Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Euphie

Mowow

Othniel

Simbah

No-Dauw

Derniers sujets
» [Concours] Patate à xp !
Hier à 23:49 par Simbah

» Du nouveau dans les variantes
Lun 16 Oct 2017 - 18:05 par Euphie

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» Les anime de la semaine
Sam 14 Oct 2017 - 10:30 par Mellody

» [Screen] Les screens débiles !
Ven 13 Oct 2017 - 21:11 par Pim

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

» [Screen] Petit exploit
Mer 11 Oct 2017 - 23:18 par No-Dauw

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Community Manager

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table wonde
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Mer 19 Juil 2017 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ca....Ce n'est pas moi

Je vais dès à présent vous raconter l'histoire de Mellody, une guerrière anodine du monde des Douze, rêvant de devenir chevalière.
Mellody est une iop de niveau 166 qui commença son aventure il y a plusieurs années déjà. Seulement, son âme était dans d'autres corps, sous la bénédiction de dieux différents.
A présent, c'est une jeune fille prête à continuer son périple à travers le monde des Douze afin de découvrir des choses de plus en plus merveilleuses.
La voilà, la voici:

Ce qu'elle connait ? Seulement le gout du danger, l'aventure, et la découverte...(enfin surtout le tourisme et la bronzette, ne nous mentons pas!)
Sa place à toujours été en Amakna, elle est née sur un petit port, à Sufokia, elle passait son temps à pécher quelques goujons ou a festoyer dans la taverne avant de partir vers d'autres horizons.

(Motivations:)
Malheureusement, elle se retrouva mainte et mainte fois seule devant la menace, très peu d'aventuriers se trouvaient aussi téméraires qu'elle. Seulement, seule, elle ne pouvait faire que peu. C'est pourquoi elle chercha une guilde ! "Des aventuriers avec qui combattre et festoyer une fois le combat finit!" se disait-elle.
Vagabondant en Amakna, elle rencontra quelques personnes qui se faisaient appeler Les chevaliers de la Table wonde.
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous voyez quelqu'un ou quelque chose et que, vous ne savez pas pourquoi, mais vous vous sentez liés, connectés, vous voulez vous rapprocher de cette chose et en savoir plus ?
C'est ce qu'il s'est passé pour elle.
Ses yeux pétillèrent, elle s'était lancée dans l'ambition de les rejoindre, pour cela, elle devait s’entraîner, et postuler.
Mais...Qu'avait-elle à leur donner en échange ? Surement une coéquipière de plus, souvent de bonne humeur, prête pour n'importe quel combat, une guerrière de confiance (bien que faible). Mais aussi, en dehors des combats, quelqu'un avec qui plaisanter, rigoler, partager quelques bières de n'importe quelle taverne (car elle les aimait tous).

(IRL:)
Vous savez ? Il y a une légende qui dit que derrière chaque individu du monde des Douze, une autre personne se cache, s'en occupe et la contrôle...
Si cette légende est vrai, la personne se cachant derrière cette Mellody est une fille,probablement âgée de 18ans, cherchant sans aucun doute la même chose que Mellody: des amis avec qui partager du temps. Elle existerait dans un monde tout autre où les jeunes ne quittent pas leur foyer pour combattre des monstres mais pour étudier. Elle serait alors adepte de l'économie et commencerait une licence (message de l'auteure: jsais pas c'que c'est, ça n' existe pas dans le monde des Douze, donc me demandez pas, ca sort juste de ma ptite tête) en économie-gestion.
Elle aimerait les animé et les manga, comme ceux qu'on trouve à la bibliothèque personnelle de Mellody:

L'histoire, pour le moment, s’arrête là. Mais l'aventure, elle, continue ! Réussira-t-elle a rejoindre cette guilde ? Se trouvera-t-elle des compagnons ? Nous le saurons prochainement !

(j'ai bel et bien lu la charte, et je m'engage à la respecter. Je me rend compte que j'ai pas beaucoup écrit, et que la présentation fait un peu moche avec des grosses images et un petit texte, désolés ^^'.Et si d'autres renseignements sont à fournir, je serai ravi d'en donner)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Jeu 20 Juil 2017 - 19:35

Je suis pour, sa changera d'avoir enfin une fille en guilde
LordKyar
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Ven 21 Juil 2017 - 18:47

Bonjour,
J'aurais bien aimé voir ce que tu aimes vraiment faire dans Dofus, j'aimerais bien savoir tes métiers préférés etc... Plus d'information sur toi

Beaucoup ont acceptés par le fait que tu sois une fille iop, mais pour moi ça n'a aucune valeur,

Cela dit ta façon d'écrire tes aventures est pas banale et j'ai bien aimé

Je suis donc

Spoiler:

Hyrule
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Ven 21 Juil 2017 - 20:32

" Beaucoup ont acceptés par le fait que tu sois une fille iop, mais pour moi ça n'a aucune valeur "

C'est faux. Moi j'ai accepté uniquement parce que c'est une fille, c'est tout.
Mellody
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Community Manager

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table wonde
Niveau:
170/200  (170/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Sam 22 Juil 2017 - 10:10

Hum je pensais déjà l'avoir souligné, j'aime juste découvrir le jeu et son background, c'est la seule chose que j'ai "esquivé" quand je jouais avant. Je ne fais plus de métier ou rien d'autre, je vais plutôt me concentrer sur les quêtes, et voir les nouveaux lieux auxquels je n'ai jamais été ou que je n'ai jamais vu car ils n’étaient pas là, comme Saharach ou Nimetopia. Ça, tout en discutant avec des joueurs, passer du temps avec d'autres personnes pour voir le jeu autrement.
Je n'en ai dit par plus car justement...Il n'y a rien de plus. Pas de métier, le up va se faire mais je ne vais pas rusher.

(et je pensais que les votes du fait que je sois une fille étaient des blagues ? parce que si c'est la raison...Hum vous devez vraiment être en manque de fille xD Mais oui je préfère être prise parce que vous aimez ma candidature plutôt que parce que je suis une fille )
Hyrule
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Sam 22 Juil 2017 - 10:31

Ahahahah non mais moi je trolle, j'ai pas besoin de gonzesse j'ai déjà un lave vaisselle

Et de base j'suis plutôt pour quand y'a des nouveaux, donc mon vote compte à moitié on va dire Smile
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Sam 22 Juil 2017 - 10:52

Surtout il compte a moitié car on l'aime pas. mais bon, parfois il est utile alors on le garde quand meme.

Spoiler:

Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Sam 22 Juil 2017 - 12:54

C'est vrai qu'on l'aime bien "comme même" notre mule à vulné Very Happy

Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
201/122  (201/122)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Sam 22 Juil 2017 - 21:38

Notre générateur de sel surtout.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Dim 23 Juil 2017 - 12:52

Avec 14 Pour et un Neutre, tu es acceptée à l'essai. félicitations ! je t'invite à contacter dès que possible un officier en jeu à savoir :

Ockaryna
Fukushuu
Shaiders
Euphie
ou moi-même Othniel

Alowne sera ton parrain pour ta periode d'essai, il est garant de ta bonne integration et te donnera les clefs pour devenir une chevalière à part entière ! ( en gens, pas en bague. )

Spoiler:

Hyrule
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Dim 23 Juil 2017 - 13:10

Dommage c'est stylé les bagues aussi
fightzone
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Dim 23 Juil 2017 - 14:35

Je suis POUR, tu sembles motivée et ça me suffit. Au fait, si tu fais les succès tu vas vite te rendre compte que non seulement tu fais les gros donjons, mais en + tu les fais les mains attachées aux chevilles =p. J espère qu' inviter un nouveau membre incitera à faire encore plus d'activités entre guildeux.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Dim 23 Juil 2017 - 14:43

SON PREMIER MESSAGE FORUM JESUS ALLEZ JULIA !!!

Spoiler:

Sahelanthropus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   Lun 24 Juil 2017 - 12:54

Invitée en guilde le 24/07

Bonsoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !   

[Candidature] Une guerriere, une Iop, une Mellody !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2