Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hum hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 13:41

BOnjour à tous...

Après quelques déboires avec certains suite à des propos que j'ai tenu, je souhaiterais m'excuser du caractère outrageux et déplacé que certaines de mes phrases contenaient.

Si je m'excuse, soyons franc, c'est avant car j'aimerais réintégrer la guilde. Je passe beaucoup de temps à parler ou jouer avec malo, neki et big par exemple et j'aimerais bien repasser certains moments également avec d'autres. J'ajouterais également que lors de mon passage en guilde hormis cet écart, il n'y avait jamais eu de problèmes (dont on m'a en tout cas parlé).

Actuellement chez les wangers, je dois dire que même si j'affectionne particulièrement certains membres, les affaires de hack, de malveillance et de kikialagrosse ont tendance à me faire fermer le canal guilde plus souvent qu'il devrait être ouvert.

J'ai enfin conscience des tords que j'ai pu causer, aux jeunes joueurs avant tout et n'était pas conscient du possible impact de mes mots sur eux, j'utiliserais dorénavant des noms de poissons rares quand je voudrais insulter quelqu'un ( c'est de l'humour...) et sa permettra de faire un clin d'oeil à ceux qui galère (coucou abs et neki) pour leur panO ventouse Smile.

Oui les chevaliers me manquent, et oui cette ambiance me manque. C'est pourquoi je suis prêt à faire un réel effort quitte à déco ou couper le canal guilde en anticipation de réactions impulsives Smile.

Enfin je terminerais en disant que mes peut-être futures relations avec les parents des jeunes joueurs, Pat et Juge pour ne pas faire dans la dentelle, sont à reprendre, en recommençant et essayant de mettre en place une complicité comme celle acquise avec les autres. J'ai bien vu que vous aviez des valeurs et des normes dont certaines me sont assez chères également, c'est pourquoi à mes yeux il n'y a pas de raisons (si l'on tire un trait sur mes erreurs avec une volonté de renouveau) pour que nous entamions une nouvelle ère et de nouvelles bases relationnelles.

Pour conclure, je dirais seulement que sa n''est pas facile de mettre sa fierté de coté et son égo c'est pourquoi j'attends de certains membres (personne en particulier) une certaine maturité afin de ne pas me reprocher à tout bout de champ mes erreurs passées. Je veux bien faire des efforts mais je ne reste qu'un homme...

Cordialement, nOx (était ce bien la peine de préciser...)

Dernière édition par nox-ngmre le Mer 9 Juin 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenuphar-aquatique
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
95/200  (95/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 13:45

Bonjour je ne fait pas encore partis de la guilde mes j'ai une question Tu a dissous Mushroom's ?
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 13:57

Salut Nox !

Alors, je me souviens de ta première candidature, j'avais été un peu brutal et pas très amical.

Cette fois ci c'est tout l'inverse : j'ai vraiment envie que tu reviennes en guilde. Quand j'avais encore mon sram nos rapports étaient très compliqués mais depuis j'ai appris à te connaître et j'ai découvert quelqu'un de fort sympathique. =]

C'est donc de bon coeur que je soutiens ta candidature. =]

Anti'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 13:58

Je tiens à signaler qu'il poste sous son propre chef, je ne suis pour rien dans tout ça et c'est sa décision Smile (Je suis même un peu surpris, il m'a seulement demander ce que j'en pensais ce midi, je lui ai juste dit que s'il regrettait vraiment, il pouvait tenter sa chance).

Pour en revenir au sujet, je vous avais dit qu'il fallait apprendre à le connaitre et ne pas juger trop vite et creuser un peu, je n'ai pour ma part jamais eu de problème avec lui, au contraire, et je pense qu'il vous offre une belle preuve d'humilité et de prise de conscience, toutes proportions gardées.

Bref, pour ma part je serait prêt à retenter, si tout le monde consent à un petit effort, y'a franchement pas de raison.
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 14:05

C'est vraiment très très ( Trop ? ) Animé lorsqu'il est connecter Rolling Eyes

Je veux bien qu'il revienne Je souhaiterais juste qu'il s'adapte un peu plus Au comportements de nos joueurs et pas l'inverse
Je n'est rien à lui reprocher il m'as même conseiller pour Mes items à venir
Il peut nous Apporter une bonne aide à tous...Et Vice versa.

Voyons,Voyons ce que vont dire mes Camarades :p
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 14:27

Pour c'est une personne agréable !

Enfaite je commence a donner mon avis mais j'ai la flemme de poster alors en général je donnerais mon Avis en /g !

Votre Dieu et Unique Ma-labar !
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 14:52

Nox, ce que tu dis là t'honore. J'assume le fait d'avoir été catégorique et peu conciliant avec toi le lendemain de cet incident. J'attendais sûrement de toi un peu trop tôt la démarche que tu as aujourd'hui, humaine et bienveillante. Même si ton initiative est motivée par ton retour parmi nous, il me plait à penser que tu as envie de laisser de toi une autre image, et que celle que nous avions eu ne te correspondait pas réellement.
Je ne crois pas que nos relations avant cet épisode aient eu à souffrir de la moindre querelle, alors, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre à l'avenir. Compte sur moi pour repartir sans a priori et sans rancunes. Soit le bienvenu, si mes camarades sont d'accord, je le suis

Pat.
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 15:30

Salut Nox,
Je suis POUR la (re)intégration de Nox parmis nous,
Pour de simple raison :
- Nox ma toujours paru aidé les personnes qui en avait besoin
- Ensuite il est de très bon conseil grâce son expérience du jeu
- Et enfin si il (re)post c'est que c'est quelqu'un de bien et qu'il est motivé

Amicalement Mechaniker.

PS : Tout c'était passez si vite, que j'avais a peine eu le temps de capter que Pat et Neki avait disparu.
PPS : En espérant que tu t'adapte a notre vie In Guilde et que aucun incident du même type ne se reproduira.
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 17:41

Bonjour Nox,

Je dis chapeau bas Monsieur le Chevalier ! Déjà faire amende honorable dans la vie ce n'est pas simple du tout, mais alors le faire sur un jeu en principe superficiel où l'on peut se demander à quoi ça va bien pouvoir servir, c'est franchement une belle preuve de recul.
Je suis favorable à ton retour, bienvenue parmi nous Chevalier.
Froggy.
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 17:44

"C'est ainsi, je vous le dis, qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes, qui n'ont pas besoin de repentir."

t'es quel niveau en pécheur au fait, Nox. Very Happy

nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 20:29

Hum je suis surpris (très agréablement même) par tous ces avis favorables \o/; J'espère que Neki clora rapidement ce post. Enfin Igg lvl 4x et sa fait qqes soirs que je pêche à 3xx pp et rien...
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hum hum...   Mer 9 Juin 2010 - 21:00

Bravo Nox et merci pour ton post,