Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Antizero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antizero
Ecuyer

MessageSujet: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 16:05

Bonjour à tous et à toutes !

Je post ma candidature, pour essayer de rentrer dans cette guilde qui m'attire de plus en plus. =p
Mais tout d'abord je tiens à me présenter.

In Real Life:

Je me présente, je m'appelle Thierry, j'ai 16 ans et je vie à Gap (05) avant j'habitais à Marseille (13).
J'ai une humeur plutôt bonne, mais elle varie en fonction de ce qui se passe la journée. ^^'
Je suis actuellement en train de préparer un BEP C.S.T.R (Conduite et Services dans le Transport Routier) afin de pouvoir exercer le métier de chauffeur Routier. Smile
J'aime jouer au Football, à la pétanque avec mes potes, mais Dofus prend souvent le dessus tout comme "Party Fun" sur Fun radio le vendredi soir et samedi soir. ^^'

In Game:

Je joue un Sram Agilité de niveau 161 nommé Antizero (Honneur à ma référence, le plus grand Sram du serveur "Antihero").
J'avais un Iop terre de niveau 132 nommé King-Size mais je l'ai arrêtter pour cause de Hack.
Je joues souvent avec ma sœur qui possède une Eniripsa Soin de niveau 142 nommée "Eni-tenebreuse" et avec mon mari IG "Colonel-moi" Sadida terre de niveau 199, avec qui je suis en train de monter une petite team de personnages afin de pouvoir faire tout ce que voulons par la suite... =p

Mes Ambitions:

Je veux monter tout nos autres personnages au niveau 140-150 pour pouvoir finir le stuff de Colonel-moi, ma sœur et moi, puis up Colonel-moi niveau 200 ainsi que ma sœur et moi avec un stuff convenable. ^^'

Mes Anciennes Guildes:

J'étais dans Gangsta's Paradise que j'ai quitté parce-que les anciens que j'ai connu se connectaient plus trop... :'(
Et je suis actuellement chez Heroes, mais l'ambiance n'y est pas. :s

Pourquoi "Les Chevaliers de la Table Wonde"?

Je veux rentrer dans cette guilde parce-que après une guilde très connue et célèbre, je me suis dis que les guildes renommée ce n'est pas mon truc. :s
Et puis je trouve que cette guilde à l'air sympathique et discrète, tout ce que je recherche. Smile
Je connais le sympathique meneur ainsi que l'eni à mon dieu et Absynthe qui est rentrer chez vous, il n'y a pas très longtemps. Smile

Que pourrais-je apporter aux membres de la guilde "Les Chevaliers de la table Wonde"?

Je pourrais apporter un membre sympathique et dynamique supplémentaire à la guilde. ^^
Je suis toujours d'attaque pour aider un membre de la guilde et volontaire pour une sortie. x]

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! Smile

Antizero.
Revenir en haut Aller en bas
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 16:23

Salut Antizero,
pour moi,ce sera un GRAND oui !!! =)
avoir un sram dans la guilde sera un grand plaisir pour moi Smile

Gonza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 16:35

Pour ma part, ce sera avec plaisir, l'essai ne devrait être qu'un formalité, juste un peu d'attente aux porte pour absorber les nouveaux arrivants, si tu as un peu de temps, alors pas de soucis Smile.
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 16:58

Contre, je le hais profondément !

Je rigole bien sûr, même si je ne joue plus trop, ça sera pour moi un vrai plaisir que de te voir en guilde lors des rares moment où je suis connecté. =]
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 21:05

Bonjour Antizero,

Pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait de antihero, ton imitation est bonne Smile
Je pense qu'on doit pouvoir te faire une petite place à l'essai, si tu as la patience d'attendre un petit peu pour que se résorbe le flux d'arrivants. J'espère que ça ne te découragera pas, environ 2 semaines.
Froggy.
Antizero
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 21:19

Je ne suis ni un fake, ni une imitation, je me suis inspiré légèrement.
Puis après attendre 2 semaines, c'est limite un abus. Surprised
Je regarde souvent votre forum et je vois qu'il faut que je rentre dans cette guilde parce-qu'elle doit être sympathique et géniale.
Je râle tout ce que je peux d'attendre 2 semaines là. :'(
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 22:27

Bonjour Antizéro,
Tu arrives avec de solides références, une présentation complète, sympathique et la bénédiction de notre meneur alors je ne peux qu'être pour ton entrée dans la guilde. Je pense que tu y trouveras ton bonheur au sein d'une communauté joyeuse et solidaire. Le délai d'entrée... bein il est peut être un peu long pour quelqu'un qui a ton expérience du jeu mais il est le même pour tous, chaque joueur mérite qu'on lui prete attention, c'est le cas des nouveaux arrivants que nous integrons. Ce qui t'impatiente un peu aujourd'hui est ce qui te plaira demain, un groupe ou chacun est respecté quelque soit son age ou son lv. A bientôt j'espère, Pat Very Happy
Antizero
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Dim 28 Juin 2009 - 22:32

Merci de ta réponse Pat-Cartier, je sais bien que je n'ai pas la priorité sur certains juste pare-que j'ai quelques niveaux de plus qu'eux, j'en suis bien conscient et du même avis.
Mais je suis très impatient de rentrer dans la guilde parce-qu'elle me fait très envie, c'est pour ça que je suis un peu chiant,
désolé de ce mauvais défauts. Mad

Antizero.
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Lun 29 Juin 2009 - 0:45

Bonsoir Zero' (c'est bizarre ça fait mieux avec Flag' ou Hero')

Que des avis positifs, quant à ta future intégration, de la part de personnes ayant une vision saine du jeu ...

La présentation est bonne, le phrasé aussi, ...
une marque d'impatience peut-être ...

Je te ferai donc le même laïus qu'à Anti' ou Abs' lorsqu'ils se sont présentés.

Nous n'avons pas le même rythme de progression que peut l'avoir des équipes optimisées comme peuvent les former les Gangsters. Cette progression lente (mais certaine Smile) pourrait peut être ne pas te convenir.

En ce qui concerne l'intégration chaque présentation nous ayant convenu à la même importance. De fait nous avons actuellement quelques nouveaux à finir d'intégrer. Te prendre dés aujourd'hui c'est prendre le risque de te voir partir dans une semaine ...

Comme je suis favorable pour une prise à l'essai je préfère te voir nous rejoindre dans une ou deux semaines et être ton compagnon pendant plusieurs mois.

La patience est une grande qualité chez les chevaliers.

A bientôt
Big'
Muzu - Kijam
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Lun 29 Juin 2009 - 0:54

Tout à été dit, et je rejoins l'avis de mes compagnons : POUR, après l'intégration des nouveaux venus Razz Patience Zero', patience...

à très bientôt ! Very Happy

Muzu.
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Lun 29 Juin 2009 - 10:04

Le voilà le fameux Antizero !
Dont Anti' dit qu'il est meilleur que lui ! c'est pas peu dire.
Evidement je suis pour.

Je vais malgré tout jouer un peu le poil à gratter. Tu dis monter une équipe avec ta soeur et ton ami colonel-moi. Tu dois savoir, avant de venir chez nous, que nous faisons nos donjons guilde en monocompte généralement. Ainsi nous faisons ces donjons avec le maximum de gens. Du coup il y aura rarement de la place pour un perso secondaire ou un pote qui ne serait pas de la guilde.

De ce fait ça risque de changer tes habitudes (ce qui n'est pas toujours facile) ou t'empécher de jouer avec tes vieux potes, ce qui est triste. Es-tu bien sûr que c'est ce que tu veux ?

Sinon pour le délai, et bien je me suis déjà éloigné dangereusement de la ligne du parti dans une candidature précédente. Je vais donc éviter de faire une deuxième bourde aujourd'hui et donc je me tais (... oui oui completement).

Dans tout les cas, bon jeu Wink

Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Lun 29 Juin 2009 - 10:33

Moi je l'est rencontré au Kanojedo et il ressemble vraiment a Anti !

Sinon je lui ai proposé de Poster une candidature car il cherchait une guilde et il est vraiment sympa ce p'tit sram ,

POUR
Antizero
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   Lun 29 Juin 2009 - 18:12

Isigg, tu sais le faite de jouer en team avec des vieux potes, ne met pas en cause ma polyvalence, je suis quelqu'un de très ouvert aux propositions, et je ferais tout pour aider aux besoins de chacun. Wink
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero   Lun 29 Juin 2009 - 18:54

Tu ressemble tellement a Anti que j'ai cru que c'était lui qui postait pour son Sram affraid
Sinon, rien de rédibitoire (doute sur l'orthograffe...) à ce que tu rentres, un collège sram peut être de bon conseil (dit t'a monté quoi au niveau 40 et tes stats c'est quoi??? Twisted Evil )
A bientot alors chez les chevaliers (peut-être... quoique ton sort est déja jeté Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Antizero.   

[Candidature] Antizero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1