Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Euphie

Mowow

Othniel

Simbah

No-Dauw

Derniers sujets
» [Concours] Patate à xp !
Hier à 23:49 par Simbah

» Du nouveau dans les variantes
Lun 16 Oct 2017 - 18:05 par Euphie

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» Les anime de la semaine
Sam 14 Oct 2017 - 10:30 par Mellody

» [Screen] Les screens débiles !
Ven 13 Oct 2017 - 21:11 par Pim

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

» [Screen] Petit exploit
Mer 11 Oct 2017 - 23:18 par No-Dauw

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Ketup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketup
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 2:08

Bonsoir !

J’ai la trouille, parce que je suis d’un naturel stressé, et que je tremblote toujours un peu avant de me lancer dans quelque chose qui me tient à cœur.
Quand je jouais mon pandawa, Alcool-Blanc – toujours vivant mais dévêtu comme il est, ce serait de l’exhibitionnisme que de le ramener – et que j’avais postulé chez les mercenaires Walkyrie, je tremblais comme un con devant mon ordi et ma mère m’avait jeté un regard suspect comme si j’avais utilisé sa carte bleue pour m’abonner.
Là-bas j’ai rencontré des gens investis et amicaux, qui sont nombreux à avoir rejoint vos rangs : Samelio, Rarax, Owl, Al-Srahmico, Pow…*  
Les estimant comme des gens de qualité, je me fie déjà à leur avis : ils ne sont pas venus ici pour rien.

Inscrit sur Dofus en 2008 – en l’an de grâce 638 pour d’autres – il s’avère que votre aventure en tant que guilde débute en même temps que la mienne, sur ce serveur également. La différence réside dans le fait que mon temps de jeu cumulé est bien plus bref, quand votre guilde a existé de façon pleine et entière depuis.
J’estime que cela prouve entièrement la stabilité, le sérieux, et le bien-vivre ensemble de votre communauté et explique pourquoi certains de vos membres parcourent ces contrées depuis si longtemps : entouré d’une belle famille, on ne se lasse pas du monde des Douze !

J’ai d’ailleurs eu deux très belles familles, Arrancars To Vizards puis Carbone A Rat/Les Panz’Amis, dont j’ai été le meneur, et c’est elles qui ont marqué ce jeu d’un goût qui me fait toujours revenir.

Quant à moi qui vous écrit de derrière mon écran, je m’appelle Alexandre  et j’ai 20 ans.
Si vous voulez qu’on matche nos horoscopes, je suis capricorne, et j’ai une super compatibilité avec  les autres capricornes – mais apparemment on compense notre manque d’intensité sur le plan sexuel par nos ambitions communes, alors c’est pas si génial – mais aussi :

• les taureaux « la combinaison la plus rentable du zodiaque ! »
  • les vierges « une coexistence pleine de réalisations » -> ça sent les succès duo ça
  • les scorpions « faits l’un pour l’autre »
  • les sagittaires « des combattants infatigables prêts à affronter n'importe quoi »

Les autres, on se limitera à une relation amicale d’accord ? *clin d’œil de gros lourd*

Je viens d’achever ma première année aux Beaux-Arts de Nantes, je suis Toulousain d’origine, je regarde beaucoup de séries, le dernier livre que j’ai lu c’est La horde du contrevent de Alain Damasio et c’est une pure merveille d’imaginaire, de science-fiction mais aussi de poésie et d’âme, j’aime pas les artichauts.
Je suis passionné de randonnée, j’aimerai être fort en escalade mais je travaille d’abord sur mon vertige et mon manque de muscles, mon groupe préféré ce serait Cabadzi et j’essaie d’apprendre la guitare.
Je pense honnêtement ne rien pouvoir vous apporter que vous n’avez déjà mais j’espère bien que nos humours, nos bavardages, nos amours et nos bavaroises se multiplieront de façon exponentielle après notre rencontre. Ah si, je suis pas mauvais à photoshop et si jamais vous avez besoin de vous inventer une lune de miel, un travail, ou simplement une vie, venez me voir ! Very Happy

Imaginez une multitude de bavaroises ...
Acceptez-moi et faites de ce rêve une réalité !

---------------------------------------------

Sinon, je joue un Steamer dénommé Ketup ayant atteint son cent soixante-et-unième niveau aujourd’hui même, orienté terre et dommages de poussée avec une panoplie de classe. Je garantis pas que c’est efficace à 100% (comme moi) mais c’est souple (comme moi) et très fun à manipuler (comme moi). Je suis essentiellement fana de PvM, mais ça me fera toujours très plaisir de jouer en Kolizéum avec vous. Je m’essaie d’ailleurs au 1v1 et je m’amuse autant que je perds : beaucoup ! N’ayant jamais participé à une guerre d’alliance, je ne saurai dire si cela m’intéresse, mais à priori les guerres de territoire c’est beaucoup trop mainstream pour moi o/

KETUP STAND UP KETUP FOR YOUR RIGHTS YEAH COME ON

Je sais pas trop comment finir mais j’ai l’impression que ça peut s’arrêter là, alors sachez que j’ai lu votre charte en entier et m’engage à la respecter.
Enfin, je tenais à dire que votre captcha à l’inscription qui demande de faire tourner la roue pour faire apparaître sa couleur préférée est bien rigolo, même si comme c’est une roue bah elle apparaît tout le temps ‘.’ Du coup j’ai mis le jaune en haut en me disant que ça le mettrait en valeur, voilà j’avoue.

Des gros bisous, merci de votre attention, et une bonne soirée !

Ketup

* si t’es dans ces trois petits points je t’aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 2:37

J'aime beaucoup ton style d'écriture, genre beaucoup beaucoup. On a l'impression de lire une candidature faussement banale, décontractée, mais surtout celle de quelqu'un qui se fait plaisir à l'écrire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien intéressant et sympatoche.

Si j'devais vraiment te faire un petit reproche, j't'aurai suggérer d'y aller mollo sur les couleurs et qu'il y a quelques lettres en gras dans le texte, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que si on les assemble ça fait un mot ? (Je laisse quelqu'un d'autre s'charger du décryptage.)

C'est donc un bon gros POUR écrit en gras souligné que je laisse ici.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 11:18

Salut à toi !

Mow a écrit:
J'aime beaucoup ton style d'écriture, genre beaucoup beaucoup. On a l'impression de lire une candidature faussement banale, décontractée, mais surtout celle de quelqu'un qui se fait plaisir à l'écrire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien intéressant et sympatoche.

Je suis absolument d'accord ! Et j'ajouterai que personnellement j'adore ton style d'humour avec 2-3 trucs qui m'ont fait rigoler tout seul derrière mon ordi.

Je n'ai franchement aucune raison de voter autrement que POUR.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Ketup
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 13:22

Bonjour à vous deux,

Tant pis pour le mystère, vous m'avez très vite percé à jour : j'aime effectivement beaucoup écrire et je suis ravi que vous l'ayez ressenti ! Pour la couleur, ça doit être mon ancienne nature de Pandawa qui revient au galop : le concept de sobriété est encore flou pour moi héhé. Puis j'avais initialement prévu de faire un dégradé de couleur par paragraphe avant de me rendre compte que c'était vraiment kitsch, alors on a eu de la chance !

Merci de vos votes, et à très bientôt j'espère Smile
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 16:30

« Alowne je ne t'ai pas oublié dédicace à toi je t'aime aussi »

Voilà ce que donnent les lettres en gras quand on les met à la suite.
Même si j'ai trop vite compris l'astuce, j'suis vraiment content que quelqu'un se soit amusé à cacher un message dans une candidature (et puis vu que ça m'est adressé, je le suis encore plus Very Happy)

Bref, autant dire que t'as déjà mon pour après ça !

Je reviens sur ce qu'à dit Mow… j'suis jamais contre un peu de couleurs. Mais mon dieu quelle horreur quand j'ai cherché toutes les lettres en gras ! Sur certaines couleurs c'est juste affreux. Alors oui j'me suis bien bousillé les yeux pour retrouver la phrase dans cet arc-en-ciel (et je sais que ça te fait plaisir en plus).Petit message caché : à l'époque durant laquelle on farmait les kaskargos, un jour on était sur Skype et on avait trouvé un beau groupe, plein d'étoiles, mais avec beaucoup de kaskargos. J'ai dit « on va en baver non ? ». Tu avais rigolé et m'avais dit « bonne blague ». En fait je te l'ai jamais avoué mais je l'avais pas fait exprès =D
Sinon plus sérieusement, j'ai une vague de souvenirs qui remontent à la lecture de ton écrit. Juste l'idée de te lire, toi, me rappelle tous ces moments passés ensembles il y a quelques années déjà. J'avais toujours voulu que tu postules ici et aujourd'hui, c'est enfin chose faite.
Et puis ta noobité durant les combats d'hier m'avait vraiment manquée.

Alors je peux le dire, je te mets un grand POUR et l'idée que tu nous rejoigne me comble de joie !

PS : j'ai moi aussi caché un petit message dans ma réponse juste pour toi, amuse toi :3

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 16:49

Alala, ça me rajeunie pas tout ça de voir d'ancien pseudo postuler ces derniers temps...
J'ai adoré ta candidature, et franchement y a pas de raisons de voter contre... ça serait être fou.
Puis si on match vu que je suis sagittaire, je suis ok ! On va taper des gens non mais oh ! Smile
Je suis pour pour pour ! ( ça compte pour 3 hein ! voilà c'est dit ! Very Happy )

Et promis, JE REVIENDRAIS SUR CE FOUTU JEU è_é

Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 18:29

Al' c'était trop facile suffisait de surligner ton message Cool Je suis ravi que tu te soulages de tes sentiments les plus intimes en te confiant enfin à moi ! Ravi aussi que tu m'aies motivé pour rejouer.

Fukushuu : J'ai du faire ma petite enquête pour deviner que je te connaissais sous le nom de Karnage, trop chouette chouette chouette de te retrouver ici. Smile

Merci pour vos réponses à tous les deux !
Nozu
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 19:25

Je suis bélier mais bon je vais faire un effort ! Candidature parfaite avec de l'humour comme je les aime, j'ai eu un peu de mal à lire avec les couleurs mais bon c'est la vieillesse ! Rolling Eyes  POUR
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Sam 3 Juin 2017 - 21:48

Haha, ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de la ptite' Karnage ^^

En tout cas je pense que c'est bien parti pour toi ! :p

Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 15:39

Un ancien des Walkyries, je croyais que cette espèce avait totalement disparue *o*

Je ne ferai que répéter tout ce qui a été dit précédemment, du coup j'vais pas le faire, ce sera direct un gros POUR !
Kentaro
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
201/122  (201/122)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 19:39

Rien à dire et surtout flemme de dire.
POUR
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 19:39

Jai vu alcool blanc je cherche pas au dela : pour

Spoiler:

Yamagossou
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 20:36

Ya des couleurs, du texte, ça cause riche, du mind brain dans la candide, je suis scorpion, tu es toulousain ... je vais m'arrêter là avec un Pour =)
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 21:13

Othniel a écrit:
Jai vu alcool blanc je cherche pas au dela : pour

Poivrot !

Sinon POUR également, la candid' est belle mais tu me dois trois points à l’œil droit tout de même. Surprised
Ketup
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Dim 4 Juin 2017 - 22:33

D'ABORD je m'excuse platement pour vos yeux et mes pauvres choix de couleurs alors ! Ma vue 10/10 et moi, on trouvait que c'était pas du tout difficile à lire, mais on s'est emportés héhé.

Ensuite, merci pour tous vos messages, je suis très enjoué à l'idée de revoir de vieilles faces (déso hein pour le terme mais Piman et Ot-Law quooooiii ça date) et d'en découvrir de nouvelles.

Si effectivement ça continue sur cette lancée positive - et je l'espère, comptez-sur moi pour défendre l'intérêt de la chocolatine et prendre rendez-vous à votre place chez l'opticien :3
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Lun 5 Juin 2017 - 0:30

sa candid pique les yeux et il a dit chocolatine, un bon gros contre dans les dents
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Lun 5 Juin 2017 - 10:47

J'ai envie de dire contre pour défendre les pains au chocolat mais bon j'suis tolérante donc on va dire pour :3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   Lun 5 Juin 2017 - 10:56

Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire durer plus longtemps la candidature.

Tu es donc pris à l'essai à l'unanimité des votes.

Je t'invite à contacter un des officier suivant en jeu pour l'invitation :

Euphie
Fukushuu
Othniel
Ockaryna
Shaiders
ou moi-même Natsukii

Ton parrain pour ta période d'essai sera Queen-cawoteuse qui s'assurera que tu sois correctement maltraité accueilli

A bientôt !

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ketup   

Candidature de Ketup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1