Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Enu-ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Présentation Enu-ma   Lun 17 Aoû 2009 - 18:39

Bonjour a tous membre des Chevalier de la Table Wonde !

Je me présente IRL tous d'abords:
Je m'appel Bastien ou plus souvent surnommé "Babas" par mes amis. J'ai 18 ans je l'ai ai eu en Juin.
Je passe en Term Es car j'ai redoublé ma seconde et oui je n'est pas vraiment géré cette année ou rigolé a été le principal objectif!
J'habite A Evian que vous devez connaitre grace a l'eau ( L'eau d'Evian )!
Mes hobbie sont Sortir avec mes amis faire la fête et chillé sur un transatte devant ma piscine, Bien sur je joue également pas mal a Dofus sourtout en cette période de vacances!

Ma présentation IG a présent:
Je suis donc un Enutrof de cercle 125 axé sagesse feu...
Inhabituel plutot =)
Et oui je recherchais l'originalité et ce serveur manquait cruellement de différents type d'enutrof. je ne vous detaillera pas mon stuff car il est classique et mon parchotage évident toutefois si vous voulez en savoir plus je vous invite a me Mp Ig pour des question auxquels je répondrait.
Je possède un Pandawa Agi de cercle 100 que je compte monté 108 et stuff Rat Noir + gelano car enu ne roxx pas trop et dans certaines condition des dégats ferait du bien!
Je viens de reéditer se passage car a la relecture je me suis aperçue que je n'avais pas parlé des metiers que je pourrais faire profité a la guilde: J'ai donc mon Enutrof alchimiste ( 100 ) et forgeur d'épée ( 52 en train de monté )
Je possède aussi un Ecaflip paysan ( 100 ), boulanger ( 100 ) et bucheron ( 82 )
On continue avec un Sram me servant de pécheur ( 42 ) mais moins utilisé que les autres juste quand j'ai le temps a vrai dire!
Et enfin un Sadida mineur ( 65 )!
Je serais bien entendus a votre disposition pour n'importe quel demande !

Pourquoi donc intégré ou plutot vouloir intégrer votre guilde, et bien ...
Je ne recherche pas une guilde dont le but et de brillé au dessu des autre mais plutot de privilégié une bonne ambiance et une certaine tenus....
Xp comme un fou ne m'interesse pas ni droper pour mes stuff car ils sont deja fait et mes parchotage aussi!
Ce que je désire avant tout c'est pouvoir me connecté et trouvé du plaisir a joeur a un jeu sans prise de tête!

Je connais Antizero comme membres car lui est moi avons été en meme temps dans Gangsta's Paradise Absynthe était aussi mais j'ai moins oué avec lui !
En parlant de sa mes Anciennes Guilde ont été Noir Occulte ou je suis resté un certains temps mais certains nouveau membres ont changé la guilde et j'ai pris mon Départ tout en gardant de tres bon contact avec ceux que j'aimais...j'ai donc visité en bref Gangsta's Paradise quelque semaine mais aucun ambiance!
Ces derniers temps j'ai essayé de m'intégrere a Trium verra Mais il y avait un bloquague d'ou je ne le sait pas mais je n'étias pas a l'aise!

J'éspere que me candidature vous aura plus et que vos avis seront sincère et fondé
Sur ceux je vous souhaite du plaisir et jouer et je vous remercie d'avoir lu ma candidature!
Merci encore et peut etre a bientôt IG!
Trés amicalement Bastien!

Dernière édition par enu-ma le Mer 19 Aoû 2009 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Enu-ma   Lun 17 Aoû 2009 - 18:49

Candidature sympathique je trouve, à voir Smile. Nous avons un membre en plus d'Absynthe qui partage sont temps avec Gangsta, peut être saura t'il nous en dire un peu plus sur toi Smile. Je reste favorable tout de même pour le moment.
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Présentation Enu-ma   Mer 11 Nov 2009 - 15:24

Edit:

Voila suite a plusieur mésaventure j'avais pris la décision de partir sur un autre serveur pour tous recommencé!

Seulement apres quelques jours a érrer dans un Nouveau monde des Douzes je me suis apperçue que mes Amis de Lily me manquait voila pourquoi j'édit ma candidature pour vous rejoindre a nouveau

Amicalement votre serviteur Enu-Ma
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Présentation Enu-ma   Jeu 12 Nov 2009 - 17:44