Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

candidature lemon-arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: candidature lemon-arc   Mar 26 Jan 2016 - 18:40

Suite au conseil de Yuki-chan ( que je remercie beaucoup  Very Happy ) je change ma candidature pour mon personnage principale (si sa ne dérange personne ^^)

Bonjours/Bonsoir a tous,

Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et j'habite au nord-est de la France, plus précisément à Metz(57)

Mon cursus scolaire et un peu foireux sur les bord dû fait que j'ai complètement raté mon collège, puis je suis allé faire un CAP de maçonnerie que j'ai obtenu en 2013, j'ai ensuite fait une formation de remise a niveau sur une durée de 6 mois, puis j'ai fait de l’intérim en tant que ripeur pendant 4 mois pour finalement être embauché.
Pendant mon temps libre j'aime bien écouter de la musique et regarder des vidéo/film/anime. Je suis plutôt introverti donc les fêtes peut pour moi  Neutral
Je suis du genre bien réservé ( voir trop  Crying or Very sad ) donc j'ai un peu de mal a parler avec les autres mais
j'essaye de changer ce défaut

Dans le jeu, j'ai commencé avec un sadida sous le nom de Lemonta pendant une grande période, mais jouant solo je n'ai pas dépassé le lvl 100  lol!  ,puis je suis passé par de nombreuses classe (sram,écaflip,cra...) tout en restant mono compte.
Ensuite je me suis posé avec mon sram et j'ai commencé a me faire des kamas via les kolizéums et aux galets, puis j'ai eu assez pour me faire une team, et la voilà, ce constituant de,sram,iop,féca,énirispa,sacrieur et pandawa.
Je suis une fécatte de niveau 200 (avant j'étais un cra, d'ou mon nom) accès feu/retrait pour le pvp et feu/eau pour le pvm
Je suis le bras droit de la guilde "les amazones" (tache que j'ai laissé a un de mes perso) depuis prés de 2 ans, la guilde étant a un ami, vous comprendrez que je ne peut pas le laisser dans la mouise( surtout que la guilde et dans une mauvaise passe) je croit bien que c'est la seul guilde que j'ai faite avec se perso ^^
Quand je me connecte, j'aime bien faire du koli faire des points de succès et aider ce dans le besoin ( pas en kamas quand même Laughing )

Je voudrais rejoindre votre prestigieuse guilde déjà car je l'ai toujours admiré (dû a son ancienneté et sa maturité) et j'ai toujours rêvé dans faire partit
Pour la guilde je peut partager mon savoir acquis depuis que je joue et je refuse rarement de donner mon aide si sa peut aider.
La guilde pourrais me donner plus d'expérience en tant que joueur mais aussi en tant que chevalier

J’espère que ma candidature vous aura plus
Je suis a l'écoute pour toute question qui vous titillerais

pour chevalier-gris!   J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter   pour chevalier-gris!
PS: Je n'ai jamais était doué pour ce genre d'exercice sweatingbullets
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mar 26 Jan 2016 - 19:21

Y'en a un peu plus que dans l'autre j'ai l'impression, j'ai envie de te laisser ta chance tiens Razz

Spoiler:

Euphie
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mar 26 Jan 2016 - 19:53

Moi j'trouve c'est déjà mieux, plus détaillé tout ça, pis il a quand même l'air motivé.
Et pour lui avoir parlé, il a l'air gentil (c'mon eni Yuki :3), donc j'suis pour une petite période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 2:27

Ma foi, il a l'air sympa, il est mono-compte et pour combler le tout socialement anxieux ! Il a tout d'un vrai chevalier What a Face

Donc je vote pour !
Euphie
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 10:57

Il est pas monocompte, mais j'y ai cru aussi quand j'ai lu la première Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 11:21

Bon, j'aimerai être aussi méchant que Lowne et rester sur mon vote précédent mais je conçois qu'il y a de la motivation et beaucoup moins de fautes dans cette nouvelle candid.

Bien que celle-ci ne me plaise toujours pas des masses je vais voter POUR mais je serai intraitable pendant la période d'essai /grrrr

PS : en fait je suis pas si méchant que ça :p

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 11:44

Je vous remercie pour vos votes =).
Pour ce qui est du mono compte, je l'ai même dit deux fois que javais une team x) (sauf dans là première candidature).
Et natsu, si je suis pris, je ferait mon possible pour ne pas gâcher cette chance et avoir ma place autour de cette grande table Wink
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 13:18

Bonjour,

J'ai moi plusieurs choses qui me gènent dans ta candidature:Tu dis être déjà le bras droit de la guilde "Les Amazones" (qui si elle se veut logique dans son nom, ne devrait contenir que des femelles, mais bref, passons) et tu viens candidater ici ! Ensuite tu dis que cette guilde est dans la mouise, donc raison de plus, pourquoi venir candidater ici ? Tout le monde dans la guilde doit savoir que je suis celui qui aime le moins le multi guilde, donc, déjà cela m'emmerde me gène énormément.

Ensuite, tu prétends que c'est finalement ton crâ/féca qui est ton personnage principal. (Oui, en plus je trouve que mettre kra/drop/nunu/rox/shield/tank ou tout autre mot indiquant le rôle de la classe dans un pseudo est complétement débile est peu original, sans parler du du RP mais passons.) Donc tu avais déjà candidater ta première fois ici avec un de tes persos secondaires. Ce qui pour moi ne passe pas, la Table Wonde n'est pas un garage à mûle.

Et dernier point assez facultatif, je n'ai pas trouver ton lemon-roxx dans l'annuaire du site officiel, c'est suspect Suspect

Bref pour moi, ce sera CONTRE

Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Mer 27 Jan 2016 - 14:18

Bonjour Ockaryna,non il n'y a aucune logique avec le nom de la guilde ( c'est juste un nom, rien de plus), comme dit dans la candidature, j'ai laissé le rôle de bras droit à un de mes perso, laissant ma fecatte sans guilde. Quand jai dit que la guilde était dans la mouise, c'est pour que vous compreniez que je ne peut pas laisser mon ami seul dans la galère, et ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour faire la taupe ( sinon aucun intérêt de se creuser la tête a faire une candidature). Après je n'est jamais dit que mon iop était mon personnage principale, iop que tu a déjà vu au zaap comme je l'avait laissé la bas le jour où j'ai appris que vous étiez sur ce zaap ^^. Ensuite, comme dit dans ma candidature, je change la candidature de mon iop par celle de ma fecatte, donc il n'y a qu'un seul personnage. Voilà pour tes réponses ^^
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Ven 29 Jan 2016 - 19:16

Je reste perplexe.
L'effort est notable, mais ne suffira pas à me satisfaire.

On pourra me reprocher d'être exigent, mais j'ai toujours trouvé trop facile de réussir au deuxième essai. Ces efforts, j'aurais voulu les voir dès la première candidature !

Je vais donc maintenir un petit contre. Garde en tête que ce n'est pas un contre catégorique comme sur ta première candidature, mais plus un contre "par principe", si je peux dire. Le genre de contre qui doit pousser vers le haut et non vers le bas, si tu préfères.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Ven 29 Jan 2016 - 20:09

Je comprend, c'est vrai qu’après avoir vraiment fait le tour des autres candidatures acceptée, la mienne et ridicule x).
Oui, grâce a toute vos remarque, je pense réussir de bien meilleur candidature a l'avenir si je ne suis pas accepté
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   Ven 29 Jan 2016 - 20:34

De vue ( j'ai pas compté exactement ) tu as plus de POUR que de CONTRE de ce fait je t'invite a contacter dès que tu le souhaiteras un officier de la guilde a savoir

Euphie
Alowne
Ockaryna
Fukushuu
Natsukii
Ot-Law

Jinzu sera ton parrain pour ta periode d'essai, n'hesite pas a l'harceler le contacter pour de plus ample informations Smile

felicitations!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lemon-arc   

candidature lemon-arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1