Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadilepuisan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 0:59

Bonjour la guilde : " les chevaliers de la table wonde " , je me présente un peut irl avant puis in game , je m'apelle swamy ( nom indien :p ) j'ai 16ans j'abitte en guadeloupe dans les petite antille ( Caraibe) , je suis un mec sympas qui aime bien déliré et je suis toujour de bonne humeur et asser actife aussi ( j'aime quand sa bouge ) . Bon un peut de présentation in game :p , je suis sadida male de type full terre lvl 183 en pano meulou ( bientot je change de stuff ) . La raison de ma postulation c'est que Nekikool un ami avec qui je pex fréquament ma proposé de faire partie de la guilde car elle manque de sadida , donc sans ésité avec une petite réfléction quand meme je lui est donner mon accord , donc maintenan je vous demande votre accord , je suis toujours motivé des que c'est intérésent , je peut aider aussi je suis ouvert a tout des que c pour prendre du bon temps je suis partant Smile. Parcontre j'avoue que mon français n'est pas suberbe mais je ferai un effort Smile . Donc voila a très bientot et j'espert faire partie de vos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 1:06

Voila Smile

Il postule donc sur mon conseil, et mis à part son français, sur lequel il va faire des effort, je n'ai rien à redire, sympa, qui joue bien, toujours partant pour tout et n'importe quoi, et colle il l'a souligné, on a plus de Sadi, ça ne pourra être qu'un plus Smile.

Pour pour ma part Smile.
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 8:18

Bonjour,

Voila une candidature très légere, auquel prendre un peu plus de temps aurait ete que positif.
DOnc pour rester dans la meme ligne de conduite je en peu approuvé ta candi, mais je t'invite a peut etre refaire une presentation un peu plus detaillé.

Etre en relation avec Neki augmente tres fortement tes chances et tu dois etre quelqu'un de tres sympa,

mon vote est "CONTRE"pour l'instant mais je me rejoui de te relire pour te remettre un "POUR"

Juge
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 16:02

Bonjour,
Merci pour ta candidature. J'aurais une petite question pour ma curiosité personnelle: La vie d'un sadida sous le soleil des Caraibes est elle viable sans provoquer des crises de sudations extrèmes? Ou, pourquoi n'habites tu pas en Alaska ou en Islande? Merci pour ta réponse elle m'aidera surement à éclairer ce grand mystère de l'évolution qui fait que les Portugaises ont un système pileux plus développé que les suédoises.
geek
Si tu as croisé Néki IG et qu'il te dit sympa c'est déjà un gros plus .Le fait de vivre aux antilles laisse supposer que tu as surement des horaires de connexion un peu décalés des nôtres, ce n'est pas grave, il y a chez nous pas mal de couches tard et nous serons heureux de pouvoir être en ta compagnie créole Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Deux dernières questions:
As tu lu notre charte?(C'est important pour savoir comment sont les règles de vie chez nous)
La langue Française est elle ta langue maternelle? (Si oui, le petit effort de présentation que te demande l'ami Juge sera facile et rapide. Si non, tu as toute notre indulgence et ta candidature est parfaite en l'état)

Je suis neutre avec un gros ascendant POUR pour le moment.

Dernière édition par Pat-Cartier le Lun 7 Juin 2010 - 7:58, édité 1 fois
sadilepuisan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature n°2   Dim 6 Juin 2010 - 16:57

Re bonjour a tous Smile ,
Je ne suis pas trop fort dans ce qu’il s’agie de présentation etc.… mais je ferai de mon mieux.
Je me présente : Swamy Patay, j’aurai 16ans le 29 Décembre 2010, j’aime aussi le foot je suis gardien dans un club tout prêt de chez moi, j’ai aussi un quad j’adore tout se qui est véhicule, vitesse et tout. Je suis aussi sympa, j’aime m’amusé et prendre du bon temps Very Happy. Je suis aussi et part dessus tout un sadida lvl 184 full force en pano meulou mais j’attends le lvl 185 pour mettre mon new stuff cc air/terre, plus terre que air bien sur:) , Nekikool avec qui j’xp la plus part du temps ma proposé de venir dans votre guilde faute de sadida , et comme c avec Nekikool je j’xp la plupart du temps j’ai trouvé bon de vous demandé a rentré dans votre belle guilde:) .
J’espère que cette deuxième candidature vous plaira Smile mais j’aimerai bien faire partir de votre belle guilde, à une prochaine fois et j’espère que la réponse sera favorable.
Aufette j’alait oublier ^^ je réponds a Pat-Cartier, non la vie d’un sadida sous le soleil des caraïbes est viabable et elle ne provoque pas de crise de sudation extrême , et oui j’avait oublié aussi que comme met heure son décalé avec vous de 6 a 5heure je sera la plutôt la nuit , mais si y’a des couche tard se sera super comme sa je me sentirai moins seul Smile, et oui le français est ma langue maternel c’est juste que je n’aime pas trop le français est tout se qui est hortographe se n’est pas trop pour moi , mais s’il faut faire un effort je le ferai Smile , et oui j’ai lue votre charte c’est l’une des 1er chose que Nekikool ma dit de faire Smile et je l’ai lue attentivement et je suis d’accord vie a vie de vos règle de vie.
Donc j’espère vous revoir , a très bientôt Embarassed Very Happy cheers
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 19:24

Merci pour l'effort Smile

POUR

Juge
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 21:40

J'ai juste envie de dire POUR ...... Pourquoi ?

- Joueur très sympas
-Un sadi ? Trop cool !
- J'ai faillie me mariée avec lui x) ( Heureusement pour moi il n'est pas Parfait en pvp Laughing )

Le seul point négatif ...oui ça serait l'orthographe
Mais bon IG on fait tous des fautes , le principale c'est de les rectifier illico presto Smile
Et t'en fait pas y'en à pleins qui ne vont pas se gêner pour te rectifier tongue Et grâce à ça tu en fera de moins en moins.

J'espère te voir très bientôt dans la guilde en espérant que ça passe pour toi Smile
T'chou Cool
sadilepuisan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 22:22

Ouééé trop sympa merci a tous , aufette c'est qui qui va m'invité ?
lol Nina merci pour le petit commentaire mais tkt je m'améliore au niveau du pvp donc ... :p
Pasiphae
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
193/200  (193/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 22:34

Ce Sadida m'a l'air fort sympathique. Pour ce qui est de ton écriture fragile, sache que dans la guilde certains ont aussi du mal avec l'orthographe. En revanche, tu ne dois pas te dire que l'on ne te réprimandera pas, parce que parfois cela m'est insupportable de voir le Français être écorché. J'espère que ta période d'essai se passera bien et que tu ne détruiras pas trop ma paroi rétinienne. Aussi, l'effort que tu fis en réécrivant ta candidature est notable. Je suis donc satisfait par ta prestation et je pense que tu feras un bon néophyte.
Je suis
pour.

Dernière édition par Frozine le Mar 8 Juin 2010 - 14:40, édité 1 fois
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 22:55

Frozine a écrit:
J'espère que ta période d'essai se passera bien et que tu ne détruira pas trop ma paroi rétinienne. Aussi, l'effort que tu fit en réécrivant ta candidature est notable. Je suis donc satisfait par ta prestation et je pense que tu fera un bon néophyte.

Rien qu'ici je vois trois fautes ! Mouahahahaha !

Heu franchement ça sent le passe-droit...

Quelqu'un d'inconnu aurait posté une candidature comme celle-ci, il aurait été éjecté illico non?

Enfin voilà, c'était mon avis et je ne me permets pas de soutenir ou non cette candidature.

Dernière édition par Antihero le Lun 7 Juin 2010 - 0:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 23:14

Je ne dirai pas forcément passe droit, mais on rate bon nombre de personnes sympas à ne recruter que sur une candidature de 3 pages rédigé dans un français excellent, alors que le recrutement "IG" est bien plus facile, j'ai pu grouper de nombreuses heures avec Sadi, et le faire participer à des sorties guilde, avant de lui proposer de postuler. Je pense que si on se borne à cette méthode de recrutement, l'effectif n'évoluera plus.

PS : regarde Frozine par exemple, je l'ai inviter IG direct, sans rien demander à personne, ça n'a pas été une erreur selon moi. Tu peux chercher sa candidature ici, elle n'existe pas.
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Dim 6 Juin 2010 - 23:55

Salut Sadilepuisan,
Si on oubli les passe-droit et autre manipulation machiavélique,
On va se baser sur la candid,
Je la trouve bien , sans trop,
Après pour l'orthographe rien que ton nom y a déjà 2 fautes : "Sadi le puissant" ?, donc on devine tout de suite que le français c'est pas ton truc,
Mais t'inquiète on va t'aidé,
J'ai fait un combat avec toi tu m'a l'air cool,
Et puis écoutons Neki, il n'a fait aucune erreur de recrutement jusqu'à présent (enfin je crois)
Donc c'est un POUR,

Amicalement Mechaniker iop de cercle 140 sur Lily (le retour du iop enragé).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Lun 7 Juin 2010 - 8:25

Citation :
Et puis écoutons Neki, il n'a fait aucune erreur de recrutement jusqu'à présent (enfin je crois)

Sisi, il y en a eu des tas, mais c'est sûr que si on recrute personne, on ne risque pas de se tromper, après, reste à savoir si l'on veut jouer en autarcie de notre coté, ou si on recrute, quitte à se tromper de temps en temps.
sadilepuisan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Mer 9 Juin 2010 - 1:24

Je te remercie Neki d'avoir défendu ma candidature .
Mais au fait c'est quand que je serai invité au sein de votre guilde ?
Et comment sa se pasera ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Mer 9 Juin 2010 - 8:23

Salut, à priori, personne n'a l'air d'être contre, et sauf avis contraire, nous t'inviterons ce soir, je te contacterai si je te vois connecté et un des offs t'enverra l'invitation (moi tant qu'à faire :p), voila Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature :)   

Ma candidature :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1