Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Aspunish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspunish
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Aspunish   Lun 20 Juil 2015 - 23:56

Rappel du premier message :

Bonjour, ou bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer, pour ceux qui me connaissent ainsi que pour tous les autres, que je souhaite intégrer les Chevaliers de la Table Wonde.
Pour ceux qui me connaissent, vous pouvez passer le début de la candidature, mais je vous conseille de tout lire pour vous rappeler en détail qui je suis, et ce qui me pousse à vous approcher.

■ IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je fais actuellement des études de comptabilité. J'ai mon propre appartement, j'aime sortir de temps en temps (environ une fois par semaine pendant la période de cours).
J'aimerai me définir comme sportif invétéré, mais ce n'est pas le cas. Certes, je cours. J'essaye de courir tous les jours, entre une demie heure et deux heures, malheureusement je ne suis pas un sportif et n'en serai jamais un.
Au quotidien, je suis plutôt timide au premier abord, mais une fois ces premiers instants passés, je me lâche. Beaucoup. Trop, peut-être ?

■ IG

Comme les plus brillants l'auront deviné, mon pseudo en jeu est Aspunish. Je suis un Sacrieur de niveau 200(.mlg). Je joue à Dofus depuis 2007, avec de nombreuses coupures, comme les vieux de la vieille les connaissent probablement.
J'ai toujours aimé cette classe, qui est et restera ma classe de prédilection. On m'a un jour dit que la classe de prédilection que chaque joueur a correspond à son caractère. Pourquoi pas ?
Bref. Je m'étale (en tout bien tout honneur). Lorsque je joue, j'aime faire du Kolizéum, notamment avec des gens que je connais bien IG, et j'aime surtout l'ambiance qui règne quand nous sommes 3 sur Skype, à commenter et à jouer nos Kolizéums.

■ Pourquoi changer de guilde ?

Je suis actuellement dans Jeu de Maux. J'aime cette guilde, tout comme j'ai aimé la Neko Team où j'étais avant. Je n'oublie jamais mes camarades guildeux avec qui j'ai passé une grande partie de mon temps de jeu. Je suis resté plus d'un an dans la Neko Team, et un peu moins dans Jeu de Maux. J'aime ces deux guildes mais il est temps d'en changer. Je m'en lasse, donc je les quitte, en bons termes, et je me tourne vers vous.
Dans la Neko Team, l'esprit était amusant au début, mais le flood à répétition (auquel j'ai participé avec assiduité, pendant un  certain moment) m'a fait changer de guilde. Jeu de Maux m'a accueilli, avec une maturité plus présente, mais là encore je ne m'y sens plus à l'aise.
Je pense que je change, que je grandis, comme tout le monde. Ce que je viens chercher chez vous c'est la maturité supplémentaire, tout en gardant un bon esprit, une bonne ambiance, et de l'humour.

Eh voilà, c'était bref. Désolé d'avoir été si court, mais si vous souhaitez avoir plus d'informations, ou simplement discuter, vous pouvez me contacter IG ou sur Skype (IG : Aspunish - Skype : distorsion_aspunish).

En espérant vous avoir diverti un bref instant et en attendant vos retours, bonne soirée !
Kiss

Pour ceux qui l'ont tant attendu. Qui s'en sont mordus les doigts... Un screen parlera mieux que moi !

Dernière édition par Aspunish le Mar 21 Juil 2015 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aspunish   Jeu 23 Juil 2015 - 23:09

Zanar a écrit:
Tu vas me dire que je chipote vu que le vote est terminé, mais bon... Lina avait eu la même réaction que toi à l'époque de ma première candidature ici. On peut pas comparer ma photo de profil de l'époque avec les gifs d'Aspunish, certes, mais juger une personne sur des IMAGES c'est quelque chose que je trouve absurde au possible :')

Si la personne t'intéresse mais que ses gifs te gênent, c'est pas plus simple de lui demander gentiment de les retirer? What a Face

Le choix des images qu'il poste me donne des informations sur un humour et un comportement auquel je n'adhère pas spécialement, de ce fait il ne m'a pas laissé une bonne impression, et comme je ne connais pas bien le bougre ça se traduit par un vote négatif.

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aspunish   Ven 24 Juil 2015 - 10:35

C'est justement le problème que je pointe du doigt x)

Lina a réagi exactement de la même manière, jugeant à l'époque que j'était quelqu'un de "borderline, provoquant, choquant, obscène" et que je n'avais pas ma place chez les chevaliers. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis absolument pas ce genre de personne What a Face
Tu es juste en train de faire la même chose avec Aspunish (bon... contrairement à Lina t'as pris la peine de lire sa candidature toi) et c'est ça que je comprend pas... Enfin bref !

A mon avis, le plus simple c'est encore de lui demander de ne pas mettre ce genre d'image plutôt que le crucifier sur place '-'
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aspunish   Ven 24 Juil 2015 - 13:13

C'est vrai que tu pinailles un peu pour un vote qui n'aurait pas fait une grande différence.

Je conçois que tu ne comprenne pas trop mes raisons ni ma manière de juger une candidature, mais bon c'est quand même dommage d'en être amené à justifier mon choix.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aspunish   Ven 24 Juil 2015 - 14:15

de toute facon, rené magritte a reglé le souci !

Spoiler:

Aspunish
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aspunish   Ven 24 Juil 2015 - 14:20

Ce bon vieux René Magritte, toujours là pour apaiser les tensions Mad