de la France, culturellement parlant ?

- Et pour finir, quelle est ta fréquence de jeu ? Smile
Zephyr-Farore
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Sam 4 Juil 2015 - 22:41

Alors tout d'abord, merci pour les compliments par rapport à ma candidature, ça fait toujours plaisir de se dire qu'on ne s'est pas appliqué pour rien ! =)

Rarax, je n'ai pas le souvenir de ton pseudo, mais oui je trainais un peu sur le forum officiel des Panz', du coup on s'est peut-être croisé, je ne sais pas trop ! Si tu avais un autre pseudo, c'est fortement possible ^^

Fuku, il me semble te connaître, même si mes souvenirs sont assez flous te concernant, désolé x) Mais promis, je ferais en sorte de ne plus t'oublier dorénavant Very Happy

Mowow, si tu veux venir sur mon île pour les vacances, je t'attends ! =P

Et pour finir, les questions de Filia !

- Ce que je pense de LoL... à vrai dire, j'y ai assez peu joué pour la simple et bonne raison que je ne suis pas du tout attiré par ce genre de jeu de stratégie. Je le trouve assez répétitif et je n'ai jamais pu saisir les subtilités du gameplay, malgré quelques parties. Ce qui fait que je ne l'apprécie pas particulièrement ! Mais de ce que m'en disaient les autres, ils trouvaient ça addictif, avec un challenge toujours plus corsé. Après comme on dit, chacun ses goûts !

- Dans le monde de la musique, je suis un grand fan de rock, pop, electro ! Je déteste le rap, c'est catégorique ! J'ai beau avoir écoute une multitude de rappeurs, je n'en ai jamais apprécié aucun !
Voilà un exemple de groupes que j'aime : Imagine Dragons, Daft Punk, The Who, Maroon 5, Les Stones, Led Zeppelin, Aerosmith. Il y'en a beaucoup d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit !

- Un amour prononcé de la langue, tout à fait ! Mes professeurs de français m'ont donné envie de m'intéresser à la finesse de notre belle langue qu'est le français, même si la grammaire, l'orthographe et le vocabulaire ont tendance à effrayer bon nombre de personnes ! x)
J'adore pouvoir lire entre les lignes des œuvres de grands auteurs, en décelant chaque message caché qui se trouve derrière certaines phrases qui paraissent anodines pour la plupart des lecteurs ! Cela donne la sensation d'avoir un rapport privilégié avec lui ^^
Je n'ai jamais eu aucun talent pour les matières scientifiques, et ce depuis tout jeune ! Mais ce n'est pas pour autant que je les déteste, loin de là x) Ce n'est pas avec de la littérature que l'on peut créer des choses comme les voitures, les téléphones ou autres outils de technologie. Il existe des gens qui rêvent de se perdre dans des formules mathématiques, bah moi c'est dans mes bouquins !

- 42 est la réponse que beaucoup donnent x) Mais je pense qu'il n'en existe pas, parce que tout perdrait son sens si il n'existait pas une once de mystère Wink

- La Corse fait partie intégrante de la France, n'en déplaisent à ma famille ou à certains de mes amis qui pensent le contraire ! Nous partageons une culture similaire, malgré la distance qui nous sépare du continent. Napoléon Bonaparte était corse après tout, mais il s'est bien retrouvé à la tête de notre pays ! Alors penser que Corses et Français sont comme Américains et Russes, il ne faut pas trop pousser !

- Ma fréquence de jeu est très variable ! Je peux passer ma journée sur l'ordi comme dix minutes, même si en général, je suis assez régulièrement connecté ^^ En revanche, je suis assez peu disponible les week end ainsi que certains jours pour des raisons évidentes: Je dois parfois sortir de ma grotte et voir le monde qui m'entoure ! °^°
Si tu veux un fréquence moyenne, je dirais 1 à 2h par jour !

Voilà voilà , j'espère que mes réponses te satisferont et n'hésitez pas à m'en poser d'autres !
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 9:22

Perso je vois pas quoi dire d'autre que pour. La présentation est complète et je connais déjà le bestiau (j'espère que tu te souviens de moi *.*)

En plus j'ai lu Seven Deadly Sins et Kingdom Hearts, du coup j'suis content !
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 9:27

Je vais voter pour aussi ! Tes réponses m'ont énormément satisfaite, surtout sur la partie littérature (car je serais à l'inverse de toi : un scientifique passionné)

Je suis sur mon téléphone donc il est assez dur de tout développer mais si le vote ne se clôture pas avant que je retrouve un PC, j'editerais Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 10:05

Ahhhh, il sembleeeeee me connaitre ! Bon après, tu m'as pas connu sous le nom de Fuku... Donc si je te dis Karnage, ça te sera peut-être plus familier x')

M'en tout cas, y a plein de pour /o/ *fière*

Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 11:30

PAVEY DETECTEE !

Bon, c'est vrai que c'est un peu lourd à livre sans que ce soit vraiment aéré, sans screen, on attend pas vraiment une lettre de motivation dans les candid, plutôt une façon de se présenter qui reflète un peu la personnalité (c'est comme ça que je le vois perso)

Mais de ce que j'ai lu dans ce PAVEY, t''as l'air de correspondre en espérant que t'aimes aussi dégommer des poneys.

Sinon une heure ou deux par jour, on à du mal à organiser un gros truc quoi Mad j'espère que ce sera un peu plus quand même. Aller POUR

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 14:45

Bon bha pour
Je vais devoir attendre la prochaine candidature pour palier mon manque de contre. Sad

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Dim 5 Juil 2015 - 16:34

Les Who et Led Zep' c'est cool. Sinon j'avais entendu parler d'un bar à Montpellier qui faisait jouer des groupes de Doom, de Sludge et surtout de Stoner, permettant l'émergence de cette scène là-bas... ça doit être sympa.

Sinon les Corses c'est des emmerdeurs t'façon. Depuis que les Romains ont conquis leur île (et ça remonte...), ils cassent les couilles à chaque peuple qui les a soumis (ou essayé). On peut au moins dire qu'ils sont tenaces et entêtés...

Ockaryna a écrit:
PAVEY DETECTEE !

Bon, c'est vrai que c'est un peu lourd à livre sans que ce soit vraiment aéré, sans screen, on attend pas vraiment une lettre de motivation dans les candid, plutôt une façon de se présenter qui reflète un peu la personnalité (c'est comme ça que je le vois perso)

Oui mais justement, l'absence de fioriture peut être une façon de se présenter !

Pour ma part, j'aurai tendance à faire une candidature simple, sans couleurs, sans images, avec juste une présentation aérée et organisée car j'aime pas trop en faire et je préfère la sobriété.

Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Lun 6 Juil 2015 - 12:15

La plage c'est la vie, tu as mon pour !
Surtout que Napoléon est née le même jouer que moi *fier*

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Mar 7 Juil 2015 - 11:37

Avec une unanimité de votes positifs tu es pris à l'essai.

Je t'invite à contacter un des officiers suivant :

Pim
Manillia
Mowow
Ot-law
Rarax
Matsukii

A bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
LordKyar
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    Jeu 9 Juil 2015 - 16:40

J'aime bien ^_^
Je suis POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zéphyr-Farore !    

Candidature de Zéphyr-Farore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1