Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touchepasameskamas
Caresseur de dragodindes sauvage

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Lun 9 Aoû 2010 - 23:20

Voilà, tout d'abord un salut à tout les chevaliers.
Je viens en ce 10 Fraouctor pour vous faire pare de ma candidature en temps que chevalier de la table wonde.

Je me présente : Olivier 16 ans bon ok, j'ai 15 ans mais j'en fait 16 par ma maturité et parce que je suis souvent avec des personnes de 16 (saut du cm2).
Je vie à Grenoble, dans l'isère !! (c'est la période des vacances, n'hésitez pas sur les cartes postale drunken, ou pas \o/... )
Pour l'intant, je suis en lycée privé

Mes passe temps sont : le tennis, les virées entre amis, un peu de vélo (pas cyclisme, bmx...), de la progamation (un peu de C fait pas de mal !!!)

Spoiler:

Sur dofus, je suis un enutrof de niveau 138, j'incarne l'élément eau et sagesse, je ne joue que pvm avec ma team fraichement montée.
C'est à dire :

Crâ niveau 155 ---> latec
Sacrieur niveau 165 --->Acidacetylsalycilik
Pandawa niveau 123 ----> latecc
Eniripsa niveau 67 (futur mulàsoin) ---> litllelutin

Pour l'instant, mon but et d'atteindre le niveau 135 avec mon eniripsa et d'effectuer la quinzaine de boite dragon cochon pour pouvoir avoir l'œuf d'Aguabrial avec plus de 6 enutroff (4 au compteur).

J'ai plusieurs métiers, j'en fait même la collection.
Pour tout information :
http://gangsta.taguilde.net/artisanat-f7/artisanat-all-compte-latec-t1190.htm#14664

Voir un peut plus de monde me changerais des 10-15 personne de ma guilde
J'ai un bon regard sur certaines personnes des chevaliers
Je veux voir la partie grenier du forum >.<

Et pourquoi moi ?
Parce que Smile. Plus sérieusement : car j'ai plusieurs métiers à disposition.
Mal grès un gros caractère, je peut être un télétebies
Quand on prend le temps de me connaître, je suis sympas et généreux niveau ressources...

[/size]

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

ps: bon en /g, pour le moment c'est soit j'écris avec beaucoup de fautes soit lentement (skate+pente très très raide= plâtre au bras droit bom )

edit: les couleurs sont moches.... Je n'en trouve pas qui vont avec l'arrière plant du forum

Dernière édition par touchepasameskamas le Lun 9 Aoû 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Lun 9 Aoû 2010 - 23:38

Plop, joli candidature, et j'ai eu l'occasion de te croiser un peu partout sur les forum, à priori pas de soucis pour Smile.

Je me suis permit d'éditer ton message, duquel j'ai enlever les infos perso, ne balance pas ça comme ça sur les forums, on sait jamais Wink.
touchepasameskamas

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Lun 9 Aoû 2010 - 23:44

Nekikool a écrit:
Plop, joli candidature, et j'ai eu l'occasion de te croiser un peu partout sur les forum, à priori pas de soucis pour Smile.

Je me suis permit d'éditer ton message, duquel j'ai enlever les infos perso, ne balance pas ça comme ça sur les forums, on sait jamais Wink.

ok, les x font moche \o/, je les enlèvent
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 0:04

Jolie candidature, qui a dit qu'on était une guilde de bras cassés? geek

Je vote POUR
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 11:24

Bonjour Touchepasameskamas,

Jolie candidature, toutes les informations sont mises.

Je vote POUR.

Même si certains mots faciles sont mal écrits.

Citation :
Mal grès

À très bientôt.

Chevalier-gris

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 11:40

Salut,

J'ai deux questions en rapport avec le contenu de ta candidature :
- Quelle est la différence de maturité entre quelqu'un qui a 15 ans et quelqu'un qui a 16 ans ?
- Tu entends quoi par gros caractère ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Dernière édition par Cetilique le Mar 10 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 11:42

Pour .
Sans commentaires :p
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsta.taguilde.net/
touchepasameskamas

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 12:47

Tout d'abord, bonjour.

Cetilique a écrit:

- Quelle est la différence de maturité entre quelqu'un qui a 15 ans et quelqu'un qui a 16 ans ?

L'alcool et la cigarette... joke (16 ans a longtemps est l'âge légale de voir de l'alcool, jusqu'à 2007 il me semble)

Tout d'abord, de ce que j'ai pu remarquer, les personnes de 16 ans sont plus aptes a rester ensemble, "sortir".
Alors que les "15ans" sont moins aptes a être avec beaucoup de monde....

Le style de musique évolue avec l'âge aussi, regardé, certaines personne écoute principalement du pop/rock etc... des fois d'autres génération : téléphone, nirvana (fin du groupe en 1994 après la mort du chanteur/guitariste)
Alors que plus on vas dans la tranche d'âge jeune, on ne peut se passer de musique qui font le "buzz", puis, on la supprime une fois que personne ne l'écoute.
Surtout que ce genre de musique c'est du casquette à l'envers (mal orthographié surement) ce que je ne supporte....

Enfin, c'est ce que j'ai pu remarquer là où je suis, j'espère pour vous que ce n'est le cas qu'à Grenoble...

Cetilique a écrit:

- Tu entends quoi par gros caractère ?

Hum.. Bah... Si on me cherche on me trouve...

Chevalier-gris a écrit:

Même si certains mots faciles sont mal écrits.

touchepasameskamas a écrit:

Mal grès

Je le savais !!!! pourquoi j'ai pris google chrome, Mozilla est mieux....
(correcteur d'orthographe qui me souligne malgré...)
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 13:22

Permet moi de souligner le paradoxe entre deux de tes réponses (en considérant que tu as la mentalité que tu dis et décris, c'est à dire celle de 16 ans) :

Citation :
Alors que les "15ans" sont moins aptes a être avec beaucoup de monde....

Ce qui implique, bien sûr et selon toi, qu'à 16 ans on est sociable et à 15 non.

Citation :
Hum.. Bah... Si on me cherche on me trouve...
Citation :
Surtout que ce genre de musique c'est du casquette à l'envers (mal orthographié surement) ce que je ne supporte

Ce qui implique un niveau bas de sociabilité.

Vivre socialement, c'est accepter l'autre. C'est savoir regarder la débilité de haut et faire preuve de largesse d'esprit.
Avec une mentalité de "tu me cherches, tu me trouves" on se dispute toujours un jour ou l'autre avec quelqu'un, et cela peu importe le groupe social où l'on se trouve car il y aura toujours quelqu'un qui va te sortir une vanne qui ne va pas de plaire.

Est-ce que quand je vois une boite de haricot qui périme demain, les gemmes attaquent à minuit pile ?
Est-ce que quand j'ai 16 ans, ma façon d'être change du tout au tout ?

Que de questions soulevées !

Sinon, accessoirement et bien moins intéressant, je ne suis ni pour ni contre. Aux autres de décider.
Ravi d'avoir pu discuter avec toi

cheers
touchepasameskamas

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 13:48

Cetilique a écrit:

Citation :
Surtout que ce genre de musique c'est du casquette à l'envers (mal orthographié surement) ce que je ne supporte

Ce qui implique un niveau bas de sociabilité.
*

Vu les paroles et la mélodie/rythmique, si pour toi c'est d'êtres pas sociables de ne pas supporter ces musiques, alors je suis associable...
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 14:00

Tout est dit alors. Je suis content d'avoir pu discerner un coté de ta personnalité qui va, je pense, plaire à tout le monde. Espérons qu'il n'y a personnes qui mettent des casquettes (à l'envers uniquement) et qui écoutent la musique dont tu parles dans la guilde, parce que si tu es accepté, ça va être cocasse.

Ben oui, toutes ces personnes c'est des détritus. Elles sont bonnes à jetés. Qu'on ouvre à nouveau les camps de la mort !

Enfin, tu es un bien né. Ça change tout évidement. Puis-je changer votre literie votre altesse ? Cool

Je prépare le pop corn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 10 Aoû 2010 - 14:10

Bref, on arrête le trool les enfants !

Certes, il a l'air de partir au quart de tour, on a su en dresser plus d'un, qui, même une fois sorti du contexte, retrouve un peu cet attitude, mais savent se comporter correctement en guilde et essais au mieux de coller avec l'image.

De ce que je peux lire, il va sans doute falloir faire des efforts si tu es prit, et faire preuve de tolérance. L'histoire de 15/16 ans est une blague, mais je vois ou tu veux en venir, bref, ici, comme IG, on se comporte en adulte, et c'est valable pour tout le monde.

Si tu as conscience que chez nous, on aime le calme et la sérénité, alors pas de soucis, il y aura de toute façon souvent quelqu'un en mesure de te kick si tu allais trop loin, garde le à l'esprit Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   Mar 17 Aoû 2010 - 19:05

Je t'invite a nous recontacter à la rentrée de septembre un essais, je laisse encore ce sujet quelques jours puis je le déplacerai, s'il reste sans réponse de ta part d'ici la fin de la semaine, je considèrerai que tu retire ta candidature, à bientôt j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action   

Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1