Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Sashmidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 0:30

Bonjour/Bonsoir à tous !

IRL :

Je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et j'habite en Gironde.
J'ai arrêté mes études il y'a 3 ans pour me lancer dans un CAP cuisine que j'ai finalement arrêté aussi Mad Depuis , j'ai fais de l'interim mais trop peu de boulot .. Du coup je cherche du travail le temps de pouvoir reprendre mes études en septembre.
Je ne pratique plus de sport , j'ai arrêté lorsque je me suis lancé dans mon CAP cuisine ( j'avais très peu de temps pour moi Mad ) Du coup je passe mon temps libre à me balader , photographier la nature , écouter de la musique...
Je suis quelqu'un d'assez solitaire à la base mais je veux changer ça Very Happy ( Puis une certaine personne m'a fait comprendre que ça servait à rien d'être solitaire surtout sur un MMORPG ! )  
Je suis plutôt gentil ( tant qu'on l'est avec moi Laughing ) mais j'ai tendance à m'emporter assez facilement ce qui est un GROS défaut je l'avoue Mad Je suis aussi un grand clown :3 Enfin bref , voilà pour la présentation IRL Smile

IG :

Je joue à Dofus depuis 8 ans , j'ai toujours été sur Lily. ^^
J'ai toujours joué principalement en monocompte en tant que Sacrieur puis Iop.
J'ai commencé a jouer sur mon Iop il y'a deux ans , je l'ai monté niveau 199 tranquillement puis un jour je me suis lassé alors j'ai utilisé le fameux changement de classe .. 4 fois si je me souviens bien  lol! J'ai fais : Ecaflip/Zobal/Sram/Sacrieur.
Puis je me suis rendu compte que je m'ennuyait énormément sur le jeu donc j'ai commencé à m'intéresser aux succès et ... quelle surprise ! Plus j'en faisais , plus je prenais du plaisir à jouer !
Arrivé aux 6 000 environ , j'ai décidé de me créer une team Smile J'ai donc changé mon Sacrieur en Panda et créer une Eniripsa , un Iop et un Zobal. Je les ai up tranquillement , pendant ce temps les succès montaient aussi Very Happy
Puis il y'a peu , trouvant le Zobal inutile à mon goût j'ai décidé de l'arrêter et de monter une Ecaflip ^^ Depuis, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer !
Mon personne principal est donc : Sashmidon , Pandawa niveau 200. Je n'ai pas vraiment d'objectif au niveau des succès si ce n'est que de continuer à faire tant que je peux ^^
Comme dit plus haut, j'ai toujours été sur Lily excepté pendant un mois ( septembre 2015) où je suis parti sur Rykke-Errel car Lily me gonflait sérieusement .. Mais au final, au bout de deux semaines mes amis et Lily me manquaient trop donc je suis revenu ! Very Happy Je ne regrette en aucun cas ce changement de serveur car il m'a permit de faire une petite pause et donc de revenir sur Lily en super forme ! ^^

Mes motivations pour rejoindre votre guilde :

Je décide de postuler chez vous car :

- Vous êtes une des meilleures guildes du serveur ( Peut être la meilleure , l'avenir nous le dira :3 )

- Après avoir fait de nombreuses guildes , je n'ai toujours pas trouvé celle qui me convient vraiment .. J'ai même crée la mienne " Alea Jacta Est" pour ceux qui s'en souviennent j'étais dans AUBE mais je l'ai arrêtée le jour ou j'ai changé de serveur et je ne regrette pas du tout. Depuis mon retour sur Lily je suis dedans avec un ami mais je n'ai pas vraiment l'envie pour la remonter ...

- J'aimerais me poser pour de bon , dans une bonne guilde avec des gens matures.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira ^^

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

PS : Je suis pas un grand fan des candidatures , à la base je devais faire un entretien mais je me suis dit qu'il valait mieux que je fasse une candidature ^^ J'espère donc qu'il manque pas trop de choses :s Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 10:31

Hé bien ! En voici une candidature intéressante !

Intéressante, mais soyons francs, loin d'être parfaite.
Tu l'as dit toi-même, tu n'es pas un grand fan des candidatures. Alors qu'est-ce qui justement t'a amené à préférer ce choix à l'entretien IG ?

Quoi qu'il en soit, la mise en page assez peu travaillée (le vert "explosion rétinienne" est très original, j'aime beaucoup) et le contenu peut-être un peu léger (notamment au niveau des motivations pensé-je… Tu dis qu'on est la meilleure guilde (c'est flatteur, cool), mais en quoi ? Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé exactement dans les guildes auxquelles tu as appartenu précédemment ?).
Bref, il reste quelques aspects assez obscurs.

Pourtant, s'il y a bien quelque chose qu'on sent dans ta candidature, ça serait… la sincérité ?
Du moins, j'ai vraiment l'impression que tu ne cherches pas à faire des tartines de phrases par quelque discours qui se perdrait prolixement dans des paragraphes à l'allure boiteuse et au contenu qui le serait plus encore (un peu comme ma phrase là justement, oui oui je sais).
J'ose donc espérer que tu es IG comme tu l'es dans cette candidature. Et si c'est le cas, alors je vais t'accorder un petitpour !

Oh, et, je te vois déjà sautiller de joie parce que tu as eu ton premier pour. Amuse toi, mais n'oublie pas de réponse à mes questions, elles n'étaient pas rhétoriques ! ;o

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 10:49

Bonjour Alowne !

Alors pour répondre à ta première question , je dirais que c'est parce que je trouve que c'est quand même plus "personnel" enfin je veux dire par là que c'est moi qui l'es faite donc j'y ai mis ( je pense) plus de choses que si j'avais fais un entretien.

Ensuite oui pour la mise en page elle n'est pas forcément top je l'avoue mais je ne voulais pas en faire trop du style mettre des couleurs différentes à chaque phrase ( je pense que cela t'aurais encore plus exploser la rétine lol! ) donc je me suis contenté de peu je le reconnais :s
Pour le fait que j'ai dit que vous soyez la meilleure guilde, je dis ça par rapport au fait que vous soyez une des plus anciennes sur le serveur mais surtout par rapport à la maturité de vos membres que j'ai pu croiser et aux animations organisées par vos membres dont vous êtes d'ailleurs la seule guilde à faire ça ^^ Bon après vous n'avez pas encore le grand Sash dans votre guilde donc elle n'est pas encore la meilleure mais bon ... lol!
Ce que je ne trouvais pas dans les autres guildes? Je dirais que bien souvent elles manquaient d'ambiance et/ou de maturité ... Ce sont les deux causes principales.

Oui je suis IG comme dans ma candidature ^^ Je ne vois pas trop l'intêret de jouer un rôle, vous vous en rendriez compte donc ça ne sert à rien^^
Merci beaucoup pour ton pour !

Effectivement je sautille de joie ! bounce

Voilà , je pense avoir répondu à toutes tes questions ^^
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 13:18

Salut salut ! Moi j'aime bien cette petite candidature ! ça se voit que tu es quelqu'un de posé, puis j'ai déjà pu faire un peu de perco avec toi, et c’était bien sympa !

Tes réponses à Lowne en plus me plaisent bien, surtout celle-ci: " Oui je suis IG comme dans ma candidature ^^ Je ne vois pas trop l'intêret de jouer un rôle, vous vous en rendriez compte donc ça ne sert à rien^^ "

C'est surtout ce genre de personne là qu'on cherche ! Very Happy Donc pour moi ça sera pour ! Smile

Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 14:11

Salut à toi !

Avant même de lire la candidature, ton nom me disait quelque chose, j'ai donc cherché dans les anciennes candidatures en vain et c'est en lisant ton oeuvre que ça m'est revenu. Tout ça pour dire qu'en fait je te connais pas trop /repéré

Je rejoins Lowne sur l'analyse de ta candidature et j'aime bien les réponses que tu as fourni.

En temps normal j'aurai été plus pointilleux mais on a besoin de gens actifs et motivés en ce moment, je vais donc donner mon POUR.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 16:15

attend le monsieur il nous evite du boulot ? Surprised 

mais c'est Pour du coup è_é ( bon ca l'etait aussi avant mais faut pas le dire ^^ )

Spoiler:

Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Jeu 26 Nov 2015 - 16:24

En effet Fukushuu c'était bien sympa !
Merci beaucoup pour ton pour !

Ahah Natsukii ^^ ça tombe bien je suis actif et motivé Very Happy Merci beaucoup pour ton pour !

Ah Ot ... Combien de fois vais-je devoir te dire que je suis un ange ... lol! Merci pour ton pour ! ( t'inquiètes pas ça restera entre nous  Cool )
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Sam 28 Nov 2015 - 11:39

Bon, on ne va pas prolonger la période de vote, tu es pris à l'essai à l'unanimité des votant.

Euphie sera ta marraine durant cette période d'essai, je t'invite donc à la contacter en priorité pour l'invitation en guilde.

Tu peux néanmoins contacter un des officiers suivant si tu n'arrive pas à la joindre :

Fukushuu
Ot-law
Ockaryna
Alowne
Natsukii

A bientôt Smile

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Sashmidon   Sam 28 Nov 2015 - 16:29

CONTRE !