Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr-Farore
Tofu
Tofu
Zephyr-Farore


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2015

[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême Empty
MessageSujet: [solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême   [solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:11

La Pêche (presque) Miraculeuse

[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême 673147pecheurs

Pour ce premier volet de mes aventures, je ne vais pas faire dans le spectaculaire, de peur de choquer vos esprits de jouvenceaux où comme on dit par chez moi, de Kiddo !
Je vais donc vous faire voyager dans le monde des 12 en vous narrant quelques-unes de mes péripéties, plus ou moins palpitantes, véridiques mais sans doute légèrement exagérées pour amplifier ma gloire passée.

Commençons d’abord par ma passion, la pêche. Un loisir qui, au premier abord, n’a rien de vraiment palpitant. Mais que dire du jour où moi, Mak Corn ! J’ai failli capturer à l’aide d’une simple tige de bois et d’un appât de bonne facture -il m’est forcé de l’admettre- le célèbre kralamoure géant !
Absurde ? Impossible ? Nein Nein Nein ?! Laissez-moi vous raconter !

C’était un beau matin de printemps… les cerisiers fleurissaient à vue d’œil, les bouftous se reproduisaient à foison dans les étendues verdoyantes d’Astrub. Je portais pour l’occasion une petite Ceinturemuda qui ne laissait pas indifférentes les paysannes du coin. Pourtant, le marivaudage n’était pas à l’ordre du jour…

Je m’étais fixé un objectif : ramener l’un de ces fameux kralamoures uniques, réputés pour leurs vertus aphrodisiaques ! C’était pour… un ami. Un ami dans le besoin, rajouterai-je sans honte. Après avoir traversé le zaap du centre d’Astrub, je me retrouvais donc sur les terres gelées de Frigost, toujours vêtu de mon seyant Ceinturemuda ainsi que d’un Kouinkasque et d’une cape assortie, pour ne pas éveiller les soupçons des poissons des environs.

Mon camouflage en place, je préparais avec soin ma canne à pêche, au bout de laquelle je plaçais un appât ressemblant trait pour trait à l’un de ces mollusques. Je me postais alors au bord de la jetée du port, la canne dirigée vers la tourbière que l’on pouvait deviner au loin, à cause des effluves qui s’en dégageaient.
Pourquoi ne suis-je pas allé directement là-bas pour y jeter ma ligne ? Non loin de l’emplacement supposé du Kralamoure géant de surcroit ? AMATEURS !
Les kralamoures uniques sont des aventuriers, des solitaires endurcis qui parcourent les océans à la recherche de LA femelle parfaite !
Et quoi de mieux pour s’endurcir que l’eau glacée du continent gelé ? HAHA ! Vous n’y aviez pas pensé à ça ?

Cependant, malgré tout mon savoir de vieux mulou de mer et mon habilité, comparable à celle d’un Balbuzard (Pas bulbizarre hein.), mes premières tentatives demeuraient infructueuses. C’est alors que j’eus l’idée du siècle ! La plus hautement improbable qui me sois donnée d’avoir, mais pourtant celle que je m’étais promis d’appliquer en cas d’échec.
Sans plus attendre je me retrouvais les boufballes à l’air et avec mon bermuda en guise d’appât !
Lors d’un flashback à n’en plus finir, je m’étais souvenu de mes entrainements avec Roberto ce jour où j’avais fait l’acquisition de mon short-ceinture… Le vendeur m’avait vivement déconseillé de ne pas le mettre à l’eau et lorsque j’avais demandé la raison, ce dernier était resté très vague.

Je me disais alors : « Et si c’était ça, le terrible secret derrière ce bermuda ? Et s’il s’agissait de l’appât ultime ? De l’arme faisant sauter les barrières du possible ? Je me devais d’en avoir le cœur net…

Ma canne fut soudainement prise de soubresauts à n’en plus finir. Je tentais tant bien que mal de ne pas perdre ma cape, ce qui aurait dévoilé mon intimité aux rares passants du coin, tout en m’efforçant de ne pas finir à l’eau.
La bataille dura de longues minutes qui semblaient durer des heures, des jours… bref, c’était long quoi.

Nous arrivons donc à la conclusion de mon histoire. Alors que je donnais de grands coups pour tirer l’animal hors de l’eau, j’aperçus une ventouse gigantesque, monstrueuse.
Plus le corps de la créature émergeait, plus j’en venais à craindre qu’il s’agisse de « cette créature ».
Si j’avais tiré le Kralamoure géant hors de l’eau, qui sait quelles conséquences notre écosystème aurait dû subir ? J’avais dû prendre une lourde décision et vite.

Moi, Mak Corn, aventurier de l’extrême, j’ai fait le choix à l’époque de relâcher cette noble bête pour rentrer chez moi… sans kralamoure unique et… sans bermuda.

[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême 587278KikooKrala
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo avec commentaires possibles] Mak Korn: Le survivant de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Les Chroniques des Chevaliers de la Table Wonde : Histoires compilées
» [Solo] Les chroniques des Chevaliers de la Table Wonde : Histoires compilées.
» Rapprochement avec la vague
» rapprochement avec Espoir et Solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Sujets Fermés :: Archives :: Récits et haut-faits d'armes-
Sauter vers: