Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien de Sa-dadisamatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Entretien de Sa-dadisamatte   Sam 13 Fév 2016 - 23:37

Entretien mené par Lowne, assisté par Mow et moi

[21:49] Mowow : Salut !
[21:49] Euphie : bonsoir :3
[21:49] Sa-dadisamatte : Salut Smile
[21:49] Mowow : Tu peux nous rejoindre au sommet. Smile
[21:50] Alowne : Ah ! Bonsoir ! :3
[21:50] Sa-dadisamatte : Salut Alowne (j'ai envie de t'appeler sup' Razz)
[21:50] Alowne : Tu as donc pu faire connaissance avec petite Euphie et grand Mowow. On sera trois à te faire passer l'entretien, ça te pose pas de problème ?
[21:51] Sa-dadisamatte : Y'a pas de soucis
[21:51] Alowne : Avant tout, petites formalités… Tu as dit que tu avais lu la charte de la guilde ?
[21:52] Sa-dadisamatte : Oui, je crois qu'il y a une phrase à trouvé dedans (ou alors c'est plus le cas) mais je ne l'ai pas trouvé, il faut que je la relise plus attentivement?
[21:52] Alowne : En effet ! On commencera vraiment quand tu auras donné la phrase en question. ;p
[21:53] Sa-dadisamatte : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter".
[21:53] Sa-dadisamatte : Je l'avais pas vu ^^
[21:53] Alowne : Parfait ! Tu le penses ou tu l'as juste bêtement copié collé sans réflechir ? :p
[21:54] Sa-dadisamatte : Oui oui, ce que j'ai lu m'a paru logique
[21:54] Alowne : Soit soit. Alors commençons ! Tu veux commencer par la partie IRL ou IG ?
[21:55] Sa-dadisamatte : IG Smile IRL je peux vous en parler mais je ne débalerai pas ma vie non plus
[21:56] Alowne : Alors commençons par l'IG ! D'abord, tu peux nous parler rapidement de ton expérience sur le jeu ? Quand est-ce que tu as commencé, avec quel perso, bla-bla-bla…
[21:56] Sa-dadisamatte : Bon alors ça date d'il y a longtemps, d'ailleurs j'avais tout oublié avant de relire un sujet de présentation que j'avais fais sur le fofo de "Imaginons", j'ai commencé dofus en 2009 je crois
[21:58] Sa-dadisamatte : Le début de mon expérience en jeu n'est pas très intéressant à vrai dire, j'étais petit, je passais beaucoup de temps à rien faire, spammer "donne 10% de vos kamas" au zapp astrub enfin bref rien d'intéressant.
[21:58] Mowow : Un voleur !
[21:58] Alowne : Haha, j'avais presque oublié cette époque
[21:59] Sa-dadisamatte : J'ai commencé plein de perso, j'ai mis longtemps à dépassé le lvl 60, après j'ai créé un sadi, que j'ai joué "sadi fourbe" (avec les poisons), puis je l'ai passé terre. C'était mon premier perso à arriver lvl 90. Puis j'ai eu envie de créer un sacri.
[22:01] Sa-dadisamatte : Et comme j'avais pas envie de rester bas level, je l'ai fais full sasa, farm donjon blop jusqu'au level 50, puis après farm les boufmouths à frigost, je suis passé 114 en deux trois mois je pense.
[22:01] Alowne : Ah mais oui ! C'était aux boufmouths qu'on s'était rencontrés je crois
[22:01] Sa-dadisamatte : Après si vous voulez plus de détails sur ce que j'ai fais avant vous pouvez me demander, mais je trouve que c'est déjà trop long à raconter et je trouve pas ça spécialement intéressant
[22:01] Sa-dadisamatte : Oui exactement, j'ai appris ça en lisant le forum aussi Wink
[22:01] Mowow : J'ai deux questions
[22:02] Sa-dadisamatte : Vas-y
[22:02] Mowow : Ce sacri que tu as créé, c'est ce perso que tu nous présentes aujourd'hui ?
[22:02] Sa-dadisamatte : Oui j'ai oublié de le préciser mais c'est le cas ^^
[22:03] Mowow : D'acc, et depuis que tu as commencé, comment ça se passe niveau guildes ? Lesquelles tu as fait ?
[22:04] Sa-dadisamatte : Enfait j'ai arrêté dofus en 2010 ou 2011 je crois (j'avais oublié de le préciser), du coup tout ce que j'ai fais avant j'en ai très peu de souvenir, je me souvenais même plus de Alowne et sa guilde, je me suis rappelé de tout ça en lisant le forum
[22:05] Sa-dadisamatte : Donc les différentes guilde que j'ai faite n'existens sûrement plus, en tout cas je ne m'en souviens pas, et j'ai été étonné de voir que les chevaliers existaient toujours après si longtemps
[22:07] Sa-dadisamatte : C'était quoi ton autre question? ^^
[22:07] Mowow : Ca fait deux Smile
[22:08] Sa-dadisamatte : Ok
[22:08] Alowne : D'accord ! Donc aujourd'hui, tu en es où exactement après un si long retour (si j'ai bien compris, tu viens de reprendre le jeu très récemment?)
[22:08] Sa-dadisamatte : J'ai un ami qui a voulu se remettre au jeu (il s'y était remit seul il n'y a pas longtemps et a été dans votre guilde mais a du être expulsé pour inactivité) et j'ai décidé de reprendre avec lui
[22:09] Euphie : c'était qui? Surprised
[22:09] Sa-dadisamatte : Donc j'ai repris il y a environ une semaine, et j'ai découvert tous les changements au fur et à mesure, j'avais arrêté quand frigost 3 allait sortir
[22:09] Sa-dadisamatte : Je crois qu'il était rentré avec son crâ (foud-dusleep)
[22:10] Sa-dadisamatte : J'ai essayé de pas mal me documenter, regarder des vidéos etc... pour me remettre un peu à jour
[22:11] Alowne : Tu as donc eu assez peu le temps de te pencher sur les grosses guildes du serveur ces derniers temps. Qu'est-ce qui te fait penser que c'est chez nous que tu te sentirais à ta place ?
[22:12] Sa-dadisamatte : Je ne me suis pas penché du tout sur les guildes du serveurs à vrai dire, et je me suis dis que toutes les grosses guildes recrutent à THL et veulent absolument farm les donjons ou faire du pvp
[22:13] Sa-dadisamatte : Alors que les chevaliers c'est une guilde qui m'intéressait déjà il y a longtemps (mais vu ma mentalité avant je ne pense pas que j'y avais ma place), le fait qu'elle existe encore me laisse penser que c'est une guilde relativement stable.
[22:13] Alowne : D'accord. Donc ta vision de notre guilde, ce serait quoi actuellement ? :p
[22:14] Sa-dadisamatte : Et c'est surtout le fait que vous ne recrutez pas au level mais au profil qui m'intéresse, je cherche plus une guilde pour l'ambiance, ne pas être seul, s'entraider etc que pour rusher les donjons
[22:14] Alowne : Et toi, tu penses pouvoir nous apporter quoi dans tout ça ? :3
[22:16] Sa-dadisamatte : Participer aux activités de la guilde, aider les autres si ils en ont besoin, pourquoi pas organiser des donjons plus tard, si il y a des membres de mon level, et de la bonne humeur Smile
[22:16] Alowne : En parlant de ton level, je crois pas que tu l'aies encore donné
[22:16] Euphie : j'allais demander :'(
[22:17] Sa-dadisamatte : Oui j'ai pas encore présenté mon perso actuellement enfait ; je suis sacrieur eau lvl 136
[22:17] Sa-dadisamatte : Stuff pano AA
[22:17] Euphie : t'es monocompte?
[22:18] Sa-dadisamatte : Alors j'ai oublié de mentionner ça, mais avant d'arrêter j'avais commencer une team, j'avais créé 7 autres comptes que j'abonnais en ogrines, mais j'ai finis par avoir la flemme de farmer et j'ai arrêté
[22:19] Sa-dadisamatte : Donc là oui je joue en monocompte, mais si plus tard j'ai assez de kamas je compte reprendre ma team, ou faire deux moitiés de team avec mon pote. Bien sur ça ne m'empêchera pas de faire des donjons etc je ne jouerai pas qu'en multicompte
[22:19] Alowne : J'me permets une question totalement HS qui remonte d'un hypothétique souvenir flou de l'époque où on était dans Imaginons… T'es pas le frère de Blackeyedpeas-Morgi (pardon pour son pseudo que j'ai dû littéralement massacrer)
[22:20] Sa-dadisamatte : Non absolument pas ^^
[22:20] Alowne : D'accord. x)
[22:20] Euphie : tu prêterais ton compte du coup si tu refais ta team?
[22:21] Sa-dadisamatte : Non, je n'ai jamais prêté mon compte, et je ne suis pas prêt de le faire
[22:21] Euphie : d'accord :3
[22:21] Mowow : Tu connais le RP ?
[22:21] Sa-dadisamatte : Par contre si on en crée chacun trois autres avec mon pote on partagera peut-être les secondaires mais de toutes façons on en aest pas encore là
[22:22] Sa-dadisamatte : Oui, je sais ce que c'est le RP si c'est la question
[22:22] Mowow : Okep'
[22:23] Alowne : Très bien ! Passons à la partie IRL si tu veux ! J'ai cru comprendre que tu étais assez réticent à déballer ta vie. Garde en tête que t'es en droit de ne dévoiler comme infos sur toi que ce que TU veux !
[22:24] Sa-dadisamatte : Bah je suis lycéen, j'ai 16 ans... Je vois pas trop ce qui pourraît vous intéresser
[22:25] Mowow : Tes centres d'intérêt, tes goûts, tes projets dans la vie ... y'a plein de choses !
[22:27] Sa-dadisamatte : J'aime bien ce qui touche à l'informatique, j'aime le sport, je fais de l'escalade, du vélo, je skie en hiver... Mes projets pour l'instant, c'est les études, je fais un bac S et j'attache beaucoup d'importances à mes études. Voilà voilà
[22:27] Alowne : Oui voilà, si tu fais du sport /activités en dehors du lycée, le métier qui t'intéresserait plus tard, ce genre de choses
[22:27] Mowow : Un BAC S à 16 ans, t'es en première ou t'as sauté une classe ?
[22:28] Sa-dadisamatte : Quand je dis bac s, c'est que je suis en première S (SSI pour préciser, donc je voudrai devenir ingénieur)
[22:28] Alowne : Tu penses que jongler entre études et Dofus est facilement faisable ? Au niveau de tes temps de jeu ça donne quoi ?
[22:30] Sa-dadisamatte : Je joue depuis longtemps à des jeux vidéos, il n'y a que cette année que j'ai sentis que je devais beaucoup travaillé, mais ça ne me pose pas de problème pour jouer. Les horaires dépendent des devoirs que j'ai, c'est très variable.
[22:31] Sa-dadisamatte : En temps normal c'est les soirs de 20h à 21h, le mercredi après midi quand je peux, le week end quand je peux
[22:31] Alowne : D'accord ! Sur un plan moins factuel, tu pourrais te décrire selon 3 traits de personnalité ? =p
[22:31] Sa-dadisamatte : C'pas une question qu'on me pose souvent ça, j'aime pas du tout me juger moi même enfait
[22:33] Alowne : Hum
[22:33] Alowne : Si tu veux, tu peux ne donner que des mots, sans les developper ! 3 mots qui te viennent à l'esprit pour te décrire par exemple

[22:34] Sa-dadisamatte : Bah franchement je saurai pas, je vais pas dire 3 mots au pif ça ne serait pas très utile
[22:35] Alowne : D'accord, c'est ton choix !
[22:35] Mowow : Est-ce que y'a des choses dont tu es fier ?
[22:36] Mowow : Des réussites sportives, intellectuelles, des moments de ta vie, ou même d'avoir fait une grande tour en Kaplas

[22:37] Sa-dadisamatte : Ca aussi j'aurais du mal à dire Razz de mes résultats scolaires peut-être ^^
[22:37] Mowow : C'est bien Smile
[22:37] Alowne : Tes matières préférées, c'est quoi ? :3
[22:37] Sa-dadisamatte : Et j'ai déjà fais une grande tour en kaplas
[22:38] Sa-dadisamatte : Maths/phyques/science de l'ingénieurs, c'est les plus importantes et j'aime bien. Sinon j'aime bien l'anglais
[22:39] Sa-dadisamatte : et si ça compte : le sport
[22:39] Alowne : Haha :p
[22:39] Mowow : Bien sûr que ça compte
[22:40] Alowne : En parlant de tes préférences… Tu as une couleur préférée ? ;o
[22:41] Sa-dadisamatte : Pas vrailment non
[22:41] Alowne : Tu écoutes de la musique ? Surprised
[22:41] Sa-dadisamatte : Et puis une couleur, ça dépend sur quoi elle est. on peut dire qu'on préfère les t-shirts bleus mais pas les chats bleus par exemple :
[22:41] Sa-dadisamatte : Razz*
[22:42] Mowow : Good point !
[22:42] Alowne : Intéressant comme façon de penser !
[22:42] Sa-dadisamatte : Oui, j'aime bien écouter de la musique. J'aime pas dire que je préfère un style en particulier parce qu'il y a des bonnes musiques dans beaucoup de styles de musiques, même si j'écoute principalement du rock
[22:44] Alowne : Cette réponse ne me surprend déjà pas de toi :p
[22:45] Mowow : Tu joues à d'autres jeux que Dofus ?
[22:45] Sa-dadisamatte : Oui, beaucoup
[22:45] Mowow : Du genre ?
[22:46] Sa-dadisamatte : Ca dépend des périodes, en ce moment je joue pas mal à CSGO, je joue à wow (le problème c'est que j'arrête et je reprend souvent, il faut pas que je fasse pareil sur dofus), j'ai joué beaucoup à Lol mais moins maintenant, j'ai arrêté hearthstone il y a pas
[22:46] Sa-dadisamatte : longtemps
[22:47] Mowow : Rank CS ? gngngn
[22:47] Sa-dadisamatte : Pas encore classé, pour l'instant 5 victoires 2 égalités une défaite, mais je joue en compé que avec des potes
[22:48] Sa-dadisamatte : J'ai commencé à jouer à BF3 il y a peu aussi
[22:48] Mowow : Très bien, je pense avoir fait le tour pour ma part.
[22:49] Alowne : Pour moi aussi ! Tu veux ajouter quelque chose ? Surprised
[22:49] Sa-dadisamatte : Je peux vous parler de mes objectifs actuels dans le jeu rapidement
[22:50] Euphie : tu peux :3
[22:51] Sa-dadisamatte : Je m'abonne en ogrines, donc pour l'instant ma priorité est de trouver un moyen de me faire quelques kamas, et de toutes façons on en a toujours besoin dans le jeu, ensuite j'aimerai bien essayer de faire de l'élevage, je trouve ça intéressant.
[22:51] Sa-dadisamatte : Et ensuite reprendre mon avancé PVM
[22:51] Sa-dadisamatte : Et pourquoi pas reprendre le multicompte
[22:52] Sa-dadisamatte : Voilà j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire ^^
[22:52] Mowow : Intéressant
[22:52] Mowow : Est-ce que tu as l'habitude des forums ?

[22:53] Sa-dadisamatte : Oui, j'utilisais beaucoup les forums quand je jouais avant, je m'inscrirais à celui de la guilde si je suis accepté
[22:54] Euphie : tu sais que l'entretien va être posté dessus?
[22:55] Sa-dadisamatte : Oui j'ai vu qu'il y avait les entretiens des autre
[22:55] Sa-dadisamatte : autres*
[22:55] Euphie : du coup si tu veux répondre à des questions, argumenter ou rajouter des choses sur ta candidature tu peux t'inscrire avant ^^
[22:56] Sa-dadisamatte : D'accord, je le ferai si jamais j'ai quelques choses à dire avant d'avoir la réponse alors
[22:56] Mowow : Est-ce que tu as un prénom ?
[22:57] Sa-dadisamatte : La question m'a fait rire x)
[22:57] Sa-dadisamatte : Julien
[22:58] Mowow : Cool !
[22:58] Alowne : Hé bien ! J'pense qu'on va pouvoir s'arrêter là ! Qu'est-ce que tu as pensé de cet entretien ? =p
[22:59] Sa-dadisamatte : Déjà c'est gentil de m'avoir consacré une heure, je trouve que c'est beaucoup si vous devez faire ça pour plusieurs candidats
[23:00] Alowne : « déjà »... Et ensuite ? :p
[23:01] Alowne : Comment toi tu l'as vécu ?

[23:01] Sa-dadisamatte : Oui désolé j'aurais pas du dire déjà ^^L'entretien était bien, c'est comme une candidature mais plus interactif, je trouve ça mieux et ça évire une longue rédaction
[23:01] Sa-dadisamatte : Et puis on est détendu, y'a le bruit des mouettes, c'est cool
[23:02] Alowne : Je joue à Dofus sans le son (a)
[23:02] Alowne : Bon, si tu n'as pas d'autre question, on peut dire qu'on en a fini ! :p

[23:03] Sa-dadisamatte : Les musiques de Dofus, c'est quand même quelque chose
[23:04] Sa-dadisamatte : Je n'ai pas d'autres question non ^^
[23:04] Sa-dadisamatte : Merci pour l'entretien
[23:04] Mowow : Merci à toi
[23:04] Mowow : Bonne soirée Smile

[23:05] Alowne : Je t'invite à suivre l'avancée de ton entretien sur le forum !
[23:05] Alowne : C'est là que tu auras ta réponse dans les prochainesj ours :3
[23:05] Alowne : Et puis merci à toi aussi, c'était fort agréable comme échange !

[23:05] Sa-dadisamatte : Bien sur que je suivrai le forum Wink
[23:06] Euphie : j'vais le poster du coup, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Dim 14 Fév 2016 - 11:52

Bon, pour une fois j'ai lu tout l'entretien car on ressent bien le fait que vous avez aimé échanger avec lui.

Je n'ai pas grand chose à dire, il écrit bien, semble mature, son niveau va nous permettre de l'aider à avancer sans qu'il soit dépendant de nous.

S'il vient d'Imaginons, alors je pense qu'il a le profil pour nous rejoindre. A l'époque de la fin de cette guilde, j'avais proposé d'intégrer facilement tous ses membres car on se correspondaient sur de nombreux points et je n'avais pas eu tort à l'époque (cf lowne).

Je vote donc POUR.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Dim 14 Fév 2016 - 12:30

Je suis totalement d'accord avec natsu ! J'ai eu l'impression de lire un entretien ou je suis le candidat c'est tres perturbant et vu que je me dirai pas non <3 bah je dis oui vouala.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Dim 14 Fév 2016 - 20:45

Bon, a part le pseudo ou je vais devoir trouver un plus court, j'suis comme mes camarades, puis ça donnais envie de lire ! Donc pour !

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Dim 14 Fév 2016 - 22:57

Hé bien… Je suppose que toi comme moi avons beaucoup changé ces dernières années. Il faut dire, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était vus !

Mais des souvenirs plutôt agréables que j'ai de toi, et de ce que j'ai pu voir pendant l'entretien, je suis globalement pour !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Dim 14 Fév 2016 - 23:11

Le fait qu'il connaisse Lowne depuis longtemps, quelques réponses vraiment intéressantes durant l'entretien et globalement un bon feeling font que je vote Pour une prise à l'essai.

Même si j'aurai aimé avoir parfois plus d'explications durant l'entretien, notamment sur son historique de guildes.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Sa-dadisamatte
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Les Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Lun 15 Fév 2016 - 1:43

Salut! Je viens de m'inscrire au forum, je vous remercie pour vos réponses positives, ça fait plaisir.
Fuku on m'a souvent surnomer dadi' sur dofus, si ça te convient comme pseudo raccourcit Wink .
Pour te répondre momow, je n'ai pas trop développé mon passé sur Dofus car comme je l'ai précisé, j'ai arrêté depuis 2011.
J'étais donc à peu près en 6ème quand j'ai arrêté, j'ai du mal à me souvenir de toutes les guildes que j'ai faite.
Avant d'arrêter j'ai le souvenir d'avoir été chez "hymne mortel' (aussi connu sous le nom de HyMo), chez Imaginons, et je crois avoir tenté de créer une guilde mais sans grand succès.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Mar 16 Fév 2016 - 15:47

Faudrait que les gens s'activent pour voter là, bande de moules ! è_é
( Sinon, Dadi c'est choupi comme surnom ! J'adopte ! :p )

Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Mar 16 Fév 2016 - 16:10

Tiens j'avais oublié de voter Surprised
Sinon j'suis pour
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Compte inexistant
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Mar 16 Fév 2016 - 19:10

POUR
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Mar 16 Fév 2016 - 20:26

Je propose d'abréger le vote et de dire que tu es pris à l'essai à l'unanimité des votes.

Je t'invite à contacter un officier en jeu, à savoir :

Fukushuu
Euphie
Ot-law
Alowne
Ockaryna
ou moi-même Natsukii

Fukushuu devrait être ta marraine pour ta période d'essai (à confirmer)

A bientôt !

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   Mar 16 Fév 2016 - 21:40

Je confirme bien, je serais ta marraine ! tu peux nous contacter du coup, bravo à toi ! Smile

MessageSujet: Re: Entretien de Sa-dadisamatte   

Entretien de Sa-dadisamatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1