Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inscription de tempete-fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sugar
Tête de Truche

MessageSujet: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 13:17

Bonjour à tout les chevaliers et chevalières.

Je viens poster ici sur le conseille d'un ami (Mechaniker) dans l'espoir de rentrer dans votre guilde Question .
Je ne préfaire pas faire de RP car je ne suis pas très RP et que je n'aime pas trop ça (je crois d'ailleur que cela n'est pas obligatoire) jocolor

Mon personnage :

C'est un iop feu de cercle 73, j'utilise les sort tempête de puissance (étonnant pour un iop feu ^^ affraid ), intimidation et d'autres sorts de soutiens.
J'ai un stuff assez basique : Capodindo, Caracoiffe, Excellent baton des rois, Blopanneau griotte, Amublop griotte, Blopture griotte, Bloptes griottes, Gelano et (bouclier feudala).Cela me fais un total de 9 Pa et 4 Pm ceux qui j'avous est agreable. Je ne fais pas de metier même si un mixe de Paysan/Boulanger me plairais bien quoi que à voir. J'aime bien le pvp et je trouve que les traques sont un miracle avec un + en xp et un + en kamas (avec pevetons),Je suis actuellement grade 7 sunny .

Ma personne :

Je m'appelle Aurélien (et ouais comme Mech), j'ai 15 ans Shocked . J'habite à Saint Maixent dans les Deux-Sèvres (Tien il me semble l'avoir lu dans des candid', ben oui dans celle de Mech' et Al'...) scratch . J'ai pratiqué du saxophone. Mes loisirs, regarder la télé, sortir avec des amis, enfin comme quelqu'un de mon âge quoi Wink ... Je pense que je suis sympathique et partageur, cela reste mon opinion geek .
Mes ambitions (et oui j'en ai plusieurs... cyclops ):

J'aimerais rentrer dans votre guilde déjà Very Happy . De plus j'aimerais atteindre le lvl 100 car j'y est gouté avec mon sram (à oui mince oublier de vous en parler, enfin rien d'extraordinnaire il s'apelle blak-or Suspect ) et depuis je trouve ça cool. J'aimerais aussi me stuffer chêne mou ce qui n'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad .
Pourquoi cette guilde ?

J'aimerais rentrer car j'ai eu de bon éco de la part de Mech et Al What a Face , de plus je connais déjà certains membres comme Maloden (Je sais pas si il se souvient des zoths clown )Apparement d'après mes amis c'est une guilde d'entraide et surtout agréable donc voila pourquoi je suis ici cheers .Voila je vous laisse maintenant délibérer en ésperant vous revoir Wink .

Tempete-Fatale.
PS : J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (Malheureseument)

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 15:40

m
m

Bonjour,
Je me lance ! Puisqu'apparement personne ne répond Question
Hum, la guilde a eu quelques temps difficiles il y a peu, le recrutement c'est pas l'top pour
l'instant je pense, mais se recentrer sur les membres déjà là.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas discuter ta candidature.
Je suis déjà aller voir ton ancienne candidature que Mecha m'a montré, c'est la même. Je ne vais pas te mentir allons droit au but. Cette guilde est si bien, si chaleureuse, si agréable grâce à ses membres et cet esprit qui y réside. Et on va dire que tu ne correspond pas trop à ce qu'on recherche en nouvelles recrues (c'est juste mon avis hein silent ). Les candidatures servent à se présenter, pas nous expliquer ce qu'est un iop feu et la composition en peu plus classique puis ce n'est pas ça qui nous interesse pas du tout, je ne dirai pas hors-sujet.
Bref ta candidature c'est du classique classique et on imagine très bien le personnage derriere IG et ce n'est pas que tu n'es pas bien ou sympa, mais ca ne collera pas avec l'image de chevalier.
Pour finir, il n'y a pas de "niveau minimum" mais je ne pense pas que tu sois à l'aise parmis
nous, sachant que nous ne sommes pas à ton niveau mais deux barres au dessus, nos
occupations ne sont donc pas les mêmes et tu ne pourra participer à pas grand chose. Tu ne sera donc pas très à l'aise, et nous occuper de toi, bien sur que non. Ahem
Bon je crois que tu as du comprendre mon vote, (désolé Mecha), à bientôt peut-être parmis nous.

Chou Like a Star @ heaven

Dernière édition par Chouuchie - Pata le Mer 24 Fév 2010 - 17:51, édité 1 fois
maxibestofplus/missbestof
Tête de Truche

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 16:25

bien le bonjour l'amis ,je viens de lire ta candid . je dirais juste que je suis un peu pret du meme avis que chouu en un peu moin violent Laughing .Moi sa serais plutot ton niveau qui me derange un peu car on xp la plupart du temp en guilde ce qui est super,cependant a ton level tu ne pouras pas venir avec nous ou alors tres peu ,donc tu ne pouras pas monter ton perso... pour exemple ,je vais te prendre toi mon petit chimo""iop terre niv101"" qui as mis beaucoup de temp a passer niv 100 Smile .c'est juste mon avis, il ne vos pas grand chose mais voila c fais^^:)enfin je te souhaite de trouver une guilde qui te conviendras et pourquoi pas retenter ta chance dans quelques temp quand tu auras passé la barre des100 et peu etre qu'a ce moment on pouras en rediscuter .je suis desole ms pour moi ce seras un petit non!!SALUTATION ""desole mech""

MAXIBESTOFPLUS
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 16:58

Tout d'abord arrêter de dire "désolé Mech'" car ça n'a aucun sens.
Ensuite je comprend pas pourquoi j'ai été accepter, regarder ma candid' sérieux, elle ne vaut pas mieux que celle là, arrêter de critiquer...
Moi je connais très bien Aurelien IRL comme IG et je pensais qu'il ferait l'affaire mais bon apparemment tout le monde n'a pas la même opinion.
Je me dit merde j'aurais du attendre le retour de Al', pour encourager Aurelien a poster et pour savoir ce que Al' avait a dire.
Après pour moi le level n'a pas énormément d'importance, certes il pourra pas faire autant de sorties que nous mais bon il pourra toujours en faire.
Ce sera donc un POUR pour moi ("désole les autres").

En espérant te voir parmi nous un jour proche ami.

Amicalement Mechaniker iop de cercle 132 sur Lily.

Dernière édition par Mechaniker le Jeu 25 Fév 2010 - 22:08, édité 2 fois
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 17:20

Mon Chère Mr posteur!

Je ne dirais rien au sujet de ton lvl car même si il manque quelques échellons tu es un Iop feu 7X donc en 1 semaines de pvp tu peut passer facilement 12X et c'est personne ne pourra me l'enlever même pas Chou la Iopette super forette en Pvpette!

Enfaite ma décision est vraiment prise avec mes sensations et mes ressenties personnelles de la guildes, n'importe qui aurait fait une candidature semblabe a la tienne aura la même réponse... Contre

Amicalement votre Serviteur Enu-Ma
Tête de Truche

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 17:25

tu me fache grave la mech ,j'ai rien dit de mal ,""chimoto """ c'est une blague,je suis le premier a l'aider a xp . on ma demandé de donner mon avis alors je le donne.pour moi il me parais tres simpa en revenche si c'est pour lui dire non a chaque foi qu'il nous demande de venir xp avec nous!!!!!ou non pour capture ou non pour autre chose,je ne pense pas qu'il resteras de lui meme dans la guilde.enfin bref sa me soul la . et pour le DESOLE sa me parais normal vu que c'est ton amis pffff

MAXI
Tête de Truche

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 17:27

PS rien de mechant pour chimo au contraire ,juste oublié quelques virgules relie!!!!!
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 17:57

Bonjour.

Bien que je ne joue plus en ce moment à Dofus pour diverses raisons, je tenais quand même à donner mon avis.

Alors pour commencer, à la lecture de ta candidature je retiens que : tu es quelqu'un aimant faire du pvp (donc jouer en 1 contre 1 la plupart du temps) et voulant par la suite se stuffer en "chêne mou" (donc en fait atteindre au moins le level 145) pour pouvoir encore faire plus de pvp. Du coup, je ne vois pas en quoi la guilde pourrait t'aider là-dedans puisque les récompenses offertes par les "traques" [quel vilain mot] te permettent de réaliser tes objectifs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Par ailleurs, je trouve au contraire que le système de pvp actuel n'est pas en soi un miracle mais plutôt une véritable catastrophe qui n'a fait que faire régresser le jeu en équipe au profit du jeu solo, et dégrader de plus en plus l'ambiance du jeu où les combats de coqs prennent à présent malheureusement le pas sur tout le reste. [Mais ça reste un avis personnel ^^]

Bref, en fait si ton souhait était de venir dans la guilde pour aller faire du pvp, je dirais que tu risques de ne pas trouver ton bonheur dans la guilde (comme le soulignait déjà Chou) et c'est pourquoi je me prononcerais "CONTRE".

Cependant, je te souhaite une bonne continuation sur Lily Smile.

PS: Concernant ton orthographe il y a malheureusement encore quelques fautes (qui pourraient être grandement évitées par une simple relecture Wink), mais ce qui me pique vraiment les yeux, c'est ceci :
sugar a écrit:
Bonjour à tout les chevaliers et chevalières.
Donc j'en profite pour rappeler très brièvement la différence entre un Chevalier (Au Moyen Âge, le chevalier était un combattant à cheval en même temps qu'un titre de noblesse, vivant par la suite selon une certaine idéologie et donc adoptant une certaine ligne de conduite) [il y a plusieurs autres significations comme le nom d'une espèce d'oiseau par exemple, mais d'après le contexte j'imagine qu'on parle bien de celui ci] :

et une Chevalière (ou anneau sigillaire ou bague sigillaire) qui est une bague à large chaton gravé d'armoiries ou d'un chiffre :

[Voilà, ça c'est fait! GNA! Very Happy ]

EDIT : Maxi, n'oublie pas qu'il existe une fonction d'édition pour éviter de multiplier les posts Wink.

EDIT 2 : A propos de l'orthographe j'avais fait une réflexion à Tempete mais je n'avais pas vu ton post Ma : t'étais sûrement fatigué (Enu Ma'che "S"* ?) quand tu l'as écrit Shocked parce que je ne me souviens avoir vu (Enu) Ma'lmener autant son écriture. [Il manque même des mots ! Neutral ]
(*):Celle-là est un peu tirée par les cheveux mais je vais quand même te laisser réfléchir dessus Razz.
Maxi en a fait aussi mais les jeux de mots ne suivent pas. Donc j'aimerais formuler un petit souhait : relisez vous un peu avant de poster s'il vous plaît, ça n'en sera que plus agréable à lire. flower

Dernière édition par Lina-Inverse le Jeu 25 Fév 2010 - 13:10, édité 2 fois
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mer 24 Fév 2010 - 18:06

Quelle belle redéfinition du terme Razz
Tes posts sont toujours un plaisir à lire et un sourire s'affiche à chaque lecture de tes posts. Esperons de te voir bientôt IG Wink
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

Bonjour les amis,
je lis et relis vos reponses et je suis un peu deçu,

Pourquoi ?

Sugar est avant tout un pot a notre fidele compagnon mecha et je pense qu'un minimum de respect envers lui serais pas du luxe. Aimeriez-vous avoir un pot a vous qui postule et que les chevaliers le denigre, se moque, ... ?
Il a 15 ans et si effectivement il y a des fautes d'orthographes, il y a, me semble t'il, une autre maniere de dire les choses. Je pense que nous ne sommes pas irreprochable !!

Je dirai egalement merci a Lina pour cette belle precision et definition , est-ce vraiment utile ?

Nous formons tous une tres belle guilde, et c toujours un plaisir pour moi de vous retrouver, nous nous respectons et nous respectons les autres , alors s'il vous plait soyez plus "cool" avec les candidatures Wink
Si la candidature c "contre" pour vous , pas de probleme, mais un contre digne des chevaliers

Le lvl n'a jamais ete non plus un critere, il y a peu j'etais lvl 70 aussi et je me souvient que chaque soir Froggy,Pat,Big qui etait 50 lvl au dessus de moi me faisais faire le DJ CM , croca et peki

Donc , moi , je suis "POUR", les amis de mes amis, sont aussi mes amis et si sugar est un pot a mecha, c qu'il a certainement le meme profil

Aurelien et mecha, Je tiens a m'excuser au nom de la guilde

Juge
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Ven 26 Fév 2010 - 2:48

Comme je me sens en partie visé par ta réponse Juge, je vais tenter d'éclaircir quelques points.

Je n'ai fait que donner un avis par rapport à la candidature que j'avais lu (et seulement par rapport à elle) puisque je ne pense pas avoir eu le loisir d'avoir croisé Aurélien auparavant. Du coup, comme il ressortait qu'il aimait pratiquer le Pvp la plupart du temps, je me suis dit simplement qu'il allait sûrement être déçu par rapport à ce qu'il aimerait trouver, et que par conséquent il aurait mieux valu ne pas l'accepter directement si c'est pour le voir partir directement après son enrôlement. Après, rien ne l'empêche de prendre contact avec quelques membres de la guilde pour voir si ça peut coller [dans les deux sens : bah oui, moi-même je connais quelques joueurs en jeu avec qui je m'entend très bien mais qui sont dans des guildes avec lesquelles je n'ai et n'aurais pas d'affinités ^^'] avant de (re)déposer une candidature ici.

Je sais aussi hélas par expérience que les recrutements "par sympathie" ne donnent pas toujours le résultat escompté, c'est pourquoi j'essaye dorénavant d'être impartial dans ce genre de cas, avec plus ou moins de délicatesse.

En ce qui concerne mon Post Scriptum, il était là uniquement en réaction à l'utilisation à répétition du terme "chevalière" dans la section recrutement ces derniers temps, et qui me semblait être utilisé à tord (même si il était peut-être utilisé au départ comme clin d'oeil Wink ) ; donc il ne visait pas spécialement Aurélien, mais n'importe quel lecteur qui serait passé sur le forum [et aussi pour tenter de détendre l'atmosphère ^^'].

Pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait (moi le premier) et j'avais seulement fait remarqué, à tous encore une fois, que la plupart étaient repérables juste avec une relecture afin que cela soit plus agréable pour le lecteur et aussi plus respectueux. Bah oui, je préfère nettement une réponse, même négative, bien écrite qu'un commentaire avec 3 fautes par mot et fait à l'arrache. No Évidemment ça se discute, mais ça reste à mon sens un critère de sélection [Aurélien a lui même signaler son sentiment de gêne par rapport à ça à la fin de son message (dans lequel il avait fait un effort notable quand même), et si j'avais été à sa place, je me serais aussi posé des questions si j'avais vu 30 posts en "bwork" après le mien.].

Enfin, tu as raison pour dire qu'il faudrait peut-être être plus "cool" avec les candidatures [après tout ça ne reste qu'un jeu c'est vrai], et j'avoue aussi que ça n'était pas vraiment le meilleur endroit du forum pour faire passer mes messages, donc je vous présente aussi à toutes [parce que même si le mot chevalier n'existe pas au féminin, ça n'empêche pas de trouver ici-même quelques représentantes de la gente féminine en accord avec le principe de chevalerie Wink ] et à tous mes excuses si j'ai pu blesser quelqu'un ou faire croire que je me moquer de lui. J'essayerais de faire attention à l'avenir Smile . J'espère que je n'aurais pas jeter un froid dans la discussion ou fait s'envoler définitivement l'envie d'Aurélien à nous rejoindre.

Sur ce, à bientôt, et merci de m'avoir lu. Wink
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Lun 1 Mar 2010 - 20:07

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je connais Sugar depuis pas mal de temps déjà et je pense qu'il a le profil recherché, même si la candidature ne semble pas vous le montrer...
Il m'aidait très souvent à monter de cercle ( y'a plus que très longtemps, un an si je ne m'abuse, vu que j'étais entre 80-90 depuis... je sais plus Embarassed ) et maintenant aussi d'ailleurs.
Il a aussi un talent à avoir sa bourse très souvent pleine et n'hésite jamais à dépanner une panne financière ( il m'a plus que trop souvent aidé Suspect )
Son attirance pour le PvP est dû je pense à son choix de classe ( qu'il a crée avant la création de l'abus des traques ) car on va dire qu'à part ceux qui n'aiment pas ça ou ceux qui n'ont pas la classe appropriée, on crache difficilement sur l'éxpérience que ça rapporte ( je n'aime pas ça moi non plus mais j'aime quand même quand quelqu'un vient me donner gentiment de l'éxpérience acquise en 10 minutes qui aurait mit 1H en temps normal... ).
Enfin, il est très sympa et il ne se montre jamais insistant quant au fait que je dois rembourser telle ou telle dette ^^'
Pour tout ça, je pense qu'il mérite sa chance et au moins de passer la période d'éssai, après chacun verra s'il mérite sa place ou pas...

Au revoir et à bientôt sunny

Al'
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mar 2 Mar 2010 - 18:02

m
m
mmm
Les avis sont mitigés. En assouplissant peut être les règles, pourrions-nous l'inviter à nous rejoindre en période d'essai (Très bonne idée d'Al) peut-être pas sur plusieurs mois comme d'habitude pour ceux qui ont obtenus à l'unanimité l'entrée mais sur une période s'étalant sur un mois, ensuite nous serions plus aptes à savoir si sa période d'essai pourrait se prolonger ou non hum personnellement ça me semble pas mal (même si pour l'instant je ne reste pas moins ancrée sur mes idées).

(Je me suis un peu embrouillée dans mes explications mais si vous comprenez c'est le principal !)

Chou queen
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mar 2 Mar 2010 - 18:31

Hohoho, me revoilà avec une nouvel ordi =)
Bon tout d'abord je serais d'accord sur une prise a l'essai un peu plus courte pour "tester" notre cher ami(mech et al sont nos amis, et les amis de nos amis sont ... nos amis !)
Je change donc mon "CONTRE" en "POUR" une courte prise a l'essai
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mar 2 Mar 2010 - 18:43

J'adore parce que tu n'as jamais posté ton contre n_n
Un contre imaginaire Twisted Evil
Ehm, bon retour parmi nous !
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Mar 2 Mar 2010 - 18:45

Un contre que j'avais fais parvenir aux bras-droit, j'en avais parlé en guilde, c'est a peu-près similaire =)
defrennjeanluc@hotmail.co
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   Lun 8 Mar 2010 - 17:16

Je suis pour l'adhésion de fatale au sein des chevaliers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de tempete-fatale   

inscription de tempete-fatale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut