Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Pim
Mowow
Kentaro

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 28 Oct 2018 - 11:39 par Pim

» Rusher Tal Kasha
Jeu 25 Oct 2018 - 21:21 par Kentaro

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.

AuteurMessage
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: /
Niveau:
203/200  (203/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 20:25

Bonjour(soir) tout le monde !

Je vais faire plutot court (mais bien) car j'ai un peu de mal à m'étaler et faire des présentations, je suis bien plus questions réponses. L'interactivité me va mieux !

Je vais commencer par me présenter moi, petit garçon de 1m85 caché derrière mon écran puis mes aventures en tant que chef guerrier dans le monde virtuel pour chevalier-gris!

Moi en vraiment vrai:

Renaud est mon prénom, j'ai eu 22 ans le mois dernier.  J'ai récemment obtenu ma lp en systèmes électriques et réseaux industriels après un DUT qui porte plus ou moins sur les mêmes choses (geii).

Je suis actuellement au chômage /repéré
Je n'ai pas tellement de passion mais je le vis tres bien et j'essaye d'en profiter un maximum ! Niveau sport je fais du motocross depuis mes 6 ans, je me suis récemment remis à la natation parce que le sport c'est marrant (mais fatiguant).
J'ai fait de la musique pendant près de 14 ans mais j'ai arrêté à cause des études.
Mes passions tiers sont les jeux vidéos mais surtout les rpgs solo (ff et autres).
Je joue bien entendu à toutes sortes de jeux. MMO comme BDO, FF14 ou encore Dofus (eh oui !). Fps (BF1, Cs go, Overwatch). Jeux de courses (Forza, Gt, nfs).  Ou encore des jeux de cartes (Hs, et quelques autres).

J'ai depuis quelques années une passion pour les ost, les animes et les mangas.
Comme l'a montré mon titre, je suis fan de Lightning de FF13, Satella de Freezing et non de re:zero, ou encore d'Hatsune Miku scratch  

J'ai un grand faible pour l'ost du récent Nier:Automata.
Je possede une Switch, une Ps4 ainsi qu'un Pc !

Assez parler de moi, parlons virtuel !

Mon histoire sur Dofus commence fin 2006 lorsque jeune collégien, un ami me fit découvrir dofus ! J'ai tout de suite accroché à la chose, sachant qu'à l'époque un jeu multijoueur était pour moi une découverte lol!

J'ai grandi pendant deux ans en zone non abonné sous les caractéristiques d'un iop Multi élément, je voulais que mon perso soit fort chanceux et intelligent !
Erreur de débutant qu'on a tous fait je présume. C'était sur Danathor et nous sommes donc en 2008.
Mi-2008, je me fais sauvagement attaqué et volé mes équipements...
Non, j'étais surtout trop confiant avec un ami et il m'a tout pris... On ne m'y a plus jamais repris.

Triste que j'étais j'ai alors fait une pause de quelques mois avant de reprendre sur le serveur Helsephine (parce que la fille de l'image était jolie  Embarassed ).
Je me suis alors abonné pour la première fois.
J'ai découvert un monde hallucinant, je me suis amusé comme un petit fou, me faisant des amis et ayant eu une guilde que j'aimais. Mais comme à chaque fois, il y a un début et une fin. Fin 2009, les membres de ma guilde ont peu à peu arreter et je me suis retrouvé seul, abandonné. J'ai mis quelque mois avant de prendre mon courage à deux mains et me rouvrir aux autres Ingame.
Le cycle a alors repris mais j'ai toujours eu du mal à trouver une guilde qui n'était pas éphémère. 6 mois/ 1 ans ,cela ne durait rarement plus.

Le probleme c'est que je m'attache assez rapidement aux gens donc meme si une guilde meurs, j'ai tendance à y rester longtemps, trop longtemps parce que j'ai espoir de voir le fameux "Un ami est en ligne"...

A chaque fois cela marquait un peu plus une séparation entre moi et les autres, je ne voulais pas souffrir à nouveau mais j'adore discuter avec les gens, me faire des amis et leur apporter se que je sais, eux même d'ailleurs peuvent m'apprendre des choses. Je n'ai pas du tout la science infuse !

Donc voila après quelques mois dans une guilde de 4/5 personnes, qui ont tours à tours arrêter. Je suis à nouveau le bec dans l'eau, seul. J'aimerai vous rejoindre afin de me faire de nouveaux amis et espérer quelques mois/ années de bonheur avec vous.

J'ai vraiment du mal à raconter mon histoire sur dofus, j'ai l'impression de passer pour un martyre dans mon texte mais des mots ne seront jamais assez suffisant afin de boucher le trou que j'ai.

Voila, j'espere que je ne vous apporte pas mes mauvaises emotions haha, je serai ravi de faire un bout de chemin avec vous.

En ce qui concerne mon personnage actuel:

Il naquit en décembre 2015 sous le nom de Sakuraken.
Je lui ai donné le nom de reine intouchable en raison du fait que j'ai souvent joué ce personnage seul, pas trop d'xp de groupe, pas trop de sorti drop.

Un personnage un peu distant des autres à cause de son passé, mais j'aime quand même beaucoup discuter  cheers
C'est pour moi un personnage qui a une histoire propre et que j'aime beaucoup.
Ma iopette a déjà disposé de nombreux noms et elle risque de changer encore, ce n'est pas un pseudo fixe. C'est selon mes envies !

Pour ce qui est du tiers, je dispose de Discord ainsi que de Teamspeak.

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, c'est la que je me sens le plus à l'aise, vous pouvez me mp en jeu sous le nom de Satella-senpai, je traine assez souvent aux zaaps Koalaks, Bonta ou Madrestam !

Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 20:46

Très bonne candidature, mais pour l'instant ce sera Contre. Prends le temps de parcourir un peu le forum, les posts épinglés toussa toussa.  Wink

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !

Dernière édition par Mowow le Jeu 7 Déc 2017 - 21:22, édité 1 fois
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
203/200  (203/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:16

Mowow a écrit:
Très bonne candidature, mais pour l'instant ce sera Contre. Prends le temps de parcourir un peu le forum, les posts épinglés toussa toussa.  Wink

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

J'ai oublié après tout ca.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:17

Et bah du coup Pour pour moi ! 

juste 4 questions j'ai besoin de ton avis sur Pokemon, la raclette et la tartiflette, environ ou tu te situes sur le globe et quel est ton dinosaure preferé Very Happy

Spoiler:

Kiponu
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:19

Pour moi c'est un pour

Sinon, il me semble que ça fait 5 questions Ot Razz

Mowow
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:22

Et allez, POUR !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
203/200  (203/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:22

Othniel a écrit:
Et bah du coup Pour pour moi ! 

juste 4 questions j'ai besoin de ton avis sur Pokemon, la raclette et la tartiflette, environ ou tu te situes sur le globe et quel est ton dinosaure preferé Very Happy

J'ai joué à Pokemon pendant toutes ma primaire, j'ai encore acheté pas mal de cartes au collège et je les ai encore sur mon bureau, j'ai regardé le dessin animé quand j'étais petit.
J'ai jamais fait les jeux par contre. C'est bien Pokemon.
Et si c'était l'inverse qu'il fallait dire et que tu es un pro digimon, tant pis.

J'aime le fromage.

En France dans l'est de l'est, Strasbourg.

Et parasaurolophus.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:24

Arf un de la #teamEst 

j'aime les deux Very Happy

Spoiler:

Simbah
Chatouilleur de Gargrouille

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:25

Encore un Mosellan , on vas vous manger !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 21:49

Moi je dis pour que si on fait des parties de Ow :c Mais je dit pour d'avance quand même ! :3

Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Jeu 7 Déc 2017 - 23:35

J'adore ta candidature ! tel un manga dont on attend la suite avec impatience !

Je me retrouve sur certains points dans ta candidature, qui ne me font que plus l'apprécié Smile

J'ai quelques questions niveau manga / anime :

Qu'est-ce que tu pense de Fairy Tail / Tokyo Ghoul / Death Note / Another / Naruto ? pour ne citer qu'eux ^^

Sinon, mon avis ? POUR bien entendu ! Wink
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
203/200  (203/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 0:01

Richen a écrit:
J'adore ta candidature ! tel un manga dont on attend la suite avec impatience !

Je me retrouve sur certains points dans ta candidature, qui ne me font que plus l'apprécié Smile

J'ai quelques questions niveau manga / anime :

Qu'est-ce que tu pense de Fairy Tail / Tokyo Ghoul / Death Note / Another / Naruto ? pour ne citer qu'eux ^^

Sinon, mon avis ? POUR bien entendu ! Wink

Niveau gout, je suis le type banal un peu passe partout à ce niveau la.
J'ai commencé étant petit avec du olive et tom et du sailor moon. Le coté magical gir, magicienne est d'ailleurs resté en moi haha. Je suis encore capable de regarder du sugar sugar rune ou autres trucmuches du genre.
Fairy tail, tu vas trouver ca un peu bebete mais ca a été mon premier amour avec one piece (il faut bien commencer quelque part). Meme si j'avoue que certaines choses lui mettent du plomb du l'aile mais j'y peux rien. J’achète encore et toujours tous les derniers tomes qui sortent. Pour ce qui est des trucs comme Tokyo Ghoul, j'avais adorer le début, ainsi que les premiers tomes. Mais je trouve que ca c'est vachement complexifié et j'ai fini par lâcher l'affaire.
Death note est vraiment bon, j'apprécie d'ailleurs beaucoup Platinium End pour le coup, meme si Bakuman m'avait laissé bof bof, j'ai vraiment l'impression de revivre la meme chose.
Another, j'adore, j'ai découvert ça un noël quand on m'a offert les 4 tomes (je lirais le roman un jour, promis!). Ce fut vraiment une agréable surprise !
Naruto, pas suivi du tout désolé.  scratch
Apres les classiques tels que gto, snk, psycho pass. Les animes à base de musique de supercell/egoist *-*. J'ai lu ou vu pas mal de choses, pas facile de tout dire et j'en oublie certainement. Je suis pas forcément dans les memes gouts que toi et tu vas peut-etre me detester pour certains (coucou fairy tail ?).
Sinon, ce que je lis en ce moment, green worldz, black clover, twin star exorcist, freezing ♥️, platinium end, c'est du basique mais quand je vois une jolie couverture chez mon libraire, je ne me pose pas trop de question.
Pas difficile, tant que je me fais plaisir, je prend et je continue !
Kentaro
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9001/9000  (9001/9000)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 8:23

Bons goûts en manga et tu aimes le fromage.

Pas besoin de plus, tu as mon POUR
Richen
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 11:06

Je te rassure on a un peu les mêmes goûts ^^ j’adore Fairy Tail et pour Tokyo Ghoul je te comprend il faut suivre mais l’opening de ceux que je t’ai cité sont juste magnifique à voir et à entendre.

Et au sujet de Naruto pas de souci rien que pour One pièce tu as du courage avec toutes les saisons ????

Sinon merci pour ta réponse aussi rapide et longue ! On va bien s’entendre ???? !

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 12:01

Bon bah pour, encore une très bonne candidature !
Cela dit, je me demande quelle personne censée peut choisir le parasaurolophus comme dinosaure préféré. C'est quand même très laid et ça vend pas du rêve.
Enfin bon, chacun ses goûts hein, tu te rattraperas ailleurs.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
203/200  (203/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 12:09

Richen a écrit:
Je te rassure on a un peu les mêmes goûts ^^ j’adore Fairy Tail et pour Tokyo Ghoul je te comprend il faut suivre mais l’opening de ceux que je t’ai cité sont juste magnifique à voir et à entendre.

La musique fait tout dans beaucoup de chose. J'ai joué à beaucoup de jeu et regarder beaucoup d'anime juste à cause de l'ost.

Richen a écrit:

Et au sujet de Naruto pas de souci rien que pour One pièce tu as du courage avec toutes les saisons ????

J'ai regardé l'anime jusqu'au épisode 57x me semble. J'ai arrêté dans ces eaux la, mais j’achète encore le tome qui sors tout les 3 mois, je dois avoir une quarantaine de tome de Op.

Richen a écrit:

Sinon merci pour ta réponse aussi rapide et longue ! On va bien s’entendre ???? !

Ca me semble bien parti !
Ketup
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 14:00

Al', Becky c'est quand même la meilleure et une raison suffisante pour kiffer ce dinosaure <3

Assurément pour, je pense que tu as tout à fait ta place en guilde, et j'ai hâte de te croiser en jeu !
No-Dauw
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: La table wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 17:57

Hellow!

Je t'accord mon POUR car tu aimes le fromage, c'est une raison suffisante pour moi!

à bientôt In Game =)

No-dauw
Euphie
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Ven 8 Déc 2017 - 18:26

Ketup a écrit:
Al', Becky c'est quand même la meilleure et une raison suffisante pour kiffer ce dinosaure <3

J'suis d'accord !

J'suis pour :3

Sinon pour un bel OST y a .hack//SIGN <3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   Sam 9 Déc 2017 - 19:14

bon, je pense qu'on a fait le tour, avec une majorité de Pour tu es le bienvenue a l'essai ! felicitations ! 

je t'invite a contacter dès que possible un officier pour proceder a ton invitation a savoir 

Fukushuu
Shaiders
Euphie
Alowne
ou moi meme : Othniel

Ton parrain sera Ketup/Alcool-blanc pendant ta periode a l'essai, bonne chance a vous deux !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.   

[Candidature Satella-senpai, la reine intouchable.
Page 1 sur 1