Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old Blu' (ex Blu-Rayo)
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Mer 5 Aoû 2009 - 19:21

Olâ Chevaliers,

Digne représentant et commandant d'un clan de mercenaires en activité sur les terres de Lily, je parcoure notre monde à la recherche de grands aventuriers afin d'aider l'élue de notre prophète alias Lily herself.
Bientot ayant atteint le cercle de puissance 170, j'ai subit un entrainement polyvalent et fait des rencontres de tout horizon grâce à mes voyages et à mes accompagnements de guilde en guilde.

Certains d'entre vous sont engagés en tant que mercenaire au sein de ce clan, donc vos guerriers ne me sont pas tous inconnus, c'est l'une des raisons qui m'incitent à vouloir vous rejoindre. Mais également ma grande affinité avec votre chef (les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...!). Bien entendu, cela n'a aucun but de favoriser mon recrutement chez vous, c'est simplement une précision. De toute façon, sir Nekikool est également engagé comme mercenaire Walkyrie. Ici ou ailleurs, notre collaboration prendra effet, fin du monde ou pas! x)

En l'occurence, voyez ma candidature comme non-conventionnelle, pour la raison suivante, détournée en proverbe:
"Je vous rejoins mais pas forcément pour la vie..."
En effet, le meilleur apprentissage que je puisse tirer de ce bas-monde est d'en connaitre les communautés. En tant que mercenaire vadrouilleur, mon entrainement et mon esprit ne trouveront la voie de la lumière qu'en étant partout et nulle part à la fois.
C'est pourquoi, tout en m'engageant à respecter vos moeurs, à consolider vos liens, à épanouir vos troupes, je vous préviens par avance que la durée de mon appartenance à votre sect...guilde n'a aucune durée prévue ou determinée. Je resterai le temps qu'il faudra pour faire votre connaissance, aussi longtemps que je me sentirai bien parmi vous, aussi longtemps que vous vous sentirez bien en ma présence, bref, rien de plus excitant qu'un avenir incertain... What a Face

Mes guildes fréquentées, et durées :
Ass'p'geek (fondée, 1 an)
Cocaine Addict (3 semaines)
Mercenariat Walkyrie (fondée, 2 semaines)
Electrons Libres (3 mois)
Chaos (2 mois)
...
Il ne me semble pas en oublier mais c'est possible quand même.. ^_^

Alchimiste, Bucheron et Sculpteur d'Arc sont mes gagne-pain.

Actuellement, je suis en cours de collecte pour un nouvel équipement. En effet, les douze divinités ont décidé dernièrement de réduire les capacités de ma discipline de Sacrieur pour des raisons bien obscures... C'est pourquoi je trainaille régulierement à la tourbière, sur l'Ile d'Otomai, en ce moment.

[IRL]
31 ans, mâle, région bordelaise, geek à mes heures, street fighter 4 à mes minutes.
PS3 powa, Microsoft Xbox caca, Nintendo noobie, mais j'aime tous les jeux vidéos de manière générale. x)
[/IRL]

Forum du clan Walkyrie :
http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Mer 5 Aoû 2009 - 19:32

Blu rayo est mon amiral , mais ce n'est pas pour sa que je Mets mon POUR
Simplement car je joue avec lui , qu'il a des valeurs, et surtout un état d'esprit de Chevaliers, sa sera tout pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Mer 5 Aoû 2009 - 19:37

Oui sans concession pour ma part, pour 2 jours ou 2 ans, tu seras toujours le bienvenue Smile.
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:29

Bonjour Blu-rayo (j'attendrai encore quelques jours pour utiliser un diminutif),

Tu as une excellente réputation chez nous (via Néki) et ce que j'ai pu en lire sur le forum des Walkyries comforte cette Idée.

La seule fois où j'ai tiqué lors de ta présentattion, c'est lorsque tu préviens (et je t'en remercie) que ton engagement est à durée limitée.
D'abord parce qu'il me semble que les Chewaliers s'engagent beaucoup les uns envers les autres et qu'il est plus difficile de le faire avec un membre qui a déjà prévu de repartir, fusse dans longtemps.
Mais surtout parce que si je devais quitter la table Wonde, il me semble que je fredonnerai sans cesse
"... Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?..."
Biensûr c'est une vision personnelle, mais quelque soit mon éloignement, c'est là qu'est le foyer (en tout cas IG ^^). Enfin tu verras ...

Cela dit je suis pour une prise à l'essai et puisque tu sembles roder à la vie en communauté je me prononce même pour un processus cours.

En attendant bon jeu

Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:51

Pour, pour et aussi un peu pour. Ayant eu l'occasion de fréquenter IG le sieur Blu Rayo j'ai le sentiment qu'il partage les valeurs fondatrices de notre tribu que sont la courtoisie, l'humour et la générosité. (laisse le venir Isig, quand on y a gouté, on ne veut plus s'en echapper Very Happy )

Donc à bientôt vu que la procédure de recrutage achement rapide à l'air engagée geek
Old Blu' (ex Blu-Rayo)
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   Sam 8 Aoû 2009 - 0:30

Ravi de vous avoir rejoint pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire   

Blu-Rayo, Sacrieur mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1