Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Callyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
callyope
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 10:23

[center]Bonjour à tous , vous me connaissez déjà pour la plupart car je fais partie de la guilde depuis plus d un mois suite à un passe droit puisque je suis la femme de votre meneur.
Dans un soucis d équité , avec les autres membres de la guilde, je pose donc ma candidature , libre à vous de me garder ou non , je comprendrais .

Donc je me présente je me nomme Callyope, Cally en règle générale, je suis une osamodas feu level 92 ca monte, ca monte . Je possède une pano shika droper par mon cher et tendre mari et par vous même nobles chevaliers.
Un grand merci d ailleurs car il est bien vrai qu'un osa dans le monde dofusien ne se sent réellement utile en groupe qu'à partir d un certain niveau .
D'une nature enjouée et d un naturel avenant , je suis une princesse venue de la lune et combattant les forces du mal en tenue de marin ( oulaaaa là je m égare ) Moi c est plutôt le combat de monstres en tenue de bouseuse lol.
Je suis d une intelligence fine dans mes caractéristiques mais pas forcément dans mes actes ou paroles . Je suis la reine de l agro non voulu bien sur, j' ai une passion secrète pour les missions kamikazes et les questions idiotes ( Neki dois se tordre de rire parfois ndrl " c est qui les iops?" ) et je revendique le fait d être une noobe car c est en fauchant qu on devient paysan et dieu sait que j aime fauché .
J'aime combattre accompagnée de mes fidèles compagnons Bouffy, Bworky,le "petit" dernier Craquy et mon très cher ami Bliko ( garde du corps à ses heures perdues quand de méchants brakmariens se mettent à 2 pour taper les gentils petits osa qui sont en train de faucher lol)
Je suis donc paysan comme vous l avait deviné de niveau 50 et boulanger niveau 80 .

Ce que j 'attend de Dofus et d une guilde , de passer de bons moments avec des gens aux valeurs chevaleresques, d après ce que j ai constaté cette guilde est plus une famille qu une confrérie et c est ce qui me plait . On est pas sur ce jeu pour se prendre la tête seulement pour s amuser et se détendre même si cela devient une obsession parfois la prise de niveau ...Et il est certes nécessaire d être aiguillé et épaulé sur les chemins sinueux de ce vaste monde qu'est Dofus .

Dans la vie je me prénomme Virginia j' ai 25 ans, je suis une ancienne roliste et gothique reconvertit par la société actuelle en pouf adepte des sacs à mains et des chaussures lol . Un brin superficielle ce que je revendique j aime la moto, les mangas, les sports extrêmes ( J attend avec impatience le casque DetG) , l art je peint et je dessine mon avatar est ma création , la musique (bouger mon corps sur le dance floor) et la cuisine.
Et mon plus grand defaut à part d être chiante car c est l apanage des femmes c est d être super bavarde et ca neki me le fait assez souvent remarquer si vous voyez marqué "piapiapiapia " c est pour moi .
Donc voilà j est ce père (special dedicace to Neki) que vous me garderez et Neki aussi Wink.

Dernière édition par Nekikool le Mer 22 Juil 2009 - 10:32, édité 1 fois (Raison : Suppression des maj dans le titre :))
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 12:29

Bien sur, tu fais déjà quasiment partie de la guilde, et une collège paysan et boulanger ne peut pas être mechante, non? cheers
Y'a plus qu'a attendre l'avis des autres membres Very Happy
A bientôt chez les chevaliers (enfin tu est déjà dans la guilde, donc ba a bientot quand tu fera vraiment partie de la guilde) Wink
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 14:56

Quel chevalier s'opposerait à cette candidature??? Personnellement je n'y vois que des avantages :
Un osa qui sera vite hl dans la guilde, une présence féminine de plus dans ce monde de barbares, une camarade de jeu sympathique… et pour ne pas être faux derche la seule personne capable de tenir un peu la bride de notre impétueux cra de meneur. Very Happy
De là à le faire marcher au fouet…
geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 15:06

Citation :
et pour ne pas être faux derche la seule personne capable de tenir un peu la bride de notre impétueux cra de meneur. Very Happy

Alors la, je voudrais bien voir ça tiens !
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 21:23

Bonjour Cally,

Bien sûr que je suis favorable à ce que tu restes. Tu vois je ne parle même pas d'intégration, pour moi c'est déjà fait. Et ton honnêteté à faire cette démarche de candidature en dit long sur ta noblesse d'esprit. S'il te plait... reste parmi nous. sunny

Froggy
callyope
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 22:31

Nekikool a écrit:
Citation :
et pour ne pas être faux derche la seule personne capable de tenir un peu la bride de notre impétueux cra de meneur. Very Happy

Alors la, je voudrais bien voir ça tiens !

Je l aime je vais pas le fouetter lol par contre l inverse serait sympa mdr (ooouuuhh la vilaine osa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Mer 22 Juil 2009 - 23:05

J'ai honte des fois TT Very Happy
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Jeu 23 Juil 2009 - 17:08

BIENSUR Smile

dugary
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   Jeu 23 Juil 2009 - 19:39

Moi je dis c'est du préférentisme pur et simple....

*New-Dug revient en boitant après avoir retirer les quelques flèche planté dans son postérieur.*

Et bien après mur réflexion comme on dit, (New-Dug fait hallusion au mur qu'il s'est pris en plain face bien sur) donc c'est avec un grand sourire que je dit Bienvenue à la belle Cally.

*New-Dug se retourne vers Néki et demande :*

C'était bien comme tu voulais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Callyope   

Candidature Callyope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1