Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature destructor-sadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destructor-sadi
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 12:00

Bonjour
Motivation me poussant à rejoindre votre guilde :

Je m'apelle anciennement girl-killeuse  et je postule dans votre guilde car elle correspond a ce que je recherche dans le jeu ainsi qu'a la vision que je me fait d'une guilde. J'écris cela bien que je n'ai pas pu le constater de mes propres yeux cependant j'ai connu votre guilde que récemment. study J'ai regardé si des guildes correspondait à ce que je recherche et "Les chevaliers de la table wonde" a particulièrement retenu mon attention. C'est pour cela que je suis venu vérifier sur ce forum votre activité, agréablement surpris de l'activité sur le forum et des nombreuses sortis de votre guilde. J'ai décidé de postuler au sein de votre guilde quitte à abandonner mon travail vis à vis de ma guilde.

Je me suis renseigner auprès de Takasu-Ryuji actuellement membre à l'essai de votre guilde afin d'être certain de ma decision.

Je souhaiterais pouvoir passer avec vous tous mes deux semaines de période d'essai.

Je possédais un Féca niveau 54 et un Sadida niveau 200 pas encore optimisé.mon Sadida est Bontarien néophyte niveau 1 mais a fini quète alignement des succès

Présentation IRL :

Courte car je ne souhaite pas tout dévoilé désolé.

Je suis un jeune homme de 15 ans je m'appelle Enzo et j'habite a Saint-agnan en bourgogne

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

Je me tiens à votre disposition si besoin et je prend note de chacun de vos commentaires afin de réécrire si besoin ma candidature autant de fois que nécessaire. Ou encore de la rendre plus lisible.
Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographes.Je fait le métier alchimiste qui est 200 et je fait aucune études mon loisir est pokémon je fait aucun sport je fait principalement succès et chasse a l'ornement mon ancienne guide est baroque works je suis pas aimer par nbs.j'up des dragodinde caméléone que takasu-ryuji me transmet pour les vendre donc s'il vous plait me mettez pas a 90% guide merci.

Signé:Destructor-Sadi

Dernière édition par destructor-sadi le Lun 20 Juil 2015 - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 12:20

Bion ... Salut à toi déjà ! Sympa de postuler dans notre guilde, mais avec une candidature de ce genre, tu passeras pas le stade du postulat.

Je te conseil de revoir les candidatures précédemment acceptées et de revoir la tienne.

Parce que pour beaucoup d'entre nous, à l'heure actuelle, je pense que ça sera un contre.

C'est un peu trop court, et tu développes pas assez Mad Du coup, prend ton temps, et fais nous une candidature qui nous donne envie de te donner notre pour ! I love you

Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 12:20

Bonjour à toi, je vais te mettre un contre.

Maintenant je vais te dire pourquoi ce choix.
Pour ma part, tes motivations sont clairs mais sache qu'on recrute avant tout la personne plutôt que le personnage. Je m'explique, nous ne savons rien de toi, nous ne demandons pas ton groupe sanguin ou tes mensurations (quoi que..) mais que fais tu dans la vie, fais tu un sport, des loisirs, études ?

Argumentes aussi ton passé en jeu, tes anciennes guildes, ce que tu fais principalement en jeu, tes métiers..

Je te donne une piste, et puis fais une candidature plus jolie tant qu'on y est avec des images et tout Mad

Aller bonne chance, sache que mon vote pourrait changer si des efforts sont fait Wink
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 18:43

Je sens que ta candidature est pas assez décomplexée. Tu es trop formel, trop commun, trop banal. On dirait que tu n'écris pas librement. Il manque beaucoup d'éléments, renseigne toi sur les topics dédiés à l'aide aux candidats, lis quelques candidatures déjà acceptées et réessaie.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 20:38

Contre ferme et définitif
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 20:43

arguments Proto ? Comment veux-tu qu'il s'améliore sinon ?
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 20:44

Enormément de mauvais échos de ce joueur, blablabla...
Jinzu
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 20:45

Bonjour a toi, je vais mettre un contre.
Pourquoi se choix ?
Et bien tous simplement je connais ton pseudo, tu a fais de multiples alliances et tu a une mauvaise réputation en général.

Je sais aussi de source sur que tu est quelqu'un qui a l'insulte facile, je le sais car tu ma déjà insulté IG pour une histoire de pseudo.

Cordialement Jinzu, anciennement Destructor-epee
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 21:00

Hum, je vais rester sur mon contre.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 21:02

Takasu-ryuji
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 21:31

Avec un peu de recul je vais donner mon avis bien que je connais destructor-sadi pour avoir passé des moments avec il y a des points dans cet candidature qui sont clairement pas authentique et qui mérite un Contre la première étant la copie de la majorité des phrases sur d'autre candidature et plus spécialement la mienne or je lui ai dit de s'inspirer et non de copier pour étayer mes arguments

destructor-sadi 2eme ligne : Motivation me poussant à rejoindre votre guilde :
moi même 2eme ligne : Motivation me poussant à rejoindre votre guilde :

destructort-sadi suite 3eme ligne : Je m'apelle anciennement girl-killeuse  et je postule dans votre guilde car elle correspond a ce que je recherche dans le jeu ainsi qu'a la vision que je me fait d'une guilde. J'écris cela bien que je n'ai pas pu le constater de mes propres yeux cependant j'ai connu votre guilde que récemment. study J'ai regardé si des guildes correspondait à ce que je recherche et "Les chevaliers de la table wonde" a particulièrement retenu mon attention. C'est pour cela que je suis venu vérifier sur ce forum votre activité, agréablement surpris de l'activité sur le forum et des nombreuses sortis de votre guilde. J'ai décidé de postuler au sein de votre guilde quitte à abandonner mon travail vis à vis de ma guilde.
moi même : Bonjour je suis le fondateur de Baroque Work's anciennement nommé Kageofreivax et je postule dans votre guilde car elle correspond a ce que je recherche dans le jeu ainsi qu'a la vision que je me fait d'une guilde. J'écris cela bien que je n'ai pas pu le constater de mes propres yeux cependant j'ai connu votre guilde que récemment lorsque je me suis dit que j'aller présenter ma guilde sur le forum de Dofus.  study J'ai regardé si des guildes correspondait à ce que je recherche et "Les chevaliers de la table wonde" a particulièrement retenu mon attention. C'est pour cela que je suis venu vérifier sur ce forum votre activité, agréablement surpris de l'activité sur le forum et des nombreuses sortis de votre guilde. J'ai décidé de postuler au sein de votre guilde quitte à abandonner mon travail vis à vis de ma guilde

ormis le debut quelque premier mot c'est identique même pour la fin ''quitte à abandonner mon travail vis à vis de ma guilde"

puis destructor-sadi : "Je souhaiterais pouvoir passer avec vous tous mes deux semaines de période d'essai."
moi même : Je souhaiterais pouvoir passer avec vous tous mes deux semaines de période d'essai.

même l'ordre coïncide dans la présentation.

ensuite destructor-sadi : Présentation IRL :

moi même : Présentation IRL :

et pour finir : destructor-sadi :
Je me tiens à votre disposition si besoin et je prend note de chacun de vos commentaires afin de réécrire si besoin ma candidature autant de fois que nécessaire. Ou encore de la rendre plus lisible.
moi même : Je me tiens à votre disposition si besoin et je prend note de chacun de vos commentaires afin de réécrire si besoin ma candidature autant de fois que nécessaire. Ou encore de la rendre plus lisible.
Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographes.

bon voilà ça aurait été une candidature authentique j'aurai rien dit là il est clair que le commentaire "Je sens que ta candidature est pas assez décomplexée. Tu es trop formel, trop commun, trop banal. On dirait que tu n'écris pas librement. Il manque beaucoup d'éléments, renseigne toi sur les topics dédiés à l'aide aux candidats, lis quelques candidatures déjà acceptées et réessaie." et clairement pertinent même j'aurais dit essaie tout cour :/

Je te connais destructor-sadi mais fait un effort si tu compte rejoindre cet guilde autrement reste avec Nico-flip vous vous entendez relativement bien en plus alors pourquoi changer

Ceci dit j'ai pas mon mot à dire je pense juste que tu pourrais quand même montrer de réel motivation pour cet guilde autrement tu n'auras aucune chance d'y rentrer

Le reste c'est sa réputation tu aurais pu être honnête et écrire beaucoup plus sur les conflits liée a toi on fait pas l'avocat du diable mais essayer de te comprendre serait un plus
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature destructor-sadi   Lun 20 Juil 2015 - 22:02

[22:02] Destructor-sadi : pis je lassume jai copier celle de takasu-ryuji