Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature nox-ngmre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Candidature nox-ngmre   Mar 11 Aoû 2009 - 13:20

Bonjour à tous ^^

Je me présente tout d'abord ig : nox-ngmre éca 198 full terre (bientot multi Smile ayant un réel attrait pour le pvp.

J'ai arrété le pvm il y a environ 1mois après avoir enchainé les cm ou autre tot. De plus j'ai eu la chance de pouvoir g g l'ensemble des boss de donjon du monde des 12 ce qui ma influencé également sur mon choix de stopper le pvm (sans prétention...). Cependant si cela s'avère necessaire je peux filer un coup de main Very Happy.

Cela fait également 1mois que mon ancienne guilde s'est dissoute et je n'ai pas cherché à en avoir une autre, je suis resté en solitaire. Par ailleurs, après la proposition de mon "ami" nekik' je me suis dis que le temps de faire route seul était révolu d'où mon post ici ^^.

Irl je suis un garçon (coucou les filles Smile de 20ans , faisant des études de commerce à lille mais originaire de l'ile de la réunion (<3). Mes centres d'intérêts sont la musique, les sorties, l'humour et plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

Après ce racontage de life, je vais passé à mes attentes . Personnellement j'attends surtout une guilde où règne la joie et la bonne humeur et où les flood tel que : "je vends des items bouftou pas cher " ou "tme fais xp t hl" sont rares (dire qu'ils sont inexistants est peut-être un peu trop demandé ^^"). Ayant presque finit l'ensemble de mon stuff je n'aurais plus beaucoup de demande à faire ou alors peut-être si un pécheur est présent ou auprès d'un éleveur au sein de la guilde ( je ne vise personne en particulier, surtout pas nekik' x').

Enfin voilà c'est un peu long mais bon c'est assez détaillé je pense ^^. Si j'ai oublié quelque chose merci de me le préciser , je le rajouterais.

Cordialement, nox. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mar 11 Aoû 2009 - 13:24

Il postule ici à ma demande, il aura donc bien entendu mon appuie Smile. C'est quelqu'un de sympathique au demeurant, et de loyal, bref, il aura ma voix sans soucis Smile.
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 11:29

Soyons bref : POUR
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 15:05

Il y est deja ^^ pour quand meme cheers
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 15:24

Bon ben, je sais qu'il y est déjà mais je préfère dire ce que je pense.

Je pense qu'il vient dans le but d'avoir une des jolies dragos de notre Neki gratuitement.

Et oui, il faut etre réaliste, Nox est populaire, THL, bien stuff, qu'est-ce qui le pousserait à choisir une guilde telle que les chevaliers? (Loin de moi l'idée de dénigrer la guilde)
Il n'a pas grand chose en commun avec elle, il farm des donjons THL, a une team (je suppose) et ses ambitions sont bien au dessus de celle de la guilde.

Même moi, qui aime profondément la guilde, je n'ai pas pu rester ici indéfiniment avec mon sram. Les activités THL me manquaient et les discussions un peu plus futiles aussi.
(Comme autre exemple il y a Sacred, il n'a pas son iop non plus chez les chevaliers).

Bref, je pense que Nox a fraternisé avec Neki afin de rentrer ici, d'y rester le temps d'avoir une jolie dragodinde, pour ensuite repartir.

Mais ce n'est que mon point de vue. =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 16:52

Pour mettre les choses au clair, c'est moi qui lui ai proposer de nous rejoindre, et non l'inverse, donc il nous à rejoins avec le seul but "d'essayer" de passer un peu de temps chez nous. Donc pas d'inquiétude, il est la sous mon désir, il n'aurai jamais postuler ici de lui même, et j'ai insister pour voir sa candidature ici Smile.

Pourquoi? Au dela du fait que je le trouve sympathique avant tout, c'est aussi parce que bien que conscient de son niveau élévé, et de ses activités qui ne colleront peut être pas avec les notre, je pense que c'est bénéfique à la guilde de voir ce genre de perso porter notre tag, ça lui donne une certaine importance et la crédibilise, au même titre que ton Sram le faisait. Bref, moi aussi le THL me fait envie, je ne peux pas aller ou je veux, quand je veux, car je joue au rythme de la guilde, et les membres sont plutot frileux, et pas forcément dispo pour ce genre de chose. De plus, je ne suis pas non plus forcément bien vue chez les HL, je ne doit ma popularité que low/middle lvl, avec qui j'accepte de passer un peu de temps, ne les mettants pas directement en ignore list, comme beaucoup d'autres. Je ne trouve donc aucun groupe pour aller à grobe ou fungus par exemple, bien que j'y passerai bien du temps, histoire de commencer a vraiment finaliser mon perso, mais je fais avec. Bref, je ne pense pas qu'il soit la par interêt, et si c'était le cas, il serai vite démasqué. Il y a longtemps que les dindes ne sont plus gratuites pour les membres, surtout avec les derniers stades approchant, elle ne le sont que pour ceux en qui j'ai entièrement confiance, et qui on contribué a ma réussite, en aucun cas pour les membres a l'essais, que ce soit dit Smile.

Voila, tacher de mettre vos a priori de coté, que la bonne humeur habituelle règne comme à son habitude dans notre guilde, et je pense sincèrement que si vous appreniez a vous connaitre un peu, en faisant un petit effort chacun, vous seriez de bons amis partageant les même but, non?
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 18:22

Tu as peut être raison Neki, surement que je me fais des idées.

Enfin quoi qu'il en soit, je sais que tu es loin d'être naïf, et j'essayerais de mettre mes préjugés de côté à l'avenir. =]
I<3Nowel
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 12 Aoû 2009 - 22:52

Au dela de ce que dit chou sur le fait qu'un THL ai besoin d'une guilde THL, pour moi si sacred n'est pas dans cette guilde, ce n'est ni pour profiter de gangsta et de wonde à la fois, ( d'ailleurs je suis rentré ici néki n'était meme pas éleveur :p, et c'était même pas cette guilde là non plus :p) et ca fait plus d'un an que je suis chez gangsta. Pour moi c'est juste un besoin de diversité, je ne trouve pas qu'il y ai de guilde meilleure entre wonde et gangsta, elle sont juste différentes, et c'est ce qui me fait garder un perso dans chacune d'elle (et j'espere que ça gène personne). Voila je n'ai pas d'avis sur nox, je voulais juste apporter mon opinion sur les choix de plusieurs persos dans plusieurs guildes :p pour moi ça permet de connaitre plus de gens et d'avoir des expériences de types différents.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Ven 14 Aoû 2009 - 8:37

Comme d'hab je me pointe un poil tard, mais comme d'hab dans le cas d'une candidature sympatique d'un joueur expérimenté je suis plutôt pour. Le fait que Nox soit déja dans nos murs me permet de donner un avis encore plus éclairé puisque nous le cotoyons depuis quelques jours. Et bien à l'usage c'est encore mieux que ça, sa politesse à l'égard de tous (eh oui, merci Nox de nous montrer que le jeu THL n'est pas incompatible avec des bonjour et au revoir sur le canal guilde). J'ajouterais à son crédit l'organisation d'une sortie guilde (merci d'avoir débourré certains d'entre nous au Kimbo avec bonne humeur et efficacité).
Je reste persuadé que l'état d'esprit prévaut sur le lv, quand les deux se rejoignent, c'est encore mieux. La période estivale et ses recrutements Thl nous avait habituée à des comportement pour le moins autistes, Nox nous montre tout le contraire, tant mieux! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Dim 16 Mai 2010 - 4:27

Je remonte ce post, car Nox nous a re-rejoins hier (enfin, cette nuit :p).

Bref voila, il porte désormais le nom de Skeeze (un truc dans le genre en tout cas Very Happy), ainsi que son eni Eni-nox. Faites lui un bel accueil Smile.
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 26 Mai 2010 - 10:28

Hum, ce post ma beaucoup fait sourrire ^^.

Pour mettre un peu à jour tout sa, je dirais simplement que l'éca n'est plus guildé, je ne le joue plus, sa n'est plus moi dessus ^^. Ensuite anti t'a été vachement méchant vieux cafard XD. Enfin bon c'vrai que dans le temps nos relations n'étaient pas au meilleur mais je trouve qu'elles se sont grandement améliorées Very Happy.

w/ nekikool UT MEUH VANH UNE DRAGAU PA CHAIR APRAI GE QUIK GILDE §§ Erf sa ne marche pas ici :/

Enfin bref après avoir up 200 l'éca, je joue dorénavant d'autres persos,sans prétention, et disponible pour la guilde, sans me prendre la tête, en m'amusant mais tout en restant terriblement efficace ( oui sa va les chevilles xD).

Bisous à vous les cheval(iers).
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 26 Mai 2010 - 15:55

[b]
beh, si tu n'es plus skeezer par quel pseudo on va t'appeler maintenant ?

(si tu pouvais choisir celui que tu préfères ça serait plus facile ^^)
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   Mer 26 Mai 2010 - 17:02

Nox, sa me va très bien. De plus j'ai renommé mon Osa avec cette particule ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature nox-ngmre   

Candidature nox-ngmre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1