Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redisdead
Tête de Truche

MessageSujet: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 11:22

Bon journée à vous,

Soignez donc vos candidature, les points importants sont :

- ce que vous attendez du jeu.

Bon journée,
Dans vie je être Béria (Tchébrikov ça mon patronime famille). Je en France depuis 6 months. Je pas encore rescolaire chez vous, attendre rentrée septembre mais déjà vacances Smile .
Je est donc temps à perdre et profiter la belle vie. Pour congés pas s’ennuyeux je decide faire Dofus.
Je champion du monde Echecs et piratage informatique dans Pierm la ville que je suis né dedans et partis, l’hiver dernier. Je 15 ans.

- ce que vous attendez de votre personnage.
Je pas encore a personnage, preférence bonne préparation je beaucoup se renseigne sur Dofus. Bientôt fabriquer le Sacrieur de elément feu ou le Xélor de element eau. Décision dans deux jour pour bien réfléchir.

- ce que vous attendez d'une guilde.

Je pas pouvoir beaucoup faire grand-chose au début. Mais je crois pas rester très très longtemps dans zone pour débutant. Puis passage beaucoup Boufmouton. Mais besoin beaucoup conseils de les gens qui savent et veulent bien renseigner. Ca très gentil merci, beaucoup j’apprécie votre amabilité.
Ensuite je pense avoir plutot bientôt beaucoup argent du jeu, car je fort dans hacking. Je piratage 2 ou 3 high level account et ça ok pour money. Moi petit personnage pas beaucoup besoin beaucoup dans le début.
Pas vous inquiet je JAMAIS JAMAIS piratage copains de la guilde. Pas non plus voler les accounts que vous a déjà piratage.

- quelles sont vos ambitions sur Dofus.
Je joue 3 mois pour début après voir si amuse encore. Reach plus level possible dans cette temps et explore plus possible du jeu PVE and PVP tout les deux. Et plein des dungeons que se joue à groupe forcément, ça original et très interessant dans dofus (je lire sur forum).

- ce que l'on pourra attendre de vous.
Je donne drop de low-level monsters que vous personnage high-level parfois n’a plus et je preter money (virtuel) ça pas soucis Wink .

- et enfin une présentation de vous même irl, et de votre perso.
Je presentation mes excuses à vous tous pour pas très bon français encore. Mais je promets faire vite progression. Petite sœur à moi elle déjà beaucoup très meiux parle et ecrit . Je un peu feignant dans la famille Sad . Mais dans 3 mois ça ok.

Je remercir vous tous pour bonne lecture. Je savoir pause dans recruitment mais je presente maintenant pour vous me connaître un peu. Je pouvoir attendre petit peu revenir dans mois prochain pour savoir si encore attendre. Mais si embauche après demain ça mieux pour tout le monde.

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
devra apparaitre à la fin de votre premier post,

Je bonjournée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 12:37

Bonjour redisdead,

Je pense que tu n'as pas bien lu la charte ...
Se faire des kamas en profitant de la naïveté des autres (que cela soit des guildeux ou des extérieurs) va à l'encontre même de tous nos principes.

Ne te fait pas d'illusion, tu n'auras jamais ta place ici.

Bon vent

Big'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 13:21

J'avoue avoir beaucoup rit à cette lecture Smile.

Sache tout d'abord que le piratage, aussi marrant et facile soit-il pour toi, est une grande déception pour ceux que tu hack, ils en sont attristé et frustré, bref, je te déconseille cette voie, non pas parce que c'est interdit (et entre nous, Ankama n'y pourra jamais rien, tu le fera en toute impunité), mais pour ton estime personnel et ton bien être mental. Aurais tu aimé devenir champion d'échec en trichant? Je ne pense pas, aborde donc le jeu avec la même vision, évolue dans les règles, tu n'en sera que plus fier de ton personnage et les gens te respecteront pour ça.

Au delà, c'est bien dommage, j'avoue que personnellement, ça m'aurai plus d'avoir un étranger dans la guilde, on a souvent des visions des choses différentes et plein de chose à partager, et tu aurai sans doute fais de nette progrès en français en notre compagnie, mais comme Big, je te dis que tu n'a pas ta place parmi nous, car nous ne trichons pas, et accueillir un "hackeur" chez nous déshonorerai notre guilde et la dé-crédibiliserai.

Je te souhaite quand même bon jeu, et espère que tu ne choisira pas la voie de la facilité et que tu deviendra un grand joueur qui n'a pas besoin de voler pour s'en sortir.

Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 15:36

Ben voilà c'était la blague du jour.

mon outil de travail était indisponible et je n'avais pas de quoi faire une bworkies. Ca a donner ça. Elle m'a parut drôle sur le coup, comme toujours , à postériori c'est moins évident.

à la semaine prochaine

Wink
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 16:07

Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de suspect Very Happy, et qu'il fallait prendre tout ça au 2e degré. En tout cas bien joué Isi, tout le monde y a (presque) cru cheers .

Toi manquer nous pendant your next holidays ! A bientôt Camarade ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 2 Juil 2010 - 16:07

Citation :
J'avoue avoir beaucoup rit à cette lecture Smile.

Pas si raté que ça, moi j'ai bien aimé Very Happy.

Je me suis d'ailleurs demandé comment, ce Russe fraichement arrivé en france, avait connaissance de notre bon vieux Red is dead qui ne doit pas s'être exporter tant que ça, j'ai chercher le lien avec les "pourritures communistes", mais sans succès Very Happy.

Bref, très marrant, merci pour ce bon moment Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mar 6 Juil 2010 - 15:39

Rien que parce que je trouve ça très drôle, je la laisse trainer ici un moment Smile.
Born
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 7 Juil 2010 - 9:52

Pour ma part, je trouve ce magnifiquement réussi Razz

Et oui, j'y ai cru jusqu'au bout!

qu'est ce que j'ai ri!

Bravo!
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 12:21

Bonjour,

Même pensée que Big,tu peut tracer ta route.
Rien que le piratage, qui est déjà illégale en lui-même, tu te vante d'en faire.

Pour moi sa sera un CONTRE, même si tu t'en douter un peut.

Chevalier-gris
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 14:39

je fais une fausse candidature et j'enterre un chevalier gris : KAMOULOX.

tu me tue chev Very Happy !
ou tu n'as pas lu les derniers commentaires ou tu entres dans mon panthéon des plus grand humoristes de tout les temps, juste à coté de john Cleese cheers .
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 14:44

J'hésite entre l'enlever ou la laisser.
Mais bon pour rigoler je vais là laisser.
Je savais pas que c'était toi, encore désoler de l'achèvement.
Sinon bien joué la candidature ^^'.
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 15:11

Ben ta réponse m'a beaucoup fait rire, du coup je serai tenté de te demander de la laisser ^^.

En même temps il faut voir si tu as les épaules pour endosser le si pesant rôle de Sir Provençal le gallois autour de notre table.

Mais si t'es cap' tu auras gagner au moins gagné tout mon respect et mon admiration.

(pis faudra qu'on discutte Sloubi, la phase avec les poutrelles m'échappe un peu Very Happy )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 15:37

Citation :
Sir Provençal le gallois

C'est Provençal le Gaulois, inculte !
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 15:47

les versions diffèrents selon les commentateurs que j'ai pu lire.
(ça doit être lié aux légèrs variation d'accentuation entre le bas gallois et la langue d'Oc)

intégriste !

Edit :
après verification tu as raison c'est bien "le gaulois".
enfin c'est pas si redondants que ça ! pas la peine d'en faire toute une synergie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 28 Juil 2010 - 16:39

Il est complètement important de ne pas dénaturer ce genre de texte, sous peine de lui ôter tout son charme, quand il s'agit de Kaamelott, je suis hautement intégriste en effet Smile.
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Jeu 26 Aoû 2010 - 11:21

Je ne résiste pas plus longtemps. Twisted Evil

Isigg tu es une pourriture !!! Smile

Si si. De celles qui donnent du goût aux choses avec le temps. Celle qu'on trouve sur les baies de raisin dans la région de Sauternes par exemple, ou encore celle que je ramasse en forêt vers la Corrèze et qui finit si bien dans mon assiette avec une omelette...

Comment oser imaginer tromper ses acolytes et en plus en flattant leurs plus bas instincts de MMPRPGeurs ? pirat Je redis tu es une pourriture, noble certes, mais belle et bien corrompue à cœur avec une pointe d'arôme malsain à souhait. pig M'étonne pas que tu joues une iopette tiens !

Cochon qui s'en dédit (et des pieds...) !

Froggy. cheers
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:02

ah ah ah Smile

merci merci tongue

j'apprecie le compliment dans toute son ambiguité ainsi que dans sa chaleureuse apretée.

Au plaisir de te faire profiter, bientôt, de toute la gamme de mes odeurs corporelles Twisted Evil

cheers
latec
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Ven 27 Aoû 2010 - 9:52

J'y est cru mais en faite y'avais quelque chose de louche, la russe ne savait pas bien écrire français pourtant y'avais presque aucune fautes, alors que y'a des français qu'écrive beaucoup moins bien que ça :p
Moug-Atine
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
122/200  (122/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mar 31 Aoû 2010 - 13:04

Joli candidature ! :p
(bravo Issig !)

déjà oui pas de faut, bizarre. Fautes d'orthographes s'entends.
, si c'est un champion du monde d'échec, il doit très intélligent, donc je pense mieux maitriser la langue francaise.
Et 3, j'ai fais une recherche et son prénom et son nom de famille correcpondent à de personnages importants communistes, mais rien à propos d'échec. Et comme tu m'avais déjà parler dans le détail de l'urss, je me doutais que cela devait toi, quand j'ai compris que c'était un fake.

Bon, ok j'y ai cru pendant looooongteeeeemps.....
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mar 31 Aoû 2010 - 13:36

on a déjà parler de l'URSS ? en détail ? ah bon ?

rafraichis moi la mémoire
Moug-Atine
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
122/200  (122/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mar 31 Aoû 2010 - 15:53

J'avais fait remarquer qu'une guilde s'appellait URSS, et après s'est parti dessus, je sais plus trop comment, mais suffisament pour observer que tu avais des connaissances sur le sujet.
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mar 31 Aoû 2010 - 16:13

aucun souvenir de ça ^^, désolé.

Tu dois confondre avec Pat, il a un poster de Georges Marchais dans ses toilettes.

What a Face
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 1 Sep 2010 - 10:23

Pat ? ...................... non

Dans sa chambre il a la photo de nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 1 Sep 2010 - 15:00

Mon pauvre Moug, vivement que tes bouquins d'histoire soient imprimés car si tu comptes sur ces deux là pour connaître la vérité, autant lire la Pravda de la belle époque. No

Mon cher et aimé administrateur du forum, j'en appelle à votre mensuétude pour ne pas banir ni envoyer au goulag ces deux polémistes en herbe qui feraient bien mieux de finir leurs ocres plutôt que de répendre ragots et calomnies en violant ouvertement les preceptes de notre charte bénie. Twisted Evil

Qu'ils cherchent à tacher mon panache immaculé est une chose que je peux comprendre et pardonner, des années de vie avec des cathédrales pour uniques montagnes, et de noirs clochers comme mâts de cocagne où des diables en pierre décrochent les nuages. Avec le fil des jours pour unique voyage et des chemins de pluie pour unique bonsoir...enfin bref, tout ça rend un peu aigri.

Je te comprends Isig, qu'à l'heure de la quarantaine bourgeoise et à la veille de payer ton dernier tier provisionnel tu puisses renier ce passé rebel où, portant ton tee shirt du Che comme un étendard, tu garnissais ton calbute des cd de Rage Against the Machine à la fnac. Mais bon, de là à te railler sur ce forum qu'il me plait de tartir devant Georges Marchais en chantant l'internationnale, c'est oublier bien vite ce que tu fus. Ces soirées de jeux avortées où, tandis que nous enchainions les niveaux grassement, tu tenais seul la permanence électorale de Christine Boutin à Maubeuge sont elles à l'origine de cette rancoeur cachée? Je ne le sais.

Je te comprend Juge, à la veille de voir flotter le lion des Flandres sur le frotton de la mairie de ton joli village, alors qu'aucun premier ministre ne veux plus s'occuper du destin de ce pauvre peuple belge francophone en voie de romisation, tu cherches un leader charismatique. Mais bon de la à tomber dans l'idolatrie de notre ventillateur à talonettes, le désepoir n'explique pas tout.

Mais je vous pardonne. Amen.
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    Mer 1 Sep 2010 - 15:27

Very Happy ,
ah mon pauvre Juge, fallait pas chercher le désanuseur de Franche-comté Crying or Very sad

bien mal nous en a pris, nous voilà rhabiller pour l'hiver (qui commence dans 2 jours par chez nous ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------    

candidature -------------- [Note de Lina : ne pas déplacer/modifier/supprimer SVP] --------------
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant