Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Mowow

Alowne

Fukushuu

Pim

Euphie

Sahelanthropus

Derniers sujets
» [Screen] Les screens débiles !
Dim 10 Déc 2017 - 7:32 par Hyrule

» [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )
Ven 8 Déc 2017 - 23:15 par Erastya

» Parler pour rien dire...
Jeu 7 Déc 2017 - 16:39 par Simbah

» Adoubement Pindmy
Lun 4 Déc 2017 - 14:37 par Othniel

» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr-Farore
Tofu
Tofu

MessageSujet: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Jeu 15 Juin 2017 - 23:13

Bonsoir à tous et à toutes, membres de la Table Wonde, qui résistent encore et toujours aux années qui passent sur Lily et sur Dofus de façon générale !

Histoire de ne pas faire doublon avec mon ancienne présentation (qui date de 2015... Bon dieu je vieillis donc si vite que ça? ;_Wink, je vous invite à la lire si vous voulez connaître l'ancien moi à l'adresse suivante:

Candidature numéro n°1 trop géniale OMG CLIQUEZ !!!

Si cela ne vous suffit pas et je sais que vous en voudrez encore, voici un bref résumé de ces deux dernières années et une présentation certes moins détaillée mais qui va mener vers l'essentiel !

Présentation IRL:

Je m'appelle toujours Anthony, je suis toujours Corse... MAIS! Je me dirige inexorablement vers mes 24 ans. Sad
De même, mes loisirs/passions n'ont pas trop bougés durant ces deux années, j'adore toujours autant la littérature, les jeux vidéos et la musique ! (je détaille tout ça dans ma première présentation si cela vous intéresse)

En termes de caractère, je suis jovial, bavard, curieux, patient, motivé quand il faut l'être, je déteste le langage SMS autant que les poireaux ! (Oui je hais ces... trucs.)

Présentation IG:

Tu l'as voulu Zéphyr ? Tu l'as eu ! Tu es lvl 200 depuis... bah un bon moment maintenant! (Je félicite mon alter ego de l'époque, tout va bien !)

Sempiternel acharné des châtiments corporels et du bourrinage intensif, je ne quitte plus mon sacrieur eau-air ! (surtout depuis la refonte *o*)
Mon passé de joueur est encore une fois détaillé dans mon ancienne présentation, mais en version courte, j'ai fait une bonne partie de mon parcours avec les Carbone à Rat, les Panz'amis et la Neko-Team.

Je ne suis pas un fin stratège mais un compagnon dans la fortune comme dans l'infortune, alors n'hésitez pas à me solliciter pour quelques aventures épiques teintées d'humour et de fails critiques ! (Avec la refonte en plus, je suis encore plus mauvais qu'avant c'est génial ! :3)

Motivations:

Pour avoir déjà testé l'ambiance de la guilde, je valide à 100% mon envie de la réintégrer pour être toujours dans un cadre chaleureux et avec des personnes matures même si quelque peu déjantées. Very Happy

Ensuite, après ma longue absence, revenir sur Dofus m'a rappelé de très bons souvenirs et je souhaite m'en créer de nouveaux tout aussi inoubliables ^__^ (Parmi vous ce serait parfait :3)
Enfin, je n'aime pas jouer seul. Je souhaite jouer avec des gens qui ont encore l'amour de ce jeu, qui s'investissent encore assez pour garder la motivation de perdurer au travers des mises à jour et je sais que vous en faites partis !

Mon Absence:

Dans mon désir de concision, je ne vais pas vous détailler à quel point ces deux dernières années ont été éprouvantes. J'ai validé ma 3ème année de Licence en Lettres Modernes avant d'enchaîner avec un Master Meef du 1er degré et un concours de professeur des écoles ! (Les résultats sont le 22, croisez les doigts pour moi !)

Cela n'excuse en aucun cas mon départ non-annoncé, aussi bien dans le jeu que sur le forum et sur ce point je suis sincèrement désolé.
Je m'engage donc dans le cas où je serai validé à poster à chaque fois que je m'absenterai sur une longue période sur le forum ou au moins à prévenir IG. (Ce qui est obligatoire d'après la charte mais je tiens à appuyer sur le fait que je respecterai scrupuleusement ce point!)

Conclusion

Voilà voilà ! J'espère avoir su être un minimum intéressant sans me répéter par rapport à mon premier jet, mais si vous avez d'autres questions, je serai encore une fois ravi d'y répondre !

Je vous laisse maintenant décider comme vous l'avez fait il y'a deux ans de mon sort et je vous remercie d'avoir lu ma fiche jusqu'ici !

Je finirai donc mon propos par : J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9001/9000  (9001/9000)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Jeu 15 Juin 2017 - 23:33

Rien à redire, tu explique ton absence bien que tu n'avais rien annoncer mais moi j'étais pas là à l'époque donc je pardonne :v

Entre tes deux candidatures on apprend tout ce qu'il faut et ta motivation semble être réelle.

Pour moi c'est un POUR
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 1:16

c 1 prof NON !!

bah en fait ok. mais c'bien parce que j'vais être ton collègue Smile

Spoiler:

Ketup
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 2:17

Omg omg omg Mag' Surprised Je pense pas pouvoir voter encore mais je serai ravi de rejouer avec toi !
Je t'embrasse bien fort et croise les doigts pour tes résultats. Signé : Mamie

(Alc <3)
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 3:09

J'avais pas d'avis tranché, plutôt neutre à tendance pour, mais je vais te donner un Pour puisque Ketup a l'air heureux d'te voir postuler.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !

Dernière édition par Mowow le Ven 23 Juin 2017 - 5:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 18:39

Je vais être dur mais juste, pour moi ce sera un contre.

La seule chose que je supporte moins que les joueurs qui partent sans donner la moindre explication… hé bien ce sont les joueurs qui partent sans donner la moindre explication et qui reviennent postuler.

Poster un message sur le forum pour prévenir qu'on s'absente ça peut se faire en 3 minutes. C'est l'temps que tu mets pour te brosser les dents. Alors si prévenir une guilde à laquelle apparemment tu tiens tant, ça vaut même pas un brossage de dents, ça relève presque du manque de respect.
Ce qui me gêne le plus, c'est que ça figure dans la charte ; celle que tu t'étais engagé à respecter il y a 2 ans et aussi aujourd'hui.

Bon, tu l'auras compris, je vote contre plus par principe que par véritable refus de te revoir parmi nous. Je ne voulais pas que tout le monde vote pour comme si de rien n'était.

Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de te retrouver dans nos rangs si tu es accepté !
J'espère aussi te voir plus présent sur le forum à l'avenir, parce que rejoindre la guilde c'est aussi rejoindre le forum.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 19:07

Alowne a écrit:

Poster un message sur le forum pour prévenir qu'on s'absente ça peut se faire en 3 minutes. C'est l'temps que tu mets pour te brosser les dents. Alors si prévenir une guilde à laquelle apparemment tu tiens tant, ça vaut même pas un brossage de dents, ça relève presque du manque de respect.
Ce qui me gêne le plus, c'est que ça figure dans la charte ; celle que tu t'étais engagé à respecter il y a 2 ans et aussi aujourd'hui.

J'ai beau connaitre Zephyr depuis la Neko, j'suis du même avis que Lowne, et j'en avais même fait part aux collègues officiers.

Apres, moi je serais pas aussi sévère et mettre un petit pour quand même, ça reste un bon Zeph', mais à l'avenir, ces histoires d'absences devront être réellement vu avec tout les candidats, vu que personnes, à part les vieux, respectent la charte. Je veux pas paraître pour une vieille coincée, loin de là, ( surtout avec mon age Sad ) mais si vous ne donnez plus de nouvelles à un ami, il va pas très bien le prendre je pense, bah là c'est pareil...

Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 19:59

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires ! (merci également à ceux qui commenteront ensuite Wink)

Otniel => Toi aussi tu veux être/es déjà prof des écoles? Surprised Si c'est le cas, bonne chance à toi pour le concours ou bon courage avec ta future classe !

Ketup => Même si tu peux pas voter, ça fait plaisir que tu commentes et j'ai hâte moi aussi qu'on refasse des sorties épiques ^_^

Mowow => Merci pour ton "Pour" et du coup merci à Ketup d'avoir fait pencher la balance en ma faveur ! Very Happy

Alowne => Je comprends tout à fait ton jugement et en aucun cas je ne le trouve "dur" comme tu le dis ! C'est un vote "sanction" et il est pleinement mérité. (J'ai l'impression de parler comme un candidat de Koh-Lanta..)

C'est effectivement un manque de respect de ma part de ne pas avoir posté d'absence et j'en suis encore une fois sincèrement désolé. Je pourrais sans doute fournir des circonstances atténuantes en plus de celles que j'ai évoquées, mais à force de se chercher des excuses, on avance pas et on refait les mêmes erreurs !

Malheureusement, à part des excuses et la promesse de ne plus avoir le même comportement, je ne peux rien fournir d'autre comme garantie... Ce qui est fait et fait et j'ai pleinement conscience que le fait de revenir postuler peut être perçu comme un affront pour certains d'entre vous!

Cela dit, je tiens à ajouter qu'en aucun cas je ne considère la guilde comme un moulin dans lequel on entre et on sort à sa guise et que je suis parfaitement au courant du fait que si un nouvel écart venait à se produire, je ne pourrai plus remettre les pieds ici. (en supposant que j'obtienne déjà une seconde chance, ce qui n'est pas gagné !)

En tout cas merci d'avoir donné ton avis et je serai ravi de rejouer avec toi en étant membre de la guilde Wink !

Fukushuu => Une poigne de fer dans un gant de velours, mais malgré cela tu m'accordes ta miséricorde avec ton "Pour", merciiiiiiiiiiii T.T
Néanmoins je prends note de ton commentaire qui rejoint celui d'Alowne! En tout cas j'espère pouvoir rejouer avec toi et également ton chéri ! (si c'est toujours le même et si il joue encore, deux facteurs déterminants :') )
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 20:22

Oui oui, Zan est toujours mon chéri (enfin, Ava pour toi XD, ça te parlera plus ) mais il joue peu je crois. Mais je vais le ramener, je viens de reprendre ^^ Par contre il est chez les Neko je crois lui maintenant Surprised

Mais sinon j'aime bien ta façon de répondre, toujours aussi posé que dans mes souvenirs, c'est pour ça que je t'ai pour ^^ Je sais que t'es un bon quand même voyons Surprised

Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 20:39

se sera un POUR pour moi, candidature très agréable à lire
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Ven 16 Juin 2017 - 21:48

Je ne vais pas m'étaler et simplement voter POUR

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 2:44

OtHniel Smile et oui professeur d'anglais Smile

Spoiler:

Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 5:40

Je vais dire contre.

C'est assez agressif mais dans l'idée, le fait que tu sois un ancien ou que les gens te connaissent ne te laisse aucun passe droit pour moi. Il y a un charte, c'est pas là pour faire joli.

Bon aller, j'arrête de faire l'aigri c'est une blague de mauvais goût. Je dis POUR . Tu m'as l'air bien sympa et j'ai hâte que quelqu'un qui n'aime pas les poireaux rentre en guilde. J'avoue que le vote de Ketup m'a fait pencher en ta faveur, sinon je partais dans l'idée de la neutralité par principe.

Je ne suis pas très présent ces derniers jours à cause de mes rattrapages, mais c'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature entre deux révisions, je pense te revoir en jeu d'ici le 22, mais dans le doute, je croise mes 11 doigts pour tes résultats. -ne pose pas de questions-
Zephyr-Farore
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 11:15

Othniel => Désolé d'avoir écorché ton nom, je m'en suis rendu compte en postant, mais ne pouvant pas éditer ma candidature, je n'ai pas pu rectifier le tir :')
Et c'est cool prof d'anglais, mais du coup tu seras dans le secondaire, bon courage avec les ados ! C'est pas le même calvaire que les petits x)

Karn => Ah oui Ava que suis-je bête !! Je me rappelle de son pseudo Tontonmouss mais bon c'est vrai qu'on l'appelait toujours comme ça ^^ J'espère qu'il rejouera lui aussi, je compte sur ton pouvoir de persuasion ! :3

Nozu et Natsu => Merci pour votre vote ! /cheers

Queen => J'aurais sans doute vécu un ascenseur émotionnel si je n'avais pas vu ton "Pour" en premier dans ton message dans cette jolie couleur verte :3
Mais malgré tout je comprends totalement ton point de vue et même si c'est sur la forme d'une "mauvaise blague", tu as entièrement raison sur le fond ! ^^

Décidément Ketup me sauve la peau encore une fois, je vais devoir lui offrir un petit quelque chose si ça continue ! Rolling Eyes

Les poireaux sont le cancer de notre planète ! Il méritent de périr par le pouvoir du feu ._.

Sinon courage à toi pour tes rattrapages et merci à tes 11 doigts de se croiser pour moi Very Happy (Il en faudrait un 12ème pour équilibrer un peu tout ça si tu veux mon avis Surprised )
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 12:56

Urgh des non ados zaimpassa

Spoiler:

Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 13:04

Je vote neutre. J'aime pas les gens qui partent sans rien dire et reviennent ensuite comme une fleur, et d'un autre côté les collègues ont l'air de t'apprécier.

Je serai plus présent à partir de mardi prochain, donc attend toi à être épié si tu es accepté.

Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Sam 17 Juin 2017 - 19:02

Othniel => Mais si ils sont mignons les kiddos ! Ils n'ont pas encore l'esprit rebelle et la voix qui mue ! 8D

Ockaryna => Merci pour ton commentaire et d'avoir tout de même délibéré sur un avis "neutre" plutôt que contre déjà !
Ensuite pas de problème, mais j'espère avoir tout de même un peu d'intimité ! Rolling Eyes
Sahelanthropus
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   Dim 18 Juin 2017 - 11:44

Bonjour

Pour moi ce sera un contre, non pas pour ta candidature qui est très bien, mais plus pour une question d'éthique ; ce serait trahir mes opinions que de voter pour à une candidature de quelqu'un qui est parti sans prévenir, tu comprends ^^

J'me fais pas de souci pour toi de toute manière, vu les votes de mes collègues guildeux, tu sera pris sans problèmes Smile

@+

Bonsoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore   

Bis Repetita: Nouvelle Candidature de Zéphyr-Farore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1