Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorta
Tête de Truche

Localisation : La péninsule des gelées où les plaines de Cania... Où quelque part entre les deux !

MessageSujet: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Ven 31 Juil 2009 - 15:20

Meerraoow à tous !

Je suis Thorta, Disciple d'Ecaflip de cercle 80, liée à la terre. Je suis boulangère, forgeronne d'épée, et couturière débutante.

Je n'aime guère conter mon histoire, aussi je serais brève. Je suis née en Javian 621, quelque part sur Pandala. J'ai passé les 15 premières années de ma vie à courrir derière mes parents, un Osamodas colérique et une puissante disciple d'Ecaflip. Tous deux ne s'occupaient que de leurs propres forces, et ne supportaient pas la compagnie d'autrui. Ils m'ont abandonnée le jour de mon 15ème printemps, et pour rien au monde je ne veut les revoir.
Suite à mon abandon, j'ai rencontré une petite disciple d'Enutrof ratatinée nommée Shammydie, qui m'a appris le metier de boulangère et m'a aimé comme sa fille. Ayant grandi au milieu des combats, je l'ai pourtant quittée pour rejoindre les légions bontariennes, et j'ai embrassé la carrière de forgeronne. C'est à cette époque que j'ai fondé la Chopine du Walhalla, une guilde vouée à l'entraide, que ce soit au combat ou dans la vie d'aventurier. Mais les compagnons qui m'avaient rejoins ont finis par m'abandonner à leur tour...
Déçue, j'ai lègué la Chopine a Shammydie, et j'ai déserté les armées immaculées pour rejoindre les guerriers brakmariens. Mais j'ai rapidement découvert, après avoir traversé les deux camps, que ces combattants alignés sont tous les memes. La lutte entre la plume blanche et le cuir obscur n'a plus de fondements ! Et pourtant, chaque jour plus de preux quittent ce monde pour défendre un honneur souillé ! J'avais moi aussi commis de nombreux crimes avec les brutes sanguinaires de la noire cité. Trop de crime pour pouvoir partir sans regret.
N'osant plus accorder ma confiance à quiconque, je suis retournée vers la seule personne ne m'ayant jamais trahi ! La vieille Shammydie. Suivant ses conseils avisés, je suis revenue à la neutralité, et j'ai rejoins les professionnels venus du grand large ! Les mercenaires venus de la mer ! J'ai rejoins le Walkyrie et son équipage. Avec leur soutient, j'ai recommencé à m'ouvrir aux autres. Suite à la disparition brutale et définitive des Mercenaires Flamboyants, je me retrouve à nouveau sans guilde. C'est alors que Neki, que vous connaissez bien Wink , m'a sympatiquement parlé des Chevaliers. C'est pourquoi vous me trouvez ici aujourd'hui !
Je suis gentille et affectueuse... Adoptez-moi !

Pour ce qui est de l'individu caché derière son écran Suspect ... Je m'appelle Estéban et j'ai 18 ans. Je joue depuis environ 2 ans et demi. J'ai commencé sur Brumaire aux cotés de mon amie Ecarlia (je vous invite à jeter un oeil à ses chroniques : Les chroniques d'Ecarlia, une sacrieure pas comme les autres ; du coté du Théatre de l'Atre à Thé, sur le forum Jeuxonline... ).
Je joue avant tout pour me détendre et m'amuser, donc pas question de sms ou de "course à l'xp" pour moi, mais je ne réchigne pas à massacrer joyeusement ces chers kanigrous ! Vous pouvez compter sur moi pour à peu près n'importe quoi, dans les limites du respect et du possible. Je suis respectueux des autres joueurs, et la seule chose que j'attends d'eux est qu'ils me le rendent.

Voila, je pense avoir fait le tour... Je vous laisse délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Ven 31 Juil 2009 - 23:44

Bonjour Thorta,

Ton approche du jeu me va bien. sans prise de tête et en pensant aux autres. Le recrutement est un peu gelé ces temps-ci pour cause d'afflux massif de nouveaux Chevaliers qu'on doit intégrer. Un peu de patience et ça devrait pouvoir se faire. Je suis favorable à une prise à l'essai.
Froggy.
Thorta
Tête de Truche

Localisation : La péninsule des gelées où les plaines de Cania... Où quelque part entre les deux !

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:34

Euh... M'avez oubliée ? Il y a quelqu'un ? Hééééhoooo !!!
Qu'est-ce qu'il se passe... me laissez pas toute seule... J'ai peur du noir quand je suis toute seule... Sad
Revenez... s'vous plait ! Et je laisserais pas trainer mes affaires partout ! Promis ! Wink
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:43

Aussitot dit, aussitot fais, c'est ma devise a moi ^^
Le BG est vraiment excellent et ton etat d'esprit semble coincider avec celui des chevaliers...
Donc Pour Very Happy
Bon jeu et peut-etre a bientot cheers
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:49

Elle est vraiment affectueuse c'est vrai Smile
Pour moi c'est Pour , mais tu ne t'en sortira pas comme sa

*Niark niark*

Cliquez , et quelques molette de souris vous feront découvrir la belle thorta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Lun 10 Aoû 2009 - 16:57

Je vais lancer une série de vote sur nos nouvelles recrues puis nous t'inviterons, dans ce week end je pense, a bientôt donc Smile.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Mar 11 Aoû 2009 - 8:15

J'arrive un peu en retard, beaucoup même... heureusement que d'autres ont donné de l'attention à ta candidature qui le mérite, je suis donc pour. Après c'est les vacances et le recrutement... blablabla. A bientôt donc Very Happy
Thorta
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   Sam 15 Aoû 2009 - 16:16

Petit incident... Mon Corbac s'est froissé une aile (c'est dingue, ils peuvent pas faire attention en même temps à ce qu'ils transportent et aux arbres... Suspect ). Le vétérinaire étant également boucher, je préfère garder un oeil sur mon familier pendant ses trois ou quatre jours de convalescence. En Bref, je suis coincée à Astrub jusqu'au 18 Fraouctor.
Cela ne change rien à ma candidature, c'est juste pour prévenir Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !   

Thorta est gentille et affectueuse... Adoptez-la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1