Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

longue réflexion pour une candid potable :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'inconnu
Tête de Truche

MessageSujet: longue réflexion pour une candid potable :D   Mer 9 Juin 2010 - 22:36

Pour commencer , Bonjour a tous =D
Je Viens ici Dans L'espoir D'intégrer votre guilde affraid Sans Blague allez vous me dire !?
Bref ..!Donc je suis assez motivé pour Essayer de m'intégrer a votre guilde Suite aux nombreux échos que j'ai pu avoir de vous !! Je connais peux de personne Si ce n'est punch-coco qui viens de vous rejoindre il y a peux et maxibestofplus ( l'enu ) Depuis quelques temps !! ..

Depuis peu j'ai repris Dofus , me voila avec mon cra lvl 199 Dans l'espoir d'up un jour 200 ... Et voui l'espoir fait vivre ! farao
Je tient a prévenir que certains matin je suis lunatique Sleep
Bref tout sa pour dire que je suis assez motivé pour vous rejoindre !!
Ce que je recherche dans une guilde ??Avant tout une bonne ambiance , de l'activitée , et si plus: des amitiées !!
Bon je ne vais pas vous présenter mon Cra , je trouve sa inutile ( si vous voulez vraiment connaitre mon personnage /w sphiria ) .

Petite présentation irl DE LA BETE afro
Alors je m'apelle Valentin j'ai 17 Ans , je Suis actuellement en Bac professionnel S.E.N ( systeme électronique et numérique )
Bref le reste OSEF !!
AH si j'oubliais de préciser : je suis souvent connecté j'aime dofus :<3: !!

En Espérant vous avoir satisfait via ma candidature !!Bisous Bisous x)

PS : désolé antihero j'ai eu un gros pb irl il y a peu d'ou je voulais vendre mon cra et j'envoyais bouler tout ceux qui me parlaient :s
Revenir en haut Aller en bas
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Mer 9 Juin 2010 - 22:40

Contre, humour pourri, je t'aime pas et t'es moche.

J'rigole xD. Sphiria, on se connait depuis pas mal de temps donc sa sera forcément oui. Ouvert d'esprit, sympa bien qu'un peu stupide Mad x). Sinon d'un point de vue assez neutre candidature sympa avec de nombreuses touches d'humours, tu sais jouer (et oui ta eu un bon maitre n_n. QUi? Ben moi n_n).

Pour ce qui est de ta vie irl ta oublier de dire que t'es moche et que t'es pas souvent sur DOfus t'y est 24h/24h.

Non sérieusement un grand POUR.
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Mer 9 Juin 2010 - 22:57

SALUT !

Eh bien ça fait plaisir ça ! Enfin une candidature Agréable à lire cheers

J'ai rien à rajouter c'est vraiment très très correct Je ne crois pas qu'il y'est de point négatif ... impossible pour moi de laisser pensé qu'un truc ne va pas !

Un grand POUR ! Bonne présentation ! Tu aurais été 99 lvl en dessous j'aurais dit la même chose mais là c'est l' bouquet x)

J'éspère à très bientôt dans la guilde Va y'avoir beaucoup d'animations dans la guilde s'y tu rentre je l'sens !

Nina'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Mer 9 Juin 2010 - 23:49

Absolument hors de question, c'est moi le Cra le plus haut niveau de la guilde et ça changera pas, s'too, par contre on peut inviter une mule si tu veux Very Happy.

Plus sérieusement, candidature plutôt légère, mais tu as l'avantage du level, qui laisse augurer un certain niveau de jeu, et tu as l'air d'être sympathique Smile. Donc pour le moment je suis pour, à priori ceux qui te connaissent t'apprécient.

Sinon hors sujet, comment oriente tu ton Cra?
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Mer 9 Juin 2010 - 23:55

Salut l'inconnu ou Sphiria,
Je suis POUR une prise a l'essai,
Voilà pourquoi : [ Recrutement Sphiria ]

Amicalement Mechaniker, au plaisir de te rencontrer.
l'inconnu
Tête de Truche

MessageSujet: Réponse a neki =P   Jeu 10 Juin 2010 - 0:09

Pour te répondre neki' Mon cra est actuellement full pignon ( agi ) mais petit a petit je refais un stuff multi élement / full res dans l'optique dans reprendre le pvp
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 8:39

Bonjour l'inconnu,

Ca doit pouvoir se faire. Si tu arrives à t'intégrer au delà de la période d'essai, les TTHL en seront ravis et trouveront un peu de quoi jouer. Va falloir que vous gériez vos objectifs en commun... héhéhé c'est pas gagné ça Smile Attention à bien maîtriser tes nerfs en /g Smile (demande autour de toi, si tu ne vois pas de quoi je parle)
Avis favorable pour un essai.
Froggy.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 10:55

Bonjour Sphiria et merci pour ta candidature.

Concernant ton avatar aucun soucis pour moi, ton lv justifie d'une expérience de jeu étendue et notre équipe de costauds sera heureuse, j'imagine, de compter sur ta force de frappe et ton pouvoir de nuisance (saleté de cinglante^^). Et puis on manque de Cra roxor chez nous, ils sont encore un peu tendres pig pig pig Very Happy

Concernant le joueur, je trouve ta canditature sympathique. Tu dis cependant être lunatique le matin, ça se soigne bien (joue en solo ou pex métier) Very Happy Very Happy Very Happy. En fait, on aime bien que tout glisse dans notre petite sphère et que la cohabitation soit joyeuse et productive. On est pas des pénibles non plus, il faut juste veiller à bien avoir notre petite charte en tête au moment de la connexion et tout se passe comme dans un conte de fée. flower

Bref ta candidature me plait, je vote POUR.

Dernière édition par Pat-Cartier le Jeu 10 Juin 2010 - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 11:03

Citation :
j'imagine, de compter sur ta force de frappe et ton pouvoir de nuisance (saleté de cinglante^^). Et puis on manque de Cra roxor chez nous, ils sont encore un peu tendres pig pig pig Very Happy

HAHA, je tiens à dire, pour l'enfoncer un peu et ne pas perdre ma place de Cra ubber, que les Cra agi ne reste que des srams raté, à base de tri dague 1/2cc par tour et tacle, l'invisibilité en moins, ç'tout pourri et ça vaut pas un bon multi, Mr tête de blop.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 11:50

Bonjour.

Décidément, on croule sous les candidatures actuellement .

Bien que n'ayant pas véritablement mis le pied dans le monde des Très très Haut level (où le farming intensif des plus gros donjons du jeu, l'optimisation et la forgemagie exotique sont de rigueur), l'arrivée d'une personne de niveau 199 reste tout de même un atout indéniable pour la guilde et pour qui souhaite de l'aide afin d'explorer le contenu TTHL du jeu. En plus, tu as l'air sympathique, donc comment ne pas être pour?

Je m'aperçois que tu arrives directement de Passe Hyfic (ne me demandez pas comment j'ai mes sources, un espion ne révèle jamais ses sources! [oui je suis espion de l'ordre de l'oeil attentif et alors?] Razz ), du coup je me posais une petite question : je pensais qu'un accord de partenariat avait été établi entre Zeko et Neki? Ou bien, en grand filou qu'il est et de par son charisme impposant, ce dernier vous aurait-il finalement tous convaincu de fusionner avec les Chevaliers? Very Happy

Enfin voilà, je n'ai absolument rien contre une prise à l'essai et je n'ai aucun a priori sur toi, je me demandais juste pourquoi tu voulais quitter une bonne guilde pour venir chez nous, alors que nous sommes associés et que du coup si tu voulais faire des sorties particulières il n'y avait qu'à demander (ou j'ai mal compris?). confused

Amicalement, Lina. Smile
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 13:33

Une des raisons Lina c'que où je vais, sphi va Smile. Sa fait pas mal de temps qu'on se connait, on a souvent teamé et je lui manquais trop, et puis on a fait qqes cm avec SPhi et Neki et vu que courant passé bien (bzzz, ok c'nul xD) il a décidé de se rapprocher encore un peu plus de moi (hum...) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 13:51

Oui enfin, moi ça me gène pas mais c'est pas pour vous voir vous traiter de gros moche a tout bout de champs sur le /g hein, vous ferez ça en privé Smile.
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 16:17

Salut,
Pour repondre a Neki,l'image s'un sram raté , pfff , enleve oeil de taupe et cinglante et les crâ sont juste bon a tondre les plaines d'incarnam Smile

Je lis que tu connais nox, et que tu joue avec lui depuis quelques temps, tu aurais pu lui apprendre a jouer alors Wink

Symphatique candi je suis donc "POUR"

A bientot

Juge Red
Gonza
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 18:51

Bien le bonjour Smile

Tout d'abord, je tiens a te dire que j'aime beaucoup ta candidature Smile

J'aime aussi ta facon de t'exprimer et ta candidature est très agréable alien

Je rajoute donc un grand POUR jocolor Smile

J'espere te revoir un jour proche chez les chevaliers Smile

Gonza afro
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 20:58

Bonjour à tous.

Pour aller vite ... POUR.

Attention cependant aux délires "comment vas tu ... yo de poil" etc ...

Pas de ça en /g.

Big'
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Jeu 10 Juin 2010 - 21:21

POUR j'adore sphiria Very Happy
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 1:16

On ira faire N ensemble juge et tu me montreras comment jouer xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 8:25

Sauf que pour le moment sur N, c'est juste une question de spoil, pas de talent Wink.
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 9:56

LA fois où on la géré c'est certifié sans spoil, bien tenté Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 9:58

Oui enfin, tout ceux qui ont fait le krala sont en mesure de faire Nox sans spoil hein, y'a quand même rien de magique, perso j'y ai penser également avant de connaitre le moyen, parce que ça parait complètement évident.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 14:09

Nekikool a écrit:
Oui enfin, tout ceux qui ont fait le krala sont en mesure de faire Nox sans spoil hein(...)

Ouais! Tous sur Nox ! Very Happy
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   Ven 11 Juin 2010 - 15:16

Si Lina veut se mettre sur moi no problem mais Neki suis déjà - partant mdr x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: longue réflexion pour une candid potable :D   

longue réflexion pour une candid potable :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1