Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Wyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Wyuu   Dim 21 Juin 2009 - 1:33

Bien le bonjour (ou bonsoir pour ceux qui passent par là à cette heure Shocked BANDE DE NO LIFE )
Ayant lu quelques anciennes candidatures, je me suis rendu compte que mon RP ne serait pas du tout un atout pour postuler chez vous (rhooo oui je suis nul en RP Embarassed ).
Donc je ne me permettrais en aucune façon ce genre de fantaisie.

Donc voilà je suis un petit panda terre lvl 125 actuellement avec un joli stuff AA+Anneau DC et une modeste Hache Ticot. Je suis aussi, en ce moment, en plein craftage (ça se dit ça? Mad )de ma future panoplie meulou dont j'ai déjà Cape, Coiffe, Amulette et Bottes (la ceinture ne devrait pas tarder à arriver Very Happy )

J'entends déjà vos questions sur le fait que j'ai déjà ces items vu mon niveau...serait-il un hackeur???...A-t-il déjà une guilde???...
Eh bien non c'est juste que j'ai 2 ami à qui j'emprunte les persos pour drop ce qu'il me faut.

Je pense avoir tout dis pour ce qui est de mon personnage même si c'est peu
Neutral

Ah non autres choses, j'ai oublié de vous parler de mes motivations...
Donc votre guilde m'a été conseillé par un ami, me contant la formidable sympathie émanant de votre guilde, ce qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus (là m'a pris l'idée de contacter un de vos membres)
Après moultes messages privés IG, j'ai fini par obtenir l'adresse de votre forum, c'est là que je me suis rendu compte qu'il y a vraiment une très bonne ambiance entre vous, c'est la principale chose qui m'attire dans une guilde Very Happy

Ah et puis mes motivations dans le jeu...eh bien je dirais actuellement ce serait d'avoir le niveau pour équiper mon stuff Meulou et finir de monter mon eni mulé (lvl 70 actuellement).

Je passe donc à ma présentation IRL

Cédric, 19ans, habitant de notre chère Meuse en Lorraine (vous savez? la région de la quiche la Razz ) plus précisément près de Verdun (ville mythique pour les accros à l'Histoire...la bataille de Verdun...toussa quoi !!!)
Je suis plutôt assez souvent connecté en général en dehors des cours et pas trop les 5 prochains jours à cause des examens.
AHHHHH j'ai le permis Razz (bah quoi j'ai le droit de me la péter un peu non? Cool )
Sinon bah j'ai une copine BLONDE Shocked (pas facile tout les jours Very Happy ) de 18ans, assez petite et dont les mensurations sont...oulà je m'emballe lol! cela ne vous intéresse probablement pas (dans le cas contraire, même tarif, c'ma vie privée Evil or Very Mad )

Mouah ah ah bon je stop mes délires et vous laisse décider de mon sort , j'espère que cette candidature sera à la hauteur de vos espérances et j'attends vos réponses avec impatience.

Bon jeu à vous si vous dormez pas ^^

Dernière édition par Wyuunosuke le Dim 21 Juin 2009 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muzu - Kijam
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Dim 21 Juin 2009 - 11:33

Mais... ne serai-ce pas le Pandawa de " LA " Sadidette eau, Ryunosuke ?? Pincez moi, je dois rever !

Je me trompe peut-être, mais j'ai connu cette Sadidette dans une ancienne guilde, il y a fort, fort longtemps, à l'époque ou je jouait encore mon Fecca-wote et mon iop Zello... Si c'est bien lui, je ne peux en dire que du bien, car les quelques moments passés ensemble à poutrer du mob n'ont été que plaisir et deconnades Smile

+1 pour moi geek

Muzu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Dim 21 Juin 2009 - 12:02

Un grand GG à Muzu qui a percé mon secret Shocked
En effet mon panda est sur le même compte que la sadidette Ryunosuke MAIS le joueur a changé. L'ancien joueur de ce compte à recréé un compte (sacri 15X) et m'a donné son compte pour que je puisse joué son panda (qui était lvl 68 quand je l'ai repris Razz ).Son nouveau personnage s'appelle Ryuudai et c'est un ami qui m'aide énormément dans l'évolution de mes personnages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Lun 22 Juin 2009 - 14:38

Puisque personne n'a l'air de rebondir, je me lance Smile.

Donc après on premier contact sympathique IG, j'ai encourager Wyuu à postuler ici. Pour ma part j'aime bien sa candidature et je pense qu'un essai pourrait être intéressant Smile.
Muzu - Kijam
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Lun 22 Juin 2009 - 17:55

Les amis de mes amis sont mes amis: je reste sur mes positions.

toujours +1 Smile
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Lun 22 Juin 2009 - 22:16

salut *suke,

Je crois que je n'arriverai pas à écrire ce nick une seule fois correctement.
L'humour me plait bien, c'est possible de faire un essai pour moi. Faut juste être un patient, on a 3 chevaliers à l'essai, le temps de les "assimiler".
Froggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Lun 22 Juin 2009 - 23:03

Mouarfffff Froggy un petit Wyuu ça sera assez ^^ pas la peine d'écrire mon pseudo en entier Razz

Je comprend tout à fait que vous ayez des nouveaux à intégrer et je saurais être patient.
D'un côté cela m'arrange car j'aimerais avoir ma ceinture meumeu avant tout ^^ ce qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine. Je passe mes journées à drop aux tourbières donc j'ai accumulé quelques culottes et autres drop me permettant prochainement d'acheter ce qui fera mon bonheur.

Wyuu
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Lun 22 Juin 2009 - 23:58

Bonjour Wyuu',

je vais faire bref,
Pour une prise à l'essai, mais après l'absorption des nouveaux.

Compte 2 semaine je penses avant que cela ne se fasse.

A bientôt
big'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Mar 23 Juin 2009 - 8:20

N'hésites pas a me contacter si tu as besoin d'un coup de main pour drop sur Oto, les combats y sont relativement riche en xp et les map d'Oto me permettent de laisser mon mode pvp ouvert puisque les map la bas sont parfaites pour Crâ Smile.

Sinon, outre le fait qu'il est sympa, je me dit qu'un panda nous sera fort utile pour la suite de nos aventures, je joue de plus en plus avec des groupes où il y a au moins un panda, c'est un bon soutient sur les dommage, et c'est magique sur le placement, ce sera un réel atout je pense Smile.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Mar 23 Juin 2009 - 21:25

Jolie et sympathique candidature de.... l'ami de l'ami de Muzu Very Happy
Bon allez je le tente... de Wyuu cheers
Et puis, quelqu'un qui a d'aussi bons goûts vestimentaires doit être forcément fréquentable geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Mar 23 Juin 2009 - 22:05

En voilà un qui a réussi a écrire mon pseu.....heuuuu enfin une partie Razz mais c 'est suffisant ^^
Je te remercie Pat pour ton enthousiasme vis-à-vis de ma candidature (je vous remercie tous d'ailleur Rolling Eyes )

Pour ce qui est de ma vestimentation (gné???c'est quoi ce mot Shocked ) bah ça a failli avancer, un gars m'a proposé sa ceinture pour 4M mais s'est désisté prétextant qu'il avait trouvé quelqu'un qui proposait mieux...alors que c'est lui qui m'a proposé 4M Mad
Donc bah pas pour aujourd'hui ma petite ceinture meulou >_<

Wyuu
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   Mer 24 Juin 2009 - 14:59

salut W,

comme dit Néki, un panda sera surement utile pour la suite de nos aventures et s'il est sympathique, ben c'est un plus indispensable. Jje suis donc pour une prise à l'essai.

à dans 2 semaine donc Smile.

en attendant, bon jeu,

Isigg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Wyuu   

[Candidature] Wyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1