Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Chouuchie, une iopette bien curieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (Malheureseument)

MessageSujet: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Dim 11 Oct 2009 - 16:47

Salutations Chevaliers *s'incline respectueusement*
Je viens vous donnez mon parchemin qui sera ma candidature dans votre guilde (parmi les nombreuses qu'il y a déjà).
Je sais que le recrutement est fermé. Mais un parchemin ne se détruit pas tout seul. Je viens l'ajouter sur le tableau de recrutement maintenant pour que vous y réfléchissiez car - pour moi - recruter une personne dans sa guilde est un choix murement réfléchi donc le temps compte dans la décision.
Bref je ne vais pas m'attarder plus sur ce sujet là.

Iopette de cercle 124 actuellement a optée pour l'intelligence dans ce dur monde des 12. Petite, elle vivait sur la Baie de Cania avec les eleveurs les Nanouches et leurs amis les Centurio - ma guilde actuellement depuis ma naissance -. Mais un jour, elle décida de partir pour la grande ville dénommée Bonta car sans cesse on lui racontait comment cette ville était magnifique.
Quand elle arriva, elle était tellement émerveillée qu'elle erra longtemps pour visiter cette ville si gigantesque par rapport à son village sur la Baie. Plus tard, elle trouva une charmante petite maison vers l'entrée sud.

Une belle journée ensoleillée de Fraouctor

Comme tous les matins de départ de grande chasse, j'avais mis mon bwak trop tôt et hélas il me réveilla une heure avant. Je décida alors d'aller faire passer mon temps plus vite à la taverne de la Tabasse.
En arrivant, je vis un groupe de personne de personne sortir, un Crâ majestueux - on aurait dit que c'était lui qu'ils suivaient tous - suivi d'un Sacrieur mystérieux, d'un Xel petit mais impérieux, et une Sramette sombre. Je les regardai partir, surprise car je n'avais jamais vu aucun d'entre eux, mais aussi parce qu'ils avaient une allure magnifique à marcher comme cela.
J'allai m'assoir à une table, commanda une bière énergisante car j'allai quand même me faire une grosse partie de chasse, et la but petit à petit en réfléchissant. Mais qui pouvait bien t-ils être ? Cette question résonna dans ma tête toute la journée, et à cause de cela, je ratis plusieurs fois mes attaques.
Plusieurs jours plus tard, je me rendis à la même taverne - c'est celle que je préfère, je suppose que vous vous en doutiez - et cette fois-ci, j'allai près du tavernier, histoire de lui soutirer quelques informations - je suis diabolique parfois quand il s'agit d'obtenir des infos -.

Chouuchie : - Juste une bière aujourdui s'il vous plaît.

Tavernier : - C'est parti ! Une bière, une ! Tenez madame, cela vous fera 5 kamas.

Chouuchie *lanca les pièces négligement sur la table* : - J'ai toujours trouvé ça hors de prix mais bon ... Puisque je vous paye une bière hors de prix qui plus est, n'est pas très bonne, vous pouvez me donnez quelques informations, n'est ce pas ?

Tavernier *troublé par cette voix si convaincante* : - Ha, hum, cela dépend de quelles informations il s'agit.

Chouuchie
*qui afficha un large sourire* : - Rien de très important. Vous vous souvenez du matin où je suis arrivée à l'ouverture de la taverne ?

Tavernier
*avec sa mémoire de piou bleu* : - Mmh, ca remonte à loin ça ... Laissez moi réfléchir deux minutes.

Chouuchie *abasourdi par sa mémoire si courte* : - Juste 4 jours [...]

Tavernier : - Ha oui c'est bon, je m'en souviens pourquoi ?

Chouuchie *s'était presque endormie* : - Un groupe de personnes est venu ce jour là, les connaissez vous ?

Tavernier :
- Vous parlez surement des Chevaliers ?

Chouuchie : - des Chevaliers ?

Tavernier :
- Vous êtes une inculte ou quoi ?! Les Chevaliers de la Table Wonde, ne les connaissez vous point ? C'est une guilde assez fermée, qui est dirigée par un crâ, Nekikool je crois. Beaucoup de personnes essayent d'y rentrer mais hélas, comme je l'ai déjà dit, cette guilde est assez fermée. Ils viennent ici pour faire des réunions, souvent pour des grandes chasses dans des Donjons. Cela m'a l'air assez sérieux, la dernière fois, c'était pour le Ougah.

Chouuchie : - Nekikool. Mmh, ce n'est pas ce grand éleveur qui a réussi le stade 10 ? Dans ma jeunesse, on m'en contait souvent les exploits quand il en était au stade 6. Impressionnant ce qu'il fait ce crâ. Je les avait déjà croisé sur la route pour aller chasser, c'est un grand groupe je crois. Merci, je file ! *Fila en laissant sa bière à moitié pleine*

Je partis en m'éclaircir les idées en parcourant le monde à la recherche de certains membres. En effet, j'interrogea plusieurs d'entre eux, le recrutement était bien fermé. Mais la sympathie se fesait entendre dans leurs voix à chaque fois. Ne pas savoir grand chose de ces fameux Chevaliers me troublait de plus en plus. Pour une raison pas très claire encore aujourd'hui, intégrer ce cercle d'amis, de personnes dévoués, respectueuses entre elles - ce qui est rare maintenant sur ce monde là - devenait de plus en plus important ...

Voilà pourquoi aujourd'hui, je me présente ici. J'aime le respect que vous avez entre vous, votre organisation, tout. Je suis tellement curieuse vis à vis de votre guilde, que je préfère même voir ce qu'il en est, d'apprendre à la connaître, la voir évoluer en vous rejoignant.

[IRL] J'mappelle Camille, je suis une fille Very Happy Oui oui, je précise, ce peut être aussi un prénom pour le sexe opposé. J'ai - seulement - 15 ans, je suis donc au lycée. Je suis une musicienne - 9 années de violon en conservatoire - et je donne pas mal de concerts donc cela m'occupe assez. Quoi d'autre ? Ha, oui je suis très bavarde mais extrêmement tétue, si je suis vexée je peux le rester autant de temps que je le voudrai What a Face
Bref, j'essaye de donner vie à mon personnage, je suis encore en apprentissage n_n
Je ne vais pas raconter ma vie, je ne suis pas là pour cela cat [/IRL]

Je ne vous demande pas une réponse immédiate, je préfèrerai même n'en avoir une qu'au bout d'une semaine. Je comprendrai si j'obtiens un refus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation

Amicalement,
Chouuchie
Like a Star @ heaven .

*Prend son courage à deux mains, ferme les yeux et clique sur "envoyer"*

Post Scriptum : J'accepte volontiers les rectifications au niveau de l'orthographe Very Happy - en rouge même n_n -.

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis Alchimiste >65, et Apprenti Bucheron >25 n_n

Dernière édition par Chouchie le Mer 21 Oct 2009 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Dim 11 Oct 2009 - 16:57

Alors la , sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une candidature aussi bien Smile

pour moi c'est un Gros POUR , RP , gentillesse , peu de fautes , pas mal de renseignement Smile On voit la motivation , je te joindrai IG pour qu'on fasse connaissance Smile
Alexy
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Dim 11 Oct 2009 - 17:10

*Tombe sous le charme* Surprised
Même si je ne fait plus partie de la guilde je me permet de donner mon avis Twisted Evil ;
POUR
Rien as redire !! Candidature parfaite :<3:
Je suis sûre que tu sera prise ! king

Tu verra c'est une guilde super...Oui super Crying or Very sad .
callyope
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Dim 11 Oct 2009 - 22:26

IDEM que pour cerb je trouve cette candidature tres interressante et pleine d intelligence pour moi aussi ce sera un grand POUR . Mais attention petite iopette le cra majestueux est pris... Bon allez j arrete de faire ma jalouse enfin une collegue de "piapiapiapia" ca ferait du bien.

Callyope
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Lun 12 Oct 2009 - 9:17

"rentre sur le fofo et remarque qu'elle peut voter...."

pour mon premier vote je suis entièrement " POUR ". très bonne candidature, bonne motivation et surtout une touche féminine en plus, ne fera pas de mal à nos rustre chevaliers.

bon jeu à tous et aioli.

ESTELLO
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Lun 12 Oct 2009 - 10:16

Bonjour Chouchie, bonjour tous,

je suis d'accord avec les collègues. Une bien enthousiasmante candidature. Il y a cependant quelques imprecisions :
- tu parles de sacrieur mystérieux, de xel machin et de sram truc .... il y en a quelques un en effets. Mais si la guilde était allé à la taverne, la sortie ne se serait pas passé comme tu le décris. En fait les Iops (et ils sont nombreux) auraient tous essayés de sortir les premiers (en même temps), il y aurait eut de la ruade. Pendant ce temps les crâs les auraient laissé se dépatouillé en buvant une autre bièere le temps que ça se tasse.
Et oui car longtemps cette guilde à été constitué à 50% de Iops, maintenant les stats s'adoucissent mais on doit encore tourné à 30%. Cela dit les Iops c'est bien (c'est super même). Donc ton eventuelle arrivée parmi nous ne risque pas d'amélioré ces statistiques. Néki va encore chialler qu'il y a que des bourrins et qu'il nous manque des classes stratégiques pour faire certains donjons Twisted Evil .

- finirais en disant que même si de l'extérieure notre guilde ressemble à une dictature Nékikoolienne ( Laughing ), elle fonctionne en fait sur le principe d'une république démocratique. Néki est notre meneur car il en faut un et surtout car il le mérite (comme disait Jacques Chirac en parlant d'Alain Juppé, c'est le meilleur d'entre nous). Cependant les décisions sont prises par le grand conseil de la table wonde. Or ce conseil compte en plus de Néki : Juge-red, Bigstuck, Froggy et Pat-carier. Et si tu veux entrer dans la guilde il faut que tu flattes aussi ces 4 là.
Entendons nous bien, utiliser la brosse à reluire avec Néki est biensûr indispensable, mais en négligeant les 4 autres tu ne fais que 20% du travail Laughing .

Ne me remercie pas pour tous ces conseils extremements judicieux, c'est avec joie que je te les livre. Sinon, et malgré la mauvaise foi evidente que contiennent les lignes qui précèdent et bien que le recrutement soit fermé : je me prononce pour une prise à l'essai. J'invoque pour justifié cette décision paradoxale le sacro-saint principe de parité même si jusqu'a présent il ne nous a pas été spécialement favorable.

En attendant bon jeu,

Isigg

Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Lun 12 Oct 2009 - 15:09

Une jolie candidature, la mixité et une iopette me ferait pencher du coté pour...
Mais "extremement bavarde" et cette envie pressante de connaître la guilde me rendent circonspect.

Je dis ça à titre informatif et général, n'y vois rien de personnel puisque nous ne nous connaissons pas. La bonne humeur et la plaisanterie sont appréciées mais souvent hélas nous avons connu des contributions dont le seul fait marquant fut de pourrir notre gracieux canal guilde de messages inutiles liés à je ne sais quel besoin de reconnaissance ou dilème existanciel. Bref des pénibles qui ont, je ne sais pourquoi, confondu notre communauté dofusienne avec facebook ou meetic. C'est pas croyable hein! j'te le fais pas dire jocolor

Pour une prise à l'essai.
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Lun 12 Oct 2009 - 19:00

Alors là, je te remercie énormément Isigg Smile
Pourquoi ? Pasque cela fait plusieurs jours que je cherche désespérement, mmh comment dire, les dirigeants des Chevaliers [Oui, ce n'est pas très intelligent ne pas réussir à les trouver mais bon c'est comme ça n_n]. Hélas je ne suis pas arrivée à grand chose. Alors je te remercie de me donner les noms de ceux-ci.
Je comprend tout à fait Pat ton point de vue et je suis d'accord avec toi sur les gens qui "pourrissent" malheuresement les canaux guilde. J'en dirai plus quand le temps ne me sera pas compté. Sinon quoi dire d'autre ? Bien sur, comme je l'ai déjà dit dans mon post le recrutement étant fermé je comprendrai si j'obtiens un refus. Mais vraiment merci beaucoup pour vos réponses ^^' Je file, j'ai une répétition d'orchestre, Au revoir tout le monde Smile

Amicalement,
Chouuchie Like a Star @ heaven .

Post Scriptum : Je médite toujours sur ton post Isigg Rolling Eyes J'éditerai cette réponse quand j'aurai fini n_n
Ha, aussi, ai-je droit à un Edit de mon RP Razz ? Pour ma fatale erreur sur la sortie des Chevaliers ?

Dernière édition par Chouwchie le Mer 14 Oct 2009 - 6:16, édité 1 fois
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Lun 12 Oct 2009 - 20:00

Oh mon dieu, super candid' que dire apart pour je me suis régalé a tout lire;
Comme vous l'avez compris se sera donc "POUR"
Votre dévoué,
Az
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Mar 13 Oct 2009 - 1:05

Yataa, la candidature que j'attendais de la part d'une femme.
J'aurais put longuement te féliciter ma chère cependant j'écrite ce message très tard et je suis las de rester éveiller donc " Tout comme mes confrères"

Pour et de belle et élégante façon !

Amicalement votre Serviteur Enu-Ma
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Mar 13 Oct 2009 - 9:27

Chouchie,

plus je te lis et plus je suis pour une prise à l'essai.

Pour le reste n'édite pas ta présentation elle est très bien comme ça.

à bientôt,

Isigg
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Mar 13 Oct 2009 - 13:49

Salutations noble Demoiselle*s'incline respectueusement à son tour*

Même si mon avis n'aura que peu d'effet dans la balance (vu mon statut de nouveau venu), je voudrais quand même apporté ma petite pierre.
Après lecture de cette formidable présentation, je ne puis que soutenir les avis de mes prédécesseurs : le style, l'imagination, l'orthographe, la gentillesse... tout est là pour un coup de coeur Razz .
A se demander si il n'y aurait pas Anguille sous roche! En même temps, et sans prétentions de ma part, l'anguille apparaît comme un plat fort apprécié en cette saison de "fermeture du recrutement". Very Happy
Donc, à mon tour, je ne peux me prononcer que POUR une prise à l'essai!

*Entre dans la taverne, s'assis à une table et dit:*

Lina-Inverse : - Hola Tavernier, je voudrais tester votre spécialité du moment, j'ai grand faim!

Tavernier : - Très bien, que pensez vous d'une Anguille Braisée? A dégustez entre amis!

Lina-Inverse : - Avec plaisir ! *dit-elle la bave aux lèvres, salivant déjà à l'idée de goûter à ce plat* cheers
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Mer 14 Oct 2009 - 15:06

Al' entre dans la demeure des chevaliers, voit le parchemin encadré sur le bureau de recrutement et le lit :

Waw, mais qui a écrit ça? C'est vraiment bien Shocked Hum, mais alors, il va falloir que je donne mon avis Rolling Eyes...

Al' s'en va au pré pour tuer un bouftou et écris avec une plume de tofu et du sang de bouftou, et s'en va l'air satisfait... sur le parchemin, on peut voir dessous : POUR.

Bon, mini RP qui résume mon avis personnel =) donc a bientôt j'espere chez les chevaliers, et bon jeu cheers
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Sam 17 Oct 2009 - 12:50

Merci encore pour vos réponses n_n
Et jolis RP Lina et Al' Smile C'est sympa de temps en temps un petit comme ça pour répondre je trouve Very Happy
J'attend impatiemment les réponses des dirigeants des Chevaliers cherry
Sur ce, à bientôt Rolling Eyes

Amicalement,
Chouuchie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Sam 17 Oct 2009 - 16:28

Y'a pas grand chose à rajouter, tout à été dit Smile.
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   Dim 18 Oct 2009 - 19:06

Merci beaucoup tout le monde. Je suis honorée de compter parmi les Chevaliers n_n.

Amicalement,
Chouuchie Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouuchie, une iopette bien curieuse.   

Chouuchie, une iopette bien curieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1