Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Mowow

Alowne

Fukushuu

Pim

Euphie

Sahelanthropus

Derniers sujets
» [Screen] Les screens débiles !
Dim 10 Déc 2017 - 7:32 par Hyrule

» [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )
Ven 8 Déc 2017 - 23:15 par Erastya

» Parler pour rien dire...
Jeu 7 Déc 2017 - 16:39 par Simbah

» Adoubement Pindmy
Lun 4 Déc 2017 - 14:37 par Othniel

» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Community Manager

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table wonde
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:12

Bonjour !

Ca....Ce n'est pas moi

Je vais dès à présent vous raconter l'histoire de Mellody, une guerrière anodine du monde des Douze, rêvant de devenir chevalière.
Mellody est une iop de niveau 166 qui commença son aventure il y a plusieurs années déjà. Seulement, son âme était dans d'autres corps, sous la bénédiction de dieux différents.
A présent, c'est une jeune fille prête à continuer son périple à travers le monde des Douze afin de découvrir des choses de plus en plus merveilleuses.
La voilà, la voici:

Ce qu'elle connait ? Seulement le gout du danger, l'aventure, et la découverte...(enfin surtout le tourisme et la bronzette, ne nous mentons pas!)
Sa place à toujours été en Amakna, elle est née sur un petit port, à Sufokia, elle passait son temps à pécher quelques goujons ou a festoyer dans la taverne avant de partir vers d'autres horizons.

(Motivations:)
Malheureusement, elle se retrouva mainte et mainte fois seule devant la menace, très peu d'aventuriers se trouvaient aussi téméraires qu'elle. Seulement, seule, elle ne pouvait faire que peu. C'est pourquoi elle chercha une guilde ! "Des aventuriers avec qui combattre et festoyer une fois le combat finit!" se disait-elle.
Vagabondant en Amakna, elle rencontra quelques personnes qui se faisaient appeler Les chevaliers de la Table wonde.
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous voyez quelqu'un ou quelque chose et que, vous ne savez pas pourquoi, mais vous vous sentez liés, connectés, vous voulez vous rapprocher de cette chose et en savoir plus ?
C'est ce qu'il s'est passé pour elle.
Ses yeux pétillèrent, elle s'était lancée dans l'ambition de les rejoindre, pour cela, elle devait s’entraîner, et postuler.
Mais...Qu'avait-elle à leur donner en échange ? Surement une coéquipière de plus, souvent de bonne humeur, prête pour n'importe quel combat, une guerrière de confiance (bien que faible). Mais aussi, en dehors des combats, quelqu'un avec qui plaisanter, rigoler, partager quelques bières de n'importe quelle taverne (car elle les aimait tous).

(IRL:)
Vous savez ? Il y a une légende qui dit que derrière chaque individu du monde des Douze, une autre personne se cache, s'en occupe et la contrôle...
Si cette légende est vrai, la personne se cachant derrière cette Mellody est une fille,probablement âgée de 18ans, cherchant sans aucun doute la même chose que Mellody: des amis avec qui partager du temps. Elle existerait dans un monde tout autre où les jeunes ne quittent pas leur foyer pour combattre des monstres mais pour étudier. Elle serait alors adepte de l'économie et commencerait une licence (message de l'auteure: jsais pas c'que c'est, ça n' existe pas dans le monde des Douze, donc me demandez pas, ca sort juste de ma ptite tête) en économie-gestion.
Elle aimerait les animé et les manga, comme ceux qu'on trouve à la bibliothèque personnelle de Mellody:

L'histoire, pour le moment, s’arrête là. Mais l'aventure, elle, continue ! Réussira-t-elle a rejoindre cette guilde ? Se trouvera-t-elle des compagnons ? Nous le saurons prochainement !

(j'ai bel et bien lu la charte, et je m'engage à la respecter. Je me rend compte que j'ai pas beaucoup écrit, et que la présentation fait un peu moche avec des grosses images et un petit texte, désolés ^^'.Et si d'autres renseignements sont à fournir, je serai ravi d'en donner)
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:33

Bonne candidature. Le style immersif est très appréciable et tu as plutôt bien intégré les informations qu'on souhaite avoir sur un candidat. Cette idée de la légende des personnes d'un autre monde qui contrôlent les personnes du monde des Douze je trouve ça très bien trouvé.
J'aurai quand même aimé un peu plus d'informations sur ton passé dofusien. Quand as-tu commencé ? Par quelles guildes es-tu passée ? Ces petites choses.

Enfin, sur l'aspect général de la candidature, le tout centré fait un peu désorganisé, mais les screens s'adaptent bien au contenu.

POUR

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:34

J'aime bien ! Pour !

Spoiler:

Mellody
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:38

J'ai commencé Dofus avant la 2.0 mais ensuite j'ai arrêté. Mes anciennes guildes, c'était, si je ne dis pas de bêtises, en 2015 ^^ J'ai ensuite arrêter le jeu et repris il y a 4 mois un peu en solitaire sans guilde car je n'avais pas l'occasion de beaucoup me connecter à cause des cours et examens.
Merci pour vos "pour" Smile
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:39

Je vais aller droit au but aussi tout comme Ot', Pour !

Toutes les infos sont là, le p'tit aspect RP qui fait plaisir, des grosses images certes, mais ça ne donne pas non plus l'effet "je rajoute des screens parce que j'ai la flemme d'écrire", donc c'est nickel !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 21:41

Oh, une nouvelle candidature ! C'est génial ça !

Oh… Encore un iop ! On en a déjà trop parmi nos rangs.

Oh ! Mais c'est une espèce féminine ! Je vais donc lui accorder le privilège de ma lecture.

Plus sérieusement, j'apprécie vraiment ta candidature. Le style d'écriture est vraiment plaisant, comme l'a dit Mow c'est assez immersif. Vu que c'est tout à la troisième personne, ça me donne l'impression que c'est moi qui me pose toutes ces questions et ces réflexions. C'est même plutôt amusant !

Je regrette quand même le manque de contenu sur l'IRL.
Comment te décrirais-tu, sur ta personnalité, ton caractère… ?
Quels sont les mangas et les anime qui t'ont marqué ?
Est-ce que tu fais du sport, d'autres activités ?

Je vais quand même voter POUR, parce que j'adore ton havre-sac.
J'espère quand même que tu vas prendre le temps de répondre à mes questions, je suis curieux.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 22:07

Hé, t'as deux Iop féminines en guilde, ça te suffit pas Lowne ? Surprised

Sinon je vais pas m'attarder, comme les collègues, ça sera pour, j'ai beaucoup aimé !
J’espère que nous ferons plus ample connaissance sur le champs de bataille ! :p

Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 22:15

Alowne:
J'aime pas trop parler de moi IRL, je vais en jeu pour oublier un peu ça, mais ça ne me dérange pas d'apporter des précisions:
Je suis quelqu'un d'assez calme, j'aime bien plaisanter et partager mes humeurs, je m'entend bien rapidement avec les personnes. Par contre des fois si je me sens fatiguée ou pas de bonne humeur, je peux être TRES discrète et ne pas dire un mot ^^'
J'ai vu énormément d'animé, je préfère les seinen avec du mystère, des énigmes ou beaucoup de psychologie. Donc la je citerai Death note ou Monster qui m'ont marqué à ce niveau là. Mais sinon, du moment que ca fait réaliste, je regarde de tout, faut juste pas trop de fantastique.

J'ai fais 3ans de badminton au college, je n'ai pas pu continuer au lycée, j'espere beaucoup reprendre en septembre, sinon, je ne suis absolument pas sportive

Fukushuu: Avec plaisir ! Je ne dis pas non a un peu de rigolade avec une épée coincé dans l'oeil d'un monstre ! Smile
Richen
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 0:06

Très intéressant comme candidature ! Je suis du même avis que Mowow le texte en centré me chagrine un peu... mais je reste sur ma faim on s'attend à une suite ! Very Happy

Une Otaku humm...Je ne peut que donner mon POUR !

j'ai une seule question : ''Qu'est-ce que tu pense de Tokyo Ghoul ?''

Mellody
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 8:22

Et bien, je n'ai pas aimé Tokyo ghoul ^^'
Je pensais assister à une réelle torture psychologique de la part du personnage, il était humain, et là, il doit manger des humains ! C'est ce qui arrive au début, il ne veut pas se nourrir, mais j'aurai préféré que ce soit plus poussé. De ce fait, j'ai arrêté après avoir vu le premier épisode de la saison 2, je n'ai pas aimé son changement ni la suite.
Richen
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 8:56

C'est dommage ! C'est un excellent anime sur pas mal de point sauf psychologique mais bon je comprend ton point de vue Smile
Nozu
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 9:43

Je ne vais pas tortiller du cul pour chier droit ! POUR
Sahelanthropus
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:00

pour

Bonsoir.
Kentaro
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9001/9000  (9001/9000)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:01

18 ans, un peu vieille je trouve :/

Mais je vote POUR
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:15

Merci ^^

un peu vieille ? tu as 21ans, j'imagine que tu es mourrant dans ce cas là ? :p
Kentaro
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9001/9000  (9001/9000)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:40

Oh, quelle innocence, c'est beau à voir ! :3
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:50

Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 12:59

J'aime bien, y avait pas beaucoup d'infos sur toi, mais c'est corrigé. Pis plus de filles c'est toujours bien pour dresser les méchants machos <3
J'suis pour
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Yamagossou
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 13:12

"De l'entrain et de la fantaisie, pour moi ce sera un grand oui!"
Plus sérieusement on peut voir une motivation, une volonté d'action et un goût du risque peu commun chez les chevaliers ce qui m'incite encore plus à voter POUR!
Ps : j'espère que tu sera différente des autres saintes nitouche et qu'on pourra enfin se rapprocher du nombre de co IG sur ts Wink
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 13:33

"Ps : j'espère que tu sera différente des autres saintes nitouche et qu'on pourra enfin se rapprocher du nombre de co IG sur ts"
Ah désolés c'est pas prévu, je ne savais meme pas que vous aviez un teamspeak x) Je passerai dire bonjour....De temps en temps :p
Mince il va changer son vote...heu...mais jserai la en canal guilde ! xD

Kentaro
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9001/9000  (9001/9000)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 13:41

T'en fait pas, l'avis de Yama compte pour un demi.

Moi je compte sur toi pour parler manga/anime Cool
Hyrule
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 14:22

Ahahahahahaahahahahh trois iops joués par des femmes, une classe qui ne mérite aucune réflexion .. ( et Phie joue un crâ ) Putain j'suis mort vous alimentez de ces clichés Very Happy

Yama, attend qu'elle sois au moins a l'essai avant d'essayer de pécho stp :/

Du coup moi j'suis POUR mais, pourquoi un iop ?!

Ah et une licence, c'est un truc nécessaire pour faire un sport en club, moi j'en ai une pour le foot américain Very Happy ( on me chuchote a l'oreille que je suis hors sujet ?! )
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 15:08

Euh j'ai joué sram pendant très très TREES longtemps. Mais je n'ai plus compte... Donc j'ai décidé de faire un nouveau perso et le iop semblait plaisant à jouer, je voulais un truc complètement différent et sans prise de tête, je vais moins me concentrer sur les combats et gros donjons comme je le faisais, je vais plutôt essayer de faire des succès, quêtes ect, donc iop était plus simple pour moi ^^
Puis je pourrai toujours faire le changement de classe si je veux tester autre chose, l'huppermage semble cool aussi!
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 18:47

Cette bande de sexistes, vous méritez de mourir écrasés par une tractopelle, et vos restes mangés par des Ewok sans dents è.é
lemon-arc
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 19:35

Je suis pour, sa changera d'avoir enfin une fille en guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   

[Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant