Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Nenuphar-aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Nenuphar-aquatique   Lun 7 Juin 2010 - 22:10

Bonsoir tout le monde, je m'apelle milone et j'ai 13 ans , j'habite dans une banlieu prés de paris , je suis née dans les années 90 a Drancy,Je suis actuellement En college comme Collegien Smile Je suis en 4éme,J'aimerai intégré votre guilde pour plusieur raison simple: J'aime les guildes ou il y fait bon vivre J'aime aider et être aider Je rend l'aider que l'on ma apporter Je suis amicale et gentil je rie souvent Smile Je joue sur un personnage de classe cra de cercle 89 d'élément eau,J'aime le PvP que je vais bientot Jouer en attente de mon Cercle 114,Mon Mode de jeux est 10 Pa & 5 Pm J'aimerai intégrer votre petit famille Unie comme les 5 doigts de la main, J'ai appris Que "Les chevaliers de la table wonde" Existais Grace a Diamantz,Je connais de la guilde Absynthe,Nina-william,J'ai deja eu des discutions avec Antihero-II Et le meneur Nekikool Pour savoir comment intégrer votre confrerie,Mes ambitions sont D'atteindre le grade 10 et biensur comme tout bon joueurs le niveaux ultime le niveaux [200]Avec vous je pense atteindre mes Ambition :p Amicalement Votre Milone pig [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 8:37

Salut Nenuphar, puisque personne n'a l'air de vouloir s'y mettre, je vais te répondre.

Au risque de te décevoir, je pense déjà que ta présentation est courte, mais on y trouve l'essentiel, un petit effort sur la présentation aurait été sympa, mais d'un autre coté, je me rend compte que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les balise forum, bref, sur la forme, c'est juste.

Ensuite, sur le fond, je ne suis pas sûr que tu te plaise chez nous, tu as l'air persuadé du contraire et très motivé, j'en veux pour preuve tes mp IG et le fait que ce soit ta 2ème candidature, à plusieurs mois d'intervalle. tu as l'air sympathique et quoi que jeune, relativement posé et calme, et tu arrive à écrire un français correct (pas parfait, mais c'est pas ce qu'on demande Smile). Contrairement à d'autre avant toi, tu n'as pas été trop envahissant, tu m'a juste posé quelques questions sans trop insisté, tenter de grouper avec moi pour faire un truc, mais je ne suis pas très dispo, sans te vexer de mon refus, etc...

Bref, depuis les 3-4 jours où tu es apparu, je ne t'ai pas trouver "hors charte", mais je tiens juste à te mettre en garde, si tu nous rejoignais, tu risque de t'ennuyer, nous sommes tous occupé à nos objectifs pour la plupart, et ils sont différents des tiens, nous n'allons pas dans les même donjon (par exemple le donjon gelée que tu m'a proposer hier, je n'ai vais plus, et je n'ai pas le souvenir qu'un Chevaliers y soit aller récemment, bref, tu devras sans doute jouer seul une bonne partie du temps.
Tu trouveras par contre peut être de bons compagnons de jeu en Goug, Bati, Gonza, qui sont notre bande de p'tits jeunes, et vous pourrez peut être vous monter vos propres activités entre d'jeuns et partager du bon temps.

Voila, pour mon avis, je pencherai pour un POUR, si tu as bien conscience que tout ne sera peut être pas rose, et que nous aurons peu de temps à te consacrer, et que tu prends ça avec philosophie, pour ta motivation et ta sympathie, je ne vois pas en quoi tu pourrai nuire à l'ambiance ou au reste, et j'ai l'impression que ça te tiens vraiment à cœur, même si ça ne ressort pas forcément ici, j'ai pu le vérifier IG.

Bon jeu à toi, à bientôt peut être.
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 9:18

Bonjour à tous,

bizarre, bizarre ... snow-II me rappelle quelque chose.

Pour moi c'est une CONTRE ferme et définitif.

Big'
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 11:09

Bonjour,
Je partage l'avis de neki car j'ai egalement apprecié ta candicature, et effectivement, nous avons en guilde des jeunes et pourquoi pas avoir une nouvelle recru avec qui nos jeunes pourront groupés plus facilement et a des heures plus raisonable

Gonza, pour ne parlé que de lui aime faire Dj des gelées et avoir des joueurs de son age et de son niveau.Ce ne sera surement pas un frein ou un handicap a nos objectifs THL

je suis donc pour un "POUR" ferme et definitif Wink

Juge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 11:37

Pour le contre de Big, j'en connais la raison, et Nenuphar ne manquera pas de nous éclairé sur ce sujet dès que je lui en aurait fait la demande.
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 12:17

Bonjour Alor je vais vous éclairer sur La creation De 'Chevalier de la table Wonde II', J'ai crée cette guilde avec un de mes meilleurs Ami Car nous Etions fans de votre guilde,Je revais de rejoindre un jour vos rang,Donc j'ai crée cette guilde la car je ne pensais jamais un jour pouvoir essayer d'intégrer Les 'Chevalier de la table Wonde' La seul et Unique Smile Donc j'éspere ne pas vous avoir Offencer Et je suis désolée pour tout les Degats et Gêne occasionner a causse de la création de cette guilde merci de m'avoir écouter Bonne journée Et mes excuse sinscére pig
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 12:36

Salut,

C'est une des candidatures ou je ne sais vraiment pas quoi répondre...
Je vais me contenté de récapituler brievement :p

-Tu 'as l'air très très motivé : ( Presque Fan à ce que j'ai pu voir ? ) J'aurais aimé savoir pourquoi et comment tu nous connais
-Tu n'es pas de niveau très élevé, mais comme l'as expliquer Néki tu pourras toujours trainer avec les Jeun's...

De Néki :
Citation :
par exemple le donjon gelée que tu m'a proposer hier, je n'ai vais plus, et je n'ai pas le souvenir qu'un Chevaliers y soit aller récemment, bref, tu devras sans doute jouer seul une bonne partie du temps.

-Récemment j'ai aider Moug à faire le donjon Gelée ( Je n'y retournerais pas avant un bon bout de temps ) Mais lui y retournera probablement Smile

-Je n'ai pas vraiment compris l'histoire de la Guilde que tu as crée ... C'est grossièrement une Copie ( Mais pas dans le but de nous Devancé ou humilier ou de prendre notre place ) Juste de crée une reconstitution à la façon d'un fan's club, c'est bien ça ?... Cette guilde est t'elle bien supprimer aujourd'hui ?

Difficile donc de donner un Pour ou un Contre ... Je reste Neutre car je n'est pas assez d'information sur tout ça ...

Atendons la suite Cool

Nina-Williams.
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 12:51

A 13 ans, tu es tout a fait pardonable Smile

Et je dirais meme que c'est un honneur pour nous d'avoir voulu refaire une guilde du meme nom , certe un peu maladroit mais pas bien grave:)

Je confirme donc mon "POUR"

Juge
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 12:53

Oui cette guilde A éte supprimer Et oui c'etait comme une sorte de Fan club et Je vous connais grace a diamantz J'avait deja expliquer Comment j'avait connu la guilde Smile pig
Nina-Williams

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 13:07

Très bien, Merci, ça m'va !

Alors pour moi ça sera un POUR

Peut-être à bientôt dans la guilde Smile

Nina'
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 13:18

Salut,
CONTRE,
J'ai mes raisons c'est tout.

Mechaniker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 14:01

Si on pouvait les connaitre (au moins par mp si tu ne tiens pas à étaler tout ça), car tu à l'air d'être catégorique, donc les raisons doivent être bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 14:23

Citation :
Bonsoir tout le monde, je m'apelle indecis et j'ai 13 ans , j'habite dans une en alsace, je suis née dans les années 97 a mulhouse,Je suis actuellement En college comme Collegien Je suis en 4éme,J'aimerai intégré votre guilde pour plusieur raison simple: J'aime les guildes ou il y fait bon vivre J'aime aider et être aider Je rend l'aider que l'on ma apporter Je suis amicale et gentil je rie souvent Je joue sur un personnage de classe cra ,J'aimerai intégrer votre petit famille Unie comme les 5 doigts de la main, J'ai appris Que "Les chevaliers de la table wonde" Existais Grace a Diamantz,,,Mon ambitions est de monter lvl 200. Et voila je crois que j'ai tut dis sur moi.J'atent votre réponse le plus vite psible merci d'avance

Voici le MP que je viens de recevoir sur le forum, bon, rien qu'a voir la candidature, je me doutais déjà que c'était la même personne. Je suis tout de même aller vérifier les IP, tu as une IP mobile, ça m'a pas rendu la tache facile, mais il apparait que même avec une IP différentes, ces messages arrivent du même endroit, à savoir, non pas l'Alsace comme tu le prétend dans ton MP, mais toutes les deux du 2ème arrondissement, soit prêt de Drancy, où tu semble habiter réellement.

Donc l'excès de motivation tue la motivation, tu était patient jusque là, mais il semblerai que ce soit trop te demander, je change donc mon POUR en CONTRE, pour avoir tenter de faire le forcing.

Dommage, tu étais bien parti.

PS : Tu te doute bien que si tu retentais avec un autre compte, même dans plusieurs mois, je le saurais forcément, je suis admin ici, je sais qui post, ce qu'il post, comment, pourquoi et depuis où, donc inutile. Pose toi des questions sur ce que tu viens de faire, le mensonges c'est mal.

Bon jeu tout de même, je ne doute pas que tu finira par trouver une guilde ou tu te sente bien.
Nina-Williams

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 14:38

Chapeau Néki !

Indecis M'as très franchement Cas*** les C***** ennuyer en Mp Je l'est même envoyer à un OFFICIER Tellement j'avais du mal à lui expliquer comment poster sur notre forum ( Je crois que c'est Big qui l'as reçu)
Donc Nénuphar ... Serait la même personne Dommage ... On aurait vraiment Cru que ça pourrait passer avec lui.

Très Déçus par ce joueur Je Change Mon Pour En Contre.
Mais vu que tu as le droit à une deuxième chance ( Ah c'était ta deuxième Chance ?)

Tu avais l'air Sympas Avec Nenuphar et très désagréable avec Indecis ... On aurait vraiment cru deux personnes différentes ...

Ps: Encore Bravo Néki Pour l'avoir démasquer !
albino
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 15:07

Ce n'est pas Moi qui est ecrit sa ...
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 15:09

C'est quoi cette farce ? Repondez Moi
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 15:30

Je suis catégoriquement Neutre! geek

Je ne te connais pas, d'autres t'ont dejà cotoyé, je leur laisse donc la besogne de statuer sur ton cas.

Je me souviens d'avoir eu à ton age un poster de Mickael Jackson dans ma chambre (marrez vous bande de bworks Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy ), ce n'était qu'un poster, heureusement! pig
Bref il faut se méfier de toute idolaterie, et nôtre guilde si parfaite, exceptionnelle, sublime, roxative qu'elle soit ne mérite pas pareille passion, je suis sûr que tu peux être aussi heureux ailleurs.
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 15:48

J'adore votre guilde mes je ne suis pas heureux que quelqun vole Mon identiter et que apres on dit que c'est moi et moi aussi j'ai des poster de Mickael jackson dans ma chambre
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 15:54

Hello, je vais etre bref : COntre
candid' pas assez développer a mon goût, et recevoir 10mp/minutes pour savoir si je te crois sur l'histoire d'identité, c'est pas mon kiff =)
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 16:04

On m'accuse d'etre un personnage que je ne suis pas
..... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 16:41

Bon l'affaire est reglé, il semblerai qu'Indecis de ne soit pas la même personne que Nenuphare, il n'en reste pas moins que vous devez habiter pas loin, et qu'Indecis à tenter de nous rejoindre en recopiant une candidature.

Nous prendrons donc en compte que les post avant cette histoire, ou n'en parlant pas, encore désolé Nenuphare.
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 16:47

Merci pig cat alien monkey
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 17:53

Bonjour Nenuphar-aquatique,

Je suis assez dubitatif sur ta candidature (toujours depuis la première en fait). Mais je note la constance dans l'effort. Ça doit mériter une prise à l'essai Smile Avis favorable avec de grosses recommandations : tu risques très fort de t'ennuyer beaucoup, sois y prêt et armes toi de beaucoup de patience. Evite aussi de flooder les joueurs en guilde ou en MP pour ceux de la guilde, en général pas de réponse veut dire quelque chose. Rolling Eyes
Froggy
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mer 9 Juin 2010 - 18:16

Merci bien froggy Smile
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 10:13

Bonjour.

Malgré l'engouement de certains et le fait que tu apparais véritablement fan de la guilde, je reste assez dubitatif sur ta candidature. Bien qu'on ne demande pas un français parfait, le nombre de fautes par phrase, et le nombre de posts répétés (parfois justifiés quand même, d'autres non) me laisse surtout penser que tu as rédigé tout ça dans l'empressement et que la patience ne doit pas être un de tes points forts.

Cela mis à part, et malgré ta bonne volonté, j'ai la nette impression que tu ne te plairas pas trop dans nos rangs (plus précisément : que tu ne trouveras pas tout ce que tu crois peut-être y trouver) ou tout simplement que ça ne collera pas avec certain(e)s. Du coup, je serais CONTRE une prise à l'essai. Je te souhaite par contre un bon amusement sur Lily où tu trouveras sûrement une guilde plus en adéquation avec ta façon de jouer.

Cordialement. Lina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   

Candidature de Nenuphar-aquatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant