Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frouh-Frouh, Miss'terieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Sam 9 Jan 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Mon grand-père me disais toujours :
- Si un wabbit ne mange pas, suis le, il te fera découvrir sa cachette.

Moi jeunot, j'aimais bien me balader le long du littoral de l' Ile des Wabbits, c'était un endroit particulier, un endroit qui ne ressemblai a aucun autre! On pouvais voir la mer de si loin et rien ne nous empêcher de distinguer les tours du château d' Amakna. La mer Wabbit ne sentait pas le sel comme les autres mers, mais la cawotte ! Étrange non? J'en ai u des verts et des pas mures, plus rien ne m'est "étrange" avec ses wabbits.

claquement de porte*
Pfiou! Enfin rentrer! Il fait une de ces chaleurs dehors...Disa Frouh-Frouh exténuée.
*Elle se vautra sur son magnifique lit de paille*Ahah, ils ont fait une salle gueule aujourd'hui les Koalaks! *Elle se mit a réfléchir a ce qu'elle allait faire le lendemain*
Hum...Tiens, pourquoi pas.... Ça fait longtemps en plus que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il tient la forme! Frouh-Frouh ne vit pas le temps passer, elle s'endormit de suite.

Le lendemain, elle était déjà de bonne heure pour rejoindre l' Ile des Wabbits, et plus précisément, une petite hutte sur la rive Ouest .

Lily: Hola aventurière!
Frouh-Frouh: Hola! Je souhaiterai embarquer sur ton bateau et rejoindre les wabbits.
Lily: D'accord, mais la marée est descendante, on risque de rester bloqué, reviens me voir dans une demi-heure avec mille Kamas et nous partirons de suite.
Frouh-Frouh: A tout de suite, capitaine!

Lily: Dans la mer, pas dans le bateau! Ca fait 3 fois que j'te le dit! Hurla Lily a un membre de l'équipage qui venait de ...vomir.
Bob: C'pas de ma faute, si j'vomis partout, dis sa a mon estomac!
Frouh-Frouh: Encore un qui veut juste s'acharner contre ces malheureux Wabbits... J'te plains Lily, j'te plains.

Frouh-Frouh débarqua sur terre, elle huma l'air.
Décidément, rien n'as changé ici! Alala... Allez en route, j'y suis presque!
-Hey Grandpa! Salut!
-Frouh?
-Oui Granfpa. Ca va?
-Et bien, je suis étonné de te voir...
-Ça fesait longtemps... J'pensais qu'tu serais ravi...
-Si si rassure toi! Tiens t'as faim? J'allais me préparer a manger, je partagerai avec toi!
-Oui bien sur, je crève de faim! C'est quoi?
-C'est un rôti de wabbit, tiens voila ta part.
Frouh-Frouh se précipita pour empêcher le service.
-Je suis végétarienne...
C'est nouveau sa! Bon ben j'te laisse la salade alors...
*silence*
En réalité, Frouh-Frouh n'était pas végétarienne, elle ne voulait juste pas manger de wabbit. Son père... Elle ne l'aimait pas.
-Et maman? Elle tient le coup?
-Elle désespère... Rien ne vas plus avec ton père, il la frappe et tue de plus en plus de wabbit... Un de ces jours, je ne pourrai plus rien manger!

Le père de Frouh était braconnier, il tuait les wabbits et vendait tout séparément. D'apparence sévère, il a une cicatrice au visage qui lui a fait Frouh-Frouh étant petite, depuis ce jour-la, Frouh fut chassé de la maison et sa mère battue, quel triste sort... Frouh-Frouh erra a Sufokia, pour seul but de se venger de son père, du massacre fait au wabbit, pour travailler comme balayeuse et ainsi gagner des kamas pour acheter des équipements et tuer son père...

-Bon, GrandPa, je t'abandonne! Merci pour le "repas", j'ai beauciup a faire aujourd'hui.
Déja?! Mais j'avais fait une gelée de wabbit!

Frouh-Frouh pensait a sa mere, elle avait envie d'aller la voire elle devait juste éviter son pere. Direction Otomai, le village des éleveurs.

Frouh-Frouh se glissa par la vieille fenetre, elle soupira les montures de l'enclos n'avait pas remarquer la présence d'un etre pres de la maison. Elle scruta la piece, personne a l'hroizon. Elle avanca lentement jusqu'au salon, guetant tout mouvement, soudain elle vit sa mere, elle arrosait les plantes.

-Maman?
*Elle se retourna*Frouh?
Oui M'man*glurps* Elle venait de voir les bleues de sa mere...
-Ne reste pas, ton "pere" n'est pas loin. Je comprend ce que tu voulais me dire. Je crois n toi.
Je vais nous venger, M'man.
Elle sauta par la fenetre, ne regarde pas derriere elle et entendit son pere... Son pere qui gueulait apres sa mere.
-Je serai de retour, crois moi et tu vas en baver.

Frouh-Frouh était une Écaflip, comme son nom l'indique , elle est douce comme du coton. Elle est née d'un père Écaflip et d'une mère cra (d'ou elle tire sa puissance, son hasard et sa portée). Elle vécu comme un rêve, bercée par l'ignorance dans le château de son père... Elle n'étais pas destiné a errer seule dans Sufokia, son pere voulait faire d'elle une guerrière, une braconnière de renom, l'envie lui déplaisait. C'est pourquoi elle passa sa jeunesse a lui pourrir l'existence. Arrivé a Sufokia, elle trouva un D'Jhaube comme balayeur, il fallait bien gagner un peu de kamas...

A ce jour,elle avait rejoins un clan de matelot nommé les Walkyries qui l'ont aidé a gagné un peu plus et a l'entrainer du peu qu'il le pouvait, elle ne cherchait plus maintenant qu'a s'occuper de son père, elle avait récolté dernièrement suffisamment de kamas pour pouvoir acheter de quoi se battre, c'est décidé, elle ne ferait pas demi-tour, coute que coute elle ne pourrait pas payer son loyer, mourir ou tuer son père, plus rien d'autre n'était possible...

Elle acheta ses équipement, a prix dérisoires mais il le fallait, elle avait travaillé dur pour recevoir cet argent, alors elle passa 3 mois a s'entrainer au Kanojedo afin de manier a perfection son arme, la griffe Rose... Elle était prête.

Frouh-Frouh revint a Otomai, elle ne chercher plus a être discrète, elle fonça désormais, cherchant son père et en évitant sa mère. Elle l'aurai empêcher.

-Père, il faut qu'on cause.
-Ah tiens, Frouh... C'est étonnant comme la nature fait bien les choses.
-Dit moi, tu vas continuai encore longtemps a blesser ma mère?
-Jeune effrontée, t'es bien la fille de ta mère, et occupe toi de tes affaires...
-Il en va de soit que je ne te laisserai plus la toucher une seule fois
-Et bien! J'attent de voir sa.
Frouh-Frouh bondit sur son père qui eut un léger recul
-Pas mal...Pour une débutante. Laisse faire le Pro Caucautte!
Il lance un tas de sort a en faire perdre la vue et se jeta a son tour sur Frouh qui esquiva du mieux qu'elle pouvait. Son vêtement s'était légèrement déchiré
-Tu me le payera!

Une lutte sans merci commença et pris l'apparence d'une danse ... Une danse qui prenait du temps. Une demi-heure, trois quarts d'heures, une heure... Tout les deux bien amochés par l'autre. Soudain , Frouh-Frouh, épuisée, lâcha sa garde et se retrouva au sol. Le pere allait donné son coup de grâce. Le brillant de la lame étincelait dans les yeux de Frouh-Frouh
*Glurps*

Avant le moment fatidique, sa mère surgit de la pièce et sortit une de ses dagues et transperça le cœur de son mari.Il était mort.

C'était fini, deux mois s'étaient écoulés, La mère et la fille vécurent bien , bien au chaud dans leur maison , le travail de mercenaires de Frouh-Frouh suffisait pour nourrir deux bouches et payer le loyer.
------------------------------------------------------------

Bonjour a vous les Chevaliers, je tient a me présenter car j'ai vu qu'un de vos pieds (de LA table) été bancale, alors j'aimerais le réparer!
Nan sérieusement , j'aime beaucoup votre guilde , alors je suis prêt a me donner a fond pour en faire parti!

Voici ma présentation IG :

Je m'appelle Adelin, j'ai 15 ans (bientôt 16 n_n), j'habite au Luxembourg, je suis actuellement en seconde et je compte m'orienter vers une première S.

Je connais déjà quelques membres et je souhaiterai les rejoindre alors je souhaite a tout le monde, une salutation aquatique ( En l'honneur d'Akanaw et de ses salutations)!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:34

Vu la tournure que prennent les évènements, certains seraient peut-être d'avis que Frouh-Frouh remette sa candidature à plus tard comme l'avait indiqué Big, et cela seulement de façon à calmer les esprits.

Cependant, toujours d'après Big, une décision positive pour une prise à l'essai avait été prise après comptabilisation des votes exprimés. Du coup, je ne vois pas la guilde s'amuser à jouer les girouettes, c'est pourquoi je ne m'amuserai pas à changer encore une fois mon vote, malgré les réserves qui m'animent. De plus, la période d'essai est aussi un moyen pour confirmer ou non son opinion avant l'approbation de l'adoubement.

En conséquence, et pour ce qui me concerne, je me remettrai à la décision des officiers.
Smile

(spéciale dédicace à Edith):

Bon Frouh-Frouh a eu le temps de poster un autre message entre-temps, donc j'édite encore une fois le mien afin juste de faire rappeler à chacun que Dofus est avant tout un JEU, et qu'il peut-être fort dommage et/ou regrettable pour l'intéressé(e) de faire passer ses sentiments en premier lieu à travers une relation virtuelle. Nous sommes ici réunis en guilde afin de pouvoir partager d'agréables moments, pas pour nous prendre la tête sur telle ou telle histoire. L'essentiel dans ce genre de situations, c'est de savoir prendre du recul (quitte à lâcher le jeu pendant un moment) et de relativiser sa situation, une fois qu'on a fait cela, une bonne partie des problèmes que l'on pensait avoir s'en trouve résolue ^^.

Dernière édition par Lina-Inverse le Ven 15 Jan 2010 - 1:42, édité 8 fois
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:43

Je vous conseille vivement d'interroger Fladnag alias Indigo IG a ce sujet, il se fera un plaisir de vous répondre la vérité.

Bref, ici c'est pas un ring de boxe ( sinon je sais ce que j'aurai fait Razz ) donc je ne répondrais pas a tout sa, j'ai une tout autre version des faits, la preuve, Je reparle a Alasay et elle me dis en MP ne jamais t'avoir dis de telles informations et qu'elle t'avait surestimé et qu'elle était dégouté que tu est mis sa en public ( pour la deuxième fois ) J'ai toujours le MP si tu le veut.

Interrogez qui vous voulez, prenez la si bon vous semble, je ne suis qu'un messager.

Je n'influencerai pas plus votre choix, si vous désirez connaitre ma version ou celle d'alasay ou de fladnag , faites donc, on se fera un plaisir de vous répondre. ( car oui, Fladnag est un de mes meilleurs amis, Alasay aussi. )

Dernière édition par Cerbardus le Jeu 14 Jan 2010 - 21:30, édité 1 fois
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (Malheureseument)

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 21:27

Je ne trouve pas que vos petites affaires aient leur place ici. Si je me souviens bien, nous sommes dans une partie de recrutement et pas dans un cabinet de médiateur. Merci (ou pas) Cerbardus de nous avoir donné ton avis, mais je crois que tu le sais très bien, ça n'a rien fait avancer que tu nous dise cela, au contraire tout à reculer et a polémiqué, car si Frouh est comme tu dis, dans la periode d'essai nous l'aurions remarqué.
Il faut garder en mémoire que période d'essai n'est pas obligé d'être suivi d'un adoubement même si c'est très rare. Je pense que c'est la meilleure façon pour nos officiers et autres membres d'évaluer Frouh que par des récits rapportés.
Bon ça c'était un avis impersonnel.

Maintenant, je connais Frouh depuis très longtemps et je peux clairement dire qu'il pourrait etre un très bon élément pour la guilde, le respect, la gentillesse et la politesse l'accompagnant de partout. Tout ça vu d'un point de vue exterieur.

'Fin bref pour finir, mon avis se résume à un grand maintien d'un POUR et qu'au lieu de tergiverser (ca m'dit bien quelque chose c'nom) sur tout cela, plutôt essayer une période d'essai IG.

Comme le dit Lina : maintenant, laissons faire les officiers pour éclaircir et prendre une décision pour tout cela n_n

Que personne ne le prenne mal, nous ne sommes que dans du recrutement n_n
Amicalement,
Chouuchie !

Edit : éclaircir le recrutement, pas votre super-histoire-de-machin-trop-compliqué qui n'a rien à voir avec la guilde.
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 22:00

J'aimerai fermer se post,
Car comme disait un de mes ami : "le passé c'est le passé",

De plus le verdict a donc été annoncé par Big :
"Pour une prise a l'essai"

On verra bien se que sa donnera,
Merci de votre compréhension.
A bientôt parmi nous Frouh', et que l'on oubli cette fâcheuse histoire.

Amicalement Mechaniker, iop de cercle 128 sur Lily.

Edit : merci Chou' pour la faute.
Old Blu' (ex Blu-Rayo)
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 22:18

haaaa donc toute cette histoire pour une affaire d'amourette virtuelle... *soupire*
Alasay la bourreau des coeurs! Laughing

bon ma foi, ça n'est pas si grave que ça alors... ^_^
Squeeze
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Ven 15 Jan 2010 - 0:28

Bien le bonsoir,

Moi je changerais mon neutre en pour, je suis curieux, je serais pour une prise à l'essai pour voir =)

Amicalement,
Squeeze
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Ven 15 Jan 2010 - 7:36

Merci bien les amis!

Je suis content de voir que finalement j'obtiens ma prise a l'éssai, elle as été difficile, mais j'y suis arrivé.

J'ai donc prévenu ma guilde de mon départ et suis totalement disponible. Alors voila!

Merci beaucoup!
Cordialement, Frouh. sunny
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Ven 15 Jan 2010 - 10:21

Bon cette candidature aura fait beaucoup ecrire. C'est d'ailleurs dans ce but que sont utilisées les mini-polémiques "je t'aime-moi-non-plus-il m-a -trahi". Certaines personnes ont besoin pour se sentir plus vivantes ou plus interessantes de faire des histoires et de donner dans le quiproquo Labichien.

Il est evident que dans une guilde comme la notre qui a, en gros, pour but d'aider chacun à explorer le jeu ou du moins la partie qui lui plait le plus, ce comportement est nuisible et contre-productif.

De mémoire d'Isigg, toute personne ayant été prise à l'essai a par la suite été intronisée. c'est pourquoi je deviens de plus en plus prudent lors du recrutement. Pour la simple raison que je souhaite jouer dans une ambiance tranquille, bonne enfant et un peu potache et que les brouilles entre joueurs détruisent cette ambiance.

Donc je profite de ce post pour affirmer à tous que désormais je suis pret, au sein du conseil, à assurer le rôle de kickeur d'embrouilleur.
Big s'est fait une spécialité de kicker les malpolis, les grossiers et tous ceux qui manquent de respect à leur semblables.
Néki kickait avec une élégance de prince russe les ingrats qui profitaient de sa générosité et de sa bienveillance.
Moi je kickerais les gens qui ne savent pas vivre en société sans faire d'histoire.
C'est à ce prix que notre guilde conservera son style tout en échange et rigolade qui l'a toujours rendue si agréable et assez unique dans Dofus. Et ce même à l'heure ou les anciens pilliers se lassent du jeu et sont remplacés par de nouveaux , non moins agréables et uniques.

Puisque c'est ton post de recrutement, Frouh-frouh, je finirai par un petit mot personnel. Ne te sens pas personnelement visé. Il se trouve que ton différent Walkyro-cerbardien m'a rappeler que ce genre de chose existe sur dofus et qu'il vaut mieux s'en prémunir si on veut continuer à jouer tranquille.

Voilà, c'était ma profession de foi pour 2010 ^^, j'espère n'avoir pas trop inquiété les nouveaux venus qui ne seraient pas habituer. J'espère n'avoir pas lasser les vieux camarades avec mes vieilles rengaines et mon ton hors de mesure.

En attendant Bon jeu Frouh-frouh, bon jeu à tous
flower

Dernière édition par Isigg le Ven 15 Jan 2010 - 14:02, édité 1 fois
Old Blu' (ex Blu-Rayo)
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Ven 15 Jan 2010 - 10:48

C'est bô tout ce que tu dis, Isigg...! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Ven 15 Jan 2010 - 13:59

Je vous conseillerai par ailleurs de ne rien demander pour en avoir le coeur net, ni à Fladnag, ni a Alasay, qui sont passé chez nous mias ne sont à priori pas des gens capable de faire la part des choses (ayant déjà eu des problèmes avec Fladnag dans les mêmes circonstances).

Bref, ce genre d'aventures n'a jamais rien emmener de bons, parce que Dofus n'est pas la vrai vie, et vice versa, et que vous êtes tous aussi jeunes les uns que les autres, sans aucun recul la dessus.

Ce post est donc clos, sachez que j'ai encore tous les droits ici et IG, et que je peux m'en servir de la même manière que je me sert le café, à bon entendeur Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   

Frouh-Frouh, Miss'terieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2