Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rezem
Ecuyer

MessageSujet: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Mer 20 Jan 2010 - 19:54

Tout d'abord, bonjour tout le monde, ça va vous ? Moi oui.
'me semble que le recrutement est actuellement fermé, mais je vais quand même tenter ma chance. c'parti :

ça fait pas mal de temps (~5Mois) que j'observe votre guilde, et plus je fais la connaissance de ses membres, plus je l'aime (la guilde è_é)

Bref, trêve de mystère, Je vais pas vous la jouer RP car j'ai pas d'idée, et que je crois avoir vu que c'était pas obligatoire. Allons à l'essentiel.

Moi c'est rezem, jsuppose que vous avez juste jamais entendu parler de moi, c'est normal je rejoue depuis peu suite a quelques problèmes...
Je suis une sacrieuse de cercle 192, née pour le pvm surtout. Pour ceux qui eventuellement se souviennent de moi, je tiens a préciser qu'auparavant c'etait rarement moi sur cette sacrieuse donc pour ceux qui ne l'appréciaient pas trop, détournez vous ^-^.

Rien ne vaut une photo pour me présenter egalement

Ah bah c'est ballot, jsuis en-dessous de la foule..

pourtant, difficile de me louper avec un martal pareil, faut juste pas me chercher.
Sinon euh, pourquoi "rezem"? bah euh c'etait à l'époque ou j'étais en team comme un gros porc. ça faisait des noms a la "rezem, rezemo"...actuellement il n'y a plus que moi, rezem, la sacrieuse au pseudo a trois francs cinquante -_-

Qu'est-ce que j'attend du jeu? bah m'amuser bien sur, même si j'ai un penchant no life quelques fois...Dans l'ensemble je suis pas la pour me prendre la tête et m'enerver...Quand on me fait ch*er je cherche pas, j'ignore.

Ce que j'attend de mon personnage...? J'ai pas pigé cette question, un peu dommage. Jvais essayer d'y répondre : j'ai pris sacri pour du soutien sur la frappe en pvm et parce que j'aime bien avoir beaucoup de vie ._.

Je viens postuler dans cette guilde et pas dans une autre parce que j'y connais la plupart des membres, nekikool azehelle lina, krahmouasy... pour n'en citer que quelque uns, je suis en très bons termes avec eux. (fin neki est rarement co alors bon...) parce que je pense qu'il n'y a pas de problèmes de l'ordre des hacks et compagnie...Tranquille quoi !
Je ne cherche pas des personnes tout le temps prete a m'aider, je sais pas si je m'explique bien : je ne viens pas vous rejoindre pour demander de l'aide H24. pour en proposer peut etre, pas l'inverse Wink

Mes ambitions sur dofus...aitr 1 super pgm 2 sa maman§§ bah, trouver des amis, essayer de m'elever assez haut dans les joueurs pvp...Pas grand chose d'autre.

Ce que l'on peut attendre de moi? bah euh, jlai dja a moitié dit, de l'aide tant que possible, du réconfort en cas de déboires (t'as pas drop chaussette? k, jsuis là t'inquiète).

Enfin bref, sous cette sacrieuse charmante (hormis le marteau) couleur nutella, se cache un jeune homme de 15ans des poussières.
Je m'appelle Julien, j'aime bien bouquiner, sortir avec mes amis...normal nan? '-'
Jsuis également en seconde, dans le but d'aller en scientifique et de finir developpeur en informatique.
J'aimerais soigner un peu plus l'IRL car je pense cette partie plus importante que le reste, mais je ne vois pas grand chose d'autre a dire...Smile
Mis a part que là, j'ai fait des efforts, mais d'ordinaire je case très souvent dans mes phrase (très souvent !!) des "..." ou un smiley quelconque : "x) - Smile - -_- - Mad - Surprised" etc. ya même des fois en rédaction je me suis surpris a mettre un "^^' parce que je trouvais que la phrase n'avait pas un réel sens sans ce smiley.

A+ plus sous le bus, en espèrant vous avoir fait une bonne impression.

P.S : Jsuppose que certains le savent déjà, rezem a un lien très étroit avec nufeu (alias zaran) car ils ne sont qu'une seule et même personne. Dit comme ça, ça ressemble a un recrutement de mule. Bah nan, j'aimerais réellement y venir, et je joue quand même beaucoup sur ma sacrieuse, il n'y a que moi dessus également. Et derrière nufeu se cache bien sur mon formidable attrait pour le pvp, et ma passion pour la déconnade Very Happy

Zallez me dire, "pourquoi t'mets pas nufeu dans la guilde puisque tu nous aimes è_é"? Bah parce que j'aime bien avoir plusieurs vues, avoir plusieurs guildes et tout et tout...

Voilà voilà, "à vous de juger" :p
Ah bah, jvois que j'ai quand même réussi a faire un pavé sans inclure de RP. pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Jeu 21 Jan 2010 - 8:25

Héhé, salut à toi Smile.

Je ne t'ai pas reconnu avant la fin de ta prestation, et je n'aurai qu'une chose à dire, vous pouvez y aller pour un essai, c'est quelqu'un de très sympathique, reglo, toussa toussa, bref, rien à redire, merci d'avoir pensez aux Chevaliers Smile.

A bientôt peut être, j'essaierai de faire des effort de connexion Smile.
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Jeu 21 Jan 2010 - 17:46

Hey nufeu, ou plutot rezem Razz
Bon beh je m'étais dis que je mettrais un neutre, pour que tu repostes un peu plus tard, avec une légère tendance pour un POUR
Mais j'ai envie de te mettre un Pour directement Smile
Ce sera donc un POUR une prise a l'éssai Smile
Cordialement,
Aze
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Jeu 21 Jan 2010 - 18:13

Bonjour Rezem,
Je préfère être franc avec toi,
Je suis 100%
POUR ta mise a l'essai,
Mais hélas nous avons déjà plusieurs personnes à l'essai,
Donc je pense que d'ici 3 semaines cela devrait être bon (le temps d'en adouber ou pas)
Sur ceux j'espère te voir dans notre guilde d'ici le mois de Février.

Amicalement Mechaniker, iop de cercle 130 sur Lily.
Rezem
Ecuyer

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Ven 22 Jan 2010 - 18:44

Nekikool a écrit:
Héhé, salut à toi Smile.

Je ne t'ai pas reconnu avant la fin de ta prestation, et je n'aurai qu'une chose à dire, vous pouvez y aller pour un essai, c'est quelqu'un de très sympathique, reglo, toussa toussa, bref, rien à redire, merci d'avoir pensez aux Chevaliers Smile.

A bientôt peut être, j'essaierai de faire des effort de connexion Smile.

Merci, merci. La question est plutot, qu'aurais tu dit si je t'avais pas dit qui j'étais. Smile
Eh bien, ok mecha, J'ai tout mon temps ^-^
diamantz-
Ecuyer

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 0:33

tu nous montre bien ta détermination et sachant que tu es un bon gars sa sera un OUI pour moi Very Happy
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 10:48

Bonjour Rezem,

J'ai connu Zaran lors de ma brève période "ailes ouvertes".
Malgré mes défaites a répétition, j'en ai gardé un très bon souvenir.

De plus Nufeu, est toujours présent pour aider à ouvrir un Krala.

On a donc ici, un joueur expérimenté, serviable, aimable, etc ...

On notera aussi une présentation non stéréotypée complète.

Pour moi il fait parti des gens d'exception qui méritent une prise à l'essai immédiate.

Big'
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (Malheureseument)

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 11:51

Oups, je n'ai toujours pas posté.
Bien évidement que ce sera un POUR de ma part !
On a pu aussi s'entre apercevoir avec Nufeu pendant des traques, et je suis allée un peu papoter avec lui. Très sympa etc, et puis j'ai aimé sa présentation un point c'est tout :B
Aller, au plaisir de te voir très vite parmis nous !

Amicalement,
Chouuchie, future mariée.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 13:25

Bonjour à tous.

Que dire de plus après tout ce qui a été dit? Je vais donc faire simple et me prononcer "POUR" quant à l'adhésion de Nufeu (enfin Zaran..... euh non Rezem) à la guilde. [même si il se doutait bien de ma réponse Wink]

A bientôt. Smile
Rezem
Ecuyer

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 13:25

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir Smile
Jsais pas trop quoi dire ^-^

edit : lina m'a own de quelques secondes ...
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 13:30

Pour ! Que dire de plus, ton sort est presque déjà jeté Very Happy
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 13:36

Rezem a écrit:

edit : lina m'a own de quelques secondes ...

Mwahahahahahah Twisted Evil
Ryooken
Ecuyer

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 20:12

Bon alors bandes de larves, j'ai pas passé 15 minutes à retrouver mon mot de passe pour rien !

Vous allez prendre Rezem en essai (néanmoins j'aurais préféré que tu postes avec Nufeu comme ca tu serais moins passé pour un noob avec ta guilde de ololthl200kiroksduzizi) parce que le sale petit jeunot qui joue dessus ca fait un bye que je le connait et c'est un joueur comme on les aime. Sympa, bon joueur (des fois), non-PGM et marrant.

En plus, sa candidature m'a fait rire.

Krahmouasy.

EDIT : Effectivement, ton pseudo est pourri (et attention, récupérer des comptes c'est dangereux, si si, j'en sais quelque chose).

EDIT 2 : Apprend à lire, c'est marqué "candidatures : FERME" Very Happy

EDIT 3 : Si comme moi, vous aimez le Nufeu, à chacune de ses connexions, vous direz "bonjour Nufnoob !". Merci.
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Sam 23 Jan 2010 - 20:27

bienvenue a rezem alors Smile
Rezem
Ecuyer

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   Dim 24 Jan 2010 - 11:30

Ryooken a écrit:
Sympa, bon joueur (des fois)

Jte fais bouffer ta flûte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?   

Rezem, c'quoi ce pseudo a deux balles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1