Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Anti-Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Anti-Flag   Jeu 1 Jan 2009 - 13:11

"Flag... Il faut te lever maintenant... Tu es encore en retard..."
Après s'être étiré et avoir fait craquer tous ses membres, le jeune eniripsa se décida enfin à sortir de son lit. Il avait encore les yeux dans le vague quand il entra dans la cuisine, il y vit sa mère assise, en train de tricoter un pull en laine de bouftou.
"Quel heure est-il mère?
-Il est 11h.
C'est à ce moment qu'une très forte chaleur et un stress immense emplit le petit corps du jeune homme.
-MAIS..MAIS J'AVAIS RENDEZ VOUS A 10H POUR MON ENTREE CHEZ LES CHEVALIERS DE LA TABLE WONDE!
-Je sais... Il est temps que tu te rende un peu compte de tes actes, il faut que tu prennes en main ta vie. C'est pour cette raison que..."
Ni une ni deux, Flag n'avait pas laissé le temps à sa pauvre mère de finir sa phrase qu'il avait déjà enfilé sa cape et sa coiffe. Il franchit le pas de la porte de la demeure familliale avec un bref :
"A tout à l'heure m'man."
Il enfourcha sa dragodinde et partit en direction de la ville.

Après 45 minutes de chevauché à travers Amakna, il arriva enfin au siège des Chevaliers. Une immense porte ornée de sculptures et de gragouille de part et d'autre se dressait alors devant lui. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite et la panique commençait à se faire sentir. Il savait que c'était la solution de la dernière chance, si il ne rentrait pas dans cette guilde il devrai reprendre la ferme familiale et faire un travail qu'il a toujours detesté.

Après deux secondes d'hesitation, Anti-Flag donna un coup bref mais puissant sur la porte. Une voix puissance et intimidante lui répondit :

"Entre petit homme!"

Voilà, j'ai donc décidé de commencer ma présentation après un petit Rp, j'espère qu'il vous plaira. =]
Avant de commencer cette candidature je tiens à préciser que mon stuff est finit jusqu'au cercle 120 et que donc, je suis là pour m'amuser. =D

La personne derrière l'écran.

>Prénom : Je m'appelle Julien, prénom que je deteste.

>Âge : J'ai 18 ans, j'ai pour habitude d'être plus vieux ou plus mature que beaucoup dans le jeu, je me suis donc sentit tout petit lorsque j'ai vu la maturité et l'âge de NekiKool. ~~

>Loisirs autre que Dofus : Je fais beaucoup de skateboard (tous les après-midi ensoleillé en fait), j'écoute beaucoup de musique (du punk en général) et je m'interresse à l'économie/la politique.

>Couleur préférée : Le vert. =]

>Job : Je suis étudiant en faculté de droit.

>Temps de jeu : Je ne joue qu'un jour et demi par semaine en période scolaire mais je joue beaucoup d'heure le week end et pendant les vacances.

Voilà, j'en finis avec la partie sur moi, si il vous manque des informations n'hesitez pas à me MP, que ce soit sur le forum ou IG.

Mon personnage In Game.

>Pseudo : Anti-Flag

>Cercle : 108

>Element : Je m'entraîne à maîtriser le feu.

>Metiers : Alors, j'ai 67 brevets de cordonnier, un diplôme de maître cordomage, 27 brevets de mineur et 31 brevets de boucher.

>Ton ancienne guilde : Les Patriotes, je l'ai quitté suite à l'abandon de la guilde par le meneur.

>As-tu une ou plusieurs mule(s) : Oui, j'ai Antihero, un sram agilité 165, il pourra à l'occasion nous aider pour certaines sorties ou certains donjons. =]

>Que comptes-tu apporter aux Chevaliers : Mon aide, de la bonne humeur et des jeux de mots foireux. ~~

>Qu'attend-tu des Chevaliers : De la bonne humeur surtout. =D

Mes motivations :

Voilà, j'ai décidé de poster sur ce forum suite à une discussion IG avec NeKiKool. Je l'ai rencontré sur le forum officiel lors d'échanges sur des débats. Je l'ai trouvé très interressant, j'ai voulut en savoir plus et je me retrouve donc ici en train de me présenter en espérant être accepté. =D

Voilà tout, j'espère que je n'ai rien oublié, en attente d'une réponse (positive si possible n_n),

Anti-Flag.

Ps : Bonne année! =]

Dernière édition par Anti-Flag' le Jeu 1 Jan 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Anti-Flag   Jeu 1 Jan 2009 - 14:00

Pour ma pars, ce sera avec plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Anti-Flag   Jeu 1 Jan 2009 - 14:04

Ton RP est parfait, ce fut un grand plaisir pour moi que de te lire Smile
A bientôt, je l'espère, chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Cordialement, Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Anti-Flag   

[Candidature] Anti-Flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1