Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timbombo Disciple Pandawashuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la table wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 0:42

Bonjour à vous tous,

Je me présente, mon prénom est Tim âgé de 23 ans, Responsable technique dans une entreprise de nettoyage.
Egalement en contrat d'apprentissage ( Bts métiers des services à l'environnement ) pour occuper un post meilleur d'ici 2 ans.
Je mène une vie normale comme vous tous, actuellement je consacre la majorité de mon temps aux études, beaucoup de choses à préparer chaque semaine, du coup je reste disponible en jeu seulement en soirée, mise à part les weekend je restes tard voir très tard jusqu’à ce que mes yeux n'en peuvent plus.

J'ai toujours été quelqu'un de sportif, j’espère retrouver le temps un jour pour reprendre la musculation, pour l'instant je manges n'importe quoi surtout avec le stress quotidien du travail ça prend rapidement le dessus.

Dofus est pour moi un jeu de détente, j'y joue pour décompresser m'amuser voir me libérer, je déteste les gens qui prennent trop au sérieux ce jeu, du genre non tape leuuuuh ! mais je t'ai dit tape celui la pas l'autre ! et comme j'ai un caractère de foufou je tape l'autre exprès pour qu'il devienne encore plus sérieux.

Je suis une personne très sociable, j'adore discuter avec les gens surtout les personnes qui viennent d'autres continents ça me permet de m'enrichir et de connaitre d'autres cultures, comme mon grand père me disait toujours : Un homme de 20 ans qui a fait le tour du monde est plus âgé qu'un vieux de 100 ans.

Je n'aime pas parler du passé en jeu du coup vous m'excuserez pour cela et je vais y aller droit au but en vous faisant un petit résumé de mon vieux Panda.

Timbombo un sacré Pandawa de l’élément terre, étant Mono-compte l'ennui est mon ami de compagnie, heureusement que le Kolizeum est la, sinon je penses avoir arrêter le jeu depuis très longtemps.

Actuellement à la recherche d'une Guilde pour trouver refuge et amitiés, voir même l'espoir, oui ce mot est fort, car dans la situation ou je suis maintenant trouver une Guilde avec des personnes matures et respectueuses est devenu chose désespérée.

J'ai pu discuter avec votre meneur Ot-Law, et je lui es fait part de ma déception vis à vis de certaines Guildes du serveur, ils m'ont vendu du rêve et j'y ai cru.
Il m'a donc rassuré en répondant à certaines questions que je lui es posé tout en espérant affirmer sa parole d'homme et de meneur.

Comme je vous l'ai déjà dit "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter", je joue en Mono-compte, et quand je suis connecté, l'esprit de l'entraide est toujours présent il suffit de me demander directement ou indirectement, car aider j'adore ça, je me sens satisfait et fier de moi, même dans la vrai vie.
Des fois il suffit de changer les piles d'une télécommande à une vieille dame pour t'illuminer ta journée avec de la joie de vivre.

Je ne me prends pas la tête quelque soit le sujet ou la situation, car pour moi toute chose a une solution, et les solutions ne viennent pas en s'énervant ou en faisant une dépression, mais au contraire il faut faire preuve de sagesse et de bon sens, une fois ces deux éléments réunis la simplicité reprend son pouvoir.

J'aurai aimé vous écrire des pages et des pages mais j'ai boulot demain matin et il est bientôt 1:00 .

Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Tim.

Oui, j'adore les panda...
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 0:58

Un monocompte Surprised
C'une belle présentation, y a des belles images et tout
Pis des gens qui aident c'bien, y en faut <3

Bon voilà j'suis pour :3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 1:49

Si tu es accepté, je te préviens je t'appelles Timcampy *_*

Et oui, je préfère mon petit golem dorée qu'un panda flippant

Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 11:34

Je dis oui, oui, oui, c'est un oui !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 11:35

J'espere surtout que mes confreres ne me feront pas mentir <3

Pour egalement Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 16:13

Salut à vous tous,

ça m'a fait énormément plaisir de lire vos réponses positives en rentrant chez moi, vous m'avez l'air d'être des personnes formidable et j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous, j’espère pouvoir être parmi vous dans un futur proche.

Je tiens à vous remercier pour vos votes, que du bonheur !
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 16:57

Coool, un nouveau compagnon de bagarre ! Et d'après mon étude (toute subjective), les joueurs qui ont un panda en perso principal sont super sympa. \o/

Pour pour pour !
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 17:47

Salut à toi !

J'aime bien ta manière d'écrire, il y a de l'effort dans la recherche de ce que tu veux nous dire et dans la présentation avec quelques images.

Cela manque légèrement de contenu si je veux trouver un point négatif car j'ai l'impression que tu en avais encore sous la pédale.

Je vote quand même assez largement POUR.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 19:27

Mince alors ! Je vais devoir voter pour à une candidature.
Je te laisse imaginer mon désarroi.

C'est plutôt bien écrit, que ce soit dans la forme qui est simple mais agréable, juste ce qu'il faut ; ou dans le fond qui est personnel, pas trop formel. On sent ton emprunte, si j'puis dire.
Contrairement à Natsu' d'ailleurs, j'ai pas cette impression qu'il manquerait quelque chose. C'est vrai qu'objectivement, on aurait pu en rajouter, mais les phrases sont toujours tournées de telle sorte qu'on parvient très bien à voir quel genre de personne tu es. Ça nourrit même une curiosité d'apprendre à mieux te connaître. Donc moi, ça me satisfait !

Si je devais faire un reproche, ce serait au niveau de certains fautes qui peuvent picoter les yeux. Mais rien de bien grave, on a pu voir bien pire. C'est juste que j'ai la fâcheuse tendance à ne plus supporter les futurs là où devraient être les conditionnels depuis que j'ai compris à quel point la distinction se fait facilement et est à la protée de tous ! Et puis, voir au lieu de voire  passe une fois, éventuellement deux, mais trois, ça commence à faire.
Enfin, je chipote me direz vous. Et vous aurez raison !

Mon vote est décidé depuis la première ligne de ma réponse, et il ne s'est pas perdu en route. Tu as mon pour !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 19:59

Ami mono-compteur, je te salue!
(pas trop bas, après j'ai le dos bloqué!)

Une candidature bien agréable à lire,
Je noterai peut être le manque d'information concernant ton personnage IG
(perso cela ne m’intéresse guère - passant ma vie IG aux enclos)
Mais note qu'un panda lvl 45, bien que souhaitant aider, ne serait que de peu d'utilité...
(je force le trait volontairement pour marquer mon point)

Quoi qu'il en soit, tu es une personne qui semble être ouverte d'esprit et ça, ça me plais!
Je ne viens pas d'un autre continent (la Bretagne restant ratachée à la France..),
mais j'ai pas mal traîné ma bosse en Asie si ça t’intéresse!

Tout comme Alowe, je suis dure avec les candidatures,
La tienne m'a intéressée sur des points peu important pour des geeks, mais c'est mon vote...
Je vote donc
pour.

Etant mono-compteuse également, eniripsa qui plus est,
Je ne peux que te dire un "Big Up"! (comme disent les jeunes) pour avoir tenu!
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 20:30

*o* Tu viens d'illuminer ma soirée après 7h fucking heures de TCP/IP, routeur et protocole :fou:

ça fait du bien une petite candid', sans prise de tête et bien aérée ! Alors pour moi c'est un gros gros pour !

Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 20:33

Bonsoir à vous tous,

Et merci encore une fois pour vos votes, je viens tout juste de remplir la fiche Amaknéènne pour vous communiquer le niveau de mon Panda [ 200 ], chose que j'ai oublié de mentionner dans la candidature.

Veuillez m'en excuser, ainsi je tiens à préciser que j'ai écris ce Post à une heure tardive à laquelle j'étais fatigué, ainsi pour les fautes on en trouve même dans les sujets d’examens à l'université, après personne n'est parfait mais je ne cache pas que je partage le même opinion que toi Alowne, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles mais tu m'as comme même affiché !

Je suis habitué maintenant à un langage ( de travail ), et je dois t'avouer que j'ai tendance a ne plus donner d'importance aux fautes.. tant que la communication passe, tout dépend aussi du cursus scolaire suivi...

Je vous souhaite à tous une agréable soirée, dans l'attente d'avoir une réponse définitive au sujet de mon recrutement.

J’espère qu'il n' y a pas de faute cette fois-ci.. ( affaire à suivre )
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Lun 1 Fév 2016 - 21:55

J'ai des questions !
Je préférais les poser après ta réaction, donc c'est maintenant. :3

D'abord, est-ce que ton prénom est une abréviation pour Timothée (ou autre prénom ayant le même début), ou est-ce qu'il est simplement complet tel quel ?

Ensuite, concernant l'heure exacte à laquelle tu as posté ta candidature : l'as-tu volontairement postée à 00:42, ou n'est-ce qu'une coïncidence avec la désormais très fameuse référence ?

Enfin, quelle est ta couleur préférée ?

Je conclurai en répondant à ton interrogation existentielle en disant que parmi toutes les fautes que tu as pu faire, écrire comme même là où il eut fallu dire quand même reste la pire de toute !
(À bon entendeur, bien sûr!)

Concernant ta seconde interrogation, tu auras une réponse définitive demain (si nous sommes sages), après-demain (si nous ne le sommes pas), ou plus tardivement si on t'oublie.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 15:09

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord j'apprécie le fait que tu me poses des questions, ça montre que tu es quelqu'un de sociable, agréable et j'adore ça, puis pour répondre à tes questions me concernant.
Le prénom que m' a donné ma mère le jour de ma naissance est : Hatim.
C'est un prénom d'origine Arabe, y'en a pas beaucoup qui s'appellent comme ça, on m'a même posé la question une fois en cours si je ne venais pas des îles.. Car ce nom leur est totalement inconnu, du coup la majorité de mon entourage trouvent du mal à le prononcer alors on m'appelle Tim, ça facilite la prononciation a tout le monde.

Ma candidature je l'ai posté une heure après ma première conversation avec votre meneur, donc ce n'est qu'une coïncidence si l'heure affichait 00:42.

Pour ma couleur préférée j'en ai deux ! Bleu-Rouge.

J'aurais bien aimé t'avoir comme prof, dommage qu'il est un peu trop tard maintenant, mais je te promets de te sortir d'autres fautes encore pire !

je rigole hein, enfin y'a un peu de vérité là-dedans..
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 19:38

J'ai appris que tu avais quitté Orion recemment, pourquoi ça ?

ca ne te gene pas que nous avons l'intention de rejoindre leurs rangs ?

Spoiler:

Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 20:09

Non ça ne me gène absolument pas, les alliances ça ne m'a jamais intéressé plus que ça, mis à part l'AVA car tous les membres de la guilde y participent, je faisais partie de la guilde Influence précisément et je l'ai quitté car je m’ennuyais beaucoup dedans, la majorité de leur membres sont multi-comptes, et dés leur connexion en jeu suivis par un bonjour ou un bonsoir, ils farment directement leurs donjons ou autres activités.

Du coup il m'était impossible de continuer à faire partie de leur guilde.

étant ancien membre d'une guilde chez Orion, j’espère que vous allez réfléchir deux fois avant de les rejoindre, car niveau Défense percepteur face a de bons adversaires ils ne défendent quasiment jamais, lorsqu'ils s’aperçoivent que l'ennemi est plus fort qu'eux..
Ils ont beau à avoir de bonnes guildes mais l'organisation et le courage ne sont pas au rendez-vous.
J’espère que ces éléments que je viens de vous communiquer puissent t'aider en leur poser des questions là-dessus histoire d'avoir la vrai version des choses.

L'important pour moi c'est d'être avec vous, pour le reste ce n'est que du divertissement, prenez votre temps à bien choisir l'alliance qui convient parfaitement à vos attentes, pour l'instant je ne les connais pas, alors je ne donne pas de conseil pour l'instant.

Vous êtes le meneur et peu importe la décision que vous allez prendre, je vous suivrai.
Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 20:32

Citation :
Je n'aime pas parler du passé en jeu du coup vous m'excuserez pour cela et je vais y aller droit au but en vous faisant un petit résumé de mon vieux Panda.

Bonsoir , peux tu quand même nous dire quelles guildes tu as fréquentées et depuis combien de temps tu es sur le serveur ? 
Ah et puis une dernière petite question qui me turlupine , pourquoi avoir supprimé tout tes posts sur le forum de dofus ?  Surprised
Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 21:03

Salut, Je suis dans ce serveur depuis à peu près 1 mois maintenant, j'étais dans le serveur Mylaise.

J'ai migré car je ne trouvais pas mon bonheur là-bas, et pour les posts sur le forum c’était des annonces pour rejoindre une guilde de votre serveur avec une présentation de mon Panda et de mes attentes Vis-à-vis de ma futur guilde , malheureusement personne ne répondait et j'ai lâché l'affaire. Je les ai supprimé pour qu'un modérateur puisse supprimer le sujet à son tour.

Pour les guildes de ce serveur ou j’étais avant : Influence, la seule ou je suis resté plus d'une semaine je crois. Sinon il y'a 2 ou 3 guildes ou je suis entré et quitté de suite dont j'ai oublié le nom car c'était des guildes fantômes avec des membres qui ne ce sont pas connectés depuis X temps.
Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 21:07

D'accord merci pour tes réponses, tu as mon POUR .
Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mar 2 Fév 2016 - 21:11

Merci à toi !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mer 3 Fév 2016 - 19:56

Allez apres cet interrogatoire bien trop long a mon gout tu es officiellement accepté pour une prise a l'essai !

pour cela je t'invite a contacter dès que possible un officier pour ton integration en guilde a savoir :

Natsukii
Euphie
Fukushuu
Ockaryna
Alowne
ou moi même : Ot-Law

Je serai ton parrain pour ta periode a l'essai n'hesite pas a venir m'embeter a la moindre occasion Smile

felicitations !

Spoiler:

Timbombo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   Mer 3 Fév 2016 - 20:30

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi, et merci aussi de m'avoir fait confiance en acceptant ma candidature, j’espère pouvoir jouer avec tous d'ici les prochains jours à venir, sur ce je vous dit à de suite IG !

Excellente soirée à vous tous ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timbombo Disciple Pandawashuka   

Timbombo Disciple Pandawashuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1