Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nenuphar-aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Nenuphar-aquatique   Lun 7 Juin 2010 - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde, je m'apelle milone et j'ai 13 ans , j'habite dans une banlieu prés de paris , je suis née dans les années 90 a Drancy,Je suis actuellement En college comme Collegien Smile Je suis en 4éme,J'aimerai intégré votre guilde pour plusieur raison simple: J'aime les guildes ou il y fait bon vivre J'aime aider et être aider Je rend l'aider que l'on ma apporter Je suis amicale et gentil je rie souvent Smile Je joue sur un personnage de classe cra de cercle 89 d'élément eau,J'aime le PvP que je vais bientot Jouer en attente de mon Cercle 114,Mon Mode de jeux est 10 Pa & 5 Pm J'aimerai intégrer votre petit famille Unie comme les 5 doigts de la main, J'ai appris Que "Les chevaliers de la table wonde" Existais Grace a Diamantz,Je connais de la guilde Absynthe,Nina-william,J'ai deja eu des discutions avec Antihero-II Et le meneur Nekikool Pour savoir comment intégrer votre confrerie,Mes ambitions sont D'atteindre le grade 10 et biensur comme tout bon joueurs le niveaux ultime le niveaux [200]Avec vous je pense atteindre mes Ambition :p Amicalement Votre Milone pig [b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 10:13

Bonjour.

Malgré l'engouement de certains et le fait que tu apparais véritablement fan de la guilde, je reste assez dubitatif sur ta candidature. Bien qu'on ne demande pas un français parfait, le nombre de fautes par phrase, et le nombre de posts répétés (parfois justifiés quand même, d'autres non) me laisse surtout penser que tu as rédigé tout ça dans l'empressement et que la patience ne doit pas être un de tes points forts.

Cela mis à part, et malgré ta bonne volonté, j'ai la nette impression que tu ne te plairas pas trop dans nos rangs (plus précisément : que tu ne trouveras pas tout ce que tu crois peut-être y trouver) ou tout simplement que ça ne collera pas avec certain(e)s. Du coup, je serais CONTRE une prise à l'essai. Je te souhaite par contre un bon amusement sur Lily où tu trouveras sûrement une guilde plus en adéquation avec ta façon de jouer.

Cordialement. Lina
Gonza
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 19:04

Plop Smile

Moi j'ai apprécié ta candidature, et je serai ravis de pouvoir partager de bons moments avec toi Smile

je vais juste dire un POUR Smile

J'espere te revoir dans un jour proche Smile

Gonza afro
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 19:50

Bonsoir merci beaucoup Gonza pig
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 20:08

hop, il est temps de statuer ...

Pour : 6 votes
Contre : 4 votes
Neutre : 1 vote

Bien que je ne comprennes pas un tel engouement je me plie donc à la majorité.

Je t'inviterai dés que possible. Ce soir si j'arrive à te MP.

A bientôt parmi les chevalier.
Big'
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Jeu 10 Juin 2010 - 20:23

Youpi Merci a tout le monde Smile
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Ven 11 Juin 2010 - 4:17

C'trop tard ok mais je tiens à dire que des normes ont été posées, valables pour tous, sympa ou pas tout le monde doit les respecter.Tu les as respectées c'est tout à ton honneur, la prochaine fois essaye juste d'espacer ta présentation, là s'donne pas vraiment envie de lire...

Tu as l'air sympa, fan , cela joue en ta faveur, mais l'événement avec l'usurpation d'identité par une personne tiers à jouer pour moi un rôle déterminant dans ta candidature et sur les votes. Peut-être que le fait d'être accusé à tord puis blanchit à fait apparaitre pour certains une auréole sur ta tête (pour faire clair : sa n'était pas toi donc bon faut te prendre si c'était pas toi, tant pis pour la candid' on a faillit t'accuser à tord, sa sonne mal d'accuser quelqu'un à tord et d'en plus devoir lui dire non lorsqu'il fait une demande...).

Sa n'est que suppositions, mais c'est ce qui s'en dégage pour ma part...Si je m'avance un peu trop je m'en excuse, il est tard.

Ensuite maintenant vu que tu es déjà là on verra bien, même si ta candid' n'était pas top tout ceci nous aura peut-être permis de rencontrer quelqu'un de sympa et remplit de bonnes intentions...

Cordialement nOx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   Mar 22 Juin 2010 - 13:29

Citation :
Hier Pat, Lina, Big, Zete, Nénu et moi-même avons passer une agréable soirée aux fungus.
J'ai cependant quelques remarques à faire à ce sujet

En premier lieu, vers 1H du matin je me suis déco et vraisemblablement pressé par l'horaire, j'ai oublié de leur dire merci.
Je leur présente donc mes excuses maintenant, c'était d'autant plus ingrat qu'en plus des heures de combat passionnants,
c'est à moi qu'a echue la capture d'archi fungus que nous avons faite.
Encore merci et encore désolé.

Maintenant je vais profiter de ce post pour m'adresser à Nenuphare-aquatique. Une lettre à un jeune dofusien, en quelque sorte.

Depuis 10 jours que tu es chez nous je t'ai surtout vu demander à ce qu'on te pex ou qu'on te drop des trucs.
Et hier soir tu nous a fait un festival. Je voulais donc te rappeler que :

- Si t'étant fait aggresser par des over-mob, tu dois te retapper tout le chemin, il est malvenu de demander à tous les autres de t'attendre
et de faire de remarques acerbes s'ils ne le font pas. Cela revient à considérer que ton temps est plus précieux que celui de tous tes partenaires.

- Il y a parmis nous des modestes qui ne prennent pas plaisir à étaler leur kiki, aussi imposant soit-il. Lorsque tu leurs demande avec insistance
leurs cac, les caractéristiques de leurs items ou leurs stats, tu peux les géner. Si tu veux avoir des conseils de stuff demande les simplement,
nos tacticiens te répondront plus qu'exhaustivement.

- des phrases comme "je ne sers à rien" ne sont pas productives. Même avec 100 niveaux de moins que la moyenne du groupe, il y a toujours moyen de se rendre utile.
Donner des PA, soigner, enlever des PA/PM aux mobs, aider aux placements sont des actions souvent plus apprécier que de faire du dommage pur.

- lorsque je te confie une pierre de capture et que l'essentiel de la victoire revient à Pat et Nina, emettre l'idée que si la capture vaut chere, tu la garderas pour toi; même
pour blaguer, nous fait peu rire (et ne nous fait pas plus peur). Cependant ça ne te rends pas sympathique.

En somme en quelques heures je t'ai vu faire les pires trucs pour notre guilde. Une telle accumulation est en soit un exploit. Elle m'étonne d'autant plus que lors de ta présentation,
tu disais être un admirateur de notre guilde et de ses valeurs.

A Dofus on a parfois l'impression d'être en guerre avec le reste des autres joueurs et de devoir leur prendre le maximum avant qu'ils ne nous arnaque. Mais ce n'est pas comme ça chez les chevaliers. Je te conseille donc de jouer plus collectif, d'aider beaucoup et de demander peu (dans un premier temps), de ne jamais trouver normal le temps qu'un autre chevalier aura passer à t'aider et tu verras que tout ça te sera largement rendu.

J'ai conscience que tu ne prendras surement pas plaisir à lire ces lignes, j'aurais pû m'en dispenser. Mais j'espère qu'avec le recul tu pourras considérer ça comme une sorte de coup de main.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Isigg.

Voici un post d'Isi qui ne s'est pas retrouvé au bon endroit, je le remet donc à sa place. Lis le attentivement Nenu, et prends des notes. Ta candidature a plutôt été houleuse et incertaine, je serai toi, je ferai plutôt profile bas, car pour le moment ,rien n'est moins sûr que ton intégration. Pour résumé, je suis d'accord avec ce que dit Isi, on attend pas de justifications, mais des efforts de ta part.

Voila qui est dit, et je pense que nous ne sommes pas les 2 seuls à le penser, donc soit vigilent Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nenuphar-aquatique   

Candidature de Nenuphar-aquatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2